| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 17:10 | |
| o/ une nouvelle unit pour moi venant de la bannière le mage rouge en 4* sinon j'ai expliquer mon problème avec le Thief ring au service client, mon répondu sa: j'espère qu'il feront gaffe a l'avenir... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 17:13 | |
| Oui je parle de CoD. Bon en attendant la recup de l'endu je vais reroll pour le fun. Si j'ai vraiment un gros gros tirage de fou bah je synchronise et c'est parti pour refaire l'histoire XD. Mais je rêve pas avec maman chance...si ça arrive je vous met au courant sinon c'est que c'est mort XD |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 17:19 | |
| - Kauhren a écrit:
- Merrick a écrit:
- Tu veux dire CoD?
Parce que Cloud, Gumi attend de sortir les 7* avec 6* mini pour nous mettre un joli drop-rate à 0.000001% . Quoi? C'est sérieux là?? x) Avec Gimu faut toujours s'attendre au pire ^^ |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 17:20 | |
| Je pense qu'ils nous sortiront sephiroth et cloud lorsque ils verront une baisse sur le jeux ou sinon ils prévoient un gros event mais on est pas près de les avoir car sur la jap y'a rien |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 17:22 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- o/ une nouvelle unit pour moi venant de la bannière le mage rouge en 4* sinon j'ai expliquer mon problème avec le Thief ring au service client, mon répondu sa:
j'espère qu'il feront gaffe a l'avenir... Je crois qu'on a tous récupéré une Lance Sacrée au lieu du Bracelet de Voleur. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 18:03 | |
| - Merrick a écrit:
- Pa5t1sme a écrit:
- o/ une nouvelle unit pour moi venant de la bannière le mage rouge en 4* sinon j'ai expliquer mon problème avec le Thief ring au service client, mon répondu sa:
j'espère qu'il feront gaffe a l'avenir... Je crois qu'on a tous récupéré une Lance Sacrée au lieu du Bracelet de Voleur. C'est quoi cette histoire, j'ai manqué un truc là ? Ou récupère-t-on le Bracelet de Voleur normalement ? |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 18:08 | |
| - walkyries a écrit:
- Merrick a écrit:
- Pa5t1sme a écrit:
j'espère qu'il feront gaffe a l'avenir... Je crois qu'on a tous récupéré une Lance Sacrée au lieu du Bracelet de Voleur. C'est quoi cette histoire, j'ai manqué un truc là ?
Ou récupère-t-on le Bracelet de Voleur normalement ? Ah je suis pas le seul à pas comprendre ça me rassure x) Par contre y en a d'autre qui ont un beug qui fait qu'il n'y a pas de son lors de la limite de Lightning? |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 18:37 | |
| walkyries: Quand tu as récupéré toutes les clés de terre, le gérant te donne un bracelet de voleur (Double les chances de réussite des Vols, + 3 Défense) à la base, mais dans notre inventaire, on récupère une Lance Sacrée (+60 Attaque).
Et on gagne l'accès à la nouvelle salle des coffres à Dilmagia (clés de tempête). |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 18:41 | |
| - Merrick a écrit:
- walkyries: Quand tu as récupéré toutes les clés de terre, le gérant te donne un bracelet de voleur (Double les chances de réussite des Vols, + 3 Défense) à la base, mais dans notre inventaire, on récupère une Lance Sacrée (+60 Attaque).
Et on gagne l'accès à la nouvelle salle des coffres à Dilmagia (clés de tempête). Ok, alors je vais récupérer les clés, mais je vais attendre la correction pour les échanger. J'ai bien fait d'attendre pour commencer l'histoire. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 19:29 | |
| Ah moi qui me motivais pas à récupérer les dernières clefs terre loupées mais qui me semblait pas intéressantes :) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 25 Sep - 20:56 | |
| cela a ete explique sur le site officiel un probleme de codage !!!! le bracelet de voleur qu'on recupere comme l'a dit @merrick se transforme en lance sacree dans nos inventaires ^^ elle est inferieure (+60) a gungnir (tm kain) (+90) mais cela reste une arme correcte donc au pire recuperer la ils nous donneront le bracelet plus tard qui sait on gardera peut etre l'autre lance |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 12:31 | |
| today je vais me perdre gentiment dans le labyrinthe ...à moi les cactus et les pots svp !!! Et je commence INT S5 en Colisée...ça continue après ??? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 12:49 | |
| - Inki a écrit:
- today je vais me perdre gentiment dans le labyrinthe ...à moi les cactus et les pots svp !!!
Et je commence INT S5 en Colisée...ça continue après ??? non pour le moment pas de pro!!!! moi je vais sur lol ya encore le urf |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 14:21 | |
| Pour aujourd'hui ça seras les 3 derniers combats du Colisée en espérant que le boss S5 se laisse tomber rapidement Finir l'histoire principal (juste le temple du vent a finir 4 niveau + explo) faire les quêtes secondaires (4 à faire) et si il reste du temps (de l'endu) continuer a pex les persos |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 14:28 | |
| - Ashex a écrit:
- Pour aujourd'hui ça seras les 3 derniers combats du Colisée en espérant que le boss S5 se laisse tomber rapidement
Finir l'histoire principal (juste le temple du vent a finir 4 niveau + explo) faire les quêtes secondaires (4 à faire) et si il reste du temps (de l'endu) continuer a pex les persos Pour le boss du S5, lit ça avant : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t84-le-boss-int-s5-alias-le-dragon-de-glaceCa devrait t'aider |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 14:31 | |
| "se laisse tomber facilement" a l'heure actuelle oui largement easy ya 2 mois en arriere c'etait autre chose xd beaucoup ont eu du mal ^^ |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 14:55 | |
| @walkyries je l'ai déjà lus mais après j'y vais sans full break mon WoL est que niveau 63 mais ça devrais bien ce passer Je vous tiens au courant dans 3 heures |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 15:01 | |
| - Ashex a écrit:
- @walkyries je l'ai déjà lus mais après j'y vais sans full break mon WoL est que niveau 63 mais ça devrais bien ce passer
Je vous tiens au courant dans 3 heures J'avais pas de Full Break quand je l'ai passé, c'est juste un peu plus tendu mais si tu lis (a lu) mon retour, tu verras que je l'ai réussi en 2 essai. |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 26 Sep - 18:35 | |
| Labyrinthe des illusions en continu. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 27 Sep - 7:17 | |
| Il est tombé ce matin avec full break de wol le combat n'avais plus de difficultés ; ) Colisée ☆ Histoire principale ☆ Quêtes secondaire ☆ Clés de la terre ☆ Clés des tempêtes ☆ Diabolos ☆
Aujourd'hui ça seras l'évent pour xp les 5 étoiles |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 27 Sep - 9:43 | |
| GG @Ashex ! Aujourd'hui, je finis l'histoire normalement et quelques sous-quêtes. Du coup, je ferais peut-être un peu plus de labyrinthe des illusions. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 27 Sep - 12:06 | |
| quêtes quotidiennes laby laby labyrinthe
XD |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 27 Sep - 14:52 | |
| J'avais oublié que j'avais pas encore fais le trial... bah c'est réglé^^ (WoL 80 change la vie quand même^^) Me reste vraiment plus qu'a up chimères et unités au max en attendant les 6* |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 27 Sep - 21:47 | |
| Labyrinthe .... Quartz quartz quartz |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 27 Sep - 22:07 | |
| Je viens de me rendre compte que j'ai tous les Mages Noirs disponibles.
Je profite du Labyrinthe pour finir de UP Tellah et Kefka. Le triple Glacier X (Exdeath, Tellah, Kefka) il va apprécier le Brachiosaure. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|