| Vos invocations | |
|
+30Ashex Ben traxexboobs Akabrium Wesson006 Ninja111 Weisslogia loghost37 Vavitu Sey hantako Werchaud strik3r Khaotil fanterra belgarion Zedus Inki Bibulus Snaatchi -T3sM2- Kauhren Pampa Ethernum VolBeat Merrick Jecht Zeus Pa5t1sme Walkyries 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Vos invocations Dim 31 Juil - 14:32 | |
| Venez parler de vos invocations. Vous avez invoquer et vous avez envie de faire la liste de celle-ci. Venez le faire ici, parce que vous êtes fier de vos invocations ou juste parce que vous en avez envie. Profitez-en pour donner votre avis sur les unités invoqués ou au contraire demandais l'avis des autres. Allez je commence. Avec tous les tickets reçu ces derniers jour plus le pack de 11 tickets pour 5000 lapis, je pouvais en faire 17. Objectif, Locke. Et donc cela donne:
- Locke 4* ok objectif rempli je pourrais arrêter là.
- Russel 4* juste pour avoir 15 invocation pour plus tard.
Résultat, 2 nouvelles unités dont l'objectif. Locke, je crois que tout le monde a compris son intérêt à savoir augmenter le taux de drop (capacité passive obtenu sur sa 5* au level 80). Bon j'avoue que j'ai pas trop vu la différence en utilisant celui de @Jecht. Russel, unité limité en 4* donc sera utilisé faute de mieux. Il s'agit d'un tank avec les capacités "Power Break" et "Armor Break". Il pourra facilement être remplacé par plusieurs 5* dont Leo qui possède aussi ces deux capacités.
Dernière édition par walkyries le Dim 31 Juil - 21:40, édité 1 fois |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 15:14 | |
| pour ma par je voulais cloud of darkness mais je vais pas me plaindre j ai eu 2 chizuru (4) un cecil et un bartz (3 tous les 2) locke et arthémios |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 15:28 | |
| @fanterra, je serais pas contre un CoD mais bon, j'ai déjà de quoi joué dans de bonne condition ou presque. Il me semble que toi aussi même si je n'ai pas toutes tes unités en tête et j'avoue, je n'ai pas été revoir ta liste. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 15:50 | |
| Bon je post juste mes derniers tirages:
Locke 3* x2 (dont 1x passer 5* lvl 65) , Hayate 2x 3* et 4*(lvl 24), un 2ème Kefka 3*(le premier droper en 3* date un peut actuellement 4* lvl 37), Artemios 3* (passer 4* lvl 23)
me reste 1x ticket j'userais plus tard vu que j'ai déjà sortie les 3x de la bannière actuel. |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 16:15 | |
| Grosse malchance pour ma part mdr Garland (doublon) Clyne (doublon) Penelo x 2 (doublon) Edgar (doublon)
Luna Djidane
me reste 11 tickets. |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 16:45 | |
| me rappelle plus des invocs mais j'ai eu les 3 en moins de 13 tirages de memoire mais certains me boudent mechament la (bartz/firion/leo/djidane les + importants ) et quelques useless (kuda....) en gros il m'en manque 8/9 |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 17:00 | |
| sa serait trop bon de tous les avoir en même temps mdr. Djidane c'est un bon soutien ? |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 17:07 | |
| - Zeus a écrit:
- sa serait trop bon de tous les avoir en même temps mdr. Djidane c'est un bon soutien ?
oui et non il est surtout la pour le "vol" comme locke (meilleur grace a sa competence treasure hunter) en supp il est 5* donc pas "useless" mais tout depend tjrs c'est pour quoi faire si il te plait mets le dans ta team^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 17:28 | |
| Djidane a surtout une des meilleures TM du jeu ^^
Il est très correct et vu que c'est un personnage principal après tout, il devrait tôt ou tard avoir sa version 6*.
J'ai commencé le jeu avec Cecil, Nuage des ténèbres et Cerius. Depuis j'ai récupéré Kefka, Terra et Djidane.
Et Medius/Kain, ils sont pas énormes mais leurs TM sont plutôt sympa.
Je vais pas invoquer avant un bout de temps. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 17:31 | |
| - Merrick a écrit:
- Djidane a surtout une des meilleures TM du jeu ^^
Il est très correct et vu que c'est un personnage principal après tout, il devrait tôt ou tard avoir sa version 6*. j'avais pas penser a sa TM !!!! mais apres dans une team ya surement mieux a l'heure actuelle donc sa tm peut attendre les mogs ^^ pour le moment ya pas vraiment de challenge |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 19:35 | |
| Haha en plus je suis fan du 9 !
je vais poster un topic sur gestion d'équipe pour voir ce que tu peux me conseiller :-) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 20:07 | |
| bon j'avais quelques tickets en trop (11) bah ya rien de nouveau xd!!! pas de bol locke/hayate/artemios (again) shantoto/anzelm/edgar/kain x2/gilbert/fran/penelo sacre bartz and co toujours pas !!!!! |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 20:18 | |
| la blase mdr
c'est chaud de se retenir. à la base, je voulais garder mes 19 tickets. puis je me suis dit fait pas ton radin zeus lol je tire, une daube, allez on continue 2eme daube, allez la chance va tourner ta raison mdrrrr 7 tickets pour une bonne unités :-)
Les autres je les garde pour un gros rate up !!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 21:43 | |
| Eh bien, je ne pensais pas lancer autant d’intérêt en lançant ce sujet, du coup, j'ai mis en note.
Merci de vos retour sur le sujet.
Pour le TM, il est effectivement facile de les oublier puisque aujourd'hui il est très difficile de les monter mais ce ne sera apparemment pas le cas plus tard (je ne regarde pas volontairement ce qu'il y a sur JP) mais il est vrai que certaine TM d'unité useless peuvent être intéressante. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Dim 31 Juil - 23:32 | |
| - walkyries a écrit:
- Eh bien, je ne pensais pas lancer autant d’intérêt en lançant ce sujet, du coup, j'ai mis en note.
Merci de vos retour sur le sujet.
Pour le TM, il est effectivement facile de les oublier puisque aujourd'hui il est très difficile de les monter mais ce ne sera apparemment pas le cas plus tard (je ne regarde pas volontairement ce qu'il y a sur JP) mais il est vrai que certaine TM d'unité useless peuvent être intéressante. genre kain et sa gungnir ^^ le mien est a 65/70% ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Mar 2 Aoû - 23:48 | |
| |
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 8:35 | |
| Vivement le guerrier de la lumière ^^ une AoE lumière en dmg physique serait cool ^^
Faut que je farm éveil avant le donjon de Pampas pour le up direct xD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 8:59 | |
| il doit me rester des mega pampa (j'ai pas tout utilise je n'ai full max que locke) il me reste une 50aine de cristal sacre dont je devrais passe large sauf si bartz and co veulent bien me rejoindre je pense que seul le guerrier sera full max (j'ai pas mate les autres encore) si je le drop en 11 invocs ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 9:08 | |
| Si le Guerrier de Lumière ne sort pas, je vais être très triste. En plus il a Full Break. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 9:09 | |
| les 3 sont vraiment sympa ya moyen defaire une bonne team et certaines unites deviennent un peu moins utile hein terra xd |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 9:26 | |
| D'un autre côté, on parle d'un vieux sage qui oublie ses sorts et se suicide dès qu'il cast météore |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 11:21 | |
| En attendant, contrairement à Golbez, y peut cast Météore sans avoir 100% Trust (même si y a que 4% de chances). Je trouve ce batch assez moyen. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 12:18 | |
| - Jecht a écrit:
- les 3 sont vraiment sympa ya moyen defaire une bonne team et certaines unites deviennent un peu moins utile hein terra xd
En même temps, même si j'aime bien Terra, sa seule utilité est son sort de résurrection |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 12:45 | |
| Le WoL va me bouder tout comme Chizuru dans le batch précédent je sens... Il me faut full break+un tank ce serait tellement beau! Lenna à pull absolument aussi pour virer Fina! C'est un mix de rosélia et fina, OP |
|
| |
Merrick Bouffon
| Sujet: Re: Vos invocations Mer 3 Aoû - 15:42 | |
| Ouaip Lenna semble sympa aussi. Sa limite augmente la magie en plus d'être un aoe heal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos invocations | |
| |
|
| |
| Vos invocations | |
|