Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et toi, tu fais quoi today ???

Aller en bas 
+21
Sey
Sarda
ribfury
Khaotil
Werchaud
ZedMain
fanterra
Walexia
Pampa
Walkyries
VolBeat
Jecht
Merrick
Bibulus
Kata31
Zeus
Pa5t1sme
Zedus
Kauhren
-T3sM2-
Inki
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 11:27

Merrick a écrit:
Honnêtement, jouer à Lightning Returns est presque impératif si tu as touché au terrible FFXIII-2.

Personnellement, je conseillerais de ne faire que le XIII.
Je suis en train de faire le XIII mais je mets du temps parce que pendant l'année universitaire j'ai pas ma ps3 :(  (du coup je peux vraiment l'avancer que maintenant mais je coupe parce que un pote m'a prêté les 3 premier Uncharted qu'il faut que je finisse vite malgré les beug).
Je trouve l'histoire et les perso sympa (vachement attaché en fait) donc j'ai bien envie de continuer le XIII-2 et le returns en espérant que le système de gain de gils et celui de combats (et amélioration) seront un peu mieux (plus poussé il manque vachement de truc à mon goût). :claire:

Aujourd'hui sur FFBE donjon chimère et finir une exploration que j'ai pas faite (les ruines). J’espère que mes chimères vont enfin dépasser le lev14 x)

[Désolé pour le long post  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 989483691 ]


Dernière édition par Kauhren le Ven 22 Juil - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:05

Comme tout le monde devrait le faire aujourd'hui, je fais le vortex pour up mes Espers.

Siren est enfin 30/30 et je pourrais donc faire son trial la semaine prochaine. :bounce: :bounce:

@Kauhren si tu trouves ton post long alors t'as pas fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:32

Oklm je commence que le 1er août va falloir me supporter encore un peu:kappa:. Je fais le pro perso par contre un peu déçu des drops, en gros cest 2 mega garantis puis 3 magilithes en general ! Ce qui est intéressant c'est qu'on a les couleurs qu'on a pas de dispos ailleurs donc ça vaut quand même le coup de le faire en boucle tout le week end imo! Avant de reprendre le Farm intensif ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:36

Bon comme beaucoups de gens je vais farm le donjon des chimères mais j'ais un peut le c** entre deux chaises puisque je dois farm en même temps le vortex éveil pour faire évoluer mon golbez en 5* :/
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:38

@Zedus Je comprends ta position je suis dans le même cas mais je pense que quand un événement se présente il faut toujours en profiter. Ça peut attendre lundi pour le reste, tous les vortex seront ouverts en plus si tu veux l'éveiller puis l'Xp jusqu'a un niveau potable dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:45

@Pampa on vas dire que je suis du genre impatient  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 989483691
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:49

walkyries a écrit:
Comme tout le monde devrait le faire aujourd'hui, je fais le vortex pour up mes Espers.

Siren est enfin 30/30 et je pourrais donc faire son trial la semaine prochaine. :bounce: :bounce:

@Kauhren si tu trouves ton post long alors t'as pas fini ^^
C'est à dire j'ai pas fini? ^^'
C'est vrai que je suis clairement pas au niveau de maitre @Khaotil mais bon je me disais que ça commençais à faire long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 12:53

@Zedus Je suis exactement comme toi, carrément impatient! 
Je prends sur moi, ce qui m'énerve avec ce genre d'Event c'est genre les jours comme aujourd'hui, à Toulouse il fait un temps de merde, j'aurais aimé passer un peu de temps sur FFBE en exploration pour tuer le temps. Ba non là t'as juste à lancer deux vortex toutes les 2h30 en 2 min top chrono c'est torché ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 30
Localisation : Eternia

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:24

@Kauhren: pas d'inquiétudes, au niveau du gameplay,  les séquelles de FFXIII  sont meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 26
Localisation : Kripton

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:29

@Pampa ba c'est ça le hic dans l'histoire, deux coups de 15 énergies et ta fini de jouer ! lol
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:14

Yo les gens, je me suis dit qu'un seul compte ffbe ct pas assez. Du coup jme suis fait un compte jp et devinez quoi, premier roll, j'ai le god tier: Lightning 5* !!! Je crois qu'on a passe tous la meme rng dans le monde mddr
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:19

-T3sM2- a écrit:
Yo les gens, je me suis dit qu'un seul compte ffbe ct pas assez. Du coup jme suis fait un compte jp et devinez quoi, premier roll, j'ai le god tier: Lightning 5* !!! Je crois qu'on a passe tous la meme rng dans le monde mddr
Non effectivement les jap l'ont bcp plus élevé pour les FF: par ex sur FFRK si t'es au jap t'as bcp plus de chance d'avoir des reliques 5* avec bris d'âme, super ba que le reste du monde...je pense qu'on peut considérer ça comme du racisme x) :oops:
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:34

Le jeu est plus dur chez eux par contre, les mobs ont bcp plus de pdv et ils ont pas d'or au début.. Par contre les lapis sont gavé plus facile a avoir
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:35

Bref, je veux le jeu jp en FR !
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 16:36

-T3sM2- a écrit:
Bref, je veux le jeu jp en FR !
Moi aussi perso! :gekota:
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 17:29

Bon la suite des roll était pourrie mais pg, je garde ma lightning 5*
Revenir en haut Aller en bas
Pa5t1sme
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Pa5t1sme


Messages : 157
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 40
Localisation : 6ème maison du zodiaque

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 6:05

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Screen10

\o/ Quel bon event les cristaux, plus qu'a monter tout sa au lvl 40 et je serais tranquille un bon moment  :king:
Revenir en haut Aller en bas
VolBeat
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
VolBeat


Messages : 198
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 32

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 8:40

Bon pour ma part Ifrit est 2* niveau 27/28
Et le reste des chimères est encore 1* mais genre level 28/29 donc les 2* ne saurait tarder de mon côté. Notamment Sirène qui est à 50% de son level 29 donc il me reste plus grand chose à faire pour unlock sa 2*.


J'ai également fais le stock pour les prochaines chimères à sortir j'ai environ 25/30 megacrystaux vert, jaune, blanc et noire =D
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 10:47

@Pat5t1sme  mais t'es sérieux j'en choppe pas beaucoup des cristaux moi à l'event! :0

Du coup aujourd'hui donjon éveil et/ou cristaux si je chope des trucs et Colisée pour passer S-3.

Edit: au final donjon xp pour passer max4☆ parce que je me suis fait laminer par le gang gobelin au Colisée ^^'


Dernière édition par Kauhren le Lun 25 Juil - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 11:40

Je viens de finir les quêtes quotidiennes sauf le vortex.

Je vais passer ma journée dessus pour up mes unités en prévision de la MAJ de jeudi ou une nouvelle ile sera dispo.

PS : je mets les annonces correspondantes ce-midi probablement (MAJ + Donjon Gil)
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Pampa


Messages : 251
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 36
Localisation : La Ville Rose

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 12:17

Trop cool une nouvelle île :D. J'aurai pas eu le temps de up mes chimères et finir les quêtes mais jai tous les anneaux héros c'est déjà ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Inki
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Inki


Messages : 380
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : cherche encore...

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 12:29

pour ma part c'est dj exp. pour up mes unités...
une fois team 4* on tentera la dragouné blanc...

Et sinon up du niveau colisée...j'en suis qu'à A ...:/
Revenir en haut Aller en bas
-T3sM2-
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
-T3sM2-


Messages : 156
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 22
Localisation : Un peu partout

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 13:18

@Inki tkt pout moi c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
Kata31
Newbie
Newbie
Kata31


Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2016

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 14:42

Idem pour moi !

Quêtes journalières terminées rapido et maintenant c'est farm Donjon Pro d'EXP (pas le temps en journée de faire des donjon explo).

Vivement le prochain event Pampinator ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 38
Localisation : Lune

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 25 Juil - 15:12

Pour ma part int dj éveil et oui les cristaux sacrés ya une grosse demande xd mieux vaut en stocker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, tu fais quoi today ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???
» Et toi, tu fais quoi today ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Le Blabla-
Sauter vers: