Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+22
Pa5t1sme
loghost37
Merrick
Speechless
Weisslogia
Ninja111
Zedus
Sarda
Wesson006
Inki
Oj
belgarion
Ashex
Jecht
Kauhren
fanterra
Ben
hantako
Khaotil
Fenrir
Bibulus
Werchaud
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:08

Torakaa y a la mienne et celle de jecht aussi que tu peux utiliser :)
Revenir en haut Aller en bas
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:10

Le up de rang à 9h55 juste avant la maintenance  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 249452148
J'ai lancer la fabrication des deux items et cet aprem je continue à farm pour les tickets  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3072883591
Et merci a ceux qui ont Lightning 6* max comme ça je peux faire quelque run en EX rapidement  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3959143943
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 10:12

Pas de bol @Ashex, c'était le pire moment.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 12:49

Programme aujourd'hui: finir le katana ce soir et peut être commencer les tickets :) surtout qu'en plus j'ai fais exprès de laisser 231 xp rang avant la maintenance Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660

Objectif: avoir les tickets quartz et bouclier W.e prochain et commencer à stocker les matériaux :p
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 12:54

loghost37 a écrit:
Programme aujourd'hui: finir le katana ce soir et peut être commencer les tickets :) surtout qu'en plus j'ai fais exprès de laisser 231 xp rang avant la maintenance Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660

Objectif: avoir les tickets quartz et bouclier W.e prochain et commencer à stocker les matériaux :p
tu perds pas d'energie???
car meme un run a 10 fait 650xp ^^
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 12:55

vortex cristaux a 10 endu sinon ^^ca fait 70 xp de mémoire
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:39

Bonjour à tous,

Je continu de farm en EXP.
Par contre je butte sur le boss C1 Pro dans le colisée (la plante qui craint le feu mais qui fait des balayages de fou), j'ai test avec une Team full mage en chain feu paf les mages, avec une team mage plus support (Wol ou Vaan) paf aussi des idées?
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:43

Bibulus a écrit:
Bonjour à tous,

Je continu de farm en EXP.
Par contre je butte sur le boss C1 Pro dans le colisée (la plante qui craint le feu mais qui fait des balayages de fou), j'ai test avec une Team full mage en chain feu paf les mages, avec une team mage plus support (Wol ou Vaan) paf aussi des idées?
Avec light 1 tour ça a duré moi. Prend WOL et vaan ainsi qu'un heal et le reste en mages ou dps physique si tu as. Wol provocation en premier lieu pendant que vaan fullbreak et avec (lenna ou fina) dépend de qui tu as tu fais encourager pour augmenter l'attaque et la défense de tout le monde, si tu peux baisse sa psy après je sais pas qui tu as en mage
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:45

évent en tarif réduit j' ai eu ce que je voulais quartz katana et light  6
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:55

today pour la première fois je pourrais pas jouer, j'ai fait la maj et depuis l'application  plante après l'avoir lancer j'ai déinstaller et réinstaller le jeu même résultat :/ merci GUMI? ;-;
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:56

Pa5t1sme a écrit:
today pour la première fois je pourrais pas jouer, j'ai fait la maj et depuis l'application  plante après l'avoir lancer j'ai déinstaller et réinstaller le jeu même résultat :/ merci GUMI? ;-;
Sur émulateur ?
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:57

Pa5t1sme a écrit:
Tu joue sur quoi ?

Par contre, tu peux me répondre dans le topic de la maintenance STP : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t276-maintenance-03-10?nid=4032#6262
Fenrir
Newbie
Newbie
Fenrir

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:59

Je voudrais continuer le mode histoire, mais je bloque après avoir battu le boss du temple de la décadence car pas de nouvelle map débloquée apparemment.. Il faut que je cherche =P
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 13:59

Fenrir a écrit:
Je voudrais continuer le mode histoire, mais je bloque après avoir battu le boss du temple de la décadence car pas de nouvelle map débloquée apparemment.. Il faut que je cherche =P
C'est ou ça déjà ? Quel monde ?
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:00

cherche sur ta carte ^^  il y a écrit suivant sur une ville c' est l' avant dernière ile avant dirnado

Dernière édition par fanterra le Lun 3 Oct - 14:01, édité 1 fois
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:01

@Fenrir, si c'est ce donjon : https://exviuswiki.com/Shrine_of_Decay/Dungeon

Il faut que tu retourne dans la dernière ville de mémoire soit Felicitas
Fenrir
Newbie
Newbie
Fenrir

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:30

walkyries a écrit:
@Fenrir, si c'est ce donjon : 
Fenrir n'est pas autorisé à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.

Ok merci ! Je vais y retourner alors. Je viens d'y aller pour récolter des quêtes mais je n'ai pas trouvé comment continuer le story mode pour le moment.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:32

Fenrir a écrit:
walkyries a écrit:
@Fenrir, si c'est ce donjon : 
Fenrir n'est pas autorisé à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.

Ok merci ! Je vais y retourner alors. Je viens d'y aller pour récolter des quêtes mais je n'ai pas trouvé comment continuer le story mode pour le moment.
Si tu l'a déjà fait, le monde de Dirnado est normalement accessible. Pour y accéder, tu dois faire retour en haut de la carte pour choisir le monde Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:42

je viens de découvrir un bon animé OoO je vais le mater de suite
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:44

fanterra a écrit:
je viens de découvrir un bon animé OoO je vais le mater de suite
Pour que j'accepte ton HS sans suppression de ton message, tu pourrais au moins partager le nom de l'anime Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 984239391
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:46

Shuumatsu no Izetta voila ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:48

En attendant que l'endu revienne j'ai calculé l'endu que j'aurais aujourd'hui ce qui donne 1500-1600 pierres Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 à moi le katana !!!! Bon sûrement plus vite car je fais des recharges d'endu avec les lapis. Faut que je farm pour tenter d'avoir la 6* de lightning même si je rêve ^^ quoique en farmant assez je peut réussir *mode farm on*
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:53

fanterra a écrit:
Shuumatsu no Izetta voila ^^
C'est vraiment une toute jeune série !

Bon pour ne pas me modérer moi-même Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 2990429425

Aujourd'hui, après les tâches quoti presque finis et entre deux tâches pro, je farm l'event pour continuer à prendre les tickets.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:53

c' est sortis aujourd’hui
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 14:58

tu es bien souple mon @walkyries en ce moment xd
bon je go en courses j'ai des kilos de pates a acheter pour le mois j'espere mettre du grugru dedans xd
enfin si j'ai les moyens xd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant