| Le Boss INT S5 alias le dragon de glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:14 | |
| Voila le monstre du Colisée INT S5 Ce sera votre dernier boss en attendant la catégorie pro Les status/résistance/HP sont présents sur l'image Donc oubliez vos unités 4* pas max Ne l'ayant pas encore battu (t’inquiète j'arrive) je vais mettre les infos recueillis *Il vous faudra un mage avec résistance glace +/X *Un heal est recommande *Ce dragon n'est pas immunise au silence/cécité/paralysie/sommeil *et comme toujours du burst dps *Le tank n'est pas obligatoire (sauf s'il y a résistance magique "hey cécil^^) mais votre dps va diminuer Ce dragon possède un palier *30% de vie =glace X *Il lance glace X tous les 4 tours (attention a ne pas arriver a 30% avec un multiple de 4 pour eviter 2x glace X) * ses attaques: -morsure: peut infliger confus -griffe: peut infliger confus -Glace X aoe (dont le thresholds) Confus: attaque un ennemi attaque un allié s'attaque lui-même petit plus: *un silence annule la confusion *Beaucoup de status signifie victoire plus simple *Le feu marche bien contre la glace *attention au porteur d'Ifrit (résistance -50% contre la glace) *260k de pv attention c'est un sac!!!! Bon courage Chevaliers |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:19 | |
| Moi je suis en dbt B1, cb de temps ça vous a pris d'aller en int S5 srx ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:24 | |
| Ah oui, c'est pas un gentil dragon ça. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:27 | |
| y'a en moyenne 15 orbes a ce faire par jour!!! (voir plus pour les insomniaques) soit 1 rang+ 4combats tous les semaines tu peux par exemple passes de B1 à B3 perso j'en suis aussi a B4 (mais INT ^^) |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:28 | |
| Him va falloir que je joue sur le poison para en boucle xD. Jai le temps de voir venir je suis qu'en INT B |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:29 | |
| - Pampa a écrit:
- Him va falloir que je joue sur le poison para en boucle xD. Jai le temps de voir venir je suis qu'en INT B
pas de poison messieurs ^^ insensible^^ |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 21 Juil - 14:43 | |
| Ah shiaaat mal lu lol. Ben ma Fina fera transfert sur Exdeath dès que possible et hop s'il me sort silence cécité c'est le café xD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Mar 9 Aoû - 13:48 | |
| Bon après un echec hier soir, je l'ai battu ce matin avec la team suivante (tous 5* level 80) : - Cecil (Heal et Tank) - Firion pour la paralysie - Chizuru pour "Barage" (4 coups) - Fina (Heal et Support surtout Cheers) - Lasswell second DPS
Pour le second essai, j'avais quand même changer un peu les équipements avec une protection contre la confusion pour Chizuru (ça fait mal quand elle tape un allié déjà ciblé par le dragon) et une épée élémentaire de feu pour Lasswell pour faire plus de dégâts.
Et donc la stratégie : - tous les 3 tours, Cheers de Fina pour booster DEF et ATK - chaque fois que nécessaire, Cura de Cecil et/ou Fina - Attaque spéciale de Firion pour paralyser - Barage ou Limite de Chizuru. J'ai utilisé une fois sa limite qui monte vite. - Attaque spéciale avec Dispel de Lasswell
Il faut être clair, si la paralysie ne proc pas, le dragon fait beaucoup trop de dégâts. Il faut donc un peu de chance pour réussir avec cette team.
Voilà bonne chance à ceux qui n'en sont pas encore là. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Mar 9 Aoû - 14:22 | |
| cg a vous ^^ je l'ai vaincu y a un moment déjà au bout de 3x essaie je n'avais ni "bouclier +" sur Cerius et ni "Encourager" de Fina, ma team étais Cirius lvl 69, Chizuru lvl 80, Bartz lvl 80, Krile lvl 60 et Rain dans les lvl 60/70 et sans DEF de groupe et ATT de groupe j'ai bien galérer TT enfin vu que c'est réglé vous devez comme moi rester a utiliser vos orbes combats de Colisée (je fini les 1000 points et je passe a un autre étages, je me garde que les boss pour plus tard et j'ai préparer quasi tout le INT (sauf D) comme sa), sinon me semble qu'il y a une mini erreur ahah^^ le Boss INT S5 s'appelle "Dragon de/du Givre" le glace c'est l'autre le faiblard^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Mar 9 Aoû - 20:29 | |
| Son cri strident rend le combat complètement hasardeux. Hormis ça, il est prenable relativement facilement avec deux healers et au moins un gros DPS. |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Mar 9 Aoû - 22:09 | |
| Je l'ai également battu en 2 essaie avec la team suivante : - Llaswell - Warrior of Light - Garland - Locke - Roselia
La stratégie à été très simple : - full break de WoL - Mystiffier de Locke pour essayer de paralyser le dragon ^^ - Heal de roselia - et le reste en auto attack avec les limit quand dispo sauf celle de Llaswell (car résistance élémentaire glace du dragon). |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace Jeu 15 Sep - 11:59 | |
| Franchement est super simple lorsque tu chopes le coup. Suffit de minimum power break, avoir anti-glace +, du DPS magique feu. Après y a juste à le paralyser, cécité, silence... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boss INT S5 alias le dragon de glace | |
| |
|
| |
| Le Boss INT S5 alias le dragon de glace | |
|