| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 9:52 | |
| Pauvre Balthier qui n'est toujours pas là. ^^ (Cloud et Elfreeda aussi) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 10:02 | |
| |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 11:21 | |
| @polluxt'as 3 gladio 7* ? t'as vu comme c'est trop tentant de chopper la stmr !! |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 16:13 | |
| Je ne les ai pas tous mis en 7 mais oui, jai 6 gladio. Ouais la stmr demange à mort...pire qu'un morpion... |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 16:38 | |
| Ha? Tu sais comment démange un morpion? |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 16:41 | |
| Hmmmm....Très intéressant. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 17:02 | |
| Ok donc dépasse WILHEN en t'en que tank PHYSIQUE et en plus, fait du DPS. En plus j'ai déjà ça TM. Par contre je dois en avoir que 2 en stock donc pas ça STMR dans l'immédiat. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 17:17 | |
| Attention @Skazma, il en faut 3 en 7* pour que ça soit optimum (minimum 2 !). Tu les utilises comme un bouclier des trois autres unités. Chacun protégeant une unité. Si tu n'en as qu'un seul, Wilhelm est largement mieux. |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 17:31 | |
| Ha ok donc aucun interré, je passe |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 28 Nov - 17:35 | |
| @mezzgora non et je ne tiens pas spécialement à le savoir ^^ |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Déc - 8:55 | |
| Nouvelle version du jeu avec le changement de l’icône ! Maintenant reste à voir si il y a d’autres changements !
Edit : il y a bien d'autres changements ! Je vous laisse découvrir par vous même. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Déc - 8:58 | |
| maj tourne en rond chez moi... impossible de relancer le jeu.... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Déc - 9:02 | |
| J'ai du reconnecter le jeu à Facebook ! Après j'ai réussi à lancer. |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 3 Déc - 9:14 | |
| pareil ca s'est debloqué apres redemarrage |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Bon vu qu'on se rapproche du moment où sur la jp ils ont eu le reset de l'histoire principale ils ont fait un topic sur reddit pour voir tout ce qu'on aurait et c'est vraiment pas mal:
60k lapis (sans compter les "compléter la quête" avec toutes les conneries style potions etc donc 10k bonus) pour environ 12k endu donc avec un rang 100+ soit 140 endu si je em trompe pas ça fait en gros 90 refill (un peu moins mais c'est toujours bien de prendre large au cas où on loupé une mission et qu'on doive refaire le run)
Sachant qu'en plus on a une dizaine de ticket normaux et 18 4* c'est le feu en plus de revivre toute l'histoire ce que j'ai clairement envie mais bon refaire un compte et en plus risquer de pull des unités que je veux sur mon main sur un compte histoire....
Enfin bon j'ai vu vite fait pour notre blondinet beau gosse vantard (ça m'a mit bâtard en correction mdr) mais aussi un truc fan festa avec unités 4*je sais la quoi je vais checker ça tout de suite ça m'intrigue (ouais je me suis pas encore connecté de la journée pas même ce matin le jeu m'ennuie vraiment je fais juste les lapis des SE et histoire les ticket mk mais c'est tout on verra si gumi ajouté un contenu pour les anciens mais j'ai plus envie de passer mon temps à farm surtout que depuis le début du jeu on n'a pas beaucoup devents et vraiment pas de hardcore et surtout les trials hardcore sont permanents c'est pas cool...
Je compare à epic7 ça n'a rien à voir ils ont des Event avec une partie basique pour les débutants et un hardcore qui pique sévère faut le dire et ça dure que 2 semaines après adieu...et il y a vraiment promesse de gros trials et toujours des versions hardcore
Et en plus les meilleurs persos sont f2p et pour le futur ils ont souligné que le jeu pourra largement être fait avec des team f2p ça le jeu se base sous la synergie entre les unités tu peux pas foutre les top unités comme ça ça fera rien
Bref faut qu'ils mettent enfin une version hardcore et ça gueule beaucoup z se propose sur reddit quand on voit tout les gros jeux qui s'enchaînent d'ailleurs je pense que le nouveau ffbe est fait car gumi veulent pas mettre un contenu anciens joueurs du coup ils continuent la licence au lieu de rendre le jeu meilleur (c'est le gros problème avec les grosses licences c'est que quoi qu'il arrive ça marchera toujours)
C'est comme avec dbz et one pièce ils ont fait db legends et one piece ils ont annoncé un nouveau jeu...c'est trop vache à lait ces gacha xd |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Déc - 10:08 | |
| AU SECOURS les gars, j'ai plus de plaisir, je commence à jouer de moins en moins, je décroche quoi ------- http://www.brave-exvius.net/viewtopic.forum?t=1660 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|