| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Oct - 23:12 | |
| bon du coup j'ai desinstaller reinstaller et c'est revenu a la normal et je viens tout juste de finir le ex de babel grace a la light de @weisslogia merci a lui ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Oct - 23:13 | |
| - hantako a écrit:
- bon du coup j'ai desinstaller reinstaller et c'est revenu a la normal et je viens tout juste de finir le ex de babel grace a la light de @weisslogia merci a lui ^^
GG à toi. A part @Kauhren qui retente demain, il reste qui du coup ? |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Oct - 23:15 | |
| - hantako a écrit:
- bon du coup j'ai desinstaller reinstaller et c'est revenu a la normal et je viens tout juste de finir le ex de babel grace a la light de @weisslogia merci a lui ^^
Cool tant mieux, avec ce genre de truc ils peuvent avoir le ban facile je pense. Cool pour le EX, de rien elle est la pour ça ma lightning :) |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Oct - 23:20 | |
| bon ben go farm tm du coup |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 19 Oct - 23:47 | |
| - walkyries a écrit:
- hantako a écrit:
GG à toi.
A part @Kauhren qui retente demain, il reste qui du coup ? Je ne l'ai pas encore tester pour ma part. Je vous redis demain ! |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 0:03 | |
| Et hop pour finir crash pendant le combat de Barbaricca qui a fait que j'ai du me taper une nouvelle fois les 4 boss d'affilée (sans récupération de mana et d'HP) après l'avoir battue.
C'était pas ma soirée. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 0:04 | |
| - Merrick a écrit:
- Et hop pour finir crash pendant le combat de Barbaricca qui a fait que j'ai du me taper une nouvelle fois les 4 boss d'affilée (sans récupération de mana et d'HP) après l'avoir battue.
C'était pas ma soirée. Et une seconde dose de sel pour Merrick SVP ! Vraiment pas de chance. Et tu fais juste ça pour analyser en plus. |
|
| |
Pa5t1sme Aspirant chevalier
Messages : 157 Date d'inscription : 14/07/2016 Age : 41 Localisation : 6ème maison du zodiaque
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 0:23 | |
| salut a tous, bravo a tout ceux qui ont réussi le EX FF IV (c'est pas mon cas :/), j'ai pas Lightning j'ai récupérer une Terra 3* (5* lvl1 now)un Cecil paladin récemment en 3* mais il up doucement (5*lvl40+) et de toute façon j'ai pas tout les matériaux pour le 6*, bref mon meilleur run a étais d'aller jusqu’à Barbarica avec quasi 1/8 de HP restant...(en ami une lightning avec chimere Diabolos et pluie de coup et double arme et ma team Lenna,Vaan,Chizuru,Bartz,Mustadio) a part sa je bloque aussi sur le boss Colisée pro S2 qui est insensible a brise tout et qui me OS avec sa lance mes persos qui sont sous encourager de Lenna.. Voilà today c'est la galère pour moi je block en event et Colisée donc je farm le donjon exp et parfois eveil vivement leur event Halloween qui j’espère donneras une plus grande facilité d'obtention a l'unité de confiance Mog sa serais cool pour les joueurs ftp ... |
|
| |
Ninja111 Aspirant chevalier
Messages : 162 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 0:27 | |
| Du farm de TM et puis du matériau d'éveil pour mes deux Cécil 3*. Edit by lapivore !!! |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 9:04 | |
| oblige de faire son moderateur de bon matin xd par MP @Daï @ninja111 par MP les problemes et on evite ce sujet sur le forum (la chatbox ok!!! MP ok!!!) mais c'est tout edit/suppression de vos messages desole |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 9:50 | |
| Cecil up 80 et Dark Cecil up 52/80
Plus qu'a attendre demain pour récupérer les compos 6* =) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 10:00 | |
| sur ff dimension du moins ce matin |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 10:51 | |
| Exp de Ramza et Bartz.
Finir les vortex de trial juste pour plus avoir nouveau dessus, me reste Denver.
Auto battle du Colisée en DEB S3 pour les trophées de participation au Colisée justement. |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 11:07 | |
| j' ai tester la version jap bah niveau pull c ' est comment dire abusé ^^ |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 11:58 | |
| bon je voulais déjà poster hier soir..mais mon tél ou mon réseau internet en a décidé autrement mdr donc, résolution d'hier : faire les quêtes délaissées ^^ PBM -> quête des 10 voraces. J'ai beau avoir fait plus d'une dizaine de fois le niveau suggéré pour les voir, certe "rarement", mais là c'était aucun!!! Une solution ??? Sinon je vais test le Ex ce soir, histoire de faire plez à mon petit @jecht |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 12:00 | |
| pour les voraces je les ai fait y a très peu en farmant mon rang ! dernière mission avant diabolos ! si tu y vas avec une team avec de bons tm, tu peux même loot des cristaux sacres ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 12:01 | |
| - Inki a écrit:
- donc, résolution d'hier : faire les quêtes délaissées ^^
PBM -> quête des 10 voraces.
J'ai beau avoir fait plus d'une dizaine de fois le niveau suggéré pour les voir, certe "rarement", mais là c'était aucun!!!
Une solution ??? Tu fais quelle quêtes pour les voraces ? Sinon, tu as pensé à prier RNGsus voire faire des offrandes |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 12:26 | |
| Bon je fini de up mon exdeath cet aprem et j'irais violer le EX comme il me la fait lors de notre première rencontre ( enfin je vais essayer lol ) |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 12:34 | |
| |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 12:52 | |
| je fais Deserted Highroad - Southwest. Je vais test sur le mont diabolito pour voir aussi. Merci @Sarda XD |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 12:54 | |
| en tout cas c est la bas que je l ai fait perso, 11 endu 506 xp de rang et les voraces lol mais je ne me rappelle plus exactement combien de fois j avais du le faire pour tous les avoir |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 14:01 | |
| farm tm endu 107/110 nice ^^ quelle gestion |
|
| |
Oj Chevaliers de Grandshelt
Messages : 381 Date d'inscription : 16/10/2016 Localisation : Dermlin
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 14:42 | |
| - Jecht a écrit:
- oblige de faire son moderateur de bon matin xd
par MP @Daï @ninja111 par MP les problemes et on evite ce sujet sur le forum (la chatbox ok!!! MP ok!!!) mais c'est tout edit/suppression de vos messages desole Desolé. Je pars me fouetter |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 14:56 | |
| - Daï a écrit:
- Jecht a écrit:
- oblige de faire son moderateur de bon matin xd
par MP @Daï @ninja111 par MP les problemes et on evite ce sujet sur le forum (la chatbox ok!!! MP ok!!!) mais c'est tout edit/suppression de vos messages desole Desolé. Je pars me fouetter xd non ca ira pour cette fois sauf si tu aimes pour ton probleme/demande https://bravexvius.forumgratuit.fr/t330-reddit-informationspour les autres aussi bien sur ^^ |
|
| |
fanterra Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 20 Oct - 15:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|