Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 15:28

Mezzgora a écrit:
@setzer, ben si c'est les 2 mêmes -x% de résist, oui ça fera pareil.
Il n'y a pas une histoire, aussi avec le double élément, que le cap des 300% de dégats supplémentaire est atteint plus rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 15:52

Si.
En double élément, chaque combo élémentaire ajoute 2x20% au lieu de 20%.

Mais c'est un peu plus galère à gérer les imperils que si tu reste en mono-elem. Mis à part quand chaque chainer met un imperil avec sa comp' de chain (Orlandeau+DV) ou qu'un des 2 imperil les 2 éléments (Seph + Orlandeau/DV)
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 16:13

Dans le style unité notable sur cet aspect : raegen est pas mal car son skill de chain DR family pose -60% glace et feu
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 16:31

Ou Seph qui fait pareil en Lumiere/Tenebres
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 16:52

Haha papy l'aime bien sont sephi :D
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 17:02

Dans l'idée j'avais pensé à cette team pour ne pas avoir de problèmes avec les double élèments: 

- Malphasie équipé glace pour chain avec fry ou loren
- Fryévia équipé vent (sceptre des tempêtes, à voir si ça baisse pas trop ses stats
- Loren 7 * équipé vent/glace (quand elle sortira) pour son impéril -79% all stat + débuff vent sur sa lb (4% de plus que celui de fry, je pense pas que ça change grand chose)
- Ayaka
- MSN
- M.Ramza.

Sort utilisé: - aerial dive / FFB +2 (Malphasie+Fry = dégats vent/glace)
                    - turbulence (Malphasie+Loren = dégats vent/glace)

Ça me fait une équipe plus ou moins équilibré dans les rôles, et me permet d'atteindre le cap au bout de 7/8 hits et de faire potentiellement plus de dégats.

C'est utile ou je me casse la tête pour rien ?
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 19:03

@mezzgora si seulement je l'avais celui-ci....
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 19:21

@setzer pour dr ça peut servir mais turbulence c'est inutile. Plus les hits sont nombreux moins ça va être utile
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 20:19

Yep, bah de toute façon en y réfléchissant, ça ma l'air plutôt galère à mettre en place, et loren 7* est pas encore là, donc sa sera malphasie neutre avec un autre dps vent ou ténèbre. ;-)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 20:51

Par contre je sens que le duo barbariccia et malphasie va être ultra violent
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 21:25

Le truc un peu chiant c'est que son skill qui chain avec tornade est neutre, du coup tu dois d'abord t'imbue l'élèment vent avec le skill DR vent (aerial dive)
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 22:18

Bah Tornade fait imbu vent non ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyLun 8 Oct - 23:38

Bah non. Tornade impéril vent + dégâts de vents, mais pas d imbue
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMar 9 Oct - 23:56

Il ny a pas longtemps quelqu'un parlait d'attendre le perso de @lordfab pour un boss. 
Ça fait deux ou trois fois que je ne suis pas d'accord avec ses vidéos, ce que je lui dis sur sa page fb. 
Commentaires supprimés, retire et bloqué de fb. Sérieux c'est fun mec comme ça dont certains attendent de laide mdr? Screen à l'appui bien évidemment sinon c'est pas drôle ^^
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 9:02

Pollux a écrit:
Il ny a pas longtemps quelqu'un parlait d'attendre le perso de @lordfab pour un boss. 
Ça fait deux ou trois fois que je ne suis pas d'accord avec ses vidéos, ce que je lui dis sur sa page fb. 
Commentaires supprimés, retire et bloqué de fb. Sérieux c'est fun mec comme ça dont certains attendent de laide mdr? Screen à l'appui bien évidemment sinon c'est pas drôle ^^

Je suis tellement d'accord avec toi sur ce mec. Il est venu ici faire sa pub, n'a répondu a aucun commentaire en réaction à ses vidéo, est revenu faire sa pub puis fini, il n'existe plus.

Dans ses vidéo il passe autant de temps a demander des pouces bleu, des commentaires et des dons qu'à traiter du sujet...
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 9:10

Ah c'est clair que c'a n'a rien à voir avec les vidéos de xelleko à l'époque
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 9:47

Grave, c'est grace a xeleko que j'ai persisté sur le jeu a un moment où je comprenais pas trop quelles unités étaient forte et pourquoi. Puis juste après (Maxwell) j'ai rejoins le forum
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 10:09

Au début aussi je regardais ses vidéos puis j'ai vu plein d'autres vidéos avec des team sans aucune 5* pour les trials d'ailleurs j'ai passé le trio sans 5* juste ma cg sakura

Et ouais xeleko c'était bien il analysait vraiment tout
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 10:13

daftsider a écrit:
Il est venu ici faire sa pub, n'a répondu a aucun commentaire en réaction à ses vidéo, est revenu faire sa pub puis fini, il n'existe plus.
Si il n'est plus venu mettre ses liens sur le forum, c'est suite à une initiative de ma part Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 3067402660
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 10:25

Mezzgora a écrit:
daftsider a écrit:
Il est venu ici faire sa pub, n'a répondu a aucun commentaire en réaction à ses vidéo, est revenu faire sa pub puis fini, il n'existe plus.
Si il n'est plus venu mettre ses liens sur le forum, c'est suite à une initiative de ma part Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 3067402660

Ba merci !
J'avais pas osé le dire pour pas passer pour le gros con de service mais j'avais trouvé sa démarche pas top. Enfin vraiment pas dans l'échange,tout l'inverse de ce forum.
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 10:56

Aller pour changer de sujet j'ai deux questions :
- NYX est il un perso jouable avec un avenir ? J'hésite à faire sa tm et le monter 120.
- est ce qu'on aura d'autre maman chocobo ou on peut des maintenant aller dépenser ses quartz étoilés ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 11:13

Heu ... Nyx est un perso jouable actuellement.
A vrai dire, si je me souviens bien de ce que j'ai lu, en BiS FD il peut faire actuellement plus de dégâts que Hyoh

Pour les chocobos, on en aura encore dans chacune des prochaines iles:

• 250 Quartz: Arc 2H, +103 ATT (70% précision, 125% à 175% de variance) avec tueur
  • 200 Quartz: Accessoire, +30 PM, +20% MAG
  • 150 Quartz: Aptitude passive +30% dégats de saut

• 250 Quartz: Accessoire +28 DEF, +25 PSY, +20% PV & Permet d'équiper un bouclier lourd
  • 200 Quartz: Katana +98 ATT, +15% DEF
  • 150 Quartz: Aptitude +100% remplissage barre limite
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 11:22

La 2e maman est géniale surtout l'accessoire et le lb fill rate. C'est lms qui va être content :)
daftsider
Esper
Esper
daftsider

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 11:22

Sont intéressants les 3 dernier !

Je me demande si j'ai pas un peu zappé les derniers chocobo...
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 EmptyMer 10 Oct - 11:24

merci pour les infos mezz
l'accessoire "bouclier lourd" et le 100% barre limite sont tentant...le reste, je pense passer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 27 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant