Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMer 10 Oct - 11:28

Le EVO MAG+15% peut être utile pour les invocateur ?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMer 10 Oct - 11:30

Mezzgora a écrit:
Heu ... Nyx est un perso jouable actuellement.
A vrai dire, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, en BiS FD il peut faire actuellement plus de dégâts que Hyoh

Il est jouable mais que en doublon avec lui même non ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyMer 10 Oct - 11:45

loghost37 a écrit:
C'est lms qui va être content :)
@Loghost37, LMS peut déjà mettre les boucliers légers avec la maman de Georl, et ça le boost énormément déjà

@daftsider, oui Nyx nécessite un dupe, c'est pour ça qu'il ne sera pas trop joué.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 11 Oct - 14:42

J'avais raison boum batch 7* et clairement le powercreep est arrivé. Zargabaath et Barbie sont completement tarés sérieux ils ont craqué. Zargabaath devient meilleur que nichol 7* (du moins plus polyvalent et beaucoup moins dépendant des cd et anti break) en plus d'avoir 130% atk si équipé de feu ou 150 si équipé de lumière...le mec c'est un buffeur qui tank 3 fois mieux que nichol et en plus il se permet d'avoir facilement 300% atk et donc de servir de finisher avec un 1300+ via lb et 600% octoslash (lumière coucou sephi)...

Barbie est un peu comme randi sa 7* est orientée killer avec sa tm et tm ability...bon elle a que 100% atk passif mais bon avec ses cd elle a tout les 6 tours de quoi faire hyper mal surtout avec malphasie ou Barbie amie...Et puis presque doubler les dégâts de tornado...

Sérieux s'ils mettent les 2 dans la même bannière je vais vomir mes lapis en tout cas je veux mon doublon zargabaath Barbie peut attendre mon uoc. Adieu nichol t'es gentil mais je préfère z

Cette hype de fou quand même le reddit est en feu ça crie le powercreep de partout mdr

Edit: ils sont séparé mais je pense faire un step up de chaque tellement je suis hype je vais ressortir ma cb du coup ça av le faire bizarre
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 11 Oct - 15:20

loghost37 a écrit:
Zargabaath devient meilleur que nichol 7* (du moins plus polyvalent et beaucoup moins dépendant des cd et anti break)
Heu ... pas d'accord. Je trouve d'ailleurs que Zarg est plus dépendant des CD que MSN (du fait que ça active son DC et qu'il a beaucoup de ST)

Zarg est très bon en 7*. Il est différent de Nichol, mais pas meilleur pour autant (chacun surpassera l'autre selon les combats).

Exemple, un T1 classique:

• MSN 7* peut faire buff +150% all stats 3 tours, mit 40% et remplis entre 4 et 8 orbes (il pourra recommencer en 6 tours).
  • Zarg 7* peut faire buff +150% all stats 3 tours, mit 40% et gagne w-cast pendant 3 tours (il pourra recommencer en 7 tours).

Autre exemple, moins flagrant, les LB:

• MSN 7* fait buff +150% all stats 3 tours, AoE retire les débuffs (ce que zarg peut faire, mais en ST) et redonne 20% de PV/PM. (La rotation de buff classique de MSN 7* est une rotation CD/LB en alternance tous les 3 tours, sans blanc)
  • Zarg 7* fait buff +150% all stats 2 tours, AoE mit 50% et un finish.

Bref, en schématisant, je trouve MSN 7* au dessus si tu est en besoin de buffs/Regen/Refresh/LS ou ES.
Si la team n'est pas immunisé aux altérations, si y'a pas d'auréole, ou si ya besoin d'un offtank, Zarg est au dessus.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyJeu 11 Oct - 20:17

C'est vrai que d'un côté niveau survie et pour la majorité des joueurs ce sera nichol mais pour les team full top 7* avec Ayaka rain etc ce sera zargabaath car il se permet d'être un super finish en plus de donner plus de mitigation. En tout cas dans toutes mes team z est loin devant nichol car j'ai besoin d'un buffeur qui dps

Sinon Barbie...ses enchantements sont ouf ils ont abusé. Surtout sur son gros finish:1250% sans condition et après ses cd c'est un 2000%...C'est plus violent que cg sakura je crois

Je la veux je la veux je la veux
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 0:01

Bon bah j'aurais pas reussi a avoir l'UOC du mk ce coup ci :/ 

Tant pis on peux pas gagner a tout le coup
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 0:27

Bah.... il reste une semaine :0
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 0:39

Une semaine ??? Sérieux ??? Je pensais que la fin etait demain matin
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 0:50

C'est le raid qui fini demain.
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 0:53

ah cool !!! je crois que je suis un peu a la ramasse avec mon installation en guyane je pensais que c'etait demain la fin du MK (un poil largué).

Bon bah j'ai encore du temps merci les gars Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3067402660
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 1:34

C'est la faute de la Guyane maintenant bah voyons :)
T'inquiète tu as largement le temps d'aller chercher l uoc et ce qu'il te faut chez le mk Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3067402660
Tu es bien installé d'ailleurs? :)
ainka
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
ainka

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 1:56

Pas encore installé comme je le voudrais, mais je pense que d'ici un mois sa devrais etre bon. Je cherche une coloc avec 2/3 autres personnes mais c'est pas trop l'epoque pour sa en guyane ^^ donc pour le moment je suis en sous loc le temps de trouver. c'est pas ouf mais suffisant pour demarré. 

Et puis les paysage sont tres sympa :) 

mais pas facile les 5h de decalage pour les mise a jour et les expéditions (j'ai un peu de mal a me caler pour faire 2* les 4 expé gigalithe)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 20:39

Je viens de comprendre qu'il faut que je fasse 2 gros build lb pour le buff et debuff...ça va piquer mais bon j'ai tout les persos qu'il faut heureusement que j'avais plein de mogs. Demain je pense faire mes build tranquillement j'espère avoir 1500 atk pour loren et 1000 atk zargabaath ça serait sympa

Édit: tm Ayaka lid jake et rain fait et j'ai encore 130% sans compter les mogs du mk et du se citra pour Barbie sachant que j'ai déjà la tm de zarga. Ouais je suis bien niveau build lb

Dernière édition par loghost37 le Ven 12 Oct - 22:22, édité 1 fois
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 21:04

Epic Fail !
Je vends mes pampas, en me disant que je vais atteindre les 100M Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 1850359543

Ou pas
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 Screen97
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 22:23

Dire que je me crois riche avec mes 35m...
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyVen 12 Oct - 22:52

J’ai 2.8 moi xD
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 10:11

Alors @lilith, ça fait quoi d'avoir un perso FFBE à son nom ?
Tu va te la péter? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3761597049

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3072883591
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 10:15

Bonjour à tous,

J’avais pas vu que j'avais 4 Rem ^^ => Bilan ma 1 er STMR et ma Lila est contente avec j'arrive à 1100 de Psy :p
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 10:18

Salut gg mec ^^
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 10:47

Pas eu le temps de la voir mais apparemment, un tank magique très intéressant : https://www.youtube.com/watch?v=mjQ6vg4gI48
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 10:59

Oui @gatsu422, c'est @lilith qui connaît du monde à GUMI et qui se fait digitaliser Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 3072883591

Mais ne sous-estime pas trop vite l'autre 5*.
Mes yeux sont sortis de ma tête quand j'ai vu son ATT. Si c'est pas à cause d'un passif "+% ATT quand pas d'armes" ... Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 2990429425
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 11:10

Ils parlent des +2 De gls mais pas de sa 7* :0 ou alors j'ai raté un truc? Ça serait abusé de nous faire attendre encore un an :'(
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 11:16

Ils les ont pas montrés mais si.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 EmptyLun 15 Oct - 11:20

Je pense que ce sera comme Barbie on va tout avoir en même temps. Donc enchantement vendredi Barbie et après je sais pas. C'est mieux pour gumi pour cramer un max de lapis vu la hype autour de Barbie

Et on aurait les enchantement Halloween comme ceux de dq donc en même temps que levent

Édit: mk Halloween par contre pas cool j'ai que lid et nichol en Halloween ha si jake aussi mais bon ça va me donner quoi, 200% bonus...avec un uoc à choper

Apr3s ouais gls je la sens meilleure que Barbie avec ses killers mais pull à fond pour 2 doublons surtout qu'il y aura 2 autres 5* avec c'est mort. Enfin je vais attendre le dm mais il faudrait un miracle pour que je pull à fond dessus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 28 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant