| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Sep - 18:50 | |
| Hehe tu as raison @Pollux mais c’était dans la veine du raisonnement « faut-il garder les tickets 10+1 pour une bannière spécifique » et qu’on répondait que non, étant donné que c’est 10+1 sur le pool entier, sauf si on attendait qu’un perso soit ajouté au pool. Mais c’est sûr que si tu en as 1, et pas de quoi/d’envie de payer, c’est pratique. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Sep - 20:53 | |
| - Mezzgora a écrit:
- @ben, Presentation de Fyvap
Merci @Mezzgora, le sujet était tellement loin que je ne l'avais pas trouvé |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 4 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 13:26 | |
| Pour les fans de A2, la JP a raid Nier a partir de lundi avec A2/2B 7*
Dernière édition par Mezzgora le Sam 8 Sep - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 13:32 | |
| A2 n'est plus une exclue gl? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 14:15 | |
| |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 14:16 | |
| Toute façon aucunE fan de A2 ici :D |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 16:01 | |
| @Lilithde toute façon elle est pas nase A2? ;-) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 16:57 | |
| Zaloux. Nous serons bientôt fixés (Lundi). Les dps seront toujours dépassés par un nouveau quoiqu'il arrive, & j'irai en chercher une deuxième de toute façon (pas de chasse stmr non plus), impossible sinon. C'est le pull du cœur, pas de la raison ou de l'unité la plus op (elle m'a carry de trop longs mois depuis sa bannière), même si elle est nulle, je prends. :D Après Hyoh full éco pour elle. edit : par contre elle sera sur une ban double 5* avec 2B, ça va douiller & être compliqué ! ps : à partir du moment où elle sort au jp, elle est dispo quand chez nous ? Trois mois, six mois, autre ?
Dernière édition par Lilith le Dim 9 Sep - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 8 Sep - 22:08 | |
| Rien à voir les exclus c'est complètement indépendant de la jp et ils ont à chaque fois nos exclus car la jp gueule surtout depuis olive car faut avouer on a des exclus pété et eux caca à part xenogears Et ouais pour a2 si t'es vraiment fan te prend pas la tête et chope le doublon car les dps toute façon faut juste prendre un qui tient la route te prend pas la tête er toute façon ils vont tous se la boucler quand a2 7* arrivera et va encore rester top dps des mois nier c'est une valeur sûre c'est une des bannières favorites de la globale |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 0:29 | |
| Moi qui suis un grand grand fan de Nier, j'espère que la bannière reviendra =( |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 1:16 | |
| Sûr puisque elle re Lundi en raid au jp. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 15:31 | |
| Pour le raid Nier jp demain :
Nier: A2.2B Limited Tickets Get a "Nier Ticket" for every 10+1 Use 5 "Nier Tickets" to exchange for either A2 or 2B Note: There might also be 2x Tickets available from Raid milestone rewards.
En plus du step-up à 15k lapis.
Pas mal si on ne veut pas s'encombrer d'une 5* inutile. Mais pas sûr qu'on aura ces tix/multi sur la gl. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 18:06 | |
| Probablement pas vu le hype de la bannière... sur la jp ils l’ont mise parce qu’ils ralaient très fort, d’où l’histoire des tickets par 10+1 (qui n’est pas du tout rentable si vous voulez mon avis!). Nous on aura le droit a du step up a 25k à mon avis |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 18:09 | |
| Sinon marre du bug de la liste d'amis : je reçois des demandes mais impossible d'accepter "ce joueur a atteint gnagna" pourtant il a bien envoyé sa demande ! Bizarre mais là ils ne font pas de maintenance d'urgence pour réparer, ben non, ça ne nous est pas bénéfique alors pourquoi fix leur bourde vieille de plusieurs mois. edit @limeas pourquoi les tix/10+1 ne sont pas rentables ? pour eux ou les joueurs ? Ok faut faire pas mal de multis mais ça permet, en désespoir de cause, de choisir la 5* recherchée (ex je ne veux pas de 2B lol).
Dernière édition par Lilith le Dim 9 Sep - 18:13, édité 2 fois |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 18:11 | |
| C’est pas vrai, ils ont corrigé le bug graphique des listes après l’introduction de l’item world.... Tu te rappelles les compensations qu’on avait au début ? |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 18:12 | |
| La liste d'amis déconne toujours. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 18:13 | |
| Je sais @Lilith mais on aura changé de jeu que ça deconnera encore... |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 19:07 | |
| Question bête, il arrive quand le mog 50% ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 22:13 | |
| |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Sep - 22:27 | |
| Ha la maintenance plutôt non? |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Sep - 1:43 | |
| Bon sang j'ai un peu peur la... Viens de faire des simulations de pull sur du step up 11k... autant des fois c'est énorme, des fois c'est le troll de l'absolu. Ayant que 12 K pile en stock, j'ai peur la pour Hyoh xD Normalement avec les login bonus a venir encore + le story event de Hyoh, je devrais pouvoir faire le step up + un 5k. Mais j'ai la trouille xD |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Sep - 8:59 | |
| Eu premier mog 10% en invocations DE (je crois pas souvenir d'avoir déjà pull), par contre toujours pas de tix 4*. Encore 100k à pull... |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Sep - 9:07 | |
| @DelBlorpi, il y a déjà un simulateur pour le step up de Hyoh ? Alors que l'on ne sait même pas de quoi sera composée la bannière ! Pour ma part j'ai un mauvais souvenir des step up à 11k, j'ai fait celui de reagan et ce fut la misère, pas d'AEC, peu d'unité de la bannière, ... pas mes pulls les plus glorieux ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Sep - 9:39 | |
| Pour ma part, j'ai atteins les 50k au cas où GUMI ferait le coup de ARain avec Hyoh ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|