| coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! | |
|
+19guizmowiz lynius Wesson006 Merrick Elzor loghost37 hantako Jecht Ethernum Mezzgora fanterra Sarda Bibulus Nash Walkyries Speechless Akabrium Zedus molikul 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 2:21 | |
| coucou les gens !
je viens ici un peu tardivement mais vaut mieux tard que jamais ! je suis molikul, joueuse de ffbe (qui l'eut crut) depuis environ 3 ou 4 semaine ? je suis arrivee a lèvent de ff3 avec la bannière de luneth. donc j'ai pull un luneth et j'ai commencé avec lui voilà ! je joue tous les jours avec mes petits points d'endurance et je decouvre tous les jours de nouvelles choses ! ce jeu est coool ! iRL je suis de lyon joueuse de ff mais moins des nouvelles génération (je me suis arrêtée au ff12) sinon 25 ans bien dans ma peau.
mon equipe actuelle : cod 5* luneth 6* krile 4* gilgamesh 5* ingus 5*
c'est pas la meilleure equipe du monde ni celle qui fait le plus envie mais cest le mieux que j'ai pu avoir avec mes petits pull quotidien et joueuse free 2 play. il me reste ainsi quelques 15 tickets et 10 000 lapis dont je reflechis sérieusement ou investir haha.
j'ai des perso en attente d'être up : arc, lenna, bartz, kefka. le reste c'est que des trucs genre shadow sabin luna maria russell etc etc. bref si vous aviez des conseils pour optimiser mon équipe je suis preneuse.
mon id ig 742 439 208 pour tous ceux et celles qui souhaitent m'ajouter ! au plaisir de vous lire !
biz molikul |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 2:27 | |
| Bienvenue ^^
Ton équipe est pas mal ! En plus tu débute donc très bonne team pour commencer.
Mais stp vire krile lol et remplace là par lenna et tu aura une team très correcte ^^
Et garde tes lapis/tickets pour des ru plus intéressant que ceux actuellement. |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 2:36 | |
| Coucou et Bienvenue sur le fofo Pour un début c'est déjà très bien avec Luneth et Gilgamesh Tu a une bonne team, juste à remplacer Krile par Lenna et essayer d'avoir Cecil en tank sinon tu a de quoi faire tout le contenue de l'histoire et trial ^^ garde tes tickets et lapis pour bientôt |
|
| |
molikul Moogle
Messages : 53 Date d'inscription : 16/11/2016 Age : 33 Localisation : lyon la ville des lumieres
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 2:46 | |
| ah merci pour vos réponses ! ah ok krile adieu ma petite krile...j'aimais bien son petit dualcast double soin TT. oki je vais essayer de up lenna en vitesse la remplacer. et merci pour l'ajout akabrium ! wow ce luneth ! |
|
| |
Akabrium Maitre de Trial
Messages : 713 Date d'inscription : 26/09/2016 Age : 34 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 2:50 | |
| au plaisir d'aider, pour Krile le soucis c'est qu'elle a pas de boost contrairement à Lena ^^ |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 4:44 | |
| Bienvenue sur le fofo !
Krile est mieux que Lennah en terme de healing pure depuis sa 5* hein é_é dualcast + soin max = win |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 9:50 | |
| Bienvenue sur le fofo ! |
|
| |
Nash Tartineur de lapyns
Messages : 444 Date d'inscription : 18/11/2016 Age : 37 Localisation : Indre
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 10:20 | |
| |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 10:20 | |
| |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 10:21 | |
| |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 10:21 | |
| bienvenu place dispo j' ai pas le luneth de aka mais si ma petite light peux aider no soucis et jolie petite équipe |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 11:33 | |
| |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 11:46 | |
| - molikul a écrit:
- coucou les gens !
je viens ici un peu tardivement mais vaut mieux tard que jamais ! je suis molikul, joueuse de ffbe (qui l'eut crut) depuis environ 3 ou 4 semaine ? je suis arrivee a lèvent de ff3 avec la bannière de luneth. donc j'ai pull un luneth et j'ai commencé avec lui voilà ! je joue tous les jours avec mes petits points d'endurance et je decouvre tous les jours de nouvelles choses ! ce jeu est coool ! iRL je suis de lyon joueuse de ff mais moins des nouvelles génération (je me suis arrêtée au ff12) sinon 25 ans bien dans ma peau.
mon equipe actuelle : cod 5* luneth 6* krile 4* gilgamesh 5* ingus 5*
c'est pas la meilleure equipe du monde ni celle qui fait le plus envie mais cest le mieux que j'ai pu avoir avec mes petits pull quotidien et joueuse free 2 play. il me reste ainsi quelques 15 tickets et 10 000 lapis dont je reflechis sérieusement ou investir haha.
j'ai des perso en attente d'être up : arc, lenna, bartz, kefka. le reste c'est que des trucs genre shadow sabin luna maria russell etc etc. bref si vous aviez des conseils pour optimiser mon équipe je suis preneuse.
mon id ig 742 439 208 pour tous ceux et celles qui souhaitent m'ajouter ! au plaisir de vous lire !
biz molikul Bienvenue! Je trouve que tu as une très bonne team pour quelqu'un qui a commencé y a un mois |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 12:04 | |
| bienvenu a toi hesite pas a envoye des demandes amis id sur la gauche |
|
| |
molikul Moogle
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 12:51 | |
| woah tant de monde ca fait plaisir ! he bien merci à tous ! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 13:01 | |
| et oui on est comme ca ici xd |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 13:17 | |
| bienvenue a toi ^^ je me sens de moin en moin seule sur ce fofo x) c'est génial |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 13:27 | |
| |
|
| |
molikul Moogle
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 13:31 | |
| salut hantako et loghost ! ah si peu de fille ? avec tous ces mignons petits sprite de chaque perso je craque de pouvoir tous les avoir moi ! jme disais justement que c'était un jeu de fille et non de gars xd |
|
| |
Elzor Moogle
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 18:18 | |
| Bienvenue! On peut dire que c'est une team plus que correcte pour commencer :> |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 18:32 | |
| |
|
| |
Wesson006 Moogle
Messages : 71 Date d'inscription : 08/10/2016 Age : 38 Localisation : 06
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 18:33 | |
| Bienvenue à toi Molikul! jolie Team en effet avec du potentiel |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 18:34 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 20:05 | |
| Je t'envoie une invit et je renverrais une autre avec mon nouveau compte farm tm ^^ pseudo même que forum |
|
| |
molikul Moogle
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! Lun 5 Déc - 20:47 | |
| hey merci. pour cet accueil chaleureux! merci encore merrick et pas de pb j'ai fait du tri dans les amis ! a toute dans le jeu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! | |
| |
|
| |
| coucou tout le monde ! Molikul alias belagirl ! | |
|