| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 28 Oct - 16:46 | |
| Bon today je me lance dans les 10 man: Elnath: j'en ai chié pour trouver le pattern j'ai rien regardé ça m'a prit 4 fois pour le tuer (vive la lb de Hyoh) la lance: 2 tours...j'ai ris j'ai même pas fais ma combo des tornado boostées de barbie et DF grosse blague du coup j'ai même pas eu les tickets et pas envie de refaire
aller j'attaque tout les autres j'espère enfin en finir today
EDIT: tegmine mort au 2e essai, j'ai laissé la première team mourir pour me retrouver avec hyoh et orlandeau feu ayaka nichol et le moustachu du coup 2 tours tchao
Aldhafera: 1er tour team physique adhafera tombe a 49% puis ma team se fait whype, puis je fais full buff de zarga et tornado avec le cd de barbie, boum OTK. 2e essai encore j'ai juste pris zarga pour buff mes mages du coup
C'est fou la puissance de barbie et hyoh ils font tout le taff...
Vindemiatrix: un peu dur à comprendre le pattern mais j'ai fini par y arriver ma team reste la même vive les 7* ! j'imagine pas si j'avais zarga 7* |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Oct - 9:28 | |
| J'ai arrêté au deuxième, pourtant je dois avoir tous les persos qu'il faut (Z non max stm + trois Z derrière)... @loghost37 quel stuff a ton Z pour qu'il ait sa lb tous les deux tours ? Ayaka lb finie, laquelle monter en prio, celle de arain ou z (msn lb est max) ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Oct - 9:45 | |
| - loghost37 a écrit:
C'est fou la puissance de barbie et hyoh ils font tout le taff... (...) vive les 7* ! j'imagine pas si j'avais zarga 7* Ouai enfin, ils étaient déjà pas hyper compliqué avant qu'on ait les 7* |
|
| |
LaraClette Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Oct - 17:56 | |
| Il me reste 3 chimères niveau 3.. Carbuncle, phénix et odin. Mystea fais bien l'affaire en tank magique, mais fragile quand même. J'ai terminé la chambre des armes, du moins les premiers boss. Rien de compliqué. Par contre j'hésite à utiliser mes UoC pour un deuxième Hyoh pour le up 7*, ou transe terra pour la up 7*, ou Orlandeau... Ou les garder pour un tank magique genre Bash ou ARain si ils se décident de tomber. Niveau trial, je vais tenter le Morbol ce soir. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Oct - 19:05 | |
| J'avais juste la flemme de les faire mais la il me reste que les 2 derniers je compte les passer dimanche avec le trio démoniaque er les bombos
Et le build c'est pas compliqué c'est la hache tdh fill rate double marshal glove tm ignacio tm exeileen et le reste tu met ce que tu veux ça permet d'avoir 15 cristaux par tour obligatoires tout en ayant environ 1500 atk en tdh et donc profiter de faire un peu de dégâts en plus. Après bien sûr tu peux mettre des tm comme celle de lid de kelsus etc pour la survie et même mettre plus de fill rate ou cristaux sachant que du coup il en faudra que 10 donc 4 cristaux par tour c'est même pas compliqué à faire en plus |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 29 Oct - 20:31 | |
| - loghost37 a écrit:
- ça permet d'avoir 15 cristaux par tour obligatoires
Non, c'est pas obligatoire de monter a 15 cristaux par tour parce que c'est limité à 12 |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Oct - 14:39 | |
| Avec un fill rate ? Ou sans ?
Bon mk type 0 kurasame est cool mais fry aura sûrement une meilleur7* déjà la elle tape plus fort donc pour ma part c'est quelque tickets pour avoir un peu de bonus et éco
Sinon sur la jp cg lightning qui a en tm une materia 100% tdw...loren va retrouver sa première place elle sera pas partie longtemps
|
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Oct - 14:41 | |
| Le +x% LB fill rate n'influence pas le nombre de LS/tour
Pas de joueur Belge sur le forum ? Il y a une contagion de jeux qui ferment en Belgique et SQEX commence (FFMobius ne sera plus accessible le 30/11). |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Oct - 15:44 | |
| Oui à cause de leur loi sur les lootbox. Ça avait commencé avec Dokkan battle |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Oct - 16:17 | |
| - loghost37 a écrit:
- Bon today je me lance dans les 10 man:
Elnath: j'en ai chié pour trouver le pattern j'ai rien regardé ça m'a prit 4 fois pour le tuer (vive la lb de Hyoh) la lance: 2 tours...j'ai ris j'ai même pas fais ma combo des tornado boostées de barbie et DF grosse blague du coup j'ai même pas eu les tickets et pas envie de refaire
aller j'attaque tout les autres j'espère enfin en finir today
EDIT: tegmine mort au 2e essai, j'ai laissé la première team mourir pour me retrouver avec hyoh et orlandeau feu ayaka nichol et le moustachu du coup 2 tours tchao
Aldhafera: 1er tour team physique adhafera tombe a 49% puis ma team se fait whype, puis je fais full buff de zarga et tornado avec le cd de barbie, boum OTK. 2e essai encore j'ai juste pris zarga pour buff mes mages du coup
C'est fou la puissance de barbie et hyoh ils font tout le taff...
Vindemiatrix: un peu dur à comprendre le pattern mais j'ai fini par y arriver ma team reste la même vive les 7* ! j'imagine pas si j'avais zarga 7* pas faux...me suis refait elnath parce que j'avais oublié les 2 tickets a prendre (moins de 30 tours...) 1er tour : kill du corps 2eme tour kill d'un bras 3eme tour : kill de l'autre bars 4eme tour : descente jusqu'à 30% (blocage des dégats) 5eme tour : finish Strictement aucun problème, aucun degat pris ou quasi... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 30 Oct - 20:38 | |
| J'ai quand même pris un peu de dégâts car j'y suis allé en yolo
Sinon doublon yuna sur le ticket Halloween mais bon je préfère de loin Ayaka 6* enchantée je ferai sa 7* pour le fun c'est tout |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 17:35 | |
| Pour ceux qui ont @Daisuke dans leur liste d'amis, aller voir son Hyoh en partage, il est énorme !!! C'est tout simplement le BIS de Hyoh actuel ! |
|
| |
Billybob Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 18:14 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 18:28 | |
| J'en ai 3 autres mais ouais c'est infâme |
|
| |
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:02 | |
| Je n'ai pas autant de Whales dans ma FL, il va falloir que tu partages leur ID |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:38 | |
| J'ai moi-même pas des masses de Hyoh en friend list avec le stuff du mien. Je ne crois d'ailleurs pas en avoir tout court si ce n'est Dyer. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:47 | |
| Il a la stm de Arngrim ? Si oui, c'est le moins qu'il puisse faire. :p |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| Le BiS comporte la STM d'Arngrim certes mais surtout double STM de Dracu Lasswell ce qui est plus chiant :p |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| double stm Dracu Laswell ? 1M lapis pour tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:53 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:54 | |
| Ce n'est rien pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 19:58 | |
| Mouais... certes je dépense plus en rank farming en ce moment mais quand même ! |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 20:00 | |
| Ah oui, j'ai vu, tu as dépassé dyer d'ailleurs/dyer :p en rang, non ?
Par contre il n'est pas branché arène, jamais dans le top... |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 20:04 | |
| Je vais atteindre le max d'ici demain ou après demain.
Et oui, je vais être dans les ,4/5 premiers maximum de la GL au max rank. Je dirais peut être même second ou troisième, à voir. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 1 Nov - 20:10 | |
| Vous êtes si peu nombreux que tu dois tous les voir dans les propositions d'alliés, non, ou les avoitr en FL ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|