| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 26 Juil - 23:11 | |
| ...je t'aimes @Lilith c'est passé easy bahamuth était de trop mais bon au moins c'est fait j'ai enfin fini les trials dimanche je commence les 10 man Du coup tu peux enfin changer ton lead x) Par contre j'ai que demain matin pour enchanter le sceptre ça va pas être drôle surtout que j'aurais bien aimé finir les katanas mais tant pis c'était pas urgent contrairement aux trials. Et ils sont sympas (environ 5% HP 10% ATK) donc ça passe. Du coup je pense que je vais passer à un second mage 1050 mag, ça monte bien tout ça Demain full raid pour compenser la perte de l'IW je ferai les chimères plus tard tant pis Merci à tous de m'avoir aidé sur les trials qu'il me manquait à faire surtout que je voulais pas m'aider des vidéos sauf la lune car c'était urgent, les 10 man je ferai pareil je vais me démerder ^^ |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 26 Juil - 23:16 | |
| Top. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 15:16 | |
| Sur la JP, MK FFVII la semaine prochaine avec Aeris et Rouge XIII |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 15:24 | |
| tout ff7 va y passer alors que ff8 n'a que deux personnages xD c'est abusé lol |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 15:31 | |
| Ban double 5* ? ze veux Rouge XIII edit ah c'est sur la jp, on attendra alors :D |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 15:41 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| |
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 16:51 | |
| Petite question les gens, le bundle à 3500 Lapis vaut le coup ? Il y a un ticket 4*, 10 ticket 3*, 1 formulaire d'extension, 10 fiole de 10 pts d'endurance, et 5 roi pampinator (vous pouvez en acheter 3). |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 16:59 | |
| Moins que le dernier mais plus qu'un pull 5k |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 17:57 | |
| Ayant eu Rena par hasard, ca vaut le coup d'essayer de la re chopper du coup pour une 7* ou d'essayer de chopper la seconde 7* pour sa TM ? Je vais acheter ce bundle du coup (et le re acheter une seconde fois dans 2 jours ^^) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 19:00 | |
| Je te dirai déjà d'attendre mardi ou mercredi au cas ou gumi annoncerait les 7* pour la semaine prochaine.
Si non, essaye pas de l'avoir en double |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 19:21 | |
| En fait je me demandais si l'autre 5* de la bannière vaut le coup pour sa T'M... l'épée lumière a 135 atk |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 19:55 | |
| Perso je dirai non, trop d'investissement pour pas assez d'impact.
Mais c'est dans mon cas hein ! |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 21:24 | |
| Ça fait bizarre de plus avoir de iw...au passage Barbie est à 1161 mag et kid rydia 1078 mag. J'ai enfin rattrapé mon retard en mag c'est vraiment bien Bref ce week end pampas à fond et arène aussi ça va vite du coup avec autant de mag même rain éveillé à du mal |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 27 Juil - 21:27 | |
| j ai eu rena sur un tix...j ai regardé son skillset, elle est vraiment super je trouve ! son seul problème, c est uniquement le timing de son arrivée (avec les 7 etoiles) et c est vraiment dommage...je me demande si je la trouve pas meilleure qu' ayaka et cgfina.... |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 28 Juil - 4:40 | |
| Meilleure non, différente oui ! A voir si tu utilise Fina pour ses dégâts lumières de temps en temps ou pas. Les teams en general ont un healer dédié et la rena ne fait pas le poids face à Fina (je ne compare qu’avec elle parce que je la considère déjà ayaka 1.1). Donc dans le cas où tu n’as pas besoin de reraise et d’un peu de dégâts supplémentaires, elle est interessante oui.
Bon moi today je pars à la chasse aux mogs et aux lapis oubliés ! |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 28 Juil - 4:42 | |
| Je pense que le jeu change peu à peu de la team unique qui fait à boire et à manger vers une collection de persos à switcher tout le temps, ce qui est bien plus intéressant à mon sens. En plus vu tous les équipements qu’on a maintenant, c’est facile d’équiper plein de monde. Je me souviens de l’époque où equiper une unité signifiait toujours desequiper toutes les autres... |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 13:42 | |
| Question pour les pros du calcul, fans de A2 éventuellement, mais vous savez p-e même si vous ne l'avez pas ?
J'ai vu qu'elle peut monter à 1600+ atk en tdh avec la tm de seph (au lieu de 1200+ dw monarque/bras d'egeon), tdh/dw sans éléments : est-ce utile ou juste epenis (dans ce cas pas besoin si dw plus efficace) ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 14:35 | |
| Calcul tres rapide: sans imperil, imbue, killer, ... 1200 DW fera 12,5% de degats de plus que 1600 TDH avec Masamune.
Une arme à 2 mains (avec même ATT) permettrai au TDH de repasser devant avec la variance. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 16:55 | |
| Pour faire simple il faut avoir une différence de 500+ atk entre dw et tdh pour que le tdh commence à être mieux. C'est pour ça que le stuff tdh est vraiment pour les whales mais il sera encore plus important avec les 7* vu leur stats tu peux avoir 1000 de diff
Bref today je fais morbol lb et je vais tenter de passer les 10 man je suis en train de me casser les dents sur elnath le temps de voir son pattern |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 17:18 | |
| Moi je vais chercher la queue de rat qu’il me manque pour le tue dragon+ et le mog 10% |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 17:25 | |
| Toujours pas fait non plus ça... j'arrive pas à me motiver c'est ke seul truc qui me reste |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 17:28 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 18:23 | |
| De rien ! - loghost37 a écrit:
- Pour faire simple il faut avoir une différence de 500+ atk entre dw et tdh pour que le tdh commence à être mieux. C'est pour ça que le stuff tdh est vraiment pour les whales mais il sera encore plus important avec les 7* vu leur stats tu peux avoir 1000 de diff
Double non.
- Le TDH est mieux avec 500 ATT de plus: ca dépend de trop de paramètres pour être simplement résumé à la stat. Imperil, élément, variance, ... tout ca doit être pris en compte.
- Le stuff TDH sera plus important avec les 7* vu leurs stats: le propre du TDH est de ne pas prendre les stats de base du perso. Par contre, beaucoup de DD obtienne du W ou T cast, ce qui "supprime" l'avantage du DW en 6*
|
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 29 Juil - 21:29 | |
| Je parlais juste des stats pour le dw et tdh hein bien sûr que les élément et les mods vont faire la grosse différence. C'est aussi pour ça qu'il vaut mieux équiper une simple excalibur par exemple sur Hyoh avec l'imperil de la lb de Loren que lui mettre une GS 150+ atk 2 mains Et c'est aussi pour ça que malheureusement le dw ne pourra pas rattraper les tdh à moins de leur mettre une sorte de w-cast directement sur les armes, du coup ça ferait 2+1 ou 1+2 ou 2+2 coups au lieu de 2 sinon je vois pas comment ils pourraient rattraper le retard même avec full tdw Bref au passage @Rodolphe si tu peux remettre la tm d'Ang sur lui ça serait pas mal car j'ai 0 chance sur le fd ça veut pas aller au delà de la moyenne c'est abusé et j'ai besoin de tuer le morbol en 2 coups pour être sûr de le tuer à la limite mais en tout cas il fait bien mal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|