| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 12:15 | |
| - Ashex a écrit:
- Et entre acheter un peu de lapis pour un tirage a 5000 ou faire que des tirages à 250 :/
En faisant un tirage à 5k, tu augmentes tes chances d'avoir Light ;-) |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 13:24 | |
| Bah moi jattend 16h je vais aller dormir un peu en attendant |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 13:39 | |
| Un beau rêve avec un cristal arc en ciel pour 16h ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 13:40 | |
| Il va y avoir beaucoup de déçu ce soir ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 13:51 | |
| @walkyries complètement d'accord Les c2p vous payez vous assumez xd Les f2p si j'étais vous j'me mettrais une limite et dites vous que y aura d'autres Ru et d'autres unités du même calibre voir mieux Enfin pour dire qu'on est un fofo non officiel Donc ne donnez pas trop de taf au papy niveau modération xd Blagues à part bonne chance à tous |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 13:56 | |
| Moi je me suis fixé une limite de 5000 lapis et 10 ticket d'invocations + tirage à moitié prix par jour pour la bannière. Au vu des unités qui vont arrivés après celle-ci, cela me laisse encore plus de 10000 lapis et 17 ticket d’invocations en réserve après cette bannière. Bonne chance à tous |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 13:59 | |
| Je vais être très clair et j'annonce la couleur de suite, je supprime tous les post de rage ! Vous êtes pas content de votre RU, allez vous plaindre sur le forum officiel en anglais. Mais selon vos propos, vous risquez aussi une modération. Par contre, si vous voulez juste partager vos invocations : https://bravexvius.forumgratuit.fr/t125-vos-invocations |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:01 | |
| Moi je me suis donné une limite à l'intégralité de mes Lapis (5k) et à mes 11 tickets d'invocations :D |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:02 | |
| - Sey a écrit:
- Moi je me suis donné une limite à l'intégralité de mes Lapis (5k) et à mes 11 tickets d'invocations :D
C'est la règle du "j'utilise tout ce que je peux" ça |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:07 | |
| Oui il sera plus léger après :) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:10 | |
| Perso je vais essayer d'avoir toujours un peu de réserve pour les éventuelles Collab puisque dans ce cas, les unités ne sont dispo que le temps de la collab.
Dans les collab sur JP qui j'espère se feront aussi chez nous, j'attends celle de Brave Frontier et de Secret of Mana. |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:12 | |
| - walkyries a écrit:
- "Vous êtes pas content ... allez vous plaindre sur le forum"
D'accord, Je suis pas content Ce soir il va pleuvoir du shadow et du Sabin avec un petit zeste de Shantotto Je pense me limiter a 1 seul tirage a 5000 et les tirages a 250 pour la semaine Enfin même si lightning ne tombe pas les deux autres peuvent être pas mal a choper aussi même si pas exceptionnel. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:37 | |
| Mode Ban préventif on pour @Ashex |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:42 | |
| T’inquiète pas j'aurai Lightning du premier coup et c'est toi qui sera pas content Moi j'étalerais juste ma joie sur le forum |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 23 Sep - 14:50 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 0:39 | |
| Contenu à suivre Lid 5* Level up 74 Diabolos full 2* Denver à la boucherie Pas de lightning... Bartz est enfin tombé Manque grenat lightning voleur (dommage pour lui) Lapis dépensé pour l'histoire 0par contre j'avais 36popo de refill m'en reste 25+
Gumi on veut du contenu xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 0:41 | |
| - Jecht a écrit:
- Contenu à suivre
Lid 5* Level up 74 Diabolos full 2* Denver à la boucherie Pas de lightning... Bartz est enfin tombé Manque grenat lightning voleur (dommage pour lui) Lapis dépensé pour l'histoire 0par contre j'avais 36popo de refill m'en reste 25+
Gumi on veut du contenu xd T'es un grand malade et maintenant ton état c'est |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 0:49 | |
| salut a tous comment sa va le forum? bon today pour moi j'ai craquer un peut de lapis pour de l'endurance mais j'ai fini l'histoire pour le moment,j'ai aussi Diabolos en 1* lvl 15 pour le moment, sinon niveau tirage dernièrement j'ai eu CoD ,aujourd'hui Tarask et Lid 3* via l'histoire par contre j'ai fini tout les clefs de terre et le brassard de voleur n’apparaît pas dans mon inventaire.... je voulais le mettre sur Locke TT plus que quelque quêtes et des clefs de vent a faire now |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 0:56 | |
| - Pa5t1sme a écrit:
- salut a tous comment sa va le forum? bon today pour moi j'ai craquer un peut de lapis pour de l'endurance mais j'ai fini l'histoire pour le moment,j'ai aussi Diabolos en 1* lvl 15 pour le moment, sinon niveau tirage dernièrement j'ai eu CoD ,aujourd'hui Tarask et Lid 3* via l'histoire par contre j'ai fini tout les clefs de terre et le brassard de voleur n’apparaît pas dans mon inventaire.... je voulais le mettre sur Locke TT plus que quelque quêtes et des clefs de vent a faire now
Bon retour parmis nous ^^ T'as pas chômé non plus xd @walkyries tkt j'ai du tm à up vu que cette bit** n'a pas voulu drop .... Et que d'autres ce sont pointé Ma full team chizuru est prête au farm xd Mais l'histoire est sympa vivement la suite Pas de spoiler ici!!!!!! |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 9:46 | |
| je fais mes quêtes et l' histoire tranquillement |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 12:38 | |
| L'histoire est terminée, passons aux quêtes maintenant.
Je devrais même pouvoir faire un peu de la chambre des cristaux, merci les Rank up et l'endurance conservée dans le coffre. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 13:04 | |
| histoire finie je m' attaque aux quêtes |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 13:52 | |
| Existe t'il un moyen ou serait-il d'ajouter une fonction qui nous permette d'insérer des nouveaux commentaires avant ceux déjà existants afin de ne pas effacer ou éditer ces commentaires?
Parce que faire tenir une tonne d'informations dans mes guides sur un seul commentaires c'est lourd vu que la mise en forme saute à chaque édit. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 13:58 | |
| Pour ma part, comme j'ai fini le trial et que je dois finir de up Diabolos (30/40), c'est Chambre des cristaux, on verra pour l'histoire à partir de Lundi. @Merrick, je vais voir ce qu'il est possible de faire ! |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Sam 24 Sep - 14:00 | |
| Merci :)
Sinon, c'est normal que je doive mettre un code de confirmation à chaque edit?
Ou c'est parce que j'en ai fais trop à la suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|