Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DelBlorpi
Esper
Esper

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 14:44

Du coup ce vendredi raid DQ et vendredi d'après Hyoh en logique.
Revenir en haut Aller en bas
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 16:33

Question sur les sous terrain du château : J'ai pas fait le 1er en entier la première fois donc pas tous les raccourcie et autre. Si j'y retourne avec le perso demandé, est ce que je vais éviter encore le combat contre le boss ou cette fois j'ai plus le choix, faut le tuer? car dans ce cas cela m'oblige à tout faire, puis espérer tuer le boss, sinon fait pour rien. Et est ce que le combat peut être repris en m'étant des lapis en cas de mort de toutes la team ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 16:49

Je ne sais pas pour les lapis mais ça m'étonnerait :/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyDim 2 Sep - 17:32

@skazma, il n'y a que la 1e fois que tu combat pas le boss.
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 1:39

Vendredi raid Dragon Quest. Le marquis de Léon est offert 2 fois donc on a sa 7* gratuite. Mais pour sa STMR il faudra le drop encore 2 fois dans les invoc de raid. Et ça risque d'être très dur. Son taux de drop est égal au taux de drop des tickets 4* et mog 10% apparemment.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 10:22

Donc on a une 5* dans les invoc avec pampas toussa ??? Wtf c'est infâme ça veut dire déjà 2 tm gratos et peut être une stmr...du coup je ferai aucun pull sur la bannière normale

Sinon today on a enfin le ticket uoc complet mais je le garde soit pour un doublon hyoh soit pour nichol car j'ai tout le reste en doublon:
Tank physique wilhelm
Tank magique rain
Healer pas de doublon Ayaka mais bon osef sa 6* suffit
Debuff loren
Buff nichol du coup
Dps magique df (je sais qu'elle est pas fou mais je pense que ses 1675 mag suffiront)
Dps physique tidus qui sera un excellent compromis si j'ai pas hyoh
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 14:56

Oh bon dieu le nouveau trial sur la JP....

Le mépris du revenant, Lich. Le machin est juste infâme ! J'ai vu un gars avec Ayaka 7*, 2 akstar 7*, ramza mercenaire 7* + 2 très grosses unités supports/tank 7* se faire déboiter en 2 tours.
Sachant qu'il faut tuer le boss 3 fois et qu'a chaque full regen il a plus de vie et de puissance et de nouvelles compétences xD
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 15:08

c'est le 1er boss codé pour les 8 etoiles ;-)
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 15:11

On arrivera jamais aux 8* !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 15:29

je suis sur que si tout le monde claquait 1000 €/mois, on pourrait arriver aux 36 etoiles ;-)
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 16:08

DelBlorpi a écrit:
Oh bon dieu le nouveau trial sur la JP....

C'est "marrant" de regarder son skillset avec nos yeux de GL.

• 50% buff all stats en passifs
  • Des ST Mort qui ne peuvent etre éviter avec le bit ou genji...
  • AoE Silence au changement de phases. Pas grave avec immunité... Ha ben non, il fait un AoE -100% resist silence juste avant 
  • Imbue les physiques en terre/ténèbres qui seront absorbés 
  • Seulement 35M de PV... en P1. Puis 55M en P2, et 75M en P3.
  • ...
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 16:28

Au passage pour les uoc il y a eu un retour de ticket sur reddit et d'après ce qui est écrit sur le ticket ils vont corrigé leur erreur donc on devrait avoir un ticket en calendrier secondaire ainsi que sur les prochains mk un 2e uoc et c'est vraiment une bonne nouvelle

Et pour ce trial sur reddit pas mal l'ont passé mais ça a juste duré plus de 2 heures. Faut juste des god tiers support pas des potables

Parcontre va falloir qu'ils se calment sur les power cap car sabin v2...Non mais voilà quoi:
T1 il s'auto buff 250% atk remplit sa lb à fond se niquel de 81% ses pv et se met lui même une auréole puis il a juste à se manger 2% de dégât et il accède à sa full lb de la mort donc un 7000% 52 hits je crois et il accède à un t cast 2 tours mais avant il va imbus feu histoire de jouer avec cg hyou et son debuff 100% feu surtout qu'ils ont la même chain d'ailleurs lui c'est un 360% chain et 650% finisher sur sa propre chain sachant que hyoh c'était 430%....

En gros le bordel t3 il dégomme tout le monde c'est abusé la par contre ils ont vraiment trop fumé du shit ils sont allé un peu loin j'imagine pas la 7* de shadow v2 ça va être un 10k% mdr en plus Edgar qui débloque une aoe break 84% ami stats mais wtf on sent la fin du jeu arriver déjà que ça devenait n'importe quoi...

Dernière édition par loghost37 le Lun 3 Sep - 17:49, édité 1 fois
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 16:44

Je n’ai rien vu sur reddit concernant un ticket ou une erreur, par contre j’ai vu le post où qqn demande au support pourquoi et ils lui répondent que c’était prévu comme ça...

Après, un ticket de plus ou de moins...

DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 16:47

2 UoC par MK ca fait une énorme différence hein.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 17:50

Il est sur la 2e page après j'ai peut être mal lu et d'un côté on a eu 10 uoc gratos cash c'est déjà pas mal
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 17:55

Bah ça dépend @DelBlorpi... 2 par mk mais un mk par mois ça fait 5 moins pour une unité, c’est long... mais c’est sûr que c’est moins long que 10 mois !

Pas grave @loghost37 !

DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyLun 3 Sep - 18:24

@loghost37 quand tu vois ce qu'ils ont reçu côté jp xD
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 14:54

Bon on devrait avoir un autre ticket UOC ce mois si (on devrait ne pas se faire enfler ... ^^)

https://twitter.com/FFBE_EN/status/1036916785474232321
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 15:47

Je continue de faire le corbeau, il faudra donc 5 mois pour avoir une unité. Donc avec celle qu’on a déjà, on aura la suivante en février Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 3067402660

Donc pour ceux qui suivent la jp, on en est encore loin !

C’est sympa de pouvoir choisir l’unité qu’on veut, mais en vrai ça ne sert pas tant que ça au final. J’ai le sentiment en fait que ca ne sert vraiment à rien.
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 16:31

Bah ça servira si on économise les tickets et qu'on n'arrive pas à chopper une unité god tiers plus tard. Perso je les économise, en espérant ne pas avoir à l'utiliser pour hyoh ^^
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 17:15

Vous connaissez un certain @Fyvap, j'ai reçu une demande d'amis de sa part le 1/09 et il se revendique du forum !!!

@Pollux toi qui connait Tomawoke, ce n'est pas lui ? Car il a un Orlando en lead et la date correspond !

Edit : ah non, autant pour moi, il y a bien un @Fyvap d'inscrit mais c'est un Ninja qui est resté dans l'ombre apparemment Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 2434048486
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 17:19

@ben non son tag est tomawoke dans le jeu aussi. 
Il me semble qu'il y z un membre qui s'appelle fyvap sur le forum, mais je ne me souviens pas lavoir déjà vu sur quelque topic sue ce soit ><
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 17:25

@ben, Presentation de Fyvap
limeas
Apprenti Esper
Apprenti Esper
limeas

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 18:31

Oui @Pollux, mais si le god tier est 7*, il t'en faut déjà 2, sans parler de la stmr. Donc si on est malchanceux (ou impatient) ça prends entre 15 à 20 mois. On pense vraiment que ffbe sera encore là dans 2 ans ?
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 EmptyMar 4 Sep - 18:38

Oula tu men demandes trop la, je penses pas encore Jusqu a dans 2 ans @limeas. Mais ce que je voulais dire, c'est que si tu ne chopes qu'un exemplaire du perso, que tu n'as plus les ressources pour pull, tu seras bien content d'avoir ces tickets pour prendre le doublon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 18 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant