| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 12:00 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @Jecht Elle est tellement bien la présentation jap' du jeu! Je suis fan ^^
Et 40 min? sérieux? C'est super long! gilgamesh 1h mini xd prepare toi a de tres longue session de combat d'ici peut de temps compare a nos trial 2mn GG ca va etre sympa Ouais enfin pour"prépare toi" j'ai pas du tout la team pour pour l'instant donc bon x) Il me faut un Fb absolument je sens le gène au Colisée sans déjà..alors que je suis qu'au S-3 Int |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 12:02 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @Jecht Elle est tellement bien la présentation jap' du jeu! Je suis fan ^^
Et 40 min? sérieux? C'est super long! gilgamesh 1h mini xd prepare toi a de tres longue session de combat d'ici peut de temps compare a nos trial 2mn GG ca va etre sympa Ouais enfin pour"prépare toi" j'ai pas du tout la team pour pour l'instant donc bon x) Il me faut un Fb absolument je sens le gène au Colisée sans déjà..alors que je suis qu'au S-3 Int ca finira par venir faut pas s'inquieter les 6* seront commun a un moment dc leur drop devrait etre moins merdique qu'actuellement faudra etre patient sauf si ta CB a envi de se lacher xd et puis t'as pas mal eco depuis la sortie du jeu ^^ |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 12:03 | |
| @Jecht c'est vrai ^^ Je vais me lâcher sur les autres l'Cie et Tilith après on verra^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 12:09 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht c'est vrai ^^
Je vais me lâcher sur les autres l'Cie et Tilith après on verra^^ faut pas te focaliser sur les l'cie honnetement t'as du aimer ff13 mais niveau ranking c'est pas ca xd excepte snow qui est dans les 50 ceux de FF type 0 sont de loin bien meilleur que les l'cie ca vaut pour @torakaa aussi xd un minimum d'info est requiq pour les f2p avant de pull ca serait dommage de vider tes lapis qui seront depasse 1/2 batch apres ^^(j'exagere sur la duree mais pas tellement je pense) |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 12:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 12:57 | |
| - Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @Jecht c'est vrai ^^
Je vais me lâcher sur les autres l'Cie et Tilith après on verra^^ faut pas te focaliser sur les l'cie honnetement t'as du aimer ff13 mais niveau ranking c'est pas ca xd excepte snow qui est dans les 50 ceux de FF type 0 sont de loin bien meilleur que les l'cie ca vaut pour @torakaa aussi xd un minimum d'info est requiq pour les f2p avant de pull ca serait dommage de vider tes lapis qui seront depasse 1/2 batch apres ^^(j'exagere sur la duree mais pas tellement je pense) C'est vrai que FF T-0 on l'air classe en plus...puis y a Rem :3 Mais snow a l'air d'être un très bon tank |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:05 | |
| punaise..il faut plus laisser ce fofo un we...trop de lecture ^^ on va combattre maxwellou @jecht ??? XD je l'aimais bien...BF me manque un peu mais j'y retournerai pour rien au monde...une raison simple..FFBE me prend tout mon temps ^^ Sinon je continue de up mes chimère grâce aux explo de l'event...en qq jours j'ai up ramuh, shiva et golem ^^ |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:06 | |
| Bonjour à tous, Farm zodiaque + quêtes journa + Colisée (j'en suis au Boss du A3 en Pro) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:07 | |
| - Kauhren a écrit:
- Jecht a écrit:
- Kauhren a écrit:
- @Jecht c'est vrai ^^
Je vais me lâcher sur les autres l'Cie et Tilith après on verra^^ faut pas te focaliser sur les l'cie honnetement t'as du aimer ff13 mais niveau ranking c'est pas ca xd excepte snow qui est dans les 50 ceux de FF type 0 sont de loin bien meilleur que les l'cie ca vaut pour @torakaa aussi xd un minimum d'info est requiq pour les f2p avant de pull ca serait dommage de vider tes lapis qui seront depasse 1/2 batch apres ^^(j'exagere sur la duree mais pas tellement je pense) C'est vrai que FF T-0 on l'air classe en plus...puis y a Rem :3 Mais snow a l'air d'être un très bon tank oui c'est ce que je dis snow a l'air d'etre le seul (excepte light) qui sort du lot le reste .... no comment xd par contre ff type 0 y'en a 5/6 qui sont bien rank ^^ apres on peut pas empecher les gens de pull pour des unites de leur jeu prefere mais faut pas se plaindre apres d'avoir plus de lapis et d' etre bloque dans le contenu EDIT: j'ai fais le type 0 sur psp (grace a un groupe qui l'a completement traduit GG) et les persos etaient vraiment classe comme tu dis
Dernière édition par Jecht le Lun 10 Oct - 13:10, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:09 | |
| - Inki a écrit:
- punaise..il faut plus laisser ce fofo un we...trop de lecture ^^
on va combattre maxwellou @jecht ??? XD je l'aimais bien...BF me manque un peu mais j'y retournerai pour rien au monde...une raison simple..FFBE me prend tout mon temps ^^
Sinon je continue de up mes chimère grâce aux explo de l'event...en qq jours j'ai up ramuh, shiva et golem ^^ oui @inki maxou fera parti d'un event et dropable comme sur BF la condition est simple faut l'ecraser !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:10 | |
| Ça va je suis pas loin des 20 000 lapis x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:13 | |
| - Kauhren a écrit:
- Ça va je suis pas loin des 20 000 lapis x)
au pire j'essairai en revenant ce week end (faut que je pense a dire que je serai absent du fofo^^) de faire un topic pour les pulls (sans prendre en compte leur tm (j'ai deja fait un topic dessus) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:14 | |
| - Jecht a écrit:
- oui @inki maxou fera parti d'un event et dropable comme sur BF la condition est simple faut l'ecraser !!!!!
Apparement Exdeath sera un must contre Maxwell même si dans la vidéo, il ne l'utilisait pas. Dès que sa 6* est dispo, vous savez ce qu'il vous reste à faire, pour ceux qu'il l'ont bien sur. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:20 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- oui @inki maxou fera parti d'un event et dropable comme sur BF la condition est simple faut l'ecraser !!!!!
Apparement Exdeath sera un must contre Maxwell même si dans la vidéo, il ne l'utilisait pas.
Dès que sa 6* est dispo, vous savez ce qu'il vous reste à faire, pour ceux qu'il l'ont bien sur. vu la team de la video on va dire qu'il avait pas besoin de lui xd tilith par contre a l'air d'etre un must have dans beaucoup de trial qui suivront!!!! |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:22 | |
| comme bcp des perso hype dans BF (magena te voilà...désolé pour les non pratiquants de BF, ça risque de pas vous causer ) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:24 | |
| - Jecht a écrit:
- vu la team de la video on va dire qu'il avait pas besoin de lui xd
tilith par contre a l'air d'etre un must have dans beaucoup de trial qui suivront!!!! Mais vu que c'est une collab, elle ne sera pas dispo dans les invoc tout le temps mais seulement le temps de la collab ? Si c'est le cas, je suppose qu'il y a au moins une unité qui peut la remplacer ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 13:30 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- vu la team de la video on va dire qu'il avait pas besoin de lui xd
tilith par contre a l'air d'etre un must have dans beaucoup de trial qui suivront!!!! Mais vu que c'est une collab, elle ne sera pas dispo dans les invoc tout le temps mais seulement le temps de la collab ?
Si c'est le cas, je suppose qu'il y a au moins une unité qui peut la remplacer ! oui doit bien y avoir de gros healer qui vont arriver roselia et lennah n'ont pas de 6* je crois ahhhhhhhhhhhhhh je viens de voir l'equivalent des lutins de BF mais nous ce sont des pots ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je comprends mieux le wol a 7k!!!!!!!!!!!!!!!!! http://games.gaym.jp/iPhone/FFBE/wiki/?No.301%EF%BD%9E400 |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:01 | |
| @Jecht, ça promet encore pas mal de chose à faire ça ! On va pas avoir de pause dans les event avant un moment je pense. Enfin, pour l'instant, ça va j'arrive à suivre, le seul retard que j'ai, c'est sur la création de la "Splendeur éclatante" du dernier event et encore, la premier sur les deux que j'ai prévu est en cours. Par contre, quand il va falloir up en 6*, je crois qu'il va falloir faire des choix. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:05 | |
| - walkyries a écrit:
- @Jecht, ça promet encore pas mal de chose à faire ça ! On va pas avoir de pause dans les event avant un moment je pense.
Enfin, pour l'instant, ça va j'arrive à suivre, le seul retard que j'ai, c'est sur la création de la "Splendeur éclatante" du dernier event et encore, la premier sur les deux que j'ai prévu est en cours.
Par contre, quand il va falloir up en 6*, je crois qu'il va falloir faire des choix. ^tkt moi aussi je suis a la bourre j'ai 2x 15% a faire encore ou plus je sais plus 4 splendeur ecarlate xd etc etc mais oui va falloir faire des choix pour les 6* (moi osef j'en suis a 4 6* en materiaux xd) |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:11 | |
| Bon j'aurais fini cet aprèm les pierres requise pour le katana.
Sinon quelqu'un a une idée de quand pour l'arrivée de luneth svp ?
Parce que entre mon perso préférer de ff et étant un amoureux de bf autrefois pour tillith, j'avous que mon cœur balance :( |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:12 | |
| pour les 6 mon choix est fait cecil chizu cod rain moi j' attends rikku ashe et queen pour les ru prochain et tillith
Dernière édition par fanterra le Lun 10 Oct - 14:13, édité 2 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:14 | |
| - fanterra a écrit:
- pour les 6 mon choix est fait cecil chizu cod rain moi j' attends rikku ashe et queen pour les ru prochain et tillith
moi je les attend tous xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:14 | |
| - fanterra a écrit:
- pour les 6 mon choix est fait cecil chizu cod rain moi j' attends rikku ashe et queen pour les ru prochain et thilit
Pour ma part, c'est un peu comme toi sauf Rain et au vue de nos échanges avec @Jecht, ce sera Exdeath à la place. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 14:15 | |
| qui a parle de maxwell xd ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|