Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 14:23

J'ai vu ce qu'ils faisaient sachant qu'on va avoir les 7* la semaine d'après c'est pas fou mais ils ont un gros potentiel surtout la lila like avec son dual skill et son aoe sympa par contre fayt je le trouve pas top mais c'est peut être moi qui fume

Je pense faire un 5k symbolique car persos limités mais pas plus je veux rain éveillé en doublon
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 16:58

J'ai 100 lapis à aller gratter, je ferai ça quand j'aurai trop d'endu @skazma

@lilith, pas de fuites, mais à mon avis on aura la même que la JP. Du coup, elle serait très bof avec les 7* très peu de temps après (le jeudi suivant? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 2434048486 ).
A moins qu'ils mettent des bonus GLEX comme pour Lordragon...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 20:38

S'ils mettent un bonus sur son aoe...Surtout niveau frames ça serait pas mal mais bon je suis pas hype par cette bannière surtout que j'ai pas fais so je sais pas mais ça m'attire pas trop
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 23:40

Cette bannière ne m'attire pas du tout, de plus je ne connais pas du tout le jeu et la seul chose que "Star Océan" m'évoque c'est la chanson de la petite Sirène "Sous l'Océan" quand Polochon et Sébastien chantent !!!

Je suis sûr que vous l'avez aussi ! Vous verrez elle est entêtante Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 2990429425

Désolé mais mes références on bien évoluées depuis que j'ai des filles ! Bientôt elles vont me demander d'aller voir la parade de la reine des neiges, il faut que je me prépare Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3068567879
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 17 Juil - 23:59

Pas tenté par Star Ocean, c'est limite inconnu au bataillon pour moi la. *veux une collab Nier premier du nom ou Drakengard xD* (serais même prêt à acheter des lapis la xD)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 6:24

Sébastien 5*-7* ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 1536092409
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 8:28

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 2380476076
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 9:08

Allez, les pronos de la semaine:

• Maintenance le 19/07 de 8H à 14H (+2H de rab)
  • Après la maintenance:

• Trial Famille Bombes
    • Titan/Lakshmi 3*

• Vendredi matin:

• 2e partie du SE Raegen
    • Item World
    • Bannière Rain Éveillé

gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMer 18 Juil - 10:33

Je confirme ce que dit @Skazma Retournez dans les chambres, surtout celles de cristaux, à chaque fois qu'il y a de nouvelles chimères 3*, un donjon se débloque pour les gigalithes de ces chimères.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 21 Juil - 5:23

Je viens de manger 4 rain 1 fina arène première défaite depuis mars...j'en tue 3 ma team était quasi morte boum rain aoe du survivant et aoe de fina aller salut
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 21 Juil - 8:43

Rain éveillé ou classique ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 21 Juil - 9:07

En début de semaine je suis tombé sur une team ou fina spammait sa lb à chaque tour...rip

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 21 Juil - 10:18

id la sem dernière (ou avant) Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 21 Juil - 11:59

Vous savez que l'aureole se dispell ! Un dispell de zone où bushido et c'est finit !
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptySam 21 Juil - 12:03

Oups 🙄

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 9:36

@Ben encore croisé deux teams CG Fina (commencent à être systématiques) spam lb chaque tour, dispel x/Odin ne suffit pas...pas rip mais win tour 6/7/10.
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 12:12

Je fais un multi sur le compte de mon mari, aec Mediena :)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 16:32

Today je passe les nouveaux trials et chimères qui me restaient à faire malgré la fl pourrie. Et les enchantement armes aussi.

Par contre j'ai décidé de garder basch 6* même si j'ai un doublon car il est vraiment trop cheat comme ça alors avec wil et rain 7* ça sera n'importe quoi j'ai refais malboro avec lui il a jamais perdu plus de la moitié de ses pv et en garde il a prit au max 2k...

Bref faut vraiment que je passe tout pour enchanter Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660

Gg @lilith c3st un des meilleurs mages sur la jp et elle sera meilleure avec notre fryevia Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 16:48

Merci log mais c'est pour mon mari, pas sur mon compte. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyDim 22 Juil - 17:22

Ha bah dommage t'aurai pas du pull sur son compte il aurait pas eu médina na !!! :)

edit: carbuncle fini avec mystea qui faisait un roulement cover->voile->lb ou regen mp sur ayaka ou garde, ayaka dévouement tout les tours, barbie+kid rydia tornado pour chain et setzer double dés. En testant j'ai vu que les dégâts étaient très moches même en dps normal, à raison de 500 dégâts par hits. Et c'est là que je me suis souvenu de setzer et ses enchantements et du trial ifrit/siren dark. Et j'ai eu raison de croire en lui ça m'a prit 27 tours car rng pourrie mais c'est bon je l'ai enfin ! Et je viens de voir que j'ai eu la magie alors que c'est tle coup de setzer qui l'a tué mais pas grave tant mieux

Et j'ai aussi eu Shiva mais j'avoue que j'ai juste prit le stuff du topic d'hier sur reddit avec noctis c'était aussi long que carbuncle mais très très safe. Du coup toutes les chimères sont faites je vais m'attaquer à la lune de sang car j'ai une GLS qui traine dans la fl random, même si elle n'a que 500 mag c'est mieux que rien au pire ça fail pas grave j'aurai tenté. J'espère quand même réussir pour enchainer sur intangir et enchanter tout ces jolis sceptres à fond. Et si j'ai encore du temps mais je pense pas je ferai les bombes et mercredi les 10 man. C'est cool l'IW me motive à tout clean Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:51

Les news viennent d'arriver, mais j'ai réunion dans 10 minutes.
Soyez sage et écrivez pas n'importe où ! Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 986088783
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:53

n'importe où

(désolé c'est plus fort que moi)
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:57

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 1536092409
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 10:57

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 3279989430
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 EmptyMar 24 Juil - 14:47

D'après l'annonce ça m'a l'air pas fou les boost gl de so...j'attend le dm du coup

Au moins j'aurai les chimères pour me consoler même si faut déjà que je me bouge pour finir ce soir blood moon et le kraken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 9 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant