| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:26 | |
| J'ai vu ça aussi sur reddit du coup c'est officiel pour vendredi (enfin à 99% sûr o sait jamais avec gumi) Bref today je refais mes bis cat sur le site ffbebuilder ils ont ajouté les 7* du coup c'est plus simple car on a accès à nos tm exclus gl |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:33 | |
| - loghost37 a écrit:
- du coup c'est officiel pour vendredi
Mais ... Heu ... Non, pas du tout. Ils vont juste expliquer comme ça va se passer. C'est du coup '"officiel" (= probable) que ce sera avant la prochaine video de début Aout, mais pas forcement vendredi. Et si Ils releasent les 7* avec la 3.0 et l'Item World, je pense qu'il faut pas prévoir de jouer avant Vendredi matin à cause des crashs |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:49 | |
| C'est pour ça que j'ai mis entre parenthèse 99% sûr et ils on5 annoncé la 3.0 pour mi juillet c'est juste logique qu'ils mettent les 7* pour une aussi grosse maj Et ceux qui auront que ça sera su4 ff8 je dirai juste qu'on sait rien ils peuvent sortir une bannière exclue gl genre ff9 ou autre. Faut attendre mercredi les annonces ig voir pourquoi pas la vidéo taïwanaise |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:51 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Pour infos, à 11H sortira la video taïwanaise expliquant la sortie des 7*.
Stay tune sur le forum pour le résumé ! Merci de l'info, Hâte de voir ce qu'ils nous réservent ! A priori le live est prévu à midi. J'espère qu'il y aura aussi le stack des pampas et l'augmentation du nombre de matériaux de fusion (j'ai encore toutes mes invocations Just Cause à faire :-)
Dernière édition par Ben le Lun 9 Juil - 10:57, édité 1 fois |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:54 | |
| Merci de l'info
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:55 | |
| - loghost37 a écrit:
- ils on5 annoncé la 3.0 pour mi juillet c'est juste logique qu'ils mettent les 7* pour une aussi grosse maj
Ben non. Une MaJ de version est utilisée pour changer des choses dans l'application (genre des boutons, des fonctionnalités, ...). Les persos (que ce soient les 7* ou les releases qu'on a habituellement), stuffs, enhancements, ... sont ajoutés par une MaJ hebdomadaire. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 10:57 | |
| - Ben a écrit:
- J'espère qu'il y aura aussi le stack des pampas et l'augmentation du nombre de matériaux de fusion (j'ai encore toutes mes invocations Just Cause à faire :-)
+1 |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 11:03 | |
| Oups désolé, le fuseau horaire était pas le bon Début de la video à 12H |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 11:42 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 11:46 | |
| Heu ... oui si tu veux: Lien de la video TWMais faut comprendre le mandarin ou attendre les traductions |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 11:50 | |
| Autre sujet: Sur la JP, Sephiroth à ses enhancements cette semaine, et il chope un W-cast (voir T-cast en counter), lui permettant de rentrer dans le clan des TDH |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 11:53 | |
| =D en effet c'est problèmatique. J'y jetterais quand même un petit coup d'oeil. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:31 | |
|
- Pas de modifs avec les 7* JP (LVL 120, LB lvl 30, 1x 5* à « sacrifier », container, aptitude TMR,...). Pas de date précise, mais on aura les 7* en Aout
- Raegen bientôt (cette semaine ou la semaine prochaine probablement)
- Enhancements de tous les veritas ce mois-ci
- Prochain 10man, trial (Familly bomb) et mepris du démon ce mois ci
La video EN est en ligne |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:40 | |
| Earth Veritas sera peut-être bien sympa pour les non-possesseurs de Basch. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:46 | |
| Ha bah plus rapide que moi mais c'est vraiment une très bonne idée een août faut repousser au max les 7* surtout pour plus de challenge. Et du coup on pourra stack les pampas à fond c'est top Sinon c'est vraiment top les veritas je vais rejeter un oeil mais ouais je suis impatient de voir ça Du coup ça serait pas mal Reagan vendredi et rain éveillé après puis une bannière de fou pour la fin anniv et enfin les 7* avec squall car c'est squall |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:49 | |
| @gatsu422, pourquoi Basch? Au final, il sera un peu en dessous de WoL et même bien en dessous si ils ont 100% evade. @loghost37, je pense qu'on va avoir Raegen Vendredi, les 7* le 02/08 et FFVIII le 03/08.
Dernière édition par Mezzgora le Lun 9 Juil - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:55 | |
| Bah Basch parce que le plus gros cover physique. ^^ Au dessous de WoL ? On connaît ses améliorations ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:58 | |
| On connait ses amélio JP. Mais au final, ça reste des cover/taunter phys 4*, donc avec de l'evade ils sont semblables. |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 12:58 | |
| - Mezzgora a écrit:
- @gatsu422, pourquoi Basch?
Au final, il sera un peu en dessous de WoL et même bien en dessous si on parle ils ont 100% evade.
Celle là c'est la meilleure , je me suis bien marré :') |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
gatsu422 Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 13:32 | |
| On connaît ses amélio jap mais vu qu'on avait déjà une amélio jap direct sur le perso à sa sortie sur la glo, il y aura peut-être une petite nouveauté en plus non ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 13:56 | |
| Probablement, et alors?
On avait eu une amélio sur son cover, qui est aujourd'hui moins bon que celui de WoL. Même si ils le remettent au même niveau, au final avec de l'evade tu verra aucune différence. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 14:11 | |
| Pour evade ils sont au même point ils ont aucun boost natif pour le reste ils sont semblables après wol à accès au build spr ça peut être un plus Sinon trials annoncés sûrement pour juillet: 1) fzmily bomb: - Spoiler:
*récompense en finissant: accessoire 30 atk 30%hp 30%feu -50%glace/eau *finir quête:100 lapis *invoquer chimère:mog 10% *chain 3 éléments en un tour (mdr): materia +2 ls/tour +30%feu -50% glace (super sympa ça par contre) *finir mère bombos avec une lb: materia 36 mm self 120%atk et imbus feu 3 tours (ça par contre c'est vraiment fort pour imbus feu)
Sur ce trial il est préférable d'avoir des chain aoe mais si on a accès z des sorts feu et glace pour les parents c'est top.
Team conseillée: *wol ou basch 100% esquive *healer ( on peut prendre zargabaath du coup) *cloud équipé d'une arme de glace il servira à tuer le bombos de feu er la mère avec sa lb *2xok juste à chain eau sur bombos foudre pour blinder sa lb et celle de cloud et tout finir d'un coup.
Retour du démon qui donne le sceptre du sorcier: - Spoiler:
*recompense:wizard rod kai 22 atk 125 mag * pas d'objet: mog 10% *2xesper: 1 ticket *finir le démon avec une lb: gravity truc (osef de ça)
Combat 1: metal gigantuar 15k hp. En gros faut balancer une grenade impériale qu'on a eu sur je sais plus quel Event avec soit la tm de shadow soit olive ou ang sinon va falloir chain violemment il est hyper solide
Combat 2: bombos (démons) tout sauf attaques de feu. Il faut provoke pour se manger de méchantes explosions une fois morts et utiliser des attaques élémentaires car immunisé aux neutres
Combat 3: io et le chercheur. Peu de spr et io est de type machine et immunisé à la foudre er au break spr pour les 2. Le mieux est de prendre veritas de la lumière full spr. Tuez en premier io et provoke pour que le tank prenne toutes les altérations d'état (faut un ruban du coup ou encore la tm de lms).
Combat 4: architecte de type aqua (pieuvre). Il peur que se faire break son atk et est sensible à la foudre. Ses tentacules son sensibles au feu. Prenez une mystea ou basch en magique résistance eau pour éviter les grosses claques qu'il envoie et si possible un tank cover aoe pour les aoe des tentacules (wol parfait en build esquive). Et attaquer les tentacules une à une sinon en mode brute tuer le buste ça ira plus vite les tentacules mourront aussi
Dernier combat: greater démon. Faible à la lumière et peur se faire break qu'en atk. Un tank magique + tank provoke est parfait mais attention car à un certain seuil il va faire un gravity faudra prévoir une auréole sur le magique. Une fois à 50% il va s'auto buff faudra dispel et va balancer des berserker st donc garder le provoke.
Team conseillée: - wol pour la partie safe ou wilhelm pour la partie brute -mystea ou basch build eau -2x veritas de la lumière qui est vraiment au top sur ce trial -healer -buff (un chanteur ou msn pour le mana)
Chambre des armes (katana qui offre un dw) mais tu que j'aime pas les 10 man je laisse les autres donner les infos. Bisous |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 16:03 | |
| On ne connaît pas encore le potentiel final de VOE . Ne pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 9 Juil - 16:16 | |
| Bonjour à tous,
Inscrivez vous à la chaîne officiel FFBEsur Youtube. Si on arrive à 50k abonné (43k pour le moment) on aura un ticket 5 * Ex offert https://www.reddit.com/r/FFBraveExv...utube_channel_reach_50k_subscribers/?sort=new |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|