| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 9:50 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 9:51 | |
| - Bibulus a écrit:
- Ah oui pas con ^^
eheheh je ne suis pas que un lapivore ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 9:58 | |
| - Zedus a écrit:
- Les gens vous regarder vraiment vos notifs ?
Oui, je regarde toutes mes notifs mais c'est plus facile quand on peut suivre le fofo au taf ! Sinon, aujourd'hui ben farm pour avoir le dernier lot de Quartz, j'ai peut-être déjà ce qu'il faut puis farm pour les up de rang. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:18 | |
| - Jecht a écrit:
- ouais desole zedus xd les notifs vu qu'on est sur le fofo h24 on n'en a pas autant que toi mais on s'est bien lache hier xd
sinon farm on essai d'etre lv 93/94 aujourd'hui allez on se motive ^^ Heu crois moi je suis pas si inactif que tu le crois . J'aime bien lire donc je scrute partout et je saute sur le moindre com poster sur le fofo et ça casi toute la journée . Pour ça que je me sers pas des notifs Sinon pour être dans le topic j'ais commencer hier a farm les matériaux pour une 2ème light. Je devrais finir dans 4 jours si je tiens le rythm Edit by Walkyries : j'ai enlevé la cascade de citation car c'est lourd à lire sinon. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:22 | |
| courage zedus pour ta 2e light
perso je saute sur la moindre notifs xd c'est pour ca que j'en ai pas des masses j'ai jamais dit que tu etais inactif mais vu ta facon de faire sans notifs normal que t'en es a la pelle de mercredi a vendredi j'avais pas touche aux notif et en rentrant 475 notif xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:25 | |
| - Jecht a écrit:
- courage zedus pour ta 2e light
perso je saute sur la moindre notifs xd c'est pour ca que j'en ai pas des masses j'ai jamais dit que tu etais inactif mais vu ta facon de faire sans notifs normal que t'en es a la pelle de mercredi a vendredi j'avais pas touche aux notif et en rentrant 475 notif xd Vu que le soir entre 18h environ (sortie du boulot) et 21h quand je peux me remettre devant un écran on a des fois plus de 80 notif, c'est rien !
Dernière édition par walkyries le Jeu 6 Oct - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:27 | |
| ya des spammeurs ici |
|
| |
Walkyries Dragon
| |
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:33 | |
| bon allez up 89 rank colisee enfin le b1 petite pause lol une petite aram/5v5 et je re ^^ faudrait bannir les spammeur 100+ message |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:39 | |
| Bonjour, Colisée boss B1 down à l'instant je pars sur le B2 Quête quoti faite Farm event pour les pierres zodiaques. Je ferais peut être aussi l'exploration de l'event FFT si les megalithes et autres tombent à foison ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:40 | |
| - Jecht a écrit:
- bon allez up 89 rank
colisee enfin le b1 petite pause lol une petite aram/5v5 et je re ^^
faudrait bannir les spammeur 100+ message /ban Lapivore xd |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:43 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- bon allez up 89 rank
colisee enfin le b1 petite pause lol une petite aram/5v5 et je re ^^
faudrait bannir les spammeur 100+ message /ban Lapivore xd au faites t'as vu ton nombre de messages tu as acquis un beau rang "one-winged-angel" |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:46 | |
| pour moi lvl 86 en prévision donc farm :p En ce qui concerne le colisée je suis en A1 la donc ce soir je serai surement en A3 ou pas loin ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:48 | |
| @Jecht, je vois que tu viens de faire comme moi xd ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:49 | |
| - walkyries a écrit:
- @Jecht, je vois que tu viens de faire comme moi xd !
t'as changer les rang ??? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:52 | |
| - Jecht a écrit:
- walkyries a écrit:
- @Jecht, je vois que tu viens de faire comme moi xd !
t'as changer les rang ??? Non, c'est cela depuis la création je crois. Tu confonds pas avec le fofo officiel des fois ? |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 11:54 | |
| @Jecht, ah non, t'as raison, il y avait les Biggs et Wedge. Encore un coup du @Torakaa furtif ça xd ! |
|
| |
Inki Chevaliers de Grandshelt
Messages : 380 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 36 Localisation : cherche encore...
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 12:25 | |
| ...bande de pipelette!!! à croire que vous bossez pas :p pour today du Ex, voir explo...je suis à la bourre sur mes chimères....d'ailleurs, vous avez un spot pour les up hors event??? @walkyries je crois que tu fais la foret illusion non ?? tu up toutes tes chimères comme ça ? sinon pour la parenthèse chat, j'adore...c'est trop mimi, tout doux... Problème, ma femme a développé une allergie au poil de chat pendant sa première grossesse donc pas possible :/ |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 12:30 | |
| @Inki, j'ai fait quasiment toutes mes chimères à la forêt des illusions et ça va vite. Hors event bien sur comme tu dis. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 12:40 | |
| sacre @torakaa xd bah oui normalement le dernier rang etait omnislash ca dechirait ca xd @inki event explo est bien superieur a mon gout et sans reel difficulte nous des piplettes xd ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 13:08 | |
| @walkyries tiens voila mon monstre bon il a pas aime que je le reveille xd desole pour le hs xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 13:17 | |
| @Jecht, genre il médite le beau matou ! De toutes façons, les chats n'aime pas être réveillé ! En même temps, nous non plus, maudit réveil en semaine. Ah, hier j'ai obtenu le katana de l'event que j'ai mis ce matin sur Chizuru (oui j'ai oublié) en remplacement du Muramasa et bien, on voit la différence. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 13:41 | |
| le katana devrait pas tarder c'est pas le genre de choses que je mate regulierement je continu mon farm infini xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 13:44 | |
| - Jecht a écrit:
- le katana devrait pas tarder c'est pas le genre de choses que je mate regulierement
je continu mon farm infini xd Comme j'avais pas assez de rondin pour continuer la splendeur, j'ai relancé une bague de héros. Ca sera ma 7ème, bon c'est encore loin de ce qu'il faudra plus tard mais c'est ça de gagner. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 13:46 | |
| euh t'as 6 mois encore d'attente ne serait ce pour qu'il implante les recettes dans les trophees par contre j'ai remarque que l'on avait seulement 63 trophees dispo ^^ donc il vont peut etre en rajouter d'ici la xd |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|