| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 10:08 | |
| Torakaa y a la mienne et celle de jecht aussi que tu peux utiliser :) |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 10:10 | |
| Le up de rang à 9h55 juste avant la maintenance J'ai lancer la fabrication des deux items et cet aprem je continue à farm pour les tickets Et merci a ceux qui ont Lightning 6* max comme ça je peux faire quelque run en EX rapidement |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 10:12 | |
| Pas de bol @Ashex, c'était le pire moment. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 12:49 | |
| Programme aujourd'hui: finir le katana ce soir et peut être commencer les tickets :) surtout qu'en plus j'ai fais exprès de laisser 231 xp rang avant la maintenance Objectif: avoir les tickets quartz et bouclier W.e prochain et commencer à stocker les matériaux :p |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 12:54 | |
| - loghost37 a écrit:
- Programme aujourd'hui: finir le katana ce soir et peut être commencer les tickets :) surtout qu'en plus j'ai fais exprès de laisser 231 xp rang avant la maintenance
Objectif: avoir les tickets quartz et bouclier W.e prochain et commencer à stocker les matériaux :p tu perds pas d'energie??? car meme un run a 10 fait 650xp ^^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 12:55 | |
| vortex cristaux a 10 endu sinon ^^ca fait 70 xp de mémoire |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:39 | |
| Bonjour à tous,
Je continu de farm en EXP. Par contre je butte sur le boss C1 Pro dans le colisée (la plante qui craint le feu mais qui fait des balayages de fou), j'ai test avec une Team full mage en chain feu paf les mages, avec une team mage plus support (Wol ou Vaan) paf aussi des idées? |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:43 | |
| - Bibulus a écrit:
- Bonjour à tous,
Je continu de farm en EXP. Par contre je butte sur le boss C1 Pro dans le colisée (la plante qui craint le feu mais qui fait des balayages de fou), j'ai test avec une Team full mage en chain feu paf les mages, avec une team mage plus support (Wol ou Vaan) paf aussi des idées? Avec light 1 tour ça a duré moi. Prend WOL et vaan ainsi qu'un heal et le reste en mages ou dps physique si tu as. Wol provocation en premier lieu pendant que vaan fullbreak et avec (lenna ou fina) dépend de qui tu as tu fais encourager pour augmenter l'attaque et la défense de tout le monde, si tu peux baisse sa psy après je sais pas qui tu as en mage |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:45 | |
| évent en tarif réduit j' ai eu ce que je voulais quartz katana et light 6 |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:55 | |
| today pour la première fois je pourrais pas jouer, j'ai fait la maj et depuis l'application plante après l'avoir lancer j'ai déinstaller et réinstaller le jeu même résultat :/ merci GUMI? ;-; |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:56 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- today pour la première fois je pourrais pas jouer, j'ai fait la maj et depuis l'application plante après l'avoir lancer j'ai déinstaller et réinstaller le jeu même résultat :/ merci GUMI? ;-;
Sur émulateur ? |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:57 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- today pour la première fois je pourrais pas jouer, j'ai fait la maj et depuis l'application plante après l'avoir lancer j'ai déinstaller et réinstaller le jeu même résultat :/ merci GUMI? ;-;
Tu joue sur quoi ? Par contre, tu peux me répondre dans le topic de la maintenance STP : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t276-maintenance-03-10?nid=4032#6262 |
|
| |
Fenrir Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:59 | |
| Je voudrais continuer le mode histoire, mais je bloque après avoir battu le boss du temple de la décadence car pas de nouvelle map débloquée apparemment.. Il faut que je cherche =P |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 13:59 | |
| - Fenrir a écrit:
- Je voudrais continuer le mode histoire, mais je bloque après avoir battu le boss du temple de la décadence car pas de nouvelle map débloquée apparemment.. Il faut que je cherche =P
C'est ou ça déjà ? Quel monde ? |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:00 | |
| cherche sur ta carte ^^ il y a écrit suivant sur une ville c' est l' avant dernière ile avant dirnado
Dernière édition par fanterra le Lun 3 Oct - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:01 | |
| @Fenrir, si c'est ce donjon : https://exviuswiki.com/Shrine_of_Decay/Dungeon Il faut que tu retourne dans la dernière ville de mémoire soit Felicitas |
|
| |
Fenrir Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:30 | |
| - walkyries a écrit:
- @Fenrir, si c'est ce donjon :
Fenrir n'est pas autorisé à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Il faut que tu retourne dans la dernière ville de mémoire soit Felicitas Ok merci ! Je vais y retourner alors. Je viens d'y aller pour récolter des quêtes mais je n'ai pas trouvé comment continuer le story mode pour le moment. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:32 | |
| - Fenrir a écrit:
- walkyries a écrit:
- @Fenrir, si c'est ce donjon :
Fenrir n'est pas autorisé à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Il faut que tu retourne dans la dernière ville de mémoire soit Felicitas Ok merci ! Je vais y retourner alors. Je viens d'y aller pour récolter des quêtes mais je n'ai pas trouvé comment continuer le story mode pour le moment. Si tu l'a déjà fait, le monde de Dirnado est normalement accessible. Pour y accéder, tu dois faire retour en haut de la carte pour choisir le monde |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:42 | |
| je viens de découvrir un bon animé OoO je vais le mater de suite |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:44 | |
| - fanterra a écrit:
- je viens de découvrir un bon animé OoO je vais le mater de suite
Pour que j'accepte ton HS sans suppression de ton message, tu pourrais au moins partager le nom de l'anime |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:46 | |
| Shuumatsu no Izetta voila ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:48 | |
| En attendant que l'endu revienne j'ai calculé l'endu que j'aurais aujourd'hui ce qui donne 1500-1600 pierres à moi le katana !!!! Bon sûrement plus vite car je fais des recharges d'endu avec les lapis. Faut que je farm pour tenter d'avoir la 6* de lightning même si je rêve ^^ quoique en farmant assez je peut réussir *mode farm on* |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:53 | |
| - fanterra a écrit:
- Shuumatsu no Izetta voila ^^
C'est vraiment une toute jeune série ! Bon pour ne pas me modérer moi-même Aujourd'hui, après les tâches quoti presque finis et entre deux tâches pro, je farm l'event pour continuer à prendre les tickets. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:53 | |
| c' est sortis aujourd’hui |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Oct - 14:58 | |
| tu es bien souple mon @walkyries en ce moment xd bon je go en courses j'ai des kilos de pates a acheter pour le mois j'espere mettre du grugru dedans xd enfin si j'ai les moyens xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|