| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 15:28 | |
| - Mezzgora a écrit:
- @setzer, ben si c'est les 2 mêmes -x% de résist, oui ça fera pareil.
Il n'y a pas une histoire, aussi avec le double élément, que le cap des 300% de dégats supplémentaire est atteint plus rapidement ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 15:52 | |
| Si. En double élément, chaque combo élémentaire ajoute 2x20% au lieu de 20%.
Mais c'est un peu plus galère à gérer les imperils que si tu reste en mono-elem. Mis à part quand chaque chainer met un imperil avec sa comp' de chain (Orlandeau+DV) ou qu'un des 2 imperil les 2 éléments (Seph + Orlandeau/DV) |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 16:13 | |
| Dans le style unité notable sur cet aspect : raegen est pas mal car son skill de chain DR family pose -60% glace et feu |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 16:31 | |
| Ou Seph qui fait pareil en Lumiere/Tenebres |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 16:52 | |
| Haha papy l'aime bien sont sephi :D |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 17:02 | |
| Dans l'idée j'avais pensé à cette team pour ne pas avoir de problèmes avec les double élèments:
- Malphasie équipé glace pour chain avec fry ou loren - Fryévia équipé vent (sceptre des tempêtes, à voir si ça baisse pas trop ses stats - Loren 7 * équipé vent/glace (quand elle sortira) pour son impéril -79% all stat + débuff vent sur sa lb (4% de plus que celui de fry, je pense pas que ça change grand chose) - Ayaka - MSN - M.Ramza.
Sort utilisé: - aerial dive / FFB +2 (Malphasie+Fry = dégats vent/glace) - turbulence (Malphasie+Loren = dégats vent/glace)
Ça me fait une équipe plus ou moins équilibré dans les rôles, et me permet d'atteindre le cap au bout de 7/8 hits et de faire potentiellement plus de dégats.
C'est utile ou je me casse la tête pour rien ? |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 19:03 | |
| @mezzgora si seulement je l'avais celui-ci.... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 19:21 | |
| @setzer pour dr ça peut servir mais turbulence c'est inutile. Plus les hits sont nombreux moins ça va être utile |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 20:19 | |
| Yep, bah de toute façon en y réfléchissant, ça ma l'air plutôt galère à mettre en place, et loren 7* est pas encore là, donc sa sera malphasie neutre avec un autre dps vent ou ténèbre. ;-) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 20:51 | |
| Par contre je sens que le duo barbariccia et malphasie va être ultra violent |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 21:25 | |
| Le truc un peu chiant c'est que son skill qui chain avec tornade est neutre, du coup tu dois d'abord t'imbue l'élèment vent avec le skill DR vent (aerial dive) |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 22:18 | |
| Bah Tornade fait imbu vent non ? |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 23:38 | |
| Bah non. Tornade impéril vent + dégâts de vents, mais pas d imbue |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 9 Oct - 23:56 | |
| Il ny a pas longtemps quelqu'un parlait d'attendre le perso de @lordfab pour un boss. Ça fait deux ou trois fois que je ne suis pas d'accord avec ses vidéos, ce que je lui dis sur sa page fb. Commentaires supprimés, retire et bloqué de fb. Sérieux c'est fun mec comme ça dont certains attendent de laide mdr? Screen à l'appui bien évidemment sinon c'est pas drôle ^^ |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 9:02 | |
| - Pollux a écrit:
- Il ny a pas longtemps quelqu'un parlait d'attendre le perso de @lordfab pour un boss.
Ça fait deux ou trois fois que je ne suis pas d'accord avec ses vidéos, ce que je lui dis sur sa page fb. Commentaires supprimés, retire et bloqué de fb. Sérieux c'est fun mec comme ça dont certains attendent de laide mdr? Screen à l'appui bien évidemment sinon c'est pas drôle ^^ Je suis tellement d'accord avec toi sur ce mec. Il est venu ici faire sa pub, n'a répondu a aucun commentaire en réaction à ses vidéo, est revenu faire sa pub puis fini, il n'existe plus. Dans ses vidéo il passe autant de temps a demander des pouces bleu, des commentaires et des dons qu'à traiter du sujet... |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 9:10 | |
| Ah c'est clair que c'a n'a rien à voir avec les vidéos de xelleko à l'époque |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 9:47 | |
| Grave, c'est grace a xeleko que j'ai persisté sur le jeu a un moment où je comprenais pas trop quelles unités étaient forte et pourquoi. Puis juste après (Maxwell) j'ai rejoins le forum |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 10:09 | |
| Au début aussi je regardais ses vidéos puis j'ai vu plein d'autres vidéos avec des team sans aucune 5* pour les trials d'ailleurs j'ai passé le trio sans 5* juste ma cg sakura
Et ouais xeleko c'était bien il analysait vraiment tout |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 10:13 | |
| - daftsider a écrit:
- Il est venu ici faire sa pub, n'a répondu a aucun commentaire en réaction à ses vidéo, est revenu faire sa pub puis fini, il n'existe plus.
Si il n'est plus venu mettre ses liens sur le forum, c'est suite à une initiative de ma part |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 10:25 | |
| - Mezzgora a écrit:
- daftsider a écrit:
- Il est venu ici faire sa pub, n'a répondu a aucun commentaire en réaction à ses vidéo, est revenu faire sa pub puis fini, il n'existe plus.
Si il n'est plus venu mettre ses liens sur le forum, c'est suite à une initiative de ma part Ba merci ! J'avais pas osé le dire pour pas passer pour le gros con de service mais j'avais trouvé sa démarche pas top. Enfin vraiment pas dans l'échange,tout l'inverse de ce forum. |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 10:56 | |
| Aller pour changer de sujet j'ai deux questions : - NYX est il un perso jouable avec un avenir ? J'hésite à faire sa tm et le monter 120. - est ce qu'on aura d'autre maman chocobo ou on peut des maintenant aller dépenser ses quartz étoilés ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 11:13 | |
| Heu ... Nyx est un perso jouable actuellement. A vrai dire, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, en BiS FD il peut faire actuellement plus de dégâts que Hyoh Pour les chocobos, on en aura encore dans chacune des prochaines iles:
- 250 Quartz: Arc 2H, +103 ATT (70% précision, 125% à 175% de variance) avec tueur
- 200 Quartz: Accessoire, +30 PM, +20% MAG
- 150 Quartz: Aptitude passive +30% dégats de saut
- 250 Quartz: Accessoire +28 DEF, +25 PSY, +20% PV & Permet d'équiper un bouclier lourd
- 200 Quartz: Katana +98 ATT, +15% DEF
- 150 Quartz: Aptitude +100% remplissage barre limite
|
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 11:22 | |
| La 2e maman est géniale surtout l'accessoire et le lb fill rate. C'est lms qui va être content :) |
|
| |
daftsider Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 11:22 | |
| Sont intéressants les 3 dernier !
Je me demande si j'ai pas un peu zappé les derniers chocobo... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 10 Oct - 11:24 | |
| merci pour les infos mezz l'accessoire "bouclier lourd" et le 100% barre limite sont tentant...le reste, je pense passer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|