Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+22
Pa5t1sme
loghost37
Merrick
Speechless
Weisslogia
Ninja111
Zedus
Sarda
Wesson006
Inki
Oj
belgarion
Ashex
Jecht
Kauhren
fanterra
Ben
hantako
Khaotil
Fenrir
Bibulus
Werchaud
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:31

@walkyries envoi une photo du fauve xd !!!!
ma parole tous les geek ont des chats ou quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:32

ouais desole je suis sur le forum depuis 7h30 xd je crois que j'ai trop spammer je suis top 1 en spammeur en milieu de semaine avec 150+ messages xd
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:32

Jecht a écrit:
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 3842679431 en gros Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 1536092409
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

Jecht a écrit:
Ah non merci, je suis pas chat du tout,Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 986088783  je suis plutôt canin, j'adore les chiens moi :p
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:33

me dit pas que ton chat est roux xd^^
t'aime pas les ronrons apaisant des chats @weisslogia xd
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 244890_IDT1LKBTXL6GKI843JJCDA3L8ZX7Z5_91860_963035224_maman8_h151322_l_H163500_L

Dernière édition par Jecht le Mer 5 Oct - 22:38, édité 1 fois
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:34

Jecht a écrit:
si pk ?

Enfin celle des 3 femelles que j'ai !
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:37

Jecht a écrit:
ouais desole je suis sur le forum depuis 7h30 xd je crois que j'ai trop spammer je suis top 1 en spammeur en milieu de semaine avec 150+ messages xd
116 à l'instant et 64 pour moi. Le suivant est à 34 Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 2990429425
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:39

car le mien est un rouxxx aussi xd
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:47

Bon avant d'essayer de regarder pour réparer j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça sur le forum de forumactif :

Citation :
Bonsoir,

C'est le fonctionnement normal, si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre. Wink

Cordialement.

Et il n'est pas possible de faire marche arrière.
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:50

Jecht a écrit:
Tiens voilà le monstre :

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Img_7510
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:51

walkyries a écrit:
Bon avant d'essayer de regarder pour réparer j'ai cherché un peu et j'ai trouvé ça sur le forum de forumactif :

Citation :
Bonsoir,

C'est le fonctionnement normal, si un sujet atteint 1100 messages, une fonction non paramétrable divisera automatiquement le sujet : il sera séparé en un sujet de 990 messages, (qui sera verrouillé) et un sujet de 110 messages portant le même titre. Wink

Cordialement.

Et il n'est pas possible de faire marche arrière.
tkt maintenant que l'on sait ce qui s'est passe c'est pas grave et puis notre petit fouineur nous a bien aide ainsi que weisslogia pour les infos ^^
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:56

walkyries a écrit:
Jecht a écrit:
Tiens voilà le monstre :

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Img_7510
xd sacre chat ^^
jte montrerai le mien ^^ mais il est parti au dodo avec la cherie pendant que je geek xd
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:58

Il est trop mignon ton chat @walkyries ! =^.^=
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 22:59

Kauhren a écrit:
Il est trop mignon ton chat @walkyries ! =^.^=
il a l'air aussi agreable que le mien quand il fait cet tete mais oui il est beau
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:01

Jecht a écrit:

xd sacre chat ^^
jte montrerai le mien ^^ mais il est parti au dodo avec la cherie pendant que je geek xd
C'est juste la plus petite des 3 xd !

@Kauhren, merci !

Sinon, revenons au sujet, j'ai pris le dernier ticket et pour les Quartz, il me reste le dernier. Bref, maintenant le farm, c'est juste pour les rangs.

Et sinon, Jecht, je l'avais dérangé pour qu'elle me regarde pour la photo.
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:04

GG @walkyries t'as bien farmer !!!! t'as pas toucher au materia quand meme ??? car elles valent pas le coup a mon gout car elles sont trop focalises sur les persos (celles a 6k)

jte rassure le mien fait la meme tete quand je le derange aussi
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:07

Jecht a écrit:
GG @walkyries t'as bien farmer !!!! t'as pas toucher au materia quand meme ??? car elles valent pas le coup a mon gout car elles sont trop focalises sur les persos (celles a 6k)

jte rassure le mien fait la meme tete quand je le derange aussi
Non pas pris.

Après les Quartz demain je vais plus voir le roi avant la fin de l'event fin de semaine prochaine. Juste après, je prendrais les items d'évolution en essayant d'en avoir autant de chaque, ça sera ça de pris quand des unités comme WoL ou Cécil auront leur 6* de libérer.
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:10

Jecht a écrit:
t'aime pas les ronrons apaisant des chats @weisslogia xd
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 244890_IDT1LKBTXL6GKI843JJCDA3L8ZX7Z5_91860_963035224_maman8_h151322_l_H163500_L
Je n'avais pas vu ton édit: c'est pas les ronrons qui me gène mais j'en suis allergique je crois et leurs odeurs omg c'est une horreur quand ils vont dans la litière
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:10

bonne initiative tu gagneras un peu d'avance limite regarde la photo que j'ai poste pour savoir de quoi t'as besoin (enfin tu sais quoi) pour cecil (les heros t'en a pas besoin si???)

@weisslogia pour ton probleme s'en est bien un et puis les litieres ont evolue depuis (je vais creer un topic chat xd)
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:16

Jecht a écrit:
bonne initiative tu gagneras un peu d'avance limite regarde la photo que j'ai poste pour savoir de quoi t'as besoin (enfin tu sais quoi) pour cecil (les heros t'en a pas besoin si???)

@weisslogia pour ton probleme s'en est bien un et puis les litieres ont evolue depuis (je vais creer un topic chat xd)
perso l'event je m'y remet que ce week la j'ai pas la motive de le faire je fait que de la TM

J'ai 2 frangin: un a 2 chats et l'autre en a 1 et ça pue tout autant, un chien c'est moins contraignant :p voila ma peluche
Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Cam00010
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyMer 5 Oct - 23:20

Jecht a écrit:
Non, les héros, je les ferais si les matériaux sont plus facile à obtenir à l'avenir ou si j'en ai plus que de raison (moins probable).

Ma team en ce moment c'est Cecil, Chizu, Kefka, WoL et Lenna et je sais/pense qu'il auront tous une 6*.

J'ai en plus d'autre unité déjà confirmé comme CoD, Exdeath, Firion, Garland et Terra. Bref, je pense que je devrais être tranquille encore un moment même si je n'invoquais pas.

Weisslogia a écrit:

J'ai 2 frangin: un a 2 chats et l'autre en a 1 et ça pue tout autant, un chien c'est moins contraignant :p voila ma peluche
Pour avoir eu un chien aussi perdu fin août à 14 ans, je pense carrément le contraire de toi. Le chien n'a aucune autonomie.
Zedus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Zedus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 6 Oct - 0:59

Les gens vous regarder vraiment vos notifs ? 
Non parce que moi si je vous montre un screen des mes notifs, vous tombez dans les vaps  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 1160384839 

Sinon pour suivre votre sujet d'animaux, moi aussi j'en est eu. Pleins de chiens et 1 chat mais....se sont tous fait applatire sur les routes et le chat lui s'est barré Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 796017325  ( lui il devait avoir compris comment ça marche chez moi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 4197007532)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 6 Oct - 8:34

Zedus a écrit:
Les gens vous regarder vraiment vos notifs ? 
Non parce que moi si je vous montre un screen des mes notifs, vous tombez dans les vaps  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 1160384839 

Sinon pour suivre votre sujet d'animaux, moi aussi j'en est eu. Pleins de chiens et 1 chat mais....se sont tous fait applatire sur les routes et le chat lui s'est barré Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 796017325  ( lui il devait avoir compris comment ça marche chez moi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 4197007532)
ouais desole zedus xd les notifs vu qu'on est sur le fofo h24 on n'en a pas autant que toi mais on s'est bien lache hier xd

sinon farm on essai d'etre lv 93/94 aujourd'hui allez on se motive ^^
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 6 Oct - 9:04

@Jecht Va pas trop vite tu vas arriver lvl100 et bloquer pendant un certain temps :)
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 EmptyJeu 6 Oct - 9:27

Bibulus a écrit:
@Jecht Va pas trop vite tu vas arriver lvl100 et bloquer pendant un certain temps :)
c'est le but ^^ car ils vont pas tarder a up le lvl max a 150
et puis j'aurai plus a me preoccuper des rank une fois 100 donc ca sera du full tm farm everyday ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 10 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant