| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 2 Oct - 7:05 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Si tout va bien, demain je mettrai dans les trials le prochain Mépris: la Parade des Possédés.
Je l'ai senti venir ! On vient d'avoir des annonces IG, je les mettrai sur le forum tout à l'heure |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Oct - 20:10 | |
| On vient d'avoir le skillset (juste écrit pas les chiffres) de Barbie 7* et ses enchantements et elle m'a l'air d'être une médina en vent avec un t cast magie noire etc. J'en ai déjà une j'aimerai bien une autre ça dépend avec qui elle sera en bannière 7* mais je pense chercher un doublon j'adore le tornado chain Mais pas de nouvelle pour loren... |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| J’en ai 3 donc ça sera cool |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Oct - 20:19 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Oct - 20:57 | |
| https://dm.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/9l9q00/gl_maint_quick_peek_10418/?st=jmuxu2vj&sh=b35261ca Likely enhancements:- Spoiler:
Empress of the Winds Nullify confusion, boost MAG and SPR by 30% and wind resistance by 100%, and boost damage of LB and certain abilities Cyclone Shield Boost MAG and SPR, caster can dodge four physical attacks, and reduce damage taken for all allies for four turns Sunder Wind and lightning damage to one enemy
Likely new skills:- Spoiler:
Likely new skills: Winds of Chaos Boost damage of certain abilities Gale Mistress Boost magic damage against human, beast, avian and stone monsters, and boost damage of certain abilities Tempest Eye Wall (One use every 6 turns) Wind and lightning damage and reduce wind and lightning resistance for all enemies, and boost damage dealt by sunder next turn Looming Tempest (One use every 6 turns) Automatically revive caster one time, and enable triple black magic for 3 turns, boost damage dealt by sunder next turn, and gradually regenerate MP for self Triple Black Magic Use black magic three times in one turn Ominous Forecast (One use every 6 turns) Boost MAG, boost caster's magic damage once next turn, and reflect back magic cast at all allies, and boost damage dealt by sunder next turn Archfiend of Wind Boost MAG, SPR and HP by 20%, and boost equipment MAG when only weapons are equipped in one or both hands
Dernière édition par gatsu422 le Jeu 4 Oct - 21:05, édité 1 fois |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Oct - 21:04 | |
| - limeas a écrit:
- J’en ai 3 donc ça sera cool
+1 |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 4 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
daftsider Esper
Messages : 1922 Date d'inscription : 21/11/2016 Age : 39 Localisation : Midgar
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Oct - 19:28 | |
| Et ben quelle journée ! Trial des morbols fait (tous les objectis) Trial de la poupée fait (pas l'objectif des éléments mais tous les autres ok)
Vraiment fort ce petit Hyoh :) |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 5 Oct - 21:11 | |
| Bon bah le nouveau trial hier et le boss de raid aujourd’hui, reste plus qu’a Farmer ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 9:46 | |
| Bon hier j'ai passé le trio et oméga comme convenu avec tout les objectifs du coup today j'ai pas grand chose à faire. Du coup je pense que je vais commencer mon farm temple pour choper toutes les tm des unités x5 qui traînent dans mon inventaire
Sinon j'ai vu un topic sur reddit qui suppose qu'on aura le prochain batch 7* vendredi. Et je pense que ça sera le cas. Car le 19 on va avoir un uoc comme l'annonce à précisé donc le premier run du SE de citra et le 26 ça sera Halloween comme on a vu via le bundle avec le décompte 3. De plus on a commencé à avoir des unités 7* via le dm et on a déjà le skillset 7* et enhancemeny de Barbie. On devrait donc avoir cette semaine: 1)trial mk ffXV 2)enchantement: Barbie cloud elfreeda gladio et les 3/4* de leurs bannières 3)batch 7*: Barbie loren rem beate eiko (noctis ?) Les veritas aileen 4)bannières 7*
Par contre si je me trompe pas on n'a toujours pas eu la vidéo du mois donc à prendre avec des pincettes |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 10:42 | |
| Oui j'ai vu aussi le topic, mais j'ai un sérieux doute quand même.
- Gumi nous a fait poireauter 7 semaines entre les 2 1ers lots, et on aurait que 3 semaines d'attente pour le 3e ?
- De même, les derniers enhancements datent d'il y a 2 semaine, et ça me parait trop rapide.
- Pour le 2e lot, on avait déjà des traces des persos dans les DM depuis le 23/08 (Ace/Queen/empereur/OK), soit 4 semaines avant leur sortie. C'est pas parce qu'on trouvé des infos sur Barbie la semaine dernière, que c'est forcement pour cette semaine
Du coup, même si ça reste possible qu'on ait le prochain lot jeudi, je pencherai plutôt pour début Novembre. Effectivement, on a pas encore eu la vidéo. Je tablerai sur aujourd'hui à midi:
- Trial (explo) du MK FFXV, Shaula (10man) et un rerun (raid?)
- la semaine prochaine: SE Citra et Mépris du défilé
- Le 25-26: Histoire, Phenix/odin 3* et event Halloween (avec enhancement GLS et 7* GLS/DRain/DLasswell)
|
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 11:22 | |
| C'est pas censé être tous les mois les éveils 7* ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 11:24 | |
| On verra bien avec la vidéo du mois perso tant que loren sort prochain batch m'en fous du reste xd |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 12:05 | |
| @gatsu422, qui a dit que ce serait tous les mois? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 12:23 | |
| Le problème avec gumi c'est qu'on sait jamais quand une barrière va arriver ou autre...la c'est juste logique car on a l'annonce des uoc et Halloween via bundle mais ils sont vraiment pas réguliers par rapport à la jp |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 13:36 | |
| Ze veux une deuxième GLS pour 7*. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 13:43 | |
| Tiens, la JP va avoir CG Charlotte cette semaine. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 13:45 | |
| Lasswell va être encore plus amoureux ! |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 13:57 | |
| Salut les copains, dites j'ai une petite (grosse) question par rapport à Malphasie et plus particulièrement sur les armes élémentaire. Voila puisque son sort mille et une ailes qui chain avec tornade est neutre, si on lui équipe une arme élémentaire (exemple l'aiguille de fry en glace donc) elle poura perfect chain en glace avec seulelement une autre malphasie équipé glace, jusque là c'est bon. La où j'ai un doute c'est sur les deux sort de la famille DR celui en ténèbre et en vent ; puisque malphasie est équipé en glace est ce que les dégats vont être réduit puisqu'il y aura deux élèments, soit glace/ténèbre ou glace/vent ? Merci à ceux qui prendront le temps de répondre en éspérant avoir été clair |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 14:04 | |
| @Ben, disons que en ce moment sur la JP, Lasswell est en statut FaceBook "C'est compliqué" @setzer, oui les comp' hybrides marchent comme les Phys. Elles prennent en compte l'élément de l'arme ET de la compétence. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 14:12 | |
| On verra ça dans quelques mois. |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 14:18 | |
| Merci mezz, ça m'arrange pas cette histoire. Et si je mets des impérils sur les deux élèments y'a plus de problèmes, si ?
Dernière édition par Setzer le Lun 8 Oct - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 14:18 | |
| il est pas maqué avec Rain le Lasswel ? je croyais que c'etait pour ca qu'on disait "awakened rain"....;-) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 14:31 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 8 Oct - 14:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |