| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 16:23 | |
| Oui oui , mais je dis rien me suis spoil tout seul il y a pas longtemps xD |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 17:39 | |
| Le poster c'est avec hyou fina et lassver c'est ça ? Et ça confirme bien mon hypothèse (je rappelle je sais rien du tout sur lui c'est juste des suppositions). Désolé pour l'indice en tout cas ça ouvre une nouvelle hypothèse qui va sûrement encore plus interroger les joueurs. Si c'est bien ce que je pense, car je peux me tromper même si je vois pas vraiment d'autres choix du moins dans la globalité, je vais encore plus avoir envie de le jouer. Bref qu'ils sortent aussi un trial genre iron truc je veux son armure marre de l'armure démoniaque Au fait on a bien eu tout les veritas à part le gel non ? Un possible retour du monde des morts ? Ça serait bien de finir avec lui puis de finir la saison 2 avec l'empereur et la première étoile (je crois que nagi est la 3e c'est pas un spoil on a déjà eu l'histoire et les jp l'ont eu mais là deuxième je sais pas ni la première ou j'ai raté un truc...en tout cas j'imagine pas la puissance de l'empereur quand il va sortir vu comment hyou et nagi sont puissants L'été va être super long je le sens |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 18:24 | |
| Je crois que j'indiquerai spoiler dans le titre de la news, je sens que ca va deborder quand le chapitre sera fini Sinon, sans spoiler, on ne devrait pas voir veritas du gel cette saison. Tout se passe sur Paladia alors que les 8 jurés et les 8 sages ont été bannis sur lapis 700 ans plus tôt. C'est pour ca que l'armure de gel était présente en S1. Peut être en saison 3? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 18:26 | |
| Et la je rigole l'empereur c'est veritas du gel |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 19:01 | |
| Possible, mais tres peu probable (ce serait une erreur scénaristique totale) |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 19:08 | |
| La 3e étoile c'st la nana qui chevauche le morbol |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 19:13 | |
| Exact |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 19:54 | |
| J'ai ma petite idée, mais j'ai passé tellement de dialogues de SE que je dois me tromper, tant pis, le suspense reste total. :D
D'ailleurs peut-on revoir les cinématiques des anciens SE comme celles de l'histoire ? |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 20:49 | |
| Non. Mais les SE ne sont pas impératifs pour comprendre l'histoire.
Celui de LMF et de MSN introduise les quêtes de Madame, qui devraient bientôt arriver. |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 20:59 | |
| Serieux je suis complètement à l'ouest par rapport à vous - Si t'as pas fini l'histoire, ne lis pas ;-):
je pensais que le secret sur hyoh avait été dévoilé puisqu'a la fin il perd son masque et on voit rain. M'enfin tant mieux si y a quelque chose derière, sa fera une plus grosse surprise =D
|
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 21:06 | |
| - Spoiler:
non, on ne voit pas de qui il s'agit, il cache son visage d'une main
|
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 21:06 | |
| |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 21:10 | |
| - Spoiler:
j'etais sur que oui je vais le re mater tiens
|
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 21:46 | |
| @Lilith, pour te répondre (je ne crois pas m'être trop plains de la difficulté), j'ai pull sur CG Nichol en prévision de l'avenir et également car le mode chanteur ne me plait pas plus que ça. Je chante et c'est tout ! Mais par contre je ne m'interdis pas d'utiliser les bards quand ils auront leurs 7 étoiles, suivant leurs évolutions. Une autre chose qui ma pousser à pull c'est l'envie de réussir les prochains trials. Et comme tu l'as signalé j'aime bien les finir très rapidement après leur sortie sans connaître la stratégie utilisée par les autres. De ce fait il faut un panel d'unités relativement important pour parer aux différentes éventualités. Egalement, il y a la hype qui entoure le personnage et aussi le fait que des supports de son niveau ne sont pas prévus pour tout de suite. Un DPS tu en as pleins, si tu en loupes un, tu te rattraperas sur le suivant mais des support buffeur (non chanteur) ça ne court pas les rues. Pour finir, je n'explique pas tout dans ma manière de pull, je fonctionne beaucoup à l'envie et si j'ai envie je pull (CARPE DIEM). Le cas de Nichol est symptomatique, j'ai deux Z, la raison aurait voulu que j'attende la semaine prochaine pour savoir si il a ses enchantements et ce que cela vaut, mais j'ai pull quand même en jour 1 car le perso me plait, il a une histoire et il est bon ! PS : Pour ce qui est des TM, j'ai quasi arrêté (je passe mon endu en trop dedans et c'est tout, plus de lapis et je farm des 5* natives qui auront une 7* bientôt du genre "Lightning" :-) car pour le moment je n'en ressens pas le besoin. Par contre l'arrivée des 7* et leurs capacités liées à leur TM vont peut-être me relancer ! Pour ce qui est des unités, je rejoins @Mezzgora, je n'ai pas encore Orlando par contre j'ai pull Lid sur un ticket 5*, Ayaka sur un daily, Sephiroth sur ticket, ... c'est le RNG. A coté de ça j'ai chassé Cloud sur le retour de sa bannière car je sens bien que le TDH prend une ampleur de plus en plus importante. |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 22:26 | |
| - Ben a écrit:
- je sens bien que le TDH prend une ampleur de plus en plus importante.
C'est très simple à comprendre: bientôt, on aura soit des persos DW a 1500 ATT, ou des persos a plus de 2000 (meme 2400 pour les plus gros) avec W, voir T-cast et une variance montant a 180%. Bref, la différence TDH/TDH sera aux environ de 400 ou 500%... |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 22:36 | |
| Et la nos petit Orlandeau et Sephiroth vont devenir tellement inutile que les trial vont nous rire au nez xD |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 22:40 | |
| On en est pas encore la, la JP commence seulement le contenu destiné aux 7* Dans les prochaines nouveautés a regarder, avant les 7* on aura le 1er item World, et ca va être cool |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 19 Juin - 22:48 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Ben a écrit:
- je sens bien que le TDH prend une ampleur de plus en plus importante.
C'est très simple à comprendre: bientôt, on aura soit des persos DW a 1500 ATT, ou des persos a plus de 2000 (meme 2400 pour les plus gros) avec W, voir T-cast et une variance montant a 180%. Bref, la différence TDH/TDH sera aux environ de 400 ou 500%... Ne t'inquiète pas j'ai compris ce que cela entrainait toutefois je regrette le coté "élitiste" du TDH qui requiert des TM de 5*. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 20 Juin - 21:29 | |
| ...nagi est je crois plus violente que hyou c'est n'importe quoi empereur va être quoi ? Full tdw avec un t cast 1000% et finisher à 1500% ? Parce que la ok y va en plein dedans sérieux je sais pas à combien elle monte rien qu'en stats (sûrement dans les 2k atk/mag) mais avec en plus un 1500% mais wtf et je parle pas de son finisher en 7* ils ont du fumer un joint mdr Préparez vos build hybrides ça va piquer |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 9:37 | |
| Bon alors, votre programme après la maintenance?
Perso, ce sera Arène/Expé/cadeaux/invocs rapides, puis passage sur IG ! |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 9:49 | |
| Je pense également faire iron giant en rentrant avec lila. Je serai pas contre que tu la partage d'ailleurs. =D |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 10:05 | |
| Je partage ma Lila aussi opti tueur . Pensez aussi à l'immun à la paralysie ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 10:31 | |
| - Setzer a écrit:
- Je pense également faire iron giant en rentrant avec lila. Je serai pas contre que tu la partage d'ailleurs. =D
Mais c'est déjà fait depuis hier soir, Arme lumière 125% killer pour 8xx de PSY je crois. Par contre elle a pas de vie et pas d'antipara, ça passe ou ça casse |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 10:39 | |
| je fait pareil dès que la maintenance est fini |
|
| |
DelBlorpi Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 11:30 | |
| Une seule Lyla peut suffire ? (en ayant pas ça me tente quand même d'en prendre une en amie partage) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|