| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 26 Jan - 18:40 | |
| perso je farm le donjon arianna pour refaire le plein de pampa avant sa fermeture avec une team a 3/4 de merde pour up mes unites qui sont pas full max |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Jan - 17:22 | |
| bon j'ai fait l'event lance les tm et je suis parti achete mon nouveau jeu "tales of berseria" trop mignonne l'heroine xd |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Jan - 19:32 | |
| J'ai téléchargé un émulateur pour faire la Ville Aquatique, bon au moins je l'aurais fait.
Il me reste les explos de l'event Lunaire à faire, et je suis à jour. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 28 Jan - 2:09 | |
| Today j'ai fini toutes mes étoiles de ce nouvel event ce fut pas facile surtout les 2 objectif avec chimère sur le gros mais la ou sa fait plaisir c'est le 5% mog que Chizuru a dévorer pour m'offrir ainsi ma 2ème TM et en parlant de sa j'ai découvert Frep sur mon téléphone today donc me voilà tranquille pour farm TM. Me reste donc 2 étoiles a obtenir dans le dernier trial a 9 round (kill boss chimères et l'autre je c'est plus^^) je l'ai fini avec groupe de 5, je crois que pour ce trial j'aurais besoin d'un coup de pouce stratégique et friend/stuff tue machine? PS: j'ai agrandis mes espace friend list je pense qu'il a encore quelque grosse pointure (disons sa comme sa ^^ ) du forum que je n'ai pas en ami alors n’hésitez pas |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 28 Jan - 9:55 | |
| full tm ajd perso mais bo jcommence a me lasser :p |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 28 Jan - 10:37 | |
| @Pa5t1sme le trial à 9 round n'est pas hyper compliqué. Suffit d'emmener beaucoups d'éther et de bien gérer ses attaques sur certains boss. Ça devrait passer comme du fil dans du beurre ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 28 Jan - 20:25 | |
| Ah tiens faut que je me refasse le trial a 9 monstres...bon ça attendra un 3e dps, Mercedes ou autre. Sûrement pas xiao il me faut un perso bien violent en monocible mais qui crame pas trop son mana (ok Mercedes c'est mort mdr)
Bref je continue l'arène je suis remotiver je suis 50k mensuel et 25k hebdo je m'amuse m'amuse otk les team et en 2 tours les full noctis. Sinon endurance à fond dans le rang donc je fais le truc de chez diabolos mais quand j'ai le temps je fais des explos pour les méga cristaux. Bref je vise rang 80 dans deux semaines et vu la vitesse où ca monte je pense réussir. Rang 74 ce soir XD |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Jan - 11:36 | |
| - loghost37 a écrit:
- Ah tiens faut que je me refasse le trial a 9 monstres...bon ça attendra un 3e dps, Mercedes ou autre. Sûrement pas xiao il me faut un perso bien violent en monocible mais qui crame pas trop son mana (ok Mercedes c'est mort mdr)
Bref je continue l'arène je suis remotiver je suis 50k mensuel et 25k hebdo je m'amuse m'amuse otk les team et en 2 tours les full noctis. Sinon endurance à fond dans le rang donc je fais le truc de chez diabolos mais quand j'ai le temps je fais des explos pour les méga cristaux. Bref je vise rang 80 dans deux semaines et vu la vitesse où ca monte je pense réussir. Rang 74 ce soir XD xiao est mono cible est bien monter elle fais mal |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Jan - 15:41 | |
| Bah je verrai quand j'aurais 2 de sa tm toute façon c'est pas limité dans le temps donc voilà (en vrai je pense que je peux réussir mais bon je veux être sûr). Sinon récupération ce matin de justesse du pv 15% au rian cool cecil va monter à 4700 pv bientôt les 5k. Oui je sais c'est que la moitié de son max mais ses tm attendront plus tard pout le moment il survit largement ^.^ En farm tm je finis cette semaine mes gaffgarion et Mercedes et peut-être maxwell qui lui manquera environ 20% (je garde mes mogs pour un autre djidane). Me restera juste mes 3 hayate et à commencer mes cecil et je pourrai enchaîner sur refia avec le bâton de lennah (je lui donnerai juste le bâton puis à fond sur cecil comme ça j'aurais une jolie team). Ah et je vais voir si je peux récupérer des trucs chez le roi...si oui je pique les 2 tickets restants et le reste en matériaux 6* pour être bien. Car avec l'event actuel bah les megalithes tombent du ciel limite...une bonne centaine ca va me faire dans les 300 megalithes donc je pense assez pour avoir toutes mes chimères max après 6 mois de jeu XD |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Jan - 18:46 | |
| Arf, j'arrive pas à bien positionner l'appel de la chimère sur Dark Fina, première fois que j'ai du mal avec cette mission.
Edit: Réussi. J'en ai donc fini une bonne fois pour toutes avec cet event. |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Jan - 21:58 | |
| Je viens enfin d'avoir Carrabuncle x) J'ai plus qu'à attendre l'endu pour le battre 2*. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Jan - 22:11 | |
| Le truc que je n'ais jamais fait depuis que je joue ^^ |
|
| |
Zone64 Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 30 Jan - 22:27 | |
| On enchaine le farm de Tm ces jours-ci ! Mon gilgamesh est a 80% cela me tarde de débloquer sa tm pour lui et noctis :) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 31 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 31 Jan - 13:13 | |
| mode automatique sur ffbe xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 31 Jan - 16:14 | |
| Enfait on a quand la dernière partie de zoldaad ? Annoncé demain ?? Je veux odin et puis voir jake se manger des râteaux par lid ca n'a aucun prix et puis je vais pas cracher sur 1000-1500 lapis ^.^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 1 Fév - 14:21 | |
| Bon la maintenance de demain se fera de 09h00 à 13h00
cf. annonce sur FB en attendant les annonces IG |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 1 Fév - 17:23 | |
| |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 9:19 | |
| Ça date d'hier mais j'ai enfin récupérer la TM de Cécil ! (désolé pour le moment d'auto-satisfaction ;-) Maintenant il n'y a plus qu'à prier le RNGsus pour qu'Orlando daigne venir ! Les poules de la maison commencent à trembler de peur d'être sacrifier pour quelques pixels ! @Jecht, deux poules sa suffit ou faut aussi prévenir le chat qu'il risque d'y passer ? De toute façon, pour l'instant, elles n'ont rien à craindre sachant que Gumi n'a pas encore annoncé sa bannière. Autrement, attente de la fin de la maintenance, comme tout le monde quoi ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 11:15 | |
| |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 11:23 | |
| C'est pas des chèvres pour se genre de sacrifices ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 11:23 | |
| - Kauhren a écrit:
- C'est pas des chèvres pour se genre de sacrifices ?
tout ce qui vit peut y passer en theorie xd |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 11:25 | |
| aucune idée bon j' ai ressorti ma psp avec un vieux yugi dessus |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- C'est pas des chèvres pour se genre de sacrifices ?
tout ce qui vit peut y passer en theorie xd Est-ce que le sacrifice de Lapivore a plus de valeur ? :p |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 2 Fév - 11:28 | |
| te gêne pas et sacrifie les trois tant qu' a faire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|