| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+46BiG F0X fyvap Thanis Vavitu limeas Tajinhel psy4ang3 Mezzgora kirito Zedus Nujabiz Nash Torakaa topperharlay Elzor guizmowiz hantako Wesson006 Ethernum -T3sM2- Sey Khaotil tom13230 Astorion Pa5t1sme Sylfer Ben Kauhren fredix Sarda Akabrium Speechless fanterra Jecht Walkyries Bibulus lynius Ninja111 Merrick Inki loghost37 Oj Lilith Weisslogia Ashex Walexia 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:51 | |
| - fanterra a écrit:
- je tenterais un 10+1 pour refia il est toujours bon d'avoir un heal en 6 car tilith sortira only 5 donc plus dur a loot
Non elle sera 4* et 5* je crois ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 11:55 | |
| jecht faut voir si il est au courant c' est un tilith like ok j' édit alors elle sortira en 4 et 5 |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 12:08 | |
| Refia est 4* native et va jusqu'a 6* et elle est une des top heal au jp car elle a vraiment tout les sorts qu'un heal a besoin + sa lb qui cure all statut *___*
Dernière édition par lynius le Mer 2 Nov - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 12:11 | |
| L'annonce des unités est maintenant disponible, je vous invite donc à continuer votre discussion dans l'annonce |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 13:34 | |
| Toujours à farm la citrouille. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 14:40 | |
| Bon j'ai dû louper un "enregistrer svp" mon message n'étant pas là.
Today c'est un peu avance histoire...un peu tm...
Sinon je me suis lancé dans Hyper heroes...mare des event sur FFBE...besoin de souffler avec du nouveau ^^ C'est ton chérie @Hontako qui m'a motivé ^^
D'autres y jouent ?? |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 14:51 | |
| @inki pose ta question dans un autre sujet pour éviter que sa parte trop en Hors sujet ici =) Merci. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 2 Nov - 16:59 | |
| Tu as raison...c'est bien, tu as déjà ton role dans la peau :D |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 11:28 | |
| Toujours à farm la citrouille. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 11:41 | |
| Aujourd'hui et comme les 15 derniers jours, je farm les Maïs pour dévaliser encore plus le Roi Mog ! Et avancer quelques niveaux de l'histoire afin de finir de rassembler les 5000 lapis pour le RU de demain. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 12:16 | |
| Pop corn toujours, je me demande si je ne passe pas 2 COD en 6* (une max)...votre avis ? Ça dépendra des tirages sur la bannière : je n'espère pas Luneth, depuis Juin, un seul cristal arc-en-ciel, mais la chance fut que ça soit Lightning sur sa bannière. Prochain multicolore ? dans un an j'imagine |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 12:41 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 13:12 | |
| la mythique barre des 700 sinon je passe vers mon autre DPS "le dark cecil deja equipe d'un dual wield voila son prochain stuff |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 13:24 | |
| T'as plus que planter ta maison dans le temple de la terre toi xD t'as posé tout un village putain >_< ! tu peux voir combien de run fait depuis le début ? ^^ |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 13:32 | |
| @Jecht tu nous montres une light à 700 d'attaque (félicitation) et tu vas mettre une Miyuki 3* niveau 1 en amie ! Le passage de l'une à l'autre va nous faire bizarre |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 14:02 | |
| - Ben a écrit:
- @Jecht tu nous montres une light à 700 d'attaque (félicitation) et tu vas mettre une Miyuki 3* niveau 1 en amie !
Le passage de l'une à l'autre va nous faire bizarre mais non c'est ma team tm xd quand j'aurai fini miyuki helas ca sera light et dc qui iront rejoindre cette team xd et puis sur un daily pull j'aurais peu etre "luneth" xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 14:03 | |
| Et pendant ce temps là, nous simple mortel, on continue le farm des Mais en tapant sur la Citrouille |
|
| |
Sylfer Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 14:12 | |
| De mon côté, je commence juste à farm les tms (pendant que je prépare des cours). Etant très porté sur la magie, j'ai décidé de commencer avec 5 Shanttoto. Je sais pas encore si je vais les fusionner ou non. Ensuite (dans 2 ans et de mi donc haha), je passerai sur Dualcast.
Btw, 700 atk Lightning... WHAT ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 14:15 | |
| @Jecht, ouf, j'ai cru que tu allais nous laisser seul devant la tour de cristal qui se profil ! Sans rire, j'avais bien compris que tu avais une team tm en place. Par contre tu es rageant, tu as déjà la tm de chizuru et tu as en à encore deux en stock alors que je n'ai pas encore vu la couleur d'une. C'est trop injuste (ou pas) comme dirait Caliméro ! Pour "Luneth", je suis certain que tu vas l'avoir avec ta chance. |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 21:07 | |
| Salut les gars ! Un ptit bonjour en passant et vu le nombre nouveaux inscrits, ça bouge en moins d'une semaine ! Donc un Bienvenue général à ceux qui nous rejoignent !
Donc j'ai fini de dévaliser le Roi mog (pas tout), de quoi faire une 6* surtout. Et puis surtout j'ai enfin une unité 6* ! à savoir Cécil lvl100, et les méga-pampas m'ont aussi permis de sortir mon kain lvl 80 ! Ca se profile de mieux en mieux !! |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| GG @Ninja111 ! Moi j'ai pas fini de up mon Cécil il est 87. Je vais faire du donjon xp demain parce que j'aurais pas vraiment le temps de jouer avant 15h. A partir de là je vais faire les explo qu'il me manque pour finir de le up. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 21:21 | |
| - Kauhren a écrit:
- GG @Ninja111 !
Moi j'ai pas fini de up mon Cécil il est 87. Je vais faire du donjon xp demain parce que j'aurais pas vraiment le temps de jouer avant 15h. A partir de là je vais faire les explo qu'il me manque pour finir de le up. Avant 9h tu veux dire soit le début de la maintenance ! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 21:24 | |
| @walkyries J'avais totalement zappé! Décidément heureusement que t'es là pour me rappeler tout les trucs x) Je pourrais jouer qu'à partir de 15h donc je vais voir sur ton annonce à quelle heure elle fini ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 21:25 | |
| - Kauhren a écrit:
- @walkyries J'avais totalement zappé! Décidément heureusement que t'es là pour me rappeler tout les trucs x)
Je pourrais jouer qu'à partir de 15h donc je vais voir sur ton annonce à quelle heure elle fini ^^ Ben à 15h justement |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 3 Nov - 21:28 | |
| @walkyries oui j'ai vu j'ai posté dans ton annonce pour éviter de faire du HS ^^ J'espère qu'elle sera rallongé jusqu'à 16h ^^ Du coup changement de programme pour demain: uniquement explos et peut être quêtes pour up el paladin! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|