Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+38
Effindur
Weisslogia
gatsu422
skazma
Ashex
Edenguard
Imrikk
Chawly
Daisuke
Zone64
Nao
Kauhren
Pa5t1sme
Bibulus
Thanis
Wesson006
Lilith
Nash
limeas
molikul
King094
Walkyries
hantako
Kolten
Oj
daftsider
Mezzgora
Jecht
Akabrium
Speechless
Sarda
Zedus
kirito
Astorion
Ben
loghost37
fanterra
Merrick
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 9:09

Idem moi je farm event aussi et j'ai pareil fini voleur légendaire hier pour les 500 lapis.
Pour les anneaux, j'ai que les 2 premiers et 1/10 pour le troisième donc ça vas être long encore.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 9:30

Farm event en journée, farm TM en soirée...
Mon quotidien depuis le début de l'event lol

Je n'arrive pas à faire les anneaux, je ne trouve pas de megacristal d'eau...
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 10:18

daftsider a écrit:
Pour les eaux, je pars sur l’orphelinat moi.
De 0 à 4 MC d'eau (+ de glace et de lumière)
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 10:34

Mezzgora a écrit:
daftsider a écrit:
Pour les eaux, je pars sur l’orphelinat moi.
De 0 à 4 MC d'eau (+ de glace et de lumière)

En exploration ?
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 10:36

Yep. Sinon la nouvelle fonction qu'offre le jeu pour savoir où on peut tout trouver est pas mal du tout ^^
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 10:37

Oui bien sur, y'a pas de cristaux en histoire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3279989430
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 10:46

Annonce bannière des joueurs dans FFBE enfin (par contre Refia comprends pas ^^)

Djidane
Chizuru
Cécil
Refia
Noctis
Gilgamesh

+ Raid Ifrit avec perso FF XIV
Y'shtola va peut être remplacer ma petite Refia avec sont DC à voir.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 10:57

Bibulus a écrit:
Annonce bannière des joueurs dans FFBE enfin (par contre Refia comprends pas ^^)

Djidane
Chizuru
Cécil
Refia
Noctis
Gilgamesh

+ Raid Ifrit avec perso FF XIV
Y'shtola va peut être remplacer ma petite Refia avec sont DC à voir.

Bannière sans surprise pour moi.
Djidane/Gilgamesh pour le DW, Noctis est considéré par beaucoup comme le meilleur 5* natif (beaucoup de polyvalence), Cecil meilleur tank actuel + Excalibur, Chizuru est un DPS correct + maitrise des lames, et Refia est un heal avec full raise, dispell, qui soigne tous les états (et y est immunisée).

Par contre, le raid Ifrit est incompréhensible pour moi.
la JP a eu un raid Bahamut entre Zoldaad et Mysidia, sorti le même jour que le trial Gilgamesh, qui dropait un composant pour le "vrai" raid Bahamut 8 mois plus tard ... Et on se trouve avec un raid Ifrit (une autre chimère), avec des persos hors de leur évent et avec 2 mois d'avance ...
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 2434048486
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 11:53

Vidéo Update V FFBE
https://www.youtube.com/watch?v=7WKVm_Li7zk&feature=youtu.be
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 12:38

Tiens Djidane monte 5 étoiles !!! sinon bien le choix des joueurs. A part Cecil et Refia, need le reste
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 13:13

Arf, le choix des joueurs me decoit, djidane j'ai en stock, no need chizu ni refia ou cecil :/
Pull pr Noctis et Gilga m'embête un peu :/

Et que dire de la nouvelle soigneuse avec DC inclus alors qu'hier j'ai craqué et mis tous mes mogs pour avoir le DC (70%) :/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 13:25

Kolten a écrit:
Arf, le choix des joueurs me decoit, djidane j'ai en stock, no need chizu ni refia ou cecil :/
Pull pr Noctis et Gilga m'embête un peu :/

Et que dire de la nouvelle soigneuse avec DC inclus alors qu'hier j'ai craqué et mis tous mes mogs pour avoir le DC (70%) :/
Sans DC, elle est mieux que Refia sans contestation.

Mais Refia DC a en plus le full raise + chair (anti petrif) + immune aux changements d'états importants + le dispell + Encourager (buff ATT/DEF)
Y'shtola a en plus le heal 100% + la diminution de chance d'être ciblée + buff DEF + buff PSY.

Du coup, ça se discute fortement. Mais apparemment Y'shtola sera pas facile à éveiller et à stuffer donc je risque de rester sur Refia DC.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 13:28

Les 2 nouvelles 6* peuvent être intéressante. Après à voir comment les avoir, en quoi consiste le raid ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 13:39

skazma a écrit:
Les 2 nouvelles 6* peuvent être intéressante. Après à voir comment les avoir, en quoi consiste le raid ?
Le topic sera bientôt ouvert par Walkyries (je lui met la pression là Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3072883591 )

Si j'ai bien compris, le but est de faire perdre des PV à Ifrit dans un des 4 modes de difficultés.
Plus il en perdra, plus tu gagnera de points
Plus l'ensemble des joueurs lui fera perdre de PV, plus il gagnera de niveau (c'est à dire de +8% de points). Mais il perd des niveaux au fur et à mesure du temps.
La participation fonctionne comme l'arène. 5 orbes qui se regen au rythme de 1/H.
Les persos (1 de chaque) seront obtenus par atteinte de palier de points (en récompense)
Les points pourront être échangés pour avoir d'autres exemplaires des 3 persos, de quoi faire leur stuff (exclu à eux), ...
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 13:46

Pour la bannière d'invoc, c'est en cours par contre, pour l'event, l'annonce IG a disparu avant que je fasse les captures alors pour le moment, je peux pas la faire.

Sinon, la pression, elle est fraiche @Mezzgora Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 3072883591
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyMar 14 Mar - 21:44

Je sens que je vais farm comme un malade cet event...en même temps j'ai que ca a faire vu que je fais une pause de l'arène qui m'a surgaver...
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 16 Mar - 15:08

Cool, finalement pour le chocobot, en plus des 200 lapis et 60 endu, on a eu droit à un ticket
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyJeu 16 Mar - 15:12

Bon de retour sur le fofo après deux semaines (238 notifs, désolé mais je les ai pas lu ^^').
Aujourd'hui, dernier farm de l'event et un peu d'Arène pour avoir des récompenses. Hâte d'avoir le raid et les deux nouvelles bannières ^^ (même si je sens que quand je vais me connecter pour la première fois demain, tout les lapivores auront déjà farm l'event à mort et on aura déjà passé le premier palier xD )
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 22:45

Les Ranks up restaurent les orbes d'event au fait?

Je farm les tortues pognons, la flemme de farmer des matériaux pour les anneaux vu que le dernier j'aurais la recette dans 6 mois.
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptyVen 17 Mar - 23:31

@Merrick oui
Tester et approuver ^^
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptySam 18 Mar - 0:00

@Zedus: Bon a savoir. Merci bien ^^
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptySam 18 Mar - 12:01

Grosse matinée aujourd'hui !
Passage de niveau en perspective, pour préparer ça utilisation d'une méthode dont il m'est interdit de parler ici afin d'avoir le moins d'endurance possible au réveil. Combats dans l'arène puis raid d'Ifrit 5/6 réussi en ex et le dernier fuite avec un fumigène à 50% (merci pour la technique !). 
Ensuite consommation des qques points d'endurance restants qui me permettent de finir une Tm de shantotto ! Au passage premier TM de Thancred avec les jetons d'Ifrit.

Passage niveau 100 ! Ça fait plaisir même si sa change pas grand chose.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 1850359543

Puis rebelote, arène, Ifrit et endurance à consommer !
Tout ça avec les deux petiotes à s'occuper, chaud ;-)
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptySam 18 Mar - 12:23

@Ben: Tu dois avoir une sacré équipe pour mettre autant de mine au EX ^^

Bien joué en tout cas.
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptySam 18 Mar - 12:49

Je n'ai pas non plus une équipe de folie mais adaptée à l'event. Elle est composée de Cécil (provoque, concentration + soin), Ling (PM, vie en AOE et débuff), Réfia, Firion (800 attaque) et Noctis (soutien et attaque). En TM, 2 DW, 1DC, poings kayzer, 1 ceintures de champion, ruban et excalibure. Enfin tout mes perso immune para.
Effindur
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Effindur

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 EmptySam 18 Mar - 12:57

Carrément ouais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 26 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant