Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 18:40

perso je farm le donjon arianna pour refaire le plein de pampa avant sa fermeture avec une team a 3/4 de merde pour up mes unites qui sont pas full max
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 17:22

bon j'ai fait l'event lance les tm
et je suis parti achete mon nouveau jeu "tales of berseria" trop mignonne l'heroine xd
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 FIX_tob_status_001_Velvetnormal_nohin_1461149738
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyVen 27 Jan - 19:32

J'ai téléchargé un émulateur pour faire la Ville Aquatique, bon au moins je l'aurais fait.

Il me reste les explos de l'event Lunaire à faire, et je suis à jour.
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptySam 28 Jan - 2:09

Today j'ai fini toutes mes étoiles de ce nouvel event ce fut pas facile surtout les 2 objectif avec chimère sur le gros mais la ou sa fait plaisir c'est le 5% mog  que Chizuru a dévorer pour m'offrir ainsi ma 2ème TM Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 3959143943 
et en parlant de sa j'ai découvert Frep sur mon téléphone today donc me voilà tranquille pour farm TM. Me reste donc 2 étoiles a obtenir dans le dernier trial a 9 round (kill boss chimères et l'autre je c'est plus^^) je l'ai fini avec groupe de 5, je crois que pour ce trial j'aurais besoin d'un coup de pouce stratégique et friend/stuff tue machine?

PS: j'ai agrandis mes espace friend list je pense qu'il a encore quelque grosse pointure (disons sa comme sa ^^ ) du forum que je n'ai pas en ami alors n’hésitez pas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptySam 28 Jan - 9:55

full tm ajd perso mais bo jcommence a me lasser :p
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptySam 28 Jan - 10:37

@Pa5t1sme le trial à 9 round n'est pas hyper compliqué. Suffit d'emmener beaucoups d'éther et de bien gérer ses attaques sur certains boss. Ça devrait passer comme du fil dans du beurre ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptySam 28 Jan - 20:25

Ah tiens faut que je me refasse le trial a 9 monstres...bon ça attendra un 3e dps, Mercedes ou autre. Sûrement pas xiao il me faut un perso bien violent en monocible mais qui crame pas trop son mana (ok Mercedes c'est mort mdr)

Bref je continue l'arène je suis remotiver je suis 50k mensuel et 25k hebdo je m'amuse m'amuse otk les team et en 2 tours les full noctis. Sinon endurance à fond dans le rang donc je fais le truc de chez diabolos mais quand j'ai le temps je fais des explos pour les méga cristaux. Bref je vise rang 80 dans deux semaines et vu la vitesse où ca monte je pense réussir. Rang 74 ce soir XD
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyDim 29 Jan - 11:36

loghost37 a écrit:
Ah tiens faut que je me refasse le trial a 9 monstres...bon ça attendra un 3e dps, Mercedes ou autre. Sûrement pas xiao il me faut un perso bien violent en monocible mais qui crame pas trop son mana (ok Mercedes c'est mort mdr)

Bref je continue l'arène je suis remotiver je suis 50k mensuel et 25k hebdo je m'amuse m'amuse otk les team et en 2 tours les full noctis. Sinon endurance à fond dans le rang donc je fais le truc de chez diabolos mais quand j'ai le temps je fais des explos pour les méga cristaux. Bref je vise rang 80 dans deux semaines et vu la vitesse où ca monte je pense réussir. Rang 74 ce soir XD
xiao est mono cible
  est bien monter elle fais mal
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 15:41

Bah je verrai quand j'aurais 2 de sa tm toute façon c'est pas limité dans le temps donc voilà (en vrai je pense que je peux réussir mais bon je veux être sûr).

Sinon récupération ce matin de justesse du pv 15% au rian Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 3067402660 cool cecil va monter à 4700 pv bientôt les 5k. Oui je sais c'est que la moitié de son max mais ses tm attendront plus tard pout le moment il survit largement ^.^

En farm tm je finis cette semaine mes gaffgarion et Mercedes et peut-être maxwell qui lui manquera environ 20% (je garde mes mogs pour un autre djidane). Me restera juste mes 3 hayate et à commencer mes cecil et je pourrai enchaîner sur refia avec le bâton de lennah (je lui donnerai juste le bâton puis à fond sur cecil comme ça j'aurais une jolie team).

Ah et je vais voir si je peux récupérer des trucs chez le roi...si oui je pique les 2 tickets restants et le reste en matériaux 6* pour être bien. Car avec l'event actuel bah les megalithes tombent du ciel limite...une bonne centaine ca va me faire dans les 300 megalithes donc je pense assez pour avoir toutes mes chimères max après 6 mois de jeu XD
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 18:46

Arf, j'arrive pas à bien positionner l'appel de la chimère sur Dark Fina, première fois que j'ai du mal avec cette mission.

Edit: Réussi. J'en ai donc fini une bonne fois pour toutes avec cet event.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 21:58

Je viens enfin d'avoir Carrabuncle x) J'ai plus qu'à attendre l'endu pour le battre 2*.
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 22:11

Le truc que je n'ais jamais fait depuis que je joue ^^
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 Screen31
Zone64
Chocobo
Chocobo
Zone64

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyLun 30 Jan - 22:27

On enchaine le farm de Tm ces jours-ci ! Mon gilgamesh est a 80% cela me tarde de débloquer sa tm pour lui et noctis :)
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 10:06

farm tm
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 13:13

mode automatique sur ffbe xd
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyMar 31 Jan - 16:14

Enfait on a quand la dernière partie de zoldaad ? Annoncé demain ?? Je veux odin et puis voir jake se manger des râteaux par lid ca n'a aucun prix Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 3067402660 et puis je vais pas cracher sur 1000-1500 lapis ^.^

Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 14:21

Bon la maintenance de demain se fera de 09h00 à 13h00

cf. annonce sur FB en attendant les annonces IG
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyMer 1 Fév - 17:23

farm tm
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 9:19

Ça date d'hier mais j'ai enfin récupérer la TM de Cécil ! (désolé pour le moment d'auto-satisfaction ;-)
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 Screen17

Maintenant il n'y a plus qu'à prier le RNGsus pour qu'Orlando daigne venir ! Les poules de la maison commencent à trembler de peur d'être sacrifier pour quelques pixels ! @Jecht, deux poules sa suffit ou faut aussi prévenir le chat qu'il risque d'y passer ?
De toute façon, pour l'instant, elles n'ont rien à craindre sachant que Gumi n'a pas encore annoncé sa bannière.

Autrement, attente de la fin de la maintenance, comme tout le monde quoi !
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 11:15

xd @ben nan pas le chat Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 967521919 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 2351870462 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 3148116025
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 11:23

C'est pas des chèvres pour se genre de sacrifices ? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 249452148
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 11:23

Kauhren a écrit:
C'est pas des chèvres pour se genre de sacrifices ? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 249452148
tout ce qui vit peut y passer en theorie xd
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 11:25

aucune idée bon j' ai ressorti ma psp avec un vieux yugi dessus
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 11:28

Jecht a écrit:
Kauhren a écrit:
tout ce qui vit peut y passer en theorie xd
Est-ce que le sacrifice de Lapivore a plus de valeur ? :p
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 11:28

te gêne pas et sacrifie les trois tant qu' a faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 13 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant