Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+22
Pa5t1sme
loghost37
Merrick
Speechless
Weisslogia
Ninja111
Zedus
Sarda
Wesson006
Inki
Oj
belgarion
Ashex
Jecht
Kauhren
fanterra
Ben
hantako
Khaotil
Fenrir
Bibulus
Werchaud
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:00

Jecht a écrit:
tu es bien souple mon @walkyries en ce moment xd
bon je go en courses j'ai des kilos de pates a acheter pour le mois j'espere mettre du grugru dedans xd
enfin si j'ai les moyens xd
C'est le coté gentil du gémeaux qui a le dessus en ce moment Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 1536092409
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:06

12 épisodes de prévus pour info ^^ j vais sortir mon labrador sa feras du bien  l' air frais  ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:08

Euh, faut pas pousser mémé dans les orties non plus, on va arrêter la le HS.

@Fanterra, tu peux créer un topic dans Discussions Générales pour le faire découvrir à tous ceux qui le souhaitent.
Ashex
Ashex

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:12

Dans un sens c'est pas hors sujet dans le topic vus qu'il nous dis ce qu'il fais aujourd'hui ^^
Par contre le topic est dans la partis FFBE donc on doit parler que de ça :p

(pour ne pas être HS)
Moi j'attend toujours que la maj se termine^^ je pourrai peut être claquer mon endu avant 18 h Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3067402660
Fenrir
Newbie
Newbie
Fenrir

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:18

walkyries a écrit:
Fenrir a écrit:
walkyries a écrit:
@Fenrir, si c'est ce donjon : 
Fenrir n'est pas autorisé à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Il faut que tu retourne dans la dernière ville de mémoire soit Felicitas

Ok merci ! Je vais y retourner alors. Je viens d'y aller pour récolter des quêtes mais je n'ai pas trouvé comment continuer le story mode pour le moment.
Si tu l'a déjà fait, le monde de Dirnado est normalement accessible. Pour y accéder, tu dois faire retour en haut de la carte pour choisir le monde Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3067402660

Hmm il n'apparaît pas sur ma map donc je n'ai pas du le débloquer encore ! Merci pour ton aide je vais essayer de me débrouiller un peu tout seul :p
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:24

Ashex a écrit:
Dans un sens c'est pas hors sujet dans le topic vus qu'il nous dis ce qu'il fais aujourd'hui ^^
Par contre le topic est dans la partis FFBE donc on doit parler que de ça :p
Justement pour la partie que j'ai mis en rouge, c'est du HS. Mais on est pas non plus là pour se prendre la tête donc tant qu'aucun modo/admin n'a rien dit, c'est pas grave, après ça peut-être une suppression sans préavis.

@Fenrir ma mémoire n'était pas bonne : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t181-l-histoire-continue-a-partir-du-25-08

Il faut que tu retourne à la première ville de la carte, le Port Fantôme de Kolobos Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3067402660
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:27

Weisslogia a écrit:
Bibulus a écrit:
Bonjour à tous,

Je continu de farm en EXP.
Par contre je butte sur le boss C1 Pro dans le colisée (la plante qui craint le feu mais qui fait des balayages de fou), j'ai test avec une Team full mage en chain feu paf les mages, avec une team mage plus support (Wol ou Vaan) paf aussi des idées?
Avec light 1 tour ça a duré moi. Prend WOL et vaan ainsi qu'un heal et le reste en mages ou dps physique si tu as. Wol provocation en premier lieu pendant que vaan fullbreak et avec (lenna ou fina) dépend de qui tu as tu fais encourager pour augmenter l'attaque et la défense de tout le monde, si tu peux baisse sa psy après je sais pas qui tu as en mage

J'ai testé avec Wol, Vaan, Exdeath, Kefka et Lenna c'est passé, par contre même avec toute les protections et provocation Kefka est mort au 1er tour ^^
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 15:28

Bibulus a écrit:
Weisslogia a écrit:
Bibulus a écrit:
Bonjour à tous,

Je continu de farm en EXP.
Par contre je butte sur le boss C1 Pro dans le colisée (la plante qui craint le feu mais qui fait des balayages de fou), j'ai test avec une Team full mage en chain feu paf les mages, avec une team mage plus support (Wol ou Vaan) paf aussi des idées?
Avec light 1 tour ça a duré moi. Prend WOL et vaan ainsi qu'un heal et le reste en mages ou dps physique si tu as. Wol provocation en premier lieu pendant que vaan fullbreak et avec (lenna ou fina) dépend de qui tu as tu fais encourager pour augmenter l'attaque et la défense de tout le monde, si tu peux baisse sa psy après je sais pas qui tu as en mage

J'ai testé avec Wol, Vaan, Exdeath, Kefka et Lenna c'est passé, par contre même avec toute les protections et provocation Kefka est mort au 1er tour ^^
Ok mais du coup tu as réussi c'est ça ?

Dernière édition par Weisslogia le Lun 3 Oct - 16:49, édité 1 fois
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 16:41

Oui c'est passé :)
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 16:51

Bibulus a écrit:
Cool nickel, normalement le prochain boss donc C2 n'as aucune résistance et il n'a que une faiblesse élémentaire c'est face à la lumière et a 39K pv
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 17:00

Weisslogia a écrit:
Bibulus a écrit:
Cool nickel, normalement le prochain boss donc C2 n'as aucune résistance et il n'a que une faiblesse élémentaire c'est face à la lumière et a 39K pv
Le suivant, c'est le retour de Mahadeva et son aveuglement mais qui n'est pas plus gênant que ça Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3067402660
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 17:01

2 Tours ça a été rapide avec light xD
Exdeath pour baisser résistances, fullbreak de WOl, lenna encourager et lightninh avec cryo-explosion ^^
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 17:09

Weisslogia a écrit:
2 Tours ça a été rapide avec light xD
Exdeath pour baisser résistances, fullbreak de WOl, lenna encourager et lightninh avec cryo-explosion ^^
J'ai mis 4 tours sans Ligth puisque au vue de sa vie, je n'ai pas relancé le Full Break de WoL.

Donc pas très compliqué.
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 18:44

Autant j'arrive à gérer l'endurance, autant les orbes du colisée ... ^^
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 18:46

avant quand j'avais tout fini dans le colisée j'avais une flemme monumentale de faire le colisée maintenant qu'il y a la nouvelle difficulté je regarde toujours ^^
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 18:47

Event, quoti et Colisée comme d'hab ^^

Vous avez supprimé les anciennes pages de ce sujet? :0
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:05

Kauhren a écrit:
Event, quoti et Colisée comme d'hab ^^

Vous avez supprimé les anciennes pages de ce sujet? :0
Sauf si @Jecht ou @Torakaa l'ont fait mais je ne crois pas, il n'y a pas eu de suppression. Il semblerait, que malgré que l'option ne soit pas activé, les messages trop vieux ont été automatiquement supprimé.

Edit : Comme j'ai effacé les réponses de Torakaa et Jecht, je précise qu'il n'ont rien fait non plus. Nous allons essayer de comprendre ce qu'il s'est passé.

Dernière édition par walkyries le Mar 4 Oct - 21:28, édité 1 fois
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyLun 3 Oct - 21:26

@walkyries toi aussi gémeau...je savais qu'on partageait quelque chose Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 361622631 

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 2380476076 

Bon je viens d'acheter le matos pr le kata et de le lancer, le matos bouclier également, il passera ensuite...dans 3 jours :/ et les 4 premiers tickets.

J'ai pas trouvé même sur le site jap le matos qu'il faut pour rain...quelqu'un sait ?? que je les preine si possible..il me faut un p**** de fullbreaker pour diminuer mon stress ^^

Sinon quête quotidienne et la je suis au milieu du colisée D5...et je dirai que l'event tombait à pique car ma team mage - glaçon tombe bien pour cette partie du colisée Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3072883591
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 9:15

bah farm farm farm
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 9:50

Aujourd'hui je continu mon farm de l'event.

Coté Colisée, je progresse sur le nouveau niveau, je suis passé C5 ce matin.
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 10:12

quête journalière + évent en réduit + Colisée
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 10:13

Tm, tm, tm et les TM aussi
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 11:02

Aujourd'hui je commence le farm des matériaux pour la 6* de ma lightning. Une fois fait je m'attaquerai au quartz et tickets Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 3067402660
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 11:06

Comme tout les jours en ce moment Farm de l'event EXP pour les zodiaques + quoti et colisé
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 11:08

reprise des tm (le matin ) et l' aprèm évent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 5 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant