Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 16:23

Oui oui , mais je dis rien me suis spoil tout seul il y a pas longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 17:39

Le poster c'est avec hyou fina et lassver c'est ça ?

Et ça confirme bien mon hypothèse (je rappelle je sais rien du tout sur lui c'est juste des suppositions). Désolé pour l'indice en tout cas ça ouvre une nouvelle hypothèse qui va sûrement encore plus interroger les joueurs.

Si c'est bien ce que je pense, car je peux me tromper même si je vois pas vraiment d'autres choix du moins dans la globalité, je vais encore plus avoir envie de le jouer.

Bref qu'ils sortent aussi un trial genre iron truc je veux son armure marre de l'armure démoniaque Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660

Au fait on a bien eu tout les veritas à part le gel non ? Un possible retour du monde des morts ? Ça serait bien de finir avec lui puis de finir la saison 2 avec l'empereur et la première étoile (je crois que nagi est la 3e c'est pas un spoil on a déjà eu l'histoire et les jp l'ont eu mais là deuxième je sais pas ni la première ou j'ai raté un truc...en tout cas j'imagine pas la puissance de l'empereur quand il va sortir vu comment hyou et nagi sont puissants

L'été va être super long je le sens
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 18:24

Je crois que j'indiquerai spoiler dans le titre de la news, je sens que ca va deborder quand le chapitre sera fini Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3279989430

Sinon, sans spoiler, on ne devrait pas voir veritas du gel cette saison. Tout se passe sur Paladia alors que les 8 jurés et les 8 sages ont été bannis sur lapis 700 ans plus tôt. C'est pour ca que l'armure de gel était présente en S1.
Peut être en saison 3? Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 2434048486
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 18:26

Et la je rigole l'empereur c'est veritas du gel
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:01

Possible, mais tres peu probable (ce serait une erreur scénaristique totale)
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:08

La 3e étoile c'st la nana qui chevauche le morbol
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:13

Exact Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 19:54

J'ai ma petite idée, mais j'ai passé tellement de dialogues de SE que je dois me tromper, tant pis, le suspense reste total. :D

D'ailleurs peut-on revoir les cinématiques des anciens SE comme celles de l'histoire ?
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 20:49

Non. Mais les SE ne sont pas impératifs pour comprendre l'histoire.

Celui de LMF et de MSN introduise les quêtes de Madame, qui devraient bientôt arriver.
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 20:59

Serieux je suis complètement à l'ouest par rapport à vous 
Si t'as pas fini l'histoire, ne lis pas ;-):
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 21:06

Spoiler:
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 21:06

Ah bon tu l's vu toi? :p
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 21:10

Spoiler:
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 21:46

@Lilith, pour te répondre (je ne crois pas m'être trop plains de la difficulté), j'ai pull sur CG Nichol en prévision de l'avenir et également car le mode chanteur ne me plait pas plus que ça. Je chante et c'est tout ! Mais par contre je ne m'interdis pas d'utiliser les bards quand ils auront leurs 7 étoiles, suivant leurs évolutions.
Une autre chose qui ma pousser à pull c'est l'envie de réussir les prochains trials. Et comme tu l'as signalé j'aime bien les finir très rapidement après leur sortie sans connaître la stratégie utilisée par les autres. De ce fait il faut un panel d'unités relativement important pour parer aux différentes éventualités.
Egalement, il y a la hype qui entoure le personnage et aussi le fait que des supports de son niveau ne sont pas prévus pour tout de suite. Un DPS tu en as pleins, si tu en loupes un, tu te rattraperas sur le suivant mais des support buffeur (non chanteur) ça ne court pas les rues.

Pour finir, je n'explique pas tout dans ma manière de pull, je fonctionne beaucoup à l'envie et si j'ai envie je pull (CARPE DIEM). Le cas de Nichol est symptomatique, j'ai deux Z, la raison aurait voulu que j'attende la semaine prochaine pour savoir si il a ses enchantements et ce que cela vaut, mais j'ai pull quand même en jour 1 car le perso me plait, il a une histoire et il est bon !

PS : Pour ce qui est des TM, j'ai quasi arrêté (je passe mon endu en trop dedans et c'est tout, plus de lapis et je farm des 5* natives qui auront une 7* bientôt du genre "Lightning" :-) car pour le moment je n'en ressens pas le besoin. Par contre l'arrivée des 7* et leurs capacités liées à leur TM vont peut-être me relancer ! Pour ce qui est des unités, je rejoins @Mezzgora, je n'ai pas encore Orlando par contre j'ai pull Lid sur un ticket 5*, Ayaka sur un daily, Sephiroth sur ticket, ... c'est le RNG. A coté de ça j'ai chassé Cloud sur le retour de sa bannière car je sens bien que le TDH prend une ampleur de plus en plus importante.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 22:26

Ben a écrit:
je sens bien que le TDH prend une ampleur de plus en plus importante.
C'est très simple à comprendre: bientôt, on aura soit des persos DW a 1500 ATT, ou des persos a plus de 2000 (meme 2400 pour les plus gros) avec W, voir T-cast et une variance montant a 180%.
Bref, la différence TDH/TDH sera aux environ de 400 ou 500%...
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 22:36

Et la nos petit Orlandeau et Sephiroth vont devenir tellement inutile que les trial vont nous rire au nez xD
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 22:40

On en est pas encore la, la JP commence seulement le contenu destiné aux 7*  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660

Dans les prochaines nouveautés a regarder, avant les 7* on aura le 1er item World, et ca va être cool  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 1850359543
Ben
Ben

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMar 19 Juin - 22:48

Mezzgora a écrit:
Ben a écrit:
je sens bien que le TDH prend une ampleur de plus en plus importante.
C'est très simple à comprendre: bientôt, on aura soit des persos DW a 1500 ATT, ou des persos a plus de 2000 (meme 2400 pour les plus gros) avec W, voir T-cast et une variance montant a 180%.
Bref, la différence TDH/TDH sera aux environ de 400 ou 500%...
Ne t'inquiète pas j'ai compris ce que cela entrainait toutefois je regrette le coté "élitiste" du TDH qui requiert des TM de 5*.
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:29

...nagi est je crois plus violente que hyou c'est n'importe quoi empereur va être quoi ? Full tdw avec un t cast 1000% et finisher à 1500% ? Parce que la ok y va en plein dedans sérieux je sais pas à combien elle monte rien qu'en stats (sûrement dans les 2k atk/mag) mais avec en plus un 1500% mais wtf et je parle pas de son finisher en 7* ils ont du fumer un joint mdr

Préparez vos build hybrides ça va piquer Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 9:37

Bon alors, votre programme après la maintenance?

Perso, ce sera Arène/Expé/cadeaux/invocs rapides, puis passage sur IG !
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 9:49

Je pense également faire iron giant en rentrant avec lila. Je serai pas contre que tu la partage d'ailleurs. =D
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:05

Je partage ma Lila aussi opti tueur . Pensez aussi à l'immun à la paralysie !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:31

Setzer a écrit:
Je pense également faire iron giant en rentrant avec lila. Je serai pas contre que tu la partage d'ailleurs. =D
Mais c'est déjà fait depuis hier soir, Arme lumière 125% killer pour 8xx de PSY je crois.

Par contre elle a pas de vie et pas d'antipara, ça passe ou ça casse Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3072883591
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 10:39

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 3067402660 je fait pareil dès que la maintenance est fini
DelBlorpi
Esper
Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 EmptyJeu 21 Juin - 11:30

Une seule Lyla peut suffire ? (en ayant pas ça me tente quand même d'en prendre une en amie partage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 4 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant