| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+38Effindur Weisslogia gatsu422 skazma Ashex Edenguard Imrikk Chawly Daisuke Zone64 Nao Kauhren Pa5t1sme Bibulus Thanis Wesson006 Lilith Nash limeas molikul King094 Walkyries hantako Kolten Oj daftsider Mezzgora Jecht Akabrium Speechless Sarda Zedus kirito Astorion Ben loghost37 fanterra Merrick 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 9:09 | |
| Idem moi je farm event aussi et j'ai pareil fini voleur légendaire hier pour les 500 lapis. Pour les anneaux, j'ai que les 2 premiers et 1/10 pour le troisième donc ça vas être long encore. |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 9:30 | |
| Farm event en journée, farm TM en soirée... Mon quotidien depuis le début de l'event lol
Je n'arrive pas à faire les anneaux, je ne trouve pas de megacristal d'eau... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 10:18 | |
| - daftsider a écrit:
- Je n'arrive pas à faire les anneaux, je ne trouve pas de megacristal d'eau...
Pour les eaux, je pars sur l’orphelinat moi. De 0 à 4 MC d'eau (+ de glace et de lumière) |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 10:34 | |
| - Mezzgora a écrit:
- daftsider a écrit:
- Je n'arrive pas à faire les anneaux, je ne trouve pas de megacristal d'eau...
Pour les eaux, je pars sur l’orphelinat moi. De 0 à 4 MC d'eau (+ de glace et de lumière) En exploration ? |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 10:36 | |
| Yep. Sinon la nouvelle fonction qu'offre le jeu pour savoir où on peut tout trouver est pas mal du tout ^^ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 10:37 | |
| Oui bien sur, y'a pas de cristaux en histoire |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 10:46 | |
| Annonce bannière des joueurs dans FFBE enfin (par contre Refia comprends pas ^^)
Djidane Chizuru Cécil Refia Noctis Gilgamesh
+ Raid Ifrit avec perso FF XIV Y'shtola va peut être remplacer ma petite Refia avec sont DC à voir. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 10:57 | |
| - Bibulus a écrit:
- Annonce bannière des joueurs dans FFBE enfin (par contre Refia comprends pas ^^)
Djidane Chizuru Cécil Refia Noctis Gilgamesh
+ Raid Ifrit avec perso FF XIV Y'shtola va peut être remplacer ma petite Refia avec sont DC à voir. Bannière sans surprise pour moi. Djidane/Gilgamesh pour le DW, Noctis est considéré par beaucoup comme le meilleur 5* natif (beaucoup de polyvalence), Cecil meilleur tank actuel + Excalibur, Chizuru est un DPS correct + maitrise des lames, et Refia est un heal avec full raise, dispell, qui soigne tous les états (et y est immunisée). Par contre, le raid Ifrit est incompréhensible pour moi. la JP a eu un raid Bahamut entre Zoldaad et Mysidia, sorti le même jour que le trial Gilgamesh, qui dropait un composant pour le "vrai" raid Bahamut 8 mois plus tard ... Et on se trouve avec un raid Ifrit (une autre chimère), avec des persos hors de leur évent et avec 2 mois d'avance ... |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 11:53 | |
| Vidéo Update V FFBE https://www.youtube.com/watch?v=7WKVm_Li7zk&feature=youtu.be |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 12:38 | |
| Tiens Djidane monte 5 étoiles !!! sinon bien le choix des joueurs. A part Cecil et Refia, need le reste |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 13:13 | |
| Arf, le choix des joueurs me decoit, djidane j'ai en stock, no need chizu ni refia ou cecil :/ Pull pr Noctis et Gilga m'embête un peu :/
Et que dire de la nouvelle soigneuse avec DC inclus alors qu'hier j'ai craqué et mis tous mes mogs pour avoir le DC (70%) :/ |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 13:25 | |
| - Kolten a écrit:
- Arf, le choix des joueurs me decoit, djidane j'ai en stock, no need chizu ni refia ou cecil :/
Pull pr Noctis et Gilga m'embête un peu :/
Et que dire de la nouvelle soigneuse avec DC inclus alors qu'hier j'ai craqué et mis tous mes mogs pour avoir le DC (70%) :/ Sans DC, elle est mieux que Refia sans contestation. Mais Refia DC a en plus le full raise + chair (anti petrif) + immune aux changements d'états importants + le dispell + Encourager (buff ATT/DEF) Y'shtola a en plus le heal 100% + la diminution de chance d'être ciblée + buff DEF + buff PSY. Du coup, ça se discute fortement. Mais apparemment Y'shtola sera pas facile à éveiller et à stuffer donc je risque de rester sur Refia DC. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 13:28 | |
| Les 2 nouvelles 6* peuvent être intéressante. Après à voir comment les avoir, en quoi consiste le raid ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 13:39 | |
| - skazma a écrit:
- Les 2 nouvelles 6* peuvent être intéressante. Après à voir comment les avoir, en quoi consiste le raid ?
Le topic sera bientôt ouvert par Walkyries (je lui met la pression là ) Si j'ai bien compris, le but est de faire perdre des PV à Ifrit dans un des 4 modes de difficultés. Plus il en perdra, plus tu gagnera de points Plus l'ensemble des joueurs lui fera perdre de PV, plus il gagnera de niveau (c'est à dire de +8% de points). Mais il perd des niveaux au fur et à mesure du temps. La participation fonctionne comme l'arène. 5 orbes qui se regen au rythme de 1/H. Les persos (1 de chaque) seront obtenus par atteinte de palier de points (en récompense) Les points pourront être échangés pour avoir d'autres exemplaires des 3 persos, de quoi faire leur stuff (exclu à eux), ... |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 13:46 | |
| Pour la bannière d'invoc, c'est en cours par contre, pour l'event, l'annonce IG a disparu avant que je fasse les captures alors pour le moment, je peux pas la faire. Sinon, la pression, elle est fraiche @Mezzgora |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 14 Mar - 21:44 | |
| Je sens que je vais farm comme un malade cet event...en même temps j'ai que ca a faire vu que je fais une pause de l'arène qui m'a surgaver... |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 16 Mar - 15:08 | |
| Cool, finalement pour le chocobot, en plus des 200 lapis et 60 endu, on a eu droit à un ticket |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 16 Mar - 15:12 | |
| Bon de retour sur le fofo après deux semaines (238 notifs, désolé mais je les ai pas lu ^^'). Aujourd'hui, dernier farm de l'event et un peu d'Arène pour avoir des récompenses. Hâte d'avoir le raid et les deux nouvelles bannières ^^ (même si je sens que quand je vais me connecter pour la première fois demain, tout les lapivores auront déjà farm l'event à mort et on aura déjà passé le premier palier xD ) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Mar - 22:45 | |
| Les Ranks up restaurent les orbes d'event au fait?
Je farm les tortues pognons, la flemme de farmer des matériaux pour les anneaux vu que le dernier j'aurais la recette dans 6 mois. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 17 Mar - 23:31 | |
| |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Mar - 0:00 | |
| @Zedus: Bon a savoir. Merci bien ^^ |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Mar - 12:01 | |
| Grosse matinée aujourd'hui ! Passage de niveau en perspective, pour préparer ça utilisation d'une méthode dont il m'est interdit de parler ici afin d'avoir le moins d'endurance possible au réveil. Combats dans l'arène puis raid d'Ifrit 5/6 réussi en ex et le dernier fuite avec un fumigène à 50% (merci pour la technique !). Ensuite consommation des qques points d'endurance restants qui me permettent de finir une Tm de shantotto ! Au passage premier TM de Thancred avec les jetons d'Ifrit. Passage niveau 100 ! Ça fait plaisir même si sa change pas grand chose. Puis rebelote, arène, Ifrit et endurance à consommer !Tout ça avec les deux petiotes à s'occuper, chaud ;-) |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Mar - 12:23 | |
| @Ben: Tu dois avoir une sacré équipe pour mettre autant de mine au EX ^^ Bien joué en tout cas. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Mar - 12:49 | |
| Je n'ai pas non plus une équipe de folie mais adaptée à l'event. Elle est composée de Cécil (provoque, concentration + soin), Ling (PM, vie en AOE et débuff), Réfia, Firion (800 attaque) et Noctis (soutien et attaque). En TM, 2 DW, 1DC, poings kayzer, 1 ceintures de champion, ruban et excalibure. Enfin tout mes perso immune para. |
|
| |
Effindur Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 18 Mar - 12:57 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |