| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+21Sey Sarda ribfury Khaotil Werchaud ZedMain fanterra Walexia Pampa Walkyries VolBeat Jecht Merrick Bibulus Kata31 Zeus Pa5t1sme Zedus Kauhren -T3sM2- Inki 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juil - 15:12 | |
| Pour ma part int dj éveil et oui les cristaux sacrés ya une grosse demande xd mieux vaut en stocker
|
|
| |
VolBeat Aspirant chevalier
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juil - 15:45 | |
| Idem que @Jecht ^^ Je farm le donjon éveil INT pour les cristaux et les cendres célestes. Quelques explo pour choper des megalithe bleue pour finin le level 29 ( envion 3000 xp) de ma Sirène et unlock sa 2* |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juil - 17:52 | |
| Bon bah entre 2 dj éveil j'ai up toutes mes chimères level 2* avec une team de dps et roselia bien sur Retourne sur l'éveil et j'attaque le s1 int en arène |
|
| |
Zeus Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juil - 21:38 | |
| perso je farm mes chimères là (c'est du boulot lol). Ifrit est LVL 2, Shiva plus que 2 LVL et ensuite les 2 autres. jeudi je pense les avoir toutes 2*. Me manque 4 trophées pour l'anneau du héros, je pense que vendredi/samedi c'est bon. Tout le reste est fait sauf les coffres en argent. En arène j'en suis au stage INT B-2. gogogogo faut faaaaaaarrrrrmmmmm |
|
| |
Pampa Chevaliers de Grandshelt
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juil - 22:02 | |
| Moi je Farm la forêt des illusions jusque jeudi et je vais essayer de finir les 7 quêtes qui me restent :) Ensuite torchage de la trame principale et faudra aviser pour la suite selon ce que les nouvelles explorations auront à nous offrir, mais jai très peur niveau endurance pour la suite. Si on part du fait si chaque nouvelle zone consomme 1 stamina de plus, on va vite arriver à 2h d'attente pour une seule mission! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juil - 22:07 | |
| Entre deux vortex exp (dont un foiré car j'ai pris ma team déjà up suaf Chizuru), je viens de faire le trial de Siren qui est donc maintenant 2*.
Et donc la revoilà niveau 1 sur 40 cette fois.
Demain, je ferais probablement Ifrit qui est prêt. |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 10:51 | |
| Today: Shiva + Golem 2*
Colisée: Int A Round 1
Monter Cerius au level 62 pour ses anti X
Et refaire la Khimaira démoniaque. J'avais oublié de l'examiner. |
|
| |
Kata31 Newbie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 11:18 | |
| De mon côté, Farm du donjon EXP PRO pour up mon Golbez tout récemment 5*, finir Vaan 3* > Eveil > et exp encore ^^ Idem dans la foulée pour Rain, Roselia et Kefka ...
Tout ceci entrecoupé de Colisée afin de rattraper mon retard au départ :) (DBT B-4)
Allez ! motivation :) Bonne journée et bon courage à tous ! |
|
| |
-T3sM2- Aspirant chevalier
Messages : 156 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 23 Localisation : Un peu partout
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 11:24 | |
| Programme du jour: colisé A-4, farm de méga cristal de glace et motivation pour les 3 derniers trophés (g la flemme de faire 100 shuriken c trop long srx) pour unlock la recette |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 11:50 | |
| Dragon blanc battu. Maintenant donjon xp pour maxer 4* Golbez, Duane et Vivi. Colisée pour passer Dbt S-4. |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 12:25 | |
| Et pour bibi toujours le up d'unités....c'est long....même en team réduite et en PRO...c'est très long....vive les pampa. D'ailleurs les 10 petits aident à booster ça XD
Today GOLBEZ 5*, LOCKE 4* et surement LASSWELL 5*...restera plus qu'à continuer pour qu'il est un niveau potable.
Après je pense que je pourrai faire un peu de donjon éveil ^^
Sinon niveau A Colisée en continuation ^^
Je profite de cette semaine, après c'est vacaciones...et j'aurai pas forcément le temps ou le réseau pour jouer pendant 3 semaines ^^ ça va me faire une cure lol...mais je vais pas récupérer tout de suite mon retard :p |
|
| |
Messages : 251 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : La Ville Rose
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 12:28 | |
| Perso c'est finir 3 quêtes/7 qu'il me reste, colloseum B1 INT, et le reste Forêt des illusions pour essayer de passer Ifrit 2* aujoud'hui! |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 12:33 | |
| Ifrit passé 2* ce matin comme prévu.
Alternance entre donjon Exp Pro et Eveil Int pour le reste de la journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 12:38 | |
| - walkyries a écrit:
- Ifrit passé 2* ce matin comme prévu.
Alternance entre donjon Exp Pro et Eveil Int pour le reste de la journée. Ce matin j'ai fait la boulette de faire l'éveil PRO trois fois au lieu de INT, c'est ton message qui viens de m'en faire rendre compte, tu m'étonnes que j'ai pas eu de cristaux sacrés... DAMNIT! Par contre c'est abusé l'exp nécessaire pour lv1 -> 40, c'est du 270.000 environ <.< |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 12:40 | |
| @Pampa Vu comment Ifrit tape au level 1, c'est pas grave pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 12:42 | |
| @walkyries Grave ils passent de 3k dégâts à 8k direct! Après c'est intéressant pour les bonus stats de les lvl up. Parce que pour les aptitudes qu'ils ont tous à offrir je trouve pas ça folichon! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 13:01 | |
| Ouaip les aptitudes des chimères sont pas forcément excellentes. Enfin, les chansons de Sirène sont pas mal (sauf que le perso est bloqué sur 3 tours après). |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 13:08 | |
| Bon pour moi ce sera le donjon xp pro pour lvup 3 unités 5* une par une jusqu'à un niveau minimum de 60 chacuns. Puis je passerais au donjon éveil int pour faire évoluer fina en 5*.
Pour le colisée je vais arrêter pour le moment et terminer ce que j'ais écris plus haut parce que rang S ça commence à être chaud :/ ( c'est faisable mais j'aime pas la difficultée ) |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 14:52 | |
| Today j'ai encore fait marcher ma chance ^^, y a pas a dire les 4 derniers tirage que j'ai fait sur ce jeu: Chizuru 4*, Kefka 3*, Locke 3* et ce matin Hayate 3*(avec le ticket offert), sa va me faire de belle trust mastery plus tard tout sa. Pour les 4 prochains ticket offert vais les garder je pense pour plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 26 Juil - 15:36 | |
| Pour ma part, j'ai fais 4 invocations dimanche dernier et j'ai eu les 3 champions en promo en 3* ^^
Pour le coup, la RNG était avec moi xD
En ce qui concerne ma journée, je farm tranquillement le donjon exp ainsi que le donjon éveil pour level up mais unités (Exdeath, Kefka, Locke, et Bartz en ce moment ^^) |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 27 Juil - 9:18 | |
| Programme du jour, ben le même qu'hier soit alternance entre donjon Exp Pro et Eveil Int une fois les quêtes quotidienne terminées. PS : Sujet mis en note |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 27 Juil - 9:24 | |
| Yep idem pour moi ^^
Bartz et Locke bientôt 4* Exdeath et Kefka bientôt 5* |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 27 Juil - 9:50 | |
| Bonjour à tous,
Programme du jour, finir la dernière quête (53/54) qu'il me manque celle des voraces j'en suis à 9/10. Puis faire les quêtes quotidiennes, montée de rang au Colisée et farm les méga cristaux pour faire d'autres anneaux du héros. |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 27 Juil - 9:53 | |
| @Bibulus un programme bien chargé à ce que je vois ^^ Pour ma part j'ai de quoi faire 4 bague du héro mais j'ai pas encore la recette ^^ (me manque 2 trophées) |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 27 Juil - 9:55 | |
| @VolBeat Oui un programme chargé ^^ et demain la nouvelle île |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|