Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 23:11

...je t'aimes @Lilith c'est passé easy bahamuth était de trop mais bon au moins c'est fait j'ai enfin fini les trials dimanche je commence les 10 man

Du coup tu peux enfin changer ton lead x) Par contre j'ai que demain matin pour enchanter le sceptre ça va pas être drôle surtout que j'aurais bien aimé finir les katanas mais tant pis c'était pas urgent contrairement aux trials. Et ils sont sympas (environ 5% HP 10% ATK) donc ça passe. 

Du coup je pense que je vais passer à un second mage 1050 mag, ça monte bien tout ça Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 3067402660 
Demain full raid pour compenser la perte de l'IW je ferai les chimères plus tard tant pis

Merci à tous de m'avoir aidé sur les trials qu'il me manquait à faire surtout que je voulais pas m'aider des vidéos sauf la lune car c'était urgent, les 10 man je ferai pareil je vais me démerder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyJeu 26 Juil - 23:16

Top. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 3067402660
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 15:16

Sur la JP, MK FFVII la semaine prochaine avec Aeris et Rouge XIII Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 1850359543
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 15:24

tout ff7 va y passer alors que ff8 n'a que deux personnages xD c'est abusé lol
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 15:31

Ban double 5* ?
ze veux Rouge XIII  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 775837939

edit ah c'est sur la jp, on attendra alors :D
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 15:41

Cadeau @lilith
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 A7Bd4BM
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 16:06

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTdrHX9L2ORvvu-zXh9xXH8pNdnShOXyRtHm9EqCAMQzNnQXpDL

Booooo  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 1505678595
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 16:51

Petite question les gens, le bundle à 3500 Lapis vaut le coup ?
Il y a un ticket 4*, 10 ticket 3*, 1 formulaire d'extension, 10 fiole de 10 pts d'endurance, et 5 roi pampinator (vous pouvez en acheter 3).
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 16:59

Moins que le dernier mais plus qu'un pull 5k
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 17:57

Ayant eu Rena par hasard, ca vaut le coup d'essayer de la re chopper du coup pour une 7* ou d'essayer de chopper la seconde 7* pour sa TM ?
Je vais acheter ce bundle du coup (et le re acheter une seconde fois dans 2 jours ^^)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 19:00

Je te dirai déjà d'attendre mardi ou mercredi au cas ou gumi annoncerait les 7* pour la semaine prochaine.

Si non, essaye pas de l'avoir en double
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 19:21

En fait je me demandais si l'autre 5* de la bannière vaut le coup pour sa T'M... l'épée lumière a 135 atk
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 19:55

Perso je dirai non, trop d'investissement pour pas assez d'impact.

Mais c'est dans mon cas hein !
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 21:24

Ça fait bizarre de plus avoir de iw...au passage Barbie est à 1161 mag et kid rydia 1078 mag. J'ai enfin rattrapé mon retard en mag c'est vraiment bien

Bref ce week end pampas à fond et arène aussi ça va vite du coup avec autant de mag même rain éveillé à du mal Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 3067402660
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyVen 27 Juil - 21:27

j ai eu rena sur un tix...j ai regardé son skillset, elle est vraiment super je trouve !
son seul problème, c est uniquement le timing de son arrivée (avec les 7 etoiles) et c est vraiment dommage...je me demande si je la trouve pas meilleure qu' ayaka et cgfina....
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptySam 28 Juil - 4:40

Meilleure non, différente oui ! A voir si tu utilise Fina pour ses dégâts lumières de temps en temps ou pas. Les teams en general ont un healer dédié et la rena ne fait pas le poids face à Fina (je ne compare qu’avec elle parce que je la considère déjà ayaka 1.1).
Donc dans le cas où tu n’as pas besoin de reraise et d’un peu de dégâts supplémentaires, elle est interessante oui.

Bon moi today je pars à la chasse aux mogs et aux lapis oubliés !
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptySam 28 Juil - 4:42

Je pense que le jeu change peu à peu de la team unique qui fait à boire et à manger vers une collection de persos à switcher tout le temps, ce qui est bien plus intéressant à mon sens.
En plus vu tous les équipements qu’on a maintenant, c’est facile d’équiper plein de monde. Je me souviens de l’époque où equiper une unité signifiait toujours desequiper toutes les autres...
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 13:42

Question pour les pros du calcul, fans de A2 éventuellement, mais vous savez p-e même si vous ne l'avez pas ?

J'ai vu qu'elle peut monter à 1600+ atk en tdh avec la tm de seph (au lieu de 1200+ dw monarque/bras d'egeon), tdh/dw sans éléments : est-ce utile ou juste epenis (dans ce cas pas besoin si dw plus efficace) ?
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 14:35

Calcul tres rapide: sans imperil, imbue, killer, ... 1200 DW fera 12,5% de degats de plus que 1600 TDH avec Masamune.

Une arme à 2 mains (avec même ATT) permettrai au TDH de repasser devant avec la variance.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 16:55

Pour faire simple il faut avoir une différence de 500+ atk entre dw et tdh pour que le tdh commence à être mieux. C'est pour ça que le stuff tdh est vraiment pour les whales mais il sera encore plus important avec les 7* vu leur stats tu peux avoir 1000 de diff

Bref today je fais morbol lb et je vais tenter de passer les 10 man je suis en train de me casser les dents sur elnath le temps de voir son pattern
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 17:18

Moi je vais chercher la queue de rat qu’il me manque pour le tue dragon+ et le mog 10%
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 17:25

Toujours pas fait non plus ça...  j'arrive pas à me motiver c'est ke seul truc qui me reste
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 17:28

Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 18:23

De rien !

loghost37 a écrit:
Pour faire simple il faut avoir une différence de 500+ atk entre dw et tdh pour que le tdh commence à être mieux. C'est pour ça que le stuff tdh est vraiment pour les whales mais il sera encore plus important avec les 7* vu leur stats tu peux avoir 1000 de diff  
Double non.

1. Le TDH est mieux avec 500 ATT de plus: ca dépend de trop de paramètres pour être simplement résumé à la stat. Imperil, élément, variance, ... tout ca doit être pris en compte.
  2. Le stuff TDH sera plus important avec les 7* vu leurs stats: le propre du TDH est de ne pas prendre les stats de base du perso. Par contre, beaucoup de DD obtienne du W ou T cast, ce qui "supprime" l'avantage du DW en 6*
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 EmptyDim 29 Juil - 21:29

Je parlais juste des stats pour le dw et tdh hein bien sûr que les élément et les mods vont faire la grosse différence. C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux équiper une simple excalibur par exemple sur Hyoh avec l'imperil de la lb de Loren que lui mettre une GS 150+ atk 2 mains

Et c'est aussi pour ça que malheureusement le dw ne pourra pas rattraper les tdh à moins de leur mettre une sorte de w-cast directement sur les armes, du coup ça ferait 2+1 ou 1+2 ou 2+2 coups au lieu de 2 sinon je vois pas comment ils pourraient rattraper le retard même avec full tdw 

Bref au passage @Rodolphe si tu peux remettre la tm d'Ang sur lui ça serait pas mal car j'ai 0 chance sur le fd ça veut pas aller au delà de la moyenne c'est abusé et j'ai besoin de tuer le morbol en 2 coups pour être sûr de le tuer à la limite mais en tout cas il fait bien mal Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 3067402660
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 11 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant