| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+20Oj King094 Rodolphe Bibulus Astorion Jecht Billybob Lilith limeas skazma Merrick Daisuke Effindur DelBlorpi Pollux Ben loghost37 Mezzgora Setzer ainka 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 11:33 | |
| Je mets ma lila 855 psy 125% tueur en partage aussi |
|
| |
Setzer Esper
Messages : 1122 Date d'inscription : 18/10/2016 Age : 32 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 11:34 | |
| Clairement non il te fait faire une chain de lila. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 11:40 | |
| Vos persos ont des stats pas possible (& ils peuvent encore + monter), Lila/MSN ont une psy faible chez moi, ou alors, si elle est seulement moyenne, c'est au détriment des pv donc peu jouable. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 11:48 | |
| @delblorpi non, il vaut mieux que tu partes sur du chain magique dans ce cas |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 12:02 | |
| - Lilith a écrit:
- Vos persos ont des stats pas possible (& ils peuvent encore + monter)
Non, je suis au max - Lilith a écrit:
- Lila/MSN ont une psy faible chez moi, ou alors, si elle est seulement moyenne, c'est au détriment des pv donc peu jouable.
La mienne à 3,5k PV |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 12:48 | |
| En faisant une simulation d'équipement sur ff builder pour lila opti tueur j'arrivais à monter a 783 de psy du coup je comprenais pas bien comment vous la montiez à plus de 800 ... c'était avant de voir qu'elle avait 175% killer au lieu de 125 Qu'es ce qui est le mieux du coup ?
Dernière édition par Setzer le Jeu 21 Juin - 12:50, édité 1 fois |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 12:48 | |
| Pareil après la maintenance je mets ma Lila en partage avec killer.
Build proposé Man ester => http://ffbeequip.com/builder.html?server=GL#244735d0-7520-11e8-80c1-5d6cf78cf6c1 |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 12:55 | |
| @setzer, sur IG, +50% de killer = +50% de dégâts. A ton avis, c'est quoi le mieux? Vais sûrement faire pareil d'ailleurs |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 12:57 | |
| Vidéo sur la Jap en 1 tour => https://www.youtube.com/watch?v=mxAwlQFB6eo |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 13:00 | |
| Oh la logique tu sais |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
Messages : 2991 Date d'inscription : 04/05/2017 Age : 44 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 13:12 | |
| n'ayant pas acces a toutes les infos sur l'ordi de mon taf, qui peut me dire a quoi sert l'orc piercer ?...
edit : OK, j'avais pas vu le killer human 50%.... |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 13:17 | |
| ps : il vaut mieux le fina swimsuit plutot que la tunique d'aria pour profiter de son boost psy qui monte a quasi 800 |
|
| |
Setzer Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 13:27 | |
| Ouai y a le plastron de minerve qui est pas mal aussi. Par contre j'ai regardé et bien que l'orc piercer ajoute 50% killer donc 225 avec man eater/man eater+/diabolos au lieu de 175, la build avec le baton de mage (psy+70) fait plus de dégats. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 21 Juin - 14:14 | |
| Bon apparemment zargabaath va avoir au moins son buff à 100% on verra mercredi prochain ils vont peut être faire comme avec ray mettre les % sur l'annonce. En tout cas il m'a l'air vraiment fort moins que nichol mais quand même surtout que les enchantements dont incomplets on peut avoir des surprises Et rico chain avec octoslash...ils ont pas compris qu'on va avoir les 7*...mais bon tickets quand même dessus car tout l'été je ferai plus de pull sur bannières avec tour les cadeaux qu'on va avoir |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 22 Juin - 17:57 | |
| Moi c'est la merde connexion et réseau en mousse au bureau je ne peut pas me co ou alors difficile Result t pas de FF jusqu'au soir :( |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 24 Juin - 1:24 | |
| Today je réinstalle pour la 5ème fois ffbe qui ne se lance plus :( |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 24 Juin - 8:49 | |
| c'est arrivé d'un coup? |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 24 Juin - 10:43 | |
| En fait la mémoire de mon téléphone s’est rempli à cause d’une synchro de photo à la con et bien sûr ffbe se vide automatiquement. Donc ça a commencé à se re télécharger mais comme c’est la Chine et que le wifi est bidon ça a commencé à mettre 3 plombe... ma 4G s’est vidé aussi pour faire bonne mesure. Je le connecte au wifi du métro de Shanghai vu que j’y étais pour une heure et la... bim de 20% a 100%.... et tous les fichiers corrompus ! Réinstall complète depuis ce matin et ça n’en fini pas. Je pete un câble... |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Dim 24 Juin - 11:30 | |
| @Limeas: aie. J’ai aussi voulu le retelecharger quand j’étais à Berlin pour au moins changer le Leader mais 2H plus tard à 43% ... A croire qu’il y a qu’au Japon qu’on trouve de la WI-FI de qualité en accès libre. |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juin - 10:28 | |
| Yes @Merrick, j’ai craqué et on a remis de la 4G.... I’m back |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juin - 13:52 | |
| Tu devrai voir avec ton opérateur po7r avoir une option wifi à l'étranger. Chez Orange je paye 5€ de plus par mois pour ça je suis parti un week end à Amsterdam j'étais le seul à avoir la 4g et internet haut débit (ils te donnent une box spéciale assez grosse un peu comme une enceinte Marshall de petite taille du 5u connais). Ça peut dépanner surtout qu'on voulait chercher des musiques sur YouTube après je sais pas si ça vaut pour tou4 les forfaits fau5 taper dans les forfaits à l'étranger j'ai 2h d'appels à l'étranger par mois Pour les trials je les ferai week-end prochain cette semaine j'ai pas trop le temps mais j'ai déjà fais mes compos: double tidus dw randi fd avec diabolos et full tueur ramza (sûrement zargabaath à la place) cg lid (je l'ai monter full lb avec ifrit en macro) et enfin wol full esquive pour iron giant Et pour intangir Barbie cg lid wol full esquive grenat (je la préfère à kid rydia) ramza et Barbie ou lexa ami. Si ça marche pas avec grenat je prendrai cg sakura à la place. Du coup cg lid va me servir quelques mois quand même voir moins ça dépend des batchs 7* gl. En tout cas je suis très content de ma petite Barbie avec tout ses killer elle surpasse tt et de loin surtout qu'elle se permet de finish comme hyou |
|
| |
limeas Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juin - 14:00 | |
| Je suis en tour du monde du coup pas possible mais merci pour l’astuce !
On achète des sims dans chaque pays mais la Chine a des prix prohibitifs...
Je m’attaque à instangir ce soir ou demain :D |
|
| |
Rodolphe Dark Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juin - 14:01 | |
| - limeas a écrit:
- Je suis en tour du monde
si tu croises Gumi et SqEnix, dis leur que Rico est pourri ;-) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 25 Juin - 14:23 | |
| - loghost37 a écrit:
Et pour intangir Barbie cg lid wol full esquive grenat (je la préfère à kid rydia) ramza et Barbie ou lexa ami. Si ça marche pas avec grenat je prendrai cg sakura à la place. @loghost37, hum, fait gaffe avec cette compo. L'esquive est censé mal marché sur Intangir (il est équipé TDH ), et WoL va prendre très cher (une paire de Phys + le gros météore = plus de WoL) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|