| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:48 | |
| - Sarda a écrit:
- tkt tu gagneras demain j ai réunion parents prof :p
bah je pars quelques jours chez la belle maman .... donc j'essai de faire au max mais la je tiendrai pas 2h de farm de plus c'est limite je m'assoupis devant le tel |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:49 | |
| moi j'ai encore demain matin mais j ai un tas de copies a corriger donc entre deux attaques auto une copie xD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:51 | |
| mets leur des 0 ca ira plus vite xd |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:51 | |
| pour certains ça sera pas loin lol |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:54 | |
| - Sarda a écrit:
- pour certains ça sera pas loin lol
un 0 general comme punition pour t'empecher de jouer a ffbe et d'etre lv 100 xd ca leur apprendra !!!! allez plus que 29k xd |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:55 | |
| courage moi c est dodo et j attaque a 6h30 le farm xD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:55 | |
| grrrr va falloir que je fasse gaffe alors ^^ |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:56 | |
| tu vas t endormir avec le tel xD |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:56 | |
| je suis sur pc la je prendrai le tel une fois au lit ..... |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 9 Oct - 23:57 | |
| ok :p courage je verrais ça demain matin en me levant:) |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 9:21 | |
| bon ben brachio battu avec une team full barrage c'était tellement simple x) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 9:36 | |
| - hantako a écrit:
- bon ben brachio battu avec une team full barrage c'était tellement simple x)
L'arc est pas mal même si aucun de mes perso n'en est équipé. Mais je l'ai ressorti pour un boss de Colisée pour le "Bug Killer". C'était pour le vers du A5 Pro Sinon, aujourd'hui, je continu mon farm de rang. Coté colisée, je suis passé S2 Pro et je ferais donc le boss ce soir. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:04 | |
| eheheh en route pour les 6*... euh non c'est pas ca xd en route pour le lvl 99 28k restant donc farm farm xd (25k pierre zodiaque ) EDIT: bon j'ai ete fouine sur la jap et ils ont release un pampa chef (100k xp) et une tres grosse tortue (gils mais combien???) ca va etre plus simple pour xp nos 6* et @walkyries je la trouve vraiment mieux que sur BF xd |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:33 | |
| @Jecht c'est quoi cet affichage chelou? :0 Et il sort quand le pampa king? ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:35 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht c'est quoi cet affichage chelou? :0
Et il sort quand le pampa king? ^^ quand tu cliques sur un de tes persos le jeu affiche les buffs de l'unite un truc que l'on a attendu des annees sur BF hein @walkyries xd tres pratique pour la gestion des buffs ^^ pour le pampa/tortue je sais pas mais ils sont dans les unites 500/600 dans le ffdex |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:38 | |
| Aah j'avais essayé de cliquer dessus une fois pourtant et j'avais rien eu d'affiché..je l'ai peut être pas bien visé x) Je trouve que ça veut pas dire grand chose leur classification parce que j'ai un gros doute sur le fait qu'ils les sortent dans l'ordre...possible qu'on est une maj avec le pampa mais que les unités/ennemis avant soient visibles dans le jeu deux ou trois semaines + tard |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:39 | |
| - Jecht a écrit:
- quand tu cliques sur un de tes persos le jeu affiche les buffs de l'unite
un truc que l'on a attendu des annees sur BF hein @walkyries xd Et que l'on attend toujours et du coup, j'y pense pas dans FFBE. Pour Maxwell, c'est un event je suppose, tu as des infos |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:40 | |
| - Kauhren a écrit:
- Aah j'avais essayé de cliquer dessus une fois pourtant et j'avais rien eu d'affiché..je l'ai peut être pas bien visé x)
Je trouve que ça veut pas dire grand chose leur classification parce que j'ai un gros doute sur le fait qu'ils les sortent dans l'ordre...possible qu'on est une maj avec le pampa mais que les unités/ennemis avant soient visibles dans le jeu deux ou trois semaines + tard je pense un peu plus que 3 semaines xd ils les sortiront quand on aura bien plus de 6* que maintenant donc je dirai dans 4/5 batch mini ^^ 100k xp c'est enorme pour des 4*/5* mais pour des 6* il en faut quand meme 15/20 xd a suivre !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:43 | |
| @Jecht énorme énorme...ça représente 3 gros pampinators et un pampinator normal à peut près ^^ Donc pour une 5* c'est pas ouf non plus ^^ Après si le trophée "éveiller" aura plus de paliers on pourra l'avoir super easy avec des 1* et 2* x) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:46 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- quand tu cliques sur un de tes persos le jeu affiche les buffs de l'unite
un truc que l'on a attendu des annees sur BF hein @walkyries xd Et que l'on attend toujours et du coup, j'y pense pas dans FFBE.
Pour Maxwell, c'est un event je suppose, tu as des infos oui ce sera base sur un event comme gilgamesh !!! (en moi dure xd) https://www.youtube.com/watch?v=3d4jIJvbHoc voila pour la video et non il s'appelle "SIN" mais c'est pas moi xd a la fin de la video il a un mog en bonus et sur le tableau des missions de l'event il drop maxwell (comme BF trial) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:48 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht énorme énorme...ça représente 3 gros pampinators et un pampinator normal à peut près ^^
Donc pour une 5* c'est pas ouf non plus ^^ Après si le trophée "éveiller" aura plus de paliers on pourra l'avoir super easy avec des 1* et 2* x) c'est 1 million xp pour 5* donc seulement 10 et 2 fusion donc tu perds moins d'argent |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:49 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:52 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- oui ce sera base sur un event comme gilgamesh !!! (en moi dure xd)
https://www.youtube.com/watch?v=3d4jIJvbHoc voila pour la video et non il s'appelle "SIN" mais c'est pas moi xd a la fin de la video il a un mog en bonus et sur le tableau des missions de l'event il drop maxwell (comme BF trial) VIVEMENT
PS : Je regarde la vidéo ce midi ! par contre j'espere qu'on aura aussi le systeme des missions ca va reelement epice le jeu le combat est un peu long mais il a pas galere le bougre ^^ peut etre que tilith est tellement op que ca facilite les choses et son wol a 7k de pv |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:56 | |
| @Jecht Elle est tellement bien la présentation jap' du jeu! Je suis fan ^^ Et 40 min? sérieux? C'est super long! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 10 Oct - 11:58 | |
| - Kauhren a écrit:
- @Jecht Elle est tellement bien la présentation jap' du jeu! Je suis fan ^^
Et 40 min? sérieux? C'est super long! gilgamesh 1h mini xd prepare toi a de tres longue session de combat d'ici peut de temps compare a nos trial 2mn GG ca va etre sympa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|