Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 14:44

Avec les matériaux pour craft j'en ai déjà vu dedans défiler
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 14:54

Ouep, les tickets ne sont pas des unités contrairement aux mogs, gilkhélones ou pampis.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 2889224935
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 14:55

Ben a écrit:
Daisuke a écrit:
Les jetons sont liés au niveau du raid, pas aux dégâts faits...
Oui mais pour passer de niveau il faut faire des dégats au boss ! Je pense que @Loghost37 voulais parler du fait que l'on aura plus facile à monter les niveau si tout le monde fait bcp de dégats et que même les plus bas level peuvent le passer avec juste un bon perso amis.

Loupé aussi... Tuer le boss ne retire à la barre totale de vie du raid que le total de points de vie du boss.

Faire de gros dégâts, mis à part flatter l'égo, ne sert à rien :)

Perso ma team de raid c'est ma team TM + une Olive qui s'occupe d'OS le boss, c'est plus rentable que de faire des centaines de millions de dégâts :)
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 15:04

Sérieux ? C'était déjà le cas avant ? Vais tout d'suite changer ma team.
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 15:22

Merci pour la précision @Daisuke, malgré ça il y a quand même plus de joueurs qui peuvent passer le niveau ex ! Mais en fait j'en ai rien à faire "c'est pas ma guerre", je laisse @loghost37 disserter sur la question !

Et pour ma part je mets soit ma team TM soit une team que je veux monter avec des oeufs et tout ce qui permet d'accélérer le up !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 15:31

Fallait le dire plus tôt je me fais chier à faire des chain...bon du coup je ferai que les immolation ou tir sérieux de mon olive et le reste des tm merci de l'info Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3067402660
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 15:51

A oui zut aussi, je pensé que l'on gagnerai aussi en pourcentage de bonus avec les dégats. J'ai réussi un 271 millions, mon records. Bon ben Xon (pour les gils), plus olive et le reste pour les TM devrais suffire pour passer les 4 millions demandé mini.
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 16:12

Je n’ai même pas mis xon... je farme le rerun qui donne environ 1,5M pour 30000 items.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 16:24

Vaut mieux farm les pampas et de très loin. Les enchantements coûtent pas si cher que ça même moi qui ai beaucoup de 5* différentes en général ça me coûte aller 5m par mois plus les batchs c'est juste 3m par mois et encore la on a même pas besoin de tout éveiller donc aller 10m gils par mois

Les pampas c'est 10 rois pampas pour max les grosses 7* et ça en fait des tonnes. Surtout que les gils c'est indépendant de la team tu fous des xon pour chain et c'est fini alors que les pampas bah c'est plus galère. Après chacun son point de vue mais avant c'était les gils à farm mais la c'est clairement les pampas

Mais bon toute façon le contenu jusqu'à noël ce sera comme avec oméga du gâteau donc d'un côté...on se prend trop la tête pour rien je crois
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 16:37

En fait les pampas c’est tellement chiants que je me contente de ceux des invocations de raid...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyDim 26 Aoû - 23:06

C'est pas faux d'un côté ça le prend environ 2h par semaine juste la fusion mais je fais aussi les méga pampas d'ailleurs je songe sérieusement à commencer à en donner aux 7* et en garder juste 10 max pour xp les 5* jusqu'au LVL 6*max déjà j'aurai toujours de quoi en xp au moins 3. Cat la j'en j'en ai déjà 21...13m c'est pas rien surtout si j'ai des belles réussites
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 4:28

Je tourne autour des 6M entre les éveils d’unités et d’aptitudes. Les pampas de toute façon je me dis que quoiqu’il arrive, il me manquera toujours qqchose pour l’unité du dernier boss qui vient de sortir, alors pas de stress Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3067402660
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 8:56

Par contre c'est les enchantements que je galère vu que j'ai quasiment toutes les 5* même les plus nulles ça pique un peu beaucoup...Surtout sur le dps mais bon avec hyoh qui arrive j'ai même pas fais vol même avec tout ses killer elle sera jamais aussi puissante que hyoh

Au passage je suis en train de faire un build tdw via jp car avec la tm d'Adam jensen il se pourrait bien qu'on ai une meta tdw péter car sur la jp ils font plus de t cast ils préfèrent faire des w cast avec des 1500% qu'avec des 1000%

Et je vais aussi build loren de sorte qu'elle monte haut en dps tout en montant vite sa lb genre avec la tm de prompto et autres babioles comme la tm d'Adam qui va bien convenir à son build justement qui est les poings egeon et les griffes du dragon (le truc qui fait override x2) car du coup ça fera 20% tdw et 30% atk. Voir même mettre une autre arme faut que je vois ça. Car loren a quand même un énorme potentiel en dps elle vaut vraiment le coup de s'attarder dessus surtout qu'on a des exclus qui aident à faire des super build

Enfin toute façon je referai les tm une fois hyoh passé je prépare la cb d'ailleurs car j'aurai hyoh 7* qu'importe le prix surtout que je suis à 50 pts ex du tix ex 5* mais je pense quand même avoir son doublon j'ai déjà 14k lapis sans compter l'histoire qui arrive cette semaine et le SE de hyoh je devrai faire 2 step up 11k et avec le cash 2 autres si je me décide à faire les histoires courtes et même des trophées faciles à faire
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 9:02

loghost37 a écrit:
Enfin toute façon je referai les tm une fois hyoh passé je prépare la cb d'ailleurs car j'aurai hyoh 7* qu'importe le prix surtout que je suis à 50 pts ex du tix ex 5* mais je pense quand même avoir son doublon j'ai déjà 14k lapis sans compter l'histoire qui arrive cette semaine et le SE de hyoh je devrai faire 2 step up 11k et avec le cash 2 autres si je me décide à faire les histoires courtes et même des trophées faciles à faire

Le step up de Hyou n'est faisable qu'une seule fois.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 10:10

Sérieux ?...nul bon bah je ferai des 5k pas grave j'espère juste qu'il sera le seul 5* sinon je vais pleurer. Sinon pour le moment sur le build de loren je suis allé en foudre et hyoh le sera aussi avec tonitrus. Après le problème c'est que pour le moment on a pas de grosse arme 2 mains foudre...et je préfère foudre car le temps qu'on atteigne le tour 5 faut bien un debuff foudre et loren à un 79% aoe donc ça va. Pour le moment juste avec le poing egeon la tm de ryuka la propre tm de loren la materia pour mettre les poings et la tm de jensen je suis à 798 atk Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3067402660 je vais essayer de trafiquer le builder jp pour avoir un équivalent au build gl mais je pense qu'elle pourrait monter vraiment haut en atk tout en ayant full lb
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 10:11

Rooo @Daisuke laisses le faire son plan de conquête de l’univers ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3067402660
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 11:39

Je savais pas pour le step up d'Hyoh c'est tout on dirait que c'est un drame...je préfère savoir qu'il sera dispo qu'une fois ça me permet de mieux anticiper du coup par exemple je vais encore plus éco les tix 4* et je vais garder les normaux pour un possible mk le temps qu'hyoh se pointe
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 13:38

Tous les step up 11K ne sont faisables qu'une seule fois. C'était déjà le cas pour Raegan Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 3067402660
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyLun 27 Aoû - 14:47

J'ai jamais fais attention merci quand même de l'info
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 14:44

Nouveau MK FFXI... ça devient chaud d’économiser les lapis !
Surtout qu’on sait qu’on a une collab en septembre !
On veut Hyoh !!
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 21:20

Ff11...franchement je vais juste mettre 5 tix normaux c'est tout je laisse mes amis whales hardpull pour avoir des 7* friend je veux juste choper les tix et pampas et basta full éco pour hyoh on se rapproche les gars c'est pour bientôt tu le sens le w cast 460% finisher hahaha (oui oui c'est autant c'est 100% au LVL max chain et ça finish tout seul à 230% ignoré def 50% soit 460x4 donc 1840%...il baisse dans le classement altema car sephi akstar etc ont leurs armes et des propres imbus alors que hyou doit prendre des armes plus faibles)

Sinon je refarm les chambre de cristaux pour refaire mes stocks pour les eveils j'ai déjà Ayaka qui va tout bouffer et je m'attends à des surprises alors je préfère prévenir que guérir et puis j'ai que ça à faire pour cramer mon endu j'attends hyoh pour repartir au temple

N'empêche j'aimerai bien un squall furtif pour sa tm elle rate une des meilleurs gs un poil en dessous des stmr
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMar 28 Aoû - 22:24

Je sens bien hyoh en octobre pour que les gens se lassent, claquent leurs lapis et bim, hyoh arrive et tout le monde claque 200€ en lapis...
Et cet évent vu qu’on a les uoc en récompenses, les gens vont pull de toute façon comme des cochons !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 10:13

Non on aura hyoh en septembre car c'est le prochain se ils peuvent pas le repousser autant. L'histoire c'était exceptionnel et ça reste du contenu ffbe donc ils y toucheront pas. De plus ils savent très bien que tout le monde stock des lapis il faut donc faire vomir tout le stock pour enchaîner sur des bannières mk uoc et entre deux des grosses bannières

Bref sinon 2e aec dailies je me suis dis que je m'en foutais de ce que j'aurai et hop cg nichol je suis content je voulais sa tm mais surtout lui
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 11:38

@limeas, je pense que hyoh sera mi septembre (14/09), mais pour engranger du cash, ce sera en double 5* avec Gabranth.
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 EmptyMer 29 Aoû - 16:34

Vous en pensez quoi de la TM de NALU :  +25% ATK (+25% PRECISION) et +50% si équipé 2 armes

Je me tâte à la faire, me semble plus tôt forte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 15 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant