| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 15:28 | |
| Colisée pour l' épée famr évent matériaux éveil 6 |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 18:02 | |
| GG @akabrium ^^ Moi j'ai pas pu trop jouer ojd et les jours prochains je sais pas si ça sera mieux ^^ Mais je continue le farm pour des matériaux d'éveils 6* |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 19:22 | |
| Voilà j'ai le mog c'est parti pour le stock mdr ça va m'aider pour les grosses tm comme cecil que j'ai qu'en doublon |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 20:38 | |
| - Ashex a écrit:
- bah le ShS n'est pas très rentable
6 unités 2 tortues et 2 pampas et très rarement des gros :) sur les pull a 10 Quelle arnaque (ou pas de chance) : j'ai vidé mes points en invocs multiples & 0 mega, 2 rois, le reste petits + moyens. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 20:50 | |
| C'est vraiment aléatoire enfaite je viens de faire un 10 invocation j'ai eu 6 pampa dont 2 gros 2 tortues et 2 unité ^^ Après c'est pas une arnaque vus que ça coûte rien et que c'est que du bénef' Par contre ça m'a coûté cher en lapis pour monter à 150 unité :) |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 22:55 | |
| Bah j'avoue je pensais sa donnais plus aussi les invoc :/ j'avais pas trop fait de pampa en pensant que je me rattraperais sur cette event mais que dalle XD plus qu'a up a l'ancienne x______x' |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 1 Nov - 23:58 | |
| Je me suis fais une bonne reserve sur l'évent pampa donc je suis plutôt bien :) par contre c'est les cristal sacrés qu'il me manque pour éveiller les unités ^^ Sinon toujours à enchaîner le thanatrouille avec les light +500 donc j'en suis à 40 compos 6* de chaque en espérant en récupérer 60 avant vendredi |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 3:32 | |
| - Ashex a écrit:
- Je me suis fais une bonne reserve sur l'évent pampa donc je suis plutôt bien :) par contre c'est les cristal sacrés qu'il me manque pour éveiller les unités ^^
boarf avec le nouveau rang SUP dans la chambre d'eveil, tu sort 3 a 6 cristeaux sacré par run ( 6 étant mon max) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 9:32 | |
| je bave sur le prochain RU pour le moment lol juste farm pour le moment sinon xD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 9:33 | |
| Farm de l'event encore et encore avec passage au rang 73 au prochain run.
A faire dans la journée, les annonces pour le RU, l'Event et les nouvelles unités à éveiller. |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 9:41 | |
| aujourd'hui, je farm encore un peu halloween puis je vais faire quelques quêtes dans Dirnado |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 9:50 | |
| je vais farmer les nouveaux items pour les 5 etoiles genre rydia etc pour ma future refia :p |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 9:52 | |
| degoute des annonces qui arrivent !!! ils ont skip 3 batch pour passer a luneth and co car on devrait deja a olderion part 2 et avoir carbuncle tous ca pour sortir une "lightning like"
je me casse sur le farm TM pour un bout de temps |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 9:54 | |
| mais non tu vas farm l event avec tes nouvelles unites rohhhhh |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 10:00 | |
| - Sarda a écrit:
- mais non tu vas farm l event avec tes nouvelles unites rohhhhh
quelles nouvelles unites xd je pense pas avoir dit que j'allais invoquer connaissant gumi ils te sortent luneth and co et la semaine d'apres le batch BF meme si luneth est sympa tilith et vargas seront largement mieux donc lache 30k de lapis cette semaine et avoir le RU le plus attendu la semaine pro (je vais eviter de faire les memes erreur que sur BF) parlant event rien de bien folichon a part le EX et le mog edit: je parle de mon cas et de mes unites |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 10:09 | |
| Je suis hype pour vendredi =) j'ai déjà les compos pour up 6* les trois perso^^ J'ai assez de pampas pour up CoD directement
Pour aujourd'hui ça seras toujours l’évent Halloween pour faire de plus grosse réserve de compo 6* pour dans 2 semaines =) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 10:12 | |
| moi perso je vais investir un peu (mais pas 30K ou c est pas prevu ) je pense pour essayer de l avoir car il depassera ma light avec son skill sword master ( comme j ai l epee de delita), et une tm tres interessante comme j ai pas cabotin et compagnie :) et refia sera en bonus en attendant tilith :p Sans parler de cod qui va enfin revenir dans ma team :p ca tombe tres bien que j ai reussi a chopper un soleil levant en prevision :p |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 10:13 | |
| Bonjour à tous,
Pour ma part farm des bonbons et vivement vendredi pour up mon COD 6* :) |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 10:57 | |
| - Jecht a écrit:
- degoute des annonces qui arrivent !!!
ils ont skip 3 batch pour passer a luneth and co car on devrait deja a olderion part 2 et avoir carbuncle tous ca pour sortir une "lightning like"
je me casse sur le farm TM pour un bout de temps Je suis assez d'accord ils sont chian à skip des pleins de pull pour avoir une unités qui aura le même rôle que Light.... farm toujours pour matériaux 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:23 | |
| @Kauhren / @Jecht même si tu t'es rattrapé avec "édite"^^ On as pas tous une Lightning sous la main vous savez donc moi je crache pas dessus et j'aimerai bien l'avoir pour accompagner mon Dark Cecil =) Et puis prenez le bon compté des choses vous aurez le temps d'économisé plus de lapis pour dans 2 semaines :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:25 | |
| - Ashex a écrit:
- @Kauhren / @Jecht même si tu t'es rattrapé avec "édite"^^ On as pas tous une Lightning sous la main vous savez donc moi je crache pas dessus et j'aimerai bien l'avoir pour accompagner mon Dark Cecil =)
Et puis prenez le bon compté des choses vous aurez le temps d'économisé plus de lapis pour dans 2 semaines :p n'oublie pas que c'est une 5* mini luneth ^^ refia ca va 4* ya COD qui passe 6* le "edit" date de 2h xd |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:33 | |
| Laisse moi rêver un peu :) j'ai bien eu Dark cecil ^^
Justement Cod je sais pas ou le mettre dans la team
Donc je me retrouve avec Dark Cecil Luneth Cecil Refia soit CoD soit Kefka soit Un full break^^
Oui je compte tous les avoirs xD |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:40 | |
| dernier farm évent car demain je farm mes tm du moins un peu Colisée pour mon arme car le nouvel évent arrive et j' avais prévus de faire un week end tm x_x
et pour la nouvelle bannière refia est mon objectif
Dernière édition par fanterra le Mer 2 Nov - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:41 | |
| - Ashex a écrit:
- @Kauhren / @Jecht même si tu t'es rattrapé avec "édite"^^ On as pas tous une Lightning sous la main vous savez donc moi je crache pas dessus et j'aimerai bien l'avoir pour accompagner mon Dark Cecil =)
Et puis prenez le bon compté des choses vous aurez le temps d'économisé plus de lapis pour dans 2 semaines :p Vous avez pas tous une Light mais on a pas tous un DC non plus x) Un RU BF ou FF T-0 aurait été beaucoup mieux |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:51 | |
| je tenterais un 10+1 pour refia il est toujours bon d'avoir un heal en 6
Dernière édition par fanterra le Mer 2 Nov - 11:55, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|