| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 17 Juil - 14:23 | |
| J'ai vu ce qu'ils faisaient sachant qu'on va avoir les 7* la semaine d'après c'est pas fou mais ils ont un gros potentiel surtout la lila like avec son dual skill et son aoe sympa par contre fayt je le trouve pas top mais c'est peut être moi qui fume
Je pense faire un 5k symbolique car persos limités mais pas plus je veux rain éveillé en doublon |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 17 Juil - 16:58 | |
| J'ai 100 lapis à aller gratter, je ferai ça quand j'aurai trop d'endu @skazma@lilith, pas de fuites, mais à mon avis on aura la même que la JP. Du coup, elle serait très bof avec les 7* très peu de temps après (le jeudi suivant? ). A moins qu'ils mettent des bonus GLEX comme pour Lordragon... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 17 Juil - 20:38 | |
| S'ils mettent un bonus sur son aoe...Surtout niveau frames ça serait pas mal mais bon je suis pas hype par cette bannière surtout que j'ai pas fais so je sais pas mais ça m'attire pas trop |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 17 Juil - 23:40 | |
| Cette bannière ne m'attire pas du tout, de plus je ne connais pas du tout le jeu et la seul chose que "Star Océan" m'évoque c'est la chanson de la petite Sirène "Sous l'Océan" quand Polochon et Sébastien chantent !!! Je suis sûr que vous l'avez aussi ! Vous verrez elle est entêtante Désolé mais mes références on bien évoluées depuis que j'ai des filles ! Bientôt elles vont me demander d'aller voir la parade de la reine des neiges, il faut que je me prépare |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 17 Juil - 23:59 | |
| Pas tenté par Star Ocean, c'est limite inconnu au bataillon pour moi la. *veux une collab Nier premier du nom ou Drakengard xD* (serais même prêt à acheter des lapis la xD) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 18 Juil - 6:24 | |
| Sébastien 5*-7* ! |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 18 Juil - 8:28 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 18 Juil - 9:08 | |
| Allez, les pronos de la semaine:
- Maintenance le 19/07 de 8H à 14H (+2H de rab)
- Après la maintenance:
- Trial Famille Bombes
- Titan/Lakshmi 3*
Vendredi matin: 2e partie du SE Raegen Item World Bannière Rain Éveillé
|
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 18 Juil - 10:33 | |
| Je confirme ce que dit @Skazma Retournez dans les chambres, surtout celles de cristaux, à chaque fois qu'il y a de nouvelles chimères 3*, un donjon se débloque pour les gigalithes de ces chimères. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 21 Juil - 5:23 | |
| Je viens de manger 4 rain 1 fina arène première défaite depuis mars...j'en tue 3 ma team était quasi morte boum rain aoe du survivant et aoe de fina aller salut |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 21 Juil - 8:43 | |
| Rain éveillé ou classique ? |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 21 Juil - 9:07 | |
| En début de semaine je suis tombé sur une team ou fina spammait sa lb à chaque tour...rip
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 21 Juil - 10:18 | |
| id la sem dernière (ou avant) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 21 Juil - 11:59 | |
| Vous savez que l'aureole se dispell ! Un dispell de zone où bushido et c'est finit ! |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 21 Juil - 12:03 | |
| Oups Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Juil - 9:36 | |
| @Ben encore croisé deux teams CG Fina (commencent à être systématiques) spam lb chaque tour, dispel x/Odin ne suffit pas...pas rip mais win tour 6/7/10. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Juil - 12:12 | |
| Je fais un multi sur le compte de mon mari, aec Mediena :) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Juil - 16:32 | |
| Today je passe les nouveaux trials et chimères qui me restaient à faire malgré la fl pourrie. Et les enchantement armes aussi. Par contre j'ai décidé de garder basch 6* même si j'ai un doublon car il est vraiment trop cheat comme ça alors avec wil et rain 7* ça sera n'importe quoi j'ai refais malboro avec lui il a jamais perdu plus de la moitié de ses pv et en garde il a prit au max 2k... Bref faut vraiment que je passe tout pour enchanter Gg @lilith c3st un des meilleurs mages sur la jp et elle sera meilleure avec notre fryevia |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Juil - 16:48 | |
| Merci log mais c'est pour mon mari, pas sur mon compte. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 22 Juil - 17:22 | |
| Ha bah dommage t'aurai pas du pull sur son compte il aurait pas eu médina na !!! :) edit: carbuncle fini avec mystea qui faisait un roulement cover->voile->lb ou regen mp sur ayaka ou garde, ayaka dévouement tout les tours, barbie+kid rydia tornado pour chain et setzer double dés. En testant j'ai vu que les dégâts étaient très moches même en dps normal, à raison de 500 dégâts par hits. Et c'est là que je me suis souvenu de setzer et ses enchantements et du trial ifrit/siren dark. Et j'ai eu raison de croire en lui ça m'a prit 27 tours car rng pourrie mais c'est bon je l'ai enfin ! Et je viens de voir que j'ai eu la magie alors que c'est tle coup de setzer qui l'a tué mais pas grave tant mieux Et j'ai aussi eu Shiva mais j'avoue que j'ai juste prit le stuff du topic d'hier sur reddit avec noctis c'était aussi long que carbuncle mais très très safe. Du coup toutes les chimères sont faites je vais m'attaquer à la lune de sang car j'ai une GLS qui traine dans la fl random, même si elle n'a que 500 mag c'est mieux que rien au pire ça fail pas grave j'aurai tenté. J'espère quand même réussir pour enchainer sur intangir et enchanter tout ces jolis sceptres à fond. Et si j'ai encore du temps mais je pense pas je ferai les bombes et mercredi les 10 man. C'est cool l'IW me motive à tout clean |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 24 Juil - 10:51 | |
| Les news viennent d'arriver, mais j'ai réunion dans 10 minutes. Soyez sage et écrivez pas n'importe où ! |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 24 Juil - 10:53 | |
| n'importe où
(désolé c'est plus fort que moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 24 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 24 Juil - 10:57 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 24 Juil - 14:47 | |
| D'après l'annonce ça m'a l'air pas fou les boost gl de so...j'attend le dm du coup
Au moins j'aurai les chimères pour me consoler même si faut déjà que je me bouge pour finir ce soir blood moon et le kraken |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|