| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:04 | |
| - Jecht a écrit:
- Tadaaa 300 lapis plus tard xd
Aaaaah, le Lapivore a encore frappé, donne, donne, donne ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:11 | |
| lvl 43 (255 atk avec masamune xd) mais je vais m'arrete sinon ca va me coute 3k de lapis pour le lvl 100 xd je vais farmer la tm de cecil maintenant
je suis passe sur bf ... tu veux du sel pour agrementer ton sirius xd !!!! ou pour les chroniques xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:13 | |
| @Jecht, j'y ai pas mis les pieds depuis Jeudi xd ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:14 | |
| - walkyries a écrit:
- @Jecht, j'y ai pas mis les pieds depuis Jeudi xd !
la j'ai trouve ca tres mignon petit clash clad drako/templ xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:16 | |
| - Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
- @Jecht, j'y ai pas mis les pieds depuis Jeudi xd !
la j'ai trouve ca tres mignon petit clash clad drako/templ xd Oh, étonnant, c'est pas comme s'il se cherchait depuis quelque temps xd ! Si je te dis que le comportement de Templ me saoule vu que tu le connais un peu mais que Clad encore plus, tu comprends ! Et chez nous, on a @Weisslogia qui finalement a encore beaucoup à apprendre. C'est même pas un aspirant Persecutor xd ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:20 | |
| il est mimi mademoiselle weisslogia xd avec sa femme cecile pour bf clad drako je l'ai atomise les premieres fois ou il suc.... gumi la bouche grande ouverte!!! j'avais eu des felicitations de beaucoup de monde xd meme perse ^^ pour templ je pense que c'est la frustration de voir un jeu se delabrer si vite ce que je peux comprendre mais voila il devrait passer a autre chose comme sheed et sur ffbe bah 19.6% avant excalibur .... j'en ai marre de ses tm vivements le lacher de mogs ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:29 | |
| - Jecht a écrit:
- il est mimi mademoiselle weisslogia xd avec sa femme cecile
pour bf clad drako je l'ai atomise les premieres fois ou il suc.... gumi la bouche grande ouverte!!! j'avais eu des felicitations de beaucoup de monde xd meme perse ^^ pour templ je pense que c'est la frustration de voir un jeu se delabrer si vite ce que je peux comprendre mais voila il devrait passer a autre chose comme sheed Bon revenons au sujet ! Aujourd’hui, j'ai donc fait l'event jusqu'au SUP, la première fois, je me suis fait démonter par la tortue, j'ai taper trop fort et j'ai merdé sur le dispel. Ca m'apprendra a pas lire le wiki xd ! Du coup, j'ai fait du donjon d'exp pour monter ma Cecil (pardon @Weisslogia mon xd) et d'autre unité. Dans la soirée et après avoir lu que la Light de Weiss avait Pluie de coup, j'ai retenté le SUP et c'était une promenade de santé. OS de tous les boss xd. Alors ma team aide quand même un peu Light :
- Cécil pour sa limite en premier, buff def et surtout ATT
- Kefka pour sa limite en second pour sa réduction de la résistance aux éléments
- Light de weiss avec Pluie de coup
- Lenna qui lancé Shiva
- WoL avec sa limite
- Chizu sa limite aussi.
Du coup, une fois Cecil level 100, je tenterais le EX! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 14 Oct - 23:36 | |
| @walkyries ca m'a l'air pas trop mal 1 point me chiffone quand tu auras cecil 6* lennah peut disparaitre de ta team !!! cecil dispel en 4* heal soin max en 6* et buff atk/def/mag avec limite et possede un buff mag/spr all unites ce qui veut dire que tes unites sont tranquilles pour faire un max de degats |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 9:31 | |
| (juste pour reprendre un tout piti peu le HS avant de le clore: j'ai causé un peu à Templ hier, il reste sur BF parce qu'il a la flemme de tout reprendre de zéro ailleurs XD Et il est quand même passé lvl 520 hier l'enfoiré oO Et Clad je me me prononcerais pas, mais ça a l'air de l'énerver que je donne mon avis sur les derniers RU XD )
Ce qui me chiffonne avec l'idée de dégager Lennah de l'équipe, c'est que certes Cecil peut couvrir 100% des buffs, mais que pour cela, il lui faut quand même sa limite pleine - et en mode boss rush, chui pas sûr qu'elle le soit à tout les coups. Alors, pour une team axée magie, ça ne pose pas trop de problèmes, mais là, on a Light, WoL et Chizu qui en ont besoin dès le début du combat... |
|
| |
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 9:59 | |
| j'aimerais bien passé le niveau SUP de la tour de babel! si je pouvais up cecil a 6* ça aurais été cool mais je n'ai pas les items pour...si j'avais su qu'on les obtenais en farmant le monastere d'orbonne j'aurais farmé plus de fragments du zodiaque! farme de rondins/TM/cristaux |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 10:03 | |
| - Khaotil a écrit:
- (juste pour reprendre un tout piti peu le HS avant de le clore: j'ai causé un peu à Templ hier, il reste sur BF parce qu'il a la flemme de tout reprendre de zéro ailleurs XD
Et il est quand même passé lvl 520 hier l'enfoiré oO Et Clad je me me prononcerais pas, mais ça a l'air de l'énerver que je donne mon avis sur les derniers RU XD )
Ce qui me chiffonne avec l'idée de dégager Lennah de l'équipe, c'est que certes Cecil peut couvrir 100% des buffs, mais que pour cela, il lui faut quand même sa limite pleine - et en mode boss rush, chui pas sûr qu'elle le soit à tout les coups. Alors, pour une team axée magie, ça ne pose pas trop de problèmes, mais là, on a Light, WoL et Chizu qui en ont besoin dès le début du combat... oui je comprends ton poin de vue sur cecil (et bf aussi xd) mais le probleme c'est que pour le EX normalement en 2/3 tours c'est fini sauf que cecil 6* possede pleine lune donc au pire c'est cecil qui activera sa limite la 1ere si il ya a le temps de remplir il y a tres peu 'unité ici pour faire du LB spam (artemios et DC) mais comme tu dis il pourrait remplacer son kefka par CoD qui lui possede bouclier+ (ou cerius qui pourrait limite les degats magiques elementaires et mettre bouclier+) ce qui limiterait les degats phys donc au 1er tour il utilise bouclier+ (CoD) concentration (cecil 6*) ca buff mag/spr le reste tape (light bien sur le reste est un plus a mon gout) puis 2eme tour wol (soin+ a craft) et cecil 6* soin max le reste meme topo!!! (light possede aussi soin+) apres quitte a mettre un heal je prefere mettre roselia qui sur sa limite (surtout vs golbez et son aoe paralysie) pourra clean les status t'as juste a stack sa limite pour golbez (en 4 boss easy de stack^^) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 10:05 | |
| - belgarion a écrit:
- j'aimerais bien passé le niveau SUP de la tour de babel! si je pouvais up cecil a 6* ça aurais été cool mais je n'ai pas les items pour...si j'avais su qu'on les obtenais en farmant le monastere d'orbonne j'aurais farmé plus de fragments du zodiaque!
farme de rondins/TM/cristaux au pire mon ID est en bas de ma signature cecil 6* est mon lead si ca peut aider car le sup est pas si dure (oui je sais quand t'as les unites c'est facile xd) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:14 | |
| Alors @torakaa tu disais quoi (donne moi ton salaire stp) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:42 | |
| Light elle peut pas porter le Armet Noir? |
|
| |
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:43 | |
| merci jecht, c'est sur quand t'a les unités le clean est plus simple :p niveau SUP passé avec une light ami et boss colisée pro C-5 passé! ça fait du bien d'avancé dans le jeu! |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:44 | |
| - Merrick a écrit:
- Light elle peut pas porter le Armet Noir?
Sisi elle peut :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:49 | |
| si elle peut mais le masque de tigre a la meme atk donc voila je prefere mettre ca a wol ou DC ca leur ira mieux^^ |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:50 | |
| - Jecht a écrit:
- si elle peut mais le masque de tigre a la meme atk donc voila
je prefere mettre ca a wol ou DC ca leur ira mieux^^ Le armet a plus de défense donc meilleur :) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:50 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:54 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Jecht a écrit:
- si elle peut mais le masque de tigre a la meme atk donc voila
je prefere mettre ca a wol ou DC ca leur ira mieux^^ Le armet a plus de défense donc meilleur :) si tu le dit xd je dis rien chacun vois le role de l'unite comme il l'entend ^^ juste pour info dps=atk/hp meme le beret vert serait mieux pour ma part sur light que le armet |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 12:59 | |
| Je retente l'event avec mon cecil enfin lvl 100 et farm tm si j'y arrive xD |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 13:35 | |
| moi je monte dark cecil et cecil en fermant la cote de miranda a 2.. c est long et chiant mais ça m occupe xD |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 13:48 | |
| Je monte Cecil et Bartz, me faut un 3ème pluie de coup |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 16:49 | |
| Je monte cecil dans vortex xp à 15 endu cecil seul avec en ami un Lightning. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 15 Oct - 17:28 | |
| - Torakaa a écrit:
- Today, j'ai passer Kefka lv80, ce qui fait mon 3eme 5* max après Locke et Vaan. Je m'attaques maintenant à Fina fraichement 5* et Agrias 4* quand j'aurais fini ces deux-là j'éveillerais ma Roselia et mon Medius en 4* :D J'ai décider de passer un max d'unités 5* max avant de continuer les events qui deviennent trop dur pour moi :p
enfin tu te mets a bosser !!!! allez esclave va faire tes lvl up |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|