Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 14:52

Le kraken est pas le dernier boss hein Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 16:18

Ben moi today c’était journée à legoland :D
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMar 24 Juil - 21:39

Je sais mais faut déjà que j'arrive à le passer mdr
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 3:06

S’il te faut une unité particulière dis-le moi... je t’avoue que je lui ai roulé dessus du coup pas trop de conseils de stratégie à te donner :s
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 10:00

Non c'est bon par contre je vais prendre yan pour da lb car avec Ayaka c'est chaud de passer ses pallier je me suis fais wype...du coup j'ai juste foutu full résistance 100% tout éléments basch il se prend plus rien c'était facile de tuer les tentacules. Mais la ça devrait vraiment être bon pour le greater demon je refais vers midi j'ai des trucs à faire Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660 du coup yan surtout build lb

Pour la lune de sang je pense quevje vais opter pour le 3 tours j'ai pas envie de me casser la tête faut juste que je fasse plein de runs pour choper un lordragon pour assurer ma victoire. Et si j'arrive pas j'irai choper nirvana j'ai les team pour l'avoir

Bref si tout se passe bien je devrai avoir 4 beaux sceptres ça ira et au pire celui de la blood moon est sympa sans enchantement

Bref va falloir que je carbure j'ai qu'aujourd'hui pour les passer après je taff trop pour me le permettre
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 10:18

@loghost37 si ça peut t'aider, tu n'as pas besoins de buter les tentacules pour vaincre le boss. La tête suffit ;-)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 11:19

Ça risque pas de faire trop mal avec les palliers ? Car sinon ouais ça serait pas mal au pire je vais test avec une fry moche que j'ai la comme ça pas de regret ça faudrait que je le tue en 2 tours pour ne pas trop crever et être prêt au démon
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 11:34

J'ai pas souvenir d'avoir pris trop de dégats, au pire avec la lb de yan tu es tranquille.
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 13:14

Perso, je l'avais otk le kraken avec 2 Fryevia et un Raegen avec la limite de Nichol.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 15:48

Bon bah c'est bon greater demon fini merci @Lilith Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660 

Du coup c'est passé niquel sauf qu'au premier coup du démon ma fry est morte du coup j'ai break atk avec celle de lilith mais après j'ai fais 3 tours d'affilé en rechargé comme un abruti et je comprennais pas pourquoi il prenait rien...non c'est pas une blague. Quand je m'en suis rendu compte je me suis insulté mais heureusement super wol est là et à rez basch, puis j'ai été forcé de rez avec les queux de phénix mes morts et j'ai réussis à le finir, à la fin il a fait brasier sur la fry amie et...heureusement elle a encaissé et j'ai pu le finir. Bref très content il m'aura bien brain mais bon c'est cool et omfg Basch god tiers sur ce trial sans lui c'est ultra chaud il fait le taff comme un dieu

Ce soir je tente en vitesse la lune en plus du coup ma fry est déjà quasi build je vais y aller avec un lordragon ami 1100+mag et tue demon M de ramuh ça va être rapide j'ai déjà build ma team, faut que je passe ce dernier trial ! avant les 10 man bien sur et intangir mais je suis pas du tout pressé de le down surtout que j'ai vu des vidéos qui le tuent très facilement avec xon ^^ donc ouais je verrai plus tard pour lui
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 15:54

loghost37 a écrit:
omfg Basch god tiers sur ce trial sans lui c'est ultra chaud
Bof, ça se passe facilement sans lui aussi Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 16:14

Pas faux tu peux prendre wol pour break atk mais bon en tout cas il est mort que sur les 2 palliers que j'ai pris via démon j'imagine pas si j'avais pris rain mdr

Mais bon c'est fait et comme ça j'ai 3 gros sceptres mais je vais monter mes 3 autres tm zyrus pour être tranquille car bon tien que 30% mag en bonus c'est vraiment pas négligeable Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 16:48

@loghost37 cool que ma fry t'ait servi. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660

Je partage petit lordragon lead du coup, pas op comme ton ami, seulement 977 mag ramuh tue démons m, gigaflamme +1, aucun pot.
Tu veux que j'ajoute rés alt ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 17:14

allez va, je vais en mettre un second pour rigoler

ramuh tue pierre M et tue demon M
esprit de barbie tue humain, bete, oiseau, statue M
8500  pv, 1136 mag,  immun all ailment

t'as de quoi péter pas mal de bestioles avec ca

Dernière édition par Rodolphe le Mer 25 Juil - 17:26, édité 1 fois
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 17:23

@Rodolphe pour rigoler ?
Édit c'est monsterdragon ton perso !

@loghost37 finalement avec QQ pots (je garde roi magie) 1051 mag, si tu veux barete solaire, immu alt état, demande.
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 17:29

@lilith
bah ouais pour une fois que je peux etre utile ;-)

ps : gigaflamme+2 et garde de lordragon +2

edit @lilith :
ouiil est sympa mais pas bis quand même (because immun alté et les killers)...de toute facon, avec l'item world, les bis ca devient impossible ! c'est a devenir fou....
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 17:31

Donc c'est un monstre !!

Le mien manque juste gigaflamme +2, un gigacrist noir.

@loghost37 mets immu alt état, donc 1040 mag du coup.

Édit prochain run p.e le dernier giga noir ?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 19:18

Bah justement j'ai ton lordragon là je vais voir, je viens de faire un test avec un lord mais j'ai merdé je suis parti avec rydia au lieu de lexa pour le vent max...et j'avais pas de chimère dps sur zargabaath pour assurer la victoire du coup tout le monde était à -10% HP...là ça devrait aller je vais vous dire ça dans 5 minutes en tout cas de cette façon c'est très facile et au passage j'arrive bien à avoir un mage 1100 mag et un autre 1000 mag et encore j'ai pas toutes mes tm ^^

edit: j'ai encore merdé...au lieu de faire des doubles vent max séparément pour réduire tranquillement les pv des apôtres mais surtout pour monter le vent max j'ai fais double tornado. Et comme un abruti j'ai oublié le pallier tour 4 du coup ace et lexa morts j'ai abandonné pas la peine de continuer -.- 

Aller je farm l'IW le temps de choper un autre lord et cette fois je fais bien gaffe ! Si je suis bien tout ça devrait aller (tornado qui fait 3%, vent max qui fait environ 20% (avec le cap toussa), ifrit 20% aussi toujours le cap bref je pense vraiment que ça va passer, je crois quand même que je vais prendre bahamuth il me fait peur l'apôtre eau...bref je vise les 30/35% HP apôtres et ça sera ok

Euh...vous pouvez laissez vos lord en lead pour demain ? Car j'ai invoqué la chimère t1 mais t3 je l'avais plus et la lune était toute seule à 6% et avec le cap c'est bien assez pour le finir :( D'ailleurs je vais aussi reset ramuh et monter direct le tueur demon M pour assurer encore plus la victoire en mettant sur barbie 1100+ mag. Si avec tout ça j'arrive toujours pas à la tuer cette foutue lune y'a un problème
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 20:19

Pas de PB, plus d'endu pour farm dernier giga noir pour gigaflamme+2, & ça m'étonnerait que je le choppe au prochain run, donc d'ici là, il sera tout éveillé... Enfin prions :D
& demain... Maintenance en plus. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660

loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 25 Juil - 21:33

Même sans le +2 je pense que je le tuerai j'ai surgaver Barbie demain matin je fini le sceptre+ et je le lui met elle devrait monter à 1150 mag par là du coup elle pourra servir

Du coup j'ai reset ramuh et j'ai up tue démon M comme ça je suis sûr de tuer la lune et de bien descendre les apôtres. C'est fou quand même l'importance des finisher sur les trials du moins pour les passer vite. Bon ça me motivera jamais de pull à fond dessus mais bon...j'aurai du plus pull même cupid artemios aurait été pas mal enfin bon tant pis

Et si vous voulez un perso en particulier inclus rain que je vais monter d'ici peu hésitez pas j'ai aussi empereur en mage à monter et j'ai presque tout les bis accessibles Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 15:35

Gigaflamme+2. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660

Par contre ça prend la moitié de ses PM (je garde pots pm), pas en abuser. :D

Dernière édition par Lilith le Jeu 26 Juil - 15:38, édité 1 fois
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 15:37

Content pour toi @Lilith, il t'en aura fait baver cet éveil ! J'espère que tu ne veux pas éveiller des Véritas !!!
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 15:39

DV, FV, non. :D
Oj
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Oj

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 15:43

Les veritas n'ont pas l'air top :(

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 26 Juil - 21:04

@loghost37 dis quand tu finis pour que je change de lead. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant