| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 17:41 | |
| 2 hyoh si tu as moyen de les stuff |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 18:15 | |
| Et même s'il n'a pas de quoi les stuff deux Hyoh valent mieux qu'un Hyoh avec sa STMR ! Un Hyoh même en DW fera toujours plus mal que n'importe qu'elle autre chaineur DW. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 19:16 | |
| - Billybob a écrit:
- Bon jai besoin de vos conseils pour un probleme de riche : stmr de hyoh ou alors un 2eme 7*?
Moi j'te conseillerai bien d'aller te faire voir Comme dit au dessus, 2 Hyoh 7* serait mieux. A moins que tu sois blindé pour tout les autres postes (tank phys et mag, healer, buffer, breaker, ... le tout en 7*) et que tu prendra toujours un DPS en ami |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 20:30 | |
| @mezzgora merci Finalement ok rank up, évent, invocs, story évent fait avant de partir. Par contre je vide mon endu dans le vortex pour xp mes 7*, c'est plus rapide. ...bye arène iw cette semaine, dommage pour iw, tant pis. @billybob j'ai eu trois hyou, enfin un 7*, je garde l'autre pour faire un deuxième 7*, quand je chopperai un quatrième. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 20:35 | |
| @ben jy ai pensé en cliquant sur "envoyer" ^^ Mais oui hyoh en es est au-dessus de nos dw actuels et de loin. Et sa stm ne lui va pas forcément, quitte à le jouer en neutre, autant attendre la stm de cloud qui est 2hand |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 20:58 | |
| Merci pour les conseils! Je vais passer le deuxieme en 7*. Cest vrai que ca stm est neutre et je le joue en imperil feu. Bientot foudte avec tonitrus. J ai chopé squall récemment je mettrai sa tm sur hyo quand il faudra taper neutre. Sur le reste je me suis mis bien. Ma team en ce moment wilou 7* - arain 6* - ayaka 7* cg nichol et hyoh. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 21:27 | |
| Faut toujours prendre une arme à deux mains si tu peux car la variance fait que tu vas largement y gagner au change. C'est aussi pour ca que sur la jp hyoh pars loin. Les autres top dps ont des imbus du coup ils jouent en variance à fond |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 24 Sep - 21:29 | |
| Non, pour Hyoh, sans imbue, il faut toujours prendre une arme élem, et si possible une 2h. Mais ça vient en second. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 27 Sep - 20:48 | |
| Oui c'est ce que j'ai expliqué mais mal Sinon j'ai une question assez importante à vous poser et j'arrive pas à me décider: j'ai tidus 7* avec son bis donc fd il arrive à 1200+ atk (il est en ami la). Sachant que j'ai hyoh 6* et cf nichol 6* sur lequel je devrai cracher mon uoc sachant que pour tout les autres rôles j'ai le meilleur 7* du classement jp (sauf mage mais osef df + psr tornado avec sakura 7* finisher ça fait des chocapic) ? Prenez votre temps j'ai genre 6 mois devant moi niveau dps mais bon pour nichol il va pas trop tarder... Au passage les enchantements des CG SUR LA JAP (enfin !!!)...c'est un poil abusé mais tant mieux pour notre chère équipe ffbe qu'on aime tant <3 https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/9j2vv0/jp_app_update_story_update_3rd_anni_short_stories/ - Spoiler:
mentions spéciales à lassver qui va dépasser le cap de chain (qui était de 300%...on a pas les chiffres mais c'est violent ce up) et impéril 110% glace, quand on voit la puissance de Medhiena...cg sakura qui débloque une aoe impéril 110% foudre en débloquant son 5-cast (L O L) et un super 1420%... cg jake qui devient enfin utile car il peut tour 3 tout seul débloquer sa LB (et faut avouer que c'est violent), avec sa stmr il risque de remonter pas mal au classement reagan qui s'amuse à changer sa LB (?!), il obtient en plus un un 1200% sur sa chain 8 hits il débloque des 100% impérils feu/glace...oula ils commencent tous à se déchainer sur le TDW décidément, entre la GL avec toutes les tm TDW qui tombent et la JP qui fait tourner les CG en TDW... Citra qui obtient un T cast sur son W-cast...ignacio qui devient le meilleur buffeur avec un 180% all stats sur 2 skills...euh wait un buffeur finisher??? LOREN ETAIT PAS ASSEZ CHEAT ILS ONT MIS UN COPAIN BUFFEUR DE LA MORT???? M D R et cid qui obtient la LB finisher la plus puissante (quoi que jake est pas loin...)
Ouaisl ils ont craqué mais c'est cool mes lassver et jake serviront dans un an je vais monter leur tm tranquillement (ou pas c'est des bis de ma team :3) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 7:58 | |
| Bah tiens, aucun rapport mais ce que je fais aujourd’hui c’est reprendre le boulot après 1 an et demi de vadrouille |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 8:00 | |
| Ho la vache .... Bon courage ! |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 8:01 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 8:42 | |
| Je veux pas te spoiler, mais je pense que ça va être dur |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 8:49 | |
| Déjà je suis arrivé il y 15 minutes et il n’y a personne, donc j’en déduis qu’on m’attends pas avant 9h
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 9:04 | |
| Bon courage @Limeas, ça va bien se passer |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 9:22 | |
| |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 10:19 | |
| Ou on t'attend plus ils ont même oublié ton nom |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 10:45 | |
| LOL visiblement le mec bosse pas aujourd’hui
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 11:49 | |
| question con, on etait pas sensé avoir un pull gratuit 10+1 aujourd'hui ? j'ai peut etre halluciné... |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 11:52 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 17:01 | |
| Si tout va bien, demain je mettrai dans les trials le prochain Mépris: la Parade des Possédés. Petit teasing: 24 ennemis répartis sur 9 combats. Prévoyez de poser un RTT pour les trys |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 17:32 | |
| Sauf ceux qui ont TT si j'ai bien compris |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 17:46 | |
| Et ceux qui en ont 2 ? C’est juste le temps de la pause caca ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 17:47 | |
| C'est plus rapide, mais plus que ça quand même (enfin, je sais pas combien de temps ca te prends, je ne te juge pas ). Mais faut aussi avoir les persos qui vont bien à côté |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 1 Oct - 17:49 | |
| Hehe j’imagine ! On verra bien... après les challenge « budget » on va passer aux « timelimit » ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|