| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+22Pa5t1sme loghost37 Merrick Speechless Weisslogia Ninja111 Zedus Sarda Wesson006 Inki Oj belgarion Ashex Jecht Kauhren fanterra Ben hantako Khaotil Fenrir Bibulus Werchaud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:31 | |
| @walkyries envoi une photo du fauve xd !!!! ma parole tous les geek ont des chats ou quoi ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:32 | |
| ouais desole je suis sur le forum depuis 7h30 xd je crois que j'ai trop spammer je suis top 1 en spammeur en milieu de semaine avec 150+ messages xd |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| |
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:32 | |
| - Jecht a écrit:
- @walkyries envoi une photo du fauve xd !!!!
ma parole tous les geek ont des chats ou quoi ^^ Ah non merci, je suis pas chat du tout, je suis plutôt canin, j'adore les chiens moi :p |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:33 | |
| me dit pas que ton chat est roux xd^^ t'aime pas les ronrons apaisant des chats @weisslogia xd
Dernière édition par Jecht le Mer 5 Oct - 22:38, édité 1 fois |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:34 | |
| - Jecht a écrit:
- me dit pas que ton chat est roux xd^^
si pk ? Enfin celle des 3 femelles que j'ai ! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:37 | |
| - Jecht a écrit:
- ouais desole je suis sur le forum depuis 7h30 xd je crois que j'ai trop spammer je suis top 1 en spammeur en milieu de semaine avec 150+ messages xd
116 à l'instant et 64 pour moi. Le suivant est à 34 |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:39 | |
| car le mien est un rouxxx aussi xd |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:47 | |
| Bon avant d'essayer de regarder pour réparer j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça sur le forum de forumactif : - Citation :
- Bonsoir,
C'est le fonctionnement normal, si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre. Wink
Cordialement. Et il n'est pas possible de faire marche arrière. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:50 | |
| - Jecht a écrit:
- car le mien est un rouxxx aussi xd
Tiens voilà le monstre : |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:51 | |
| - walkyries a écrit:
- Bon avant d'essayer de regarder pour réparer j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça sur le forum de forumactif :
- Citation :
- Bonsoir,
C'est le fonctionnement normal, si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre. Wink
Cordialement. Et il n'est pas possible de faire marche arrière. tkt maintenant que l'on sait ce qui s'est passe c'est pas grave et puis notre petit fouineur nous a bien aide ainsi que weisslogia pour les infos ^^ |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:56 | |
| - walkyries a écrit:
- Jecht a écrit:
- car le mien est un rouxxx aussi xd
Tiens voilà le monstre :
xd sacre chat ^^ jte montrerai le mien ^^ mais il est parti au dodo avec la cherie pendant que je geek xd |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:58 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 22:59 | |
| - Kauhren a écrit:
- Il est trop mignon ton chat @walkyries ! =^.^=
il a l'air aussi agreable que le mien quand il fait cet tete mais oui il est beau |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:01 | |
| - Jecht a écrit:
xd sacre chat ^^ jte montrerai le mien ^^ mais il est parti au dodo avec la cherie pendant que je geek xd C'est juste la plus petite des 3 xd ! @Kauhren, merci ! Sinon, revenons au sujet, j'ai pris le dernier ticket et pour les Quartz, il me reste le dernier. Bref, maintenant le farm, c'est juste pour les rangs. Et sinon, Jecht, je l'avais dérangé pour qu'elle me regarde pour la photo. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:04 | |
| GG @walkyries t'as bien farmer !!!! t'as pas toucher au materia quand meme ??? car elles valent pas le coup a mon gout car elles sont trop focalises sur les persos (celles a 6k) jte rassure le mien fait la meme tete quand je le derange aussi |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:07 | |
| - Jecht a écrit:
- GG @walkyries t'as bien farmer !!!! t'as pas toucher au materia quand meme ??? car elles valent pas le coup a mon gout car elles sont trop focalises sur les persos (celles a 6k)
jte rassure le mien fait la meme tete quand je le derange aussi Non pas pris. Après les Quartz demain je vais plus voir le roi avant la fin de l'event fin de semaine prochaine. Juste après, je prendrais les items d'évolution en essayant d'en avoir autant de chaque, ça sera ça de pris quand des unités comme WoL ou Cécil auront leur 6* de libérer. |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:10 | |
| - Jecht a écrit:
- me dit pas que ton chat est roux xd^^
t'aime pas les ronrons apaisant des chats @weisslogia xd
Je n'avais pas vu ton édit: c'est pas les ronrons qui me gène mais j'en suis allergique je crois et leurs odeurs omg c'est une horreur quand ils vont dans la litière |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:10 | |
| bonne initiative tu gagneras un peu d'avance limite regarde la photo que j'ai poste pour savoir de quoi t'as besoin (enfin tu sais quoi) pour cecil (les heros t'en a pas besoin si???) @weisslogia pour ton probleme s'en est bien un et puis les litieres ont evolue depuis (je vais creer un topic chat xd) |
|
| |
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:16 | |
| - Jecht a écrit:
- bonne initiative tu gagneras un peu d'avance limite regarde la photo que j'ai poste pour savoir de quoi t'as besoin (enfin tu sais quoi) pour cecil (les heros t'en a pas besoin si???)
@weisslogia pour ton probleme s'en est bien un et puis les litieres ont evolue depuis (je vais creer un topic chat xd) perso l'event je m'y remet que ce week la j'ai pas la motive de le faire je fait que de la TM J'ai 2 frangin: un a 2 chats et l'autre en a 1 et ça pue tout autant, un chien c'est moins contraignant :p voila ma peluche |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 5 Oct - 23:20 | |
| - Jecht a écrit:
- bonne initiative tu gagneras un peu d'avance limite regarde la photo que j'ai poste pour savoir de quoi t'as besoin (enfin tu sais quoi) pour cecil (les heros t'en a pas besoin si???)
Non, les héros, je les ferais si les matériaux sont plus facile à obtenir à l'avenir ou si j'en ai plus que de raison (moins probable). Ma team en ce moment c'est Cecil, Chizu, Kefka, WoL et Lenna et je sais/pense qu'il auront tous une 6*. J'ai en plus d'autre unité déjà confirmé comme CoD, Exdeath, Firion, Garland et Terra. Bref, je pense que je devrais être tranquille encore un moment même si je n'invoquais pas. - Weisslogia a écrit:
J'ai 2 frangin: un a 2 chats et l'autre en a 1 et ça pue tout autant, un chien c'est moins contraignant :p voila ma peluche
Pour avoir eu un chien aussi perdu fin août à 14 ans, je pense carrément le contraire de toi. Le chien n'a aucune autonomie. |
|
| |
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 0:59 | |
| Les gens vous regarder vraiment vos notifs ? Non parce que moi si je vous montre un screen des mes notifs, vous tombez dans les vaps Sinon pour suivre votre sujet d'animaux, moi aussi j'en est eu. Pleins de chiens et 1 chat mais....se sont tous fait applatire sur les routes et le chat lui s'est barré ( lui il devait avoir compris comment ça marche chez moi ) |
|
| |
Jecht Veritas
| |
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 9:04 | |
| @Jecht Va pas trop vite tu vas arriver lvl100 et bloquer pendant un certain temps :) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 6 Oct - 9:27 | |
| - Bibulus a écrit:
- @Jecht Va pas trop vite tu vas arriver lvl100 et bloquer pendant un certain temps :)
c'est le but ^^ car ils vont pas tarder a up le lvl max a 150 et puis j'aurai plus a me preoccuper des rank une fois 100 donc ca sera du full tm farm everyday ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|