| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 22 Aoû - 11:38 | |
| @fanterra @walkyries Effectivement au vu de mes tirages sur FFBE et FFRK j'ai pas beaucoup de chance x) (même rien du tout en chance) Vaut mieux pas que je joue au Loto sinon le mec va me sortir "Vous avez coché les mauvais numéros monsieur, vous devez payer 100€" |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 22 Aoû - 14:12 | |
| comme dab quête journalière rang s int a 1 et farm méga cristaux de lumière pour hp +15% |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 22 Aoû - 14:26 | |
| Au vue de l'annonce de la nouvelle map, je me suis décidé à finir les quêtes (j'avais pas découvert le village caché). Donc grâce à @Merrick et ses guides ça va beaucoup plus vite ^^ Reste à farm un méga cristal de glace et 5 sculptures de glace, puis quelque cristaux sacrée si j'ai la foi... Je vais peut être enfin pouvoir commencer les iles Kolobos x) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 22 Aoû - 20:10 | |
| - Kauhren a écrit:
- Au vue de l'annonce de la nouvelle map, je me suis décidé à finir les quêtes (j'avais pas découvert le village caché). Donc grâce à @Merrick et ses guides ça va beaucoup plus vite ^^
Reste à farm un méga cristal de glace et 5 sculptures de glace, puis quelque cristaux sacrée si j'ai la foi... Je vais peut être enfin pouvoir commencer les iles Kolobos x) bon courage moi je continue a zoner mes explorations pour les méga cristaux de lumières Colisée a1 s terminer |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 22 Aoû - 21:57 | |
| Bon bah j'essai de farmer event pour fabriquer les 3 recettes mais pas plus ya les pampas qui arrivent xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 22 Aoû - 22:27 | |
| Avec l'Event, mon Ifrit est maintenant level 40.
Coté recette, il me reste la lame terre + à faire mais il me manque des "Elemental Tear", du coup je farme le vortex "Donjon de la création". Dès que c'est bon, je fini une sous quête et je serais pas trop mal pour la MAJ.
Il me restera à up les autres Espers. |
|
| |
ZedMain Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 12:20 | |
| Vu que j'ai 105 endurance je vais passer un petit moment a farm des combats contre ifrit 2 etoiles pour augmente plus rapidement mon rang |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 12:53 | |
| On reprend tristement le rythme...boulot dodo...et FF ^^
Du coups c'est dj éveil pour avoir de quoi up mes unités pour l'event pampa...il me manque qu'une vingtaine de cristal sacré :/
et puis quelques dj event pour up ifrit et récupérer quelques composants manquants. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 14:44 | |
| comme d' habitude j ai enfin hp +15% en route dans la forge cécil va être content |
|
| |
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 15:38 | |
| vous avez vu les tm des nouvelles unités de vendredi ??? pas mal du tout.
Par contre, c'est quoi cette nouvelle lubie de noyer 2 nouvelles parmi d'autres :/ |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 15:41 | |
| @Inki je viens de regarder en effet c'est vraiment cheat x) avec ça tu te fais des boss facile! (bon faut déjà débloquer la tm avant x) ) Sinon Grenat a l'air pas mal comme heal Edit: j'ai pas regardé les capa, juste les stats |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 16:02 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Inki je viens de regarder en effet c'est vraiment cheat x) avec ça tu te fais des boss facile! (bon faut déjà débloquer la tm avant x) )
Sinon Grenat a l'air pas mal comme heal Edit: j'ai pas regardé les capa, juste les stats Le wiki est pas à jour...donc effectivement on peut pas voir ce qu'ils font^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 19:48 | |
| attendez le prochain patch avec le meilleur support du jeu thilit il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 21:11 | |
| Bon j'ai été en veine...3 cristal sacré 3 fois de suite en dj eveil XD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 21:14 | |
| GG @InkiEn plus de mon farm pour Shiva, j'ai pu lancé la fabrication de ma première bague de héros, rdv dans 3 jours |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 23 Aoû - 22:31 | |
| Bon....Je viens de finir FFXIII....Du moins l'histoire me reste 2-3 trucs pour qu'il soit fini à 100%...Je pense que je vais prendre ma PS3 et ma télé à Toulouse pour faire les autres je vais pas pouvoir attendre de rentrer |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 9:39 | |
| Bon alors les gens, quoi de neuf? C'est bien mou ici, dites-donc! :D |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 9:42 | |
| Bon avec l'annonce du prochain trial et malgré que je n'ai pas encore été cherché le sort anti-glace, ce matin j'ai mangé le Démon Chimère au petit déj. Autant la première fois je me suis fait démonté alors que là, je l'ai trouvé facile pourtant la même team, juste les équipements qui ont changé. Sinon, aujourd'hui, je continu mon farm pour up Shiva en 2*. @Khaotil le retour . Comment ça c'est mou ici, c'est normal, t'était pas là |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 10:12 | |
| pour ma part, du farm pour finaliser les aptitudes de l'event :D
Et je up mes unités pour avoir enfin une team 5*...j'ai chopé ce qui me manquait pour éveiller mes unités...vivement ce weekend! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 11:29 | |
| J'ai enfin pu éveiller Duane 5* ^^ Il m'a fallut 5-6 runs pour avoir les 10 cristaux sacrés. Maintenant j’attends les Pampas pour finir de le up. Donc je vais continuer l'histoire en attendant. |
|
| |
Khaotil Chevaliers de Grandshelt
Messages : 355 Date d'inscription : 19/07/2016 Age : 40 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 12:35 | |
| Bon, alors tant que j'y suis...
Pour ma part Histoire/Trial finis, Arène j'en suis en Intermédiaire rang B, 2e Hero Ring en cours, Baton de Gravité fait, en cours de farm (léger) pour une Lame Terre+ et des PV+15% (je ne sais pas combien je vais m'en faire en tout) CoD, Chizuru, Kefka et Lenna sont tous à fond, Cecil au lvl 71, Terra lvl 46, Djidanne lvl 44, Firion bientôt 5*, et j'ai pas vraiment d'autres units intéressantes à monter. Et pour les Chimères, je n'ai pas encore commencé à faire de farm pour les megacites, donc elles sont toutes dans les lvl 22-25. |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 13:25 | |
| farm habituel je me remotive a farm pour faire d' autres bagues des héros (10 en stock actuellement) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 24 Aoû - 23:23 | |
| Bon, ben Shiva passé en 2* comme prévu et d'une facilité. Ca fait donc 3 avec Siren et Ifrit, prochain Espers à passer en 2* sera Golem. Mais bon, je ne sais pas ce que je fais demain, farming pour faire un second HP + 15% ou nouvelle Map ou encore Trial. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 9:00 | |
| moi je veux manger du trial et la recompense est pas mal^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 25 Aoû - 12:05 | |
| finir le colisée pour moi et faire les quêtes journalière |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|