Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Et toi, tu fais quoi today ???

+20
Oj
King094
Rodolphe
Bibulus
Astorion
Jecht
Billybob
Lilith
limeas
skazma
Merrick
Daisuke
Effindur
DelBlorpi
Pollux
Ben
loghost37
Mezzgora
Setzer
ainka
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 16:36

Trouvé, marchait po, avais dû cocher je ne sais quoi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 21:19

Ha c'est août et septembre mal lu...bon bah du coup pas grave ça arrivera quand j'aurai fais le plus gros des TM ^^'

Sinon je viens de check mon seul mage 7* qui est dark fina (enfin que j'ai en doublon).
Spoiler:

Bref en tout cas je viens de relancé le mot interdit que j'avais arrêté il y a des mois et des mois de cela je crois même que c'était il y a plus d'un an car j'avais arrêté à Shine et compagnie...ah ouais je crois que c'était il y a un an et demi  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 2856120057

J'espère quand même tomber TT car sa 7*...j'ose même pas en parler déjà tour 1 elle part très loin devant les autres mages c'est fou ils ont craqué j'avais pas cru qu'elle était aussi puissante...ça me dégoûte de pas la choper quand même, un bon doublon à l'anniv et je redemanderai rien d'autres à part quand même mon petit doublon Hyou en septembre mais c'est tout après je serai bon pour dormir une année

EDIT: j'avais oublié la balise spoiler ^^'
Bref je viens de check la nouvelle ex qui donne la matéria 75% TDH MAG...déjà que je trouvais Fryevia craquée bah c'est bon on a trouvé sa 7*...alors la JP vont l'avoir juste en payant à 100% alors que nous ça sera une vieille bannière avec une autre voir plusieurs 5* histoire de nous mettre en pls. Super génial on va encore s'amuser  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3959143943
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 0:57

@loghost37 niveau fouet.... regarde la stmr de sdf Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660 perso elle va y passer pour christine ^^
Billybob
Apprenti Esper
Apprenti Esper

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:14

Pause forcee pour moi. Pas moyen de me co sur mon compte il m envoie sur un autre. Et la recup FB ne marche pas. Jai envoyé un msg au support on va voir ce que ca donne. Cest arrivé a un certains d'entre nous? Vous avez résolu le pb?
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 20:19

Essaye sur reddit il y a des topic résolus on sait jamais.

Et pour les bis c'est juste avec des tm accessibles sans stmr
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:57

test de brave frontier 2 version jap bon c'est sorti depuis fevrier, je viens seulement de voir ca
mais gumi a enfin compris plus de gacha de merde a 100k pour rien xd la tu paies pour l'unite nice !!!

sinon un peu de farm event et un jour peut etre les trials quand j'aurai du temps ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 23:39

J'ai enfin passé sherataan (enfin plutôt tenté) full objectifs. Assez simple mais ça doit être normal c'était que le premier. Led autres c'est pour le moment pas trop pressé mais du coup ça me motive à les passer le dimanche faut juste que je vois le panel mais je veux cette fois les passer sans aide pour le défi vu que je m'en fous des rewards
Setzer
Esper
Esper
Setzer

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 0:30

Et bah bien joué ;-)
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 0:39

N'empêche que je vais galérer pour les prochains sans aide d'ailleurs j'ai envie de faire le géant de fer pareil juste quand même sa fiche wiki pour ne pas non plus trop y aller à l'aveugle. C'est trop facile sinon j'ai tout réussit du premier coup sauf le piaf avec la stratégie...Et clairement c'était pas pressé pour les rewards grâce à mes tm. La je veux du challenge Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660

D'ailleurs fait que je teste shiva en yolo je pense y aller en compo classique trials: wilhelm Ayaka shylt ou mystea k délita et un ang ami pour tuer avec sa lb. Pas trop envie de me compliquer la vie j'avoue et bon ang est tellement pété en plus j'ai un ang ami fd Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 6:28

loghost37 a écrit:
La je veux du challenge Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Je comprend pas.
Tu veux du challenge et tu farm les TMR en continu pour que tes persos soient plus forts que ce qui est prévu par Alim/GUMI, et donc surdimensionnés par rapport aux trials Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 249452148 (aucune attaque hein, je ne comprend vraiment pas le principe)
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 7:08

Mezz question dans le même sens (les autres balaises peuvent répondre) : vous roulez sur le contenu, limite vous vous ennuyez, mais vous vous empressez de pull msn qui va encore plus faciliter les choses dès qu'il est dispo. Un peu contradictoire, non (surtout qu'il n'est pas tl & qu'il peut tomber n'importe quand) ? 
(ok là ce ne sont pas des tm mais un perso "régulier") 

Que ceux qui galèrent IG pull, ok, mais vous, vous pouvez largement attendre qu'il tombe, & ça augmente le challenge que vous cherchez tant (puisque obama).
Ne répondez pas "pour la collec". :D

Pas une attaque non plus. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:05

Entièrement en accord avec vous @Lilith et @Mezzgora (sans attaque non plus) .
La plupart des personnes qui se plaignent d'un contenu facile , ils break le jeu avec des Tm's et unités fumés . Testez les trials avec des compos 4* natives voir exotiques , ça vous donnera du chalenge et donnera du piment qui vous permettra d'apprécier le jeu à sa juste valeur en utilisant tous les mécanismes et la complexité qu'il détiens (le jeu) !
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 8:11

@lilith, C'est pas vraiment "pour la collec", mais pour le perso en lui-même (son histoire, son look, ...)

• Sephiroth est loin d'être le meilleur perso, mais j'ai claqué 50k pour pouvoir l'utiliser pendant de longs mois. Juste parce qu'il reste pour moi le plus grand antagoniste des FF.
  • MSN est le perso principal de FFBE qui a le plus évolué. Il est passé du petit timide au guide du groupe.
  • Chow est un gros toutou qui balance des symboles chinois avec sa LB. J'étais obligé de tenter le pull ! Ang était excellent aussi, mais sérieusement ... supertoutou quoi !

• Mon prochain gros pull sera pour Hyoh. Oui, c'est un des persos les plus forts, mais je pullerai sur lui pour des raisons que je n'expliciterai pas (même avec la balise spoiler, ce serait abusé Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 2434048486 )

Au final, j'ai pas de healer, pas de tank et pas de breaker, et cela va compliquer les choses dans les mois qui viennent. La facilité aurait été de pull un max sur la bannière Lid ou même tank, mais Wilhelm et Basch ne m'attire pas tank tant que ça (encore une fois, pour le perso en lui-même, ils sont monstrueusement balèze IG).

Et @astorion, Mepris de la khimèra avec 3 shantotto et Soleil, c'est pas mal comme recherche de challenge. Ca permet de jouer avec les mécaniques d'altérations d'état, de chain/finish et d'imperil  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:11

@lilith perso j'i pull MSN car quasi indispensable sur certains trials à venir dans le futur (cf les derniers 10men) et je ne Farm pas les tm ^^
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:04

Mezz : pour Seph, pas de pb, c'est ton perso fétiche (avatar, signature) à raison donc pull, Chow est tl, mais si msn avait été moyen, aurais-tu vidé autant (même si tu ne gaspilles pas comme nous :D) malgré son charisme évolution etc ?

@Pollux : j'ai bien saisi le côté op de msn :D, mais enfin, Mezz (même sans top healer - excepté Tilith - bravo), @Ben, @Rodolphe, @Merrick, toi & d'autres, vous roulez déjà sur les trials sans msn (ou réussissez rapidement), alors, je répète, pourquoi ne pas attendre simplement qu'il tombe puisqu'il n'est pas tl (ok @Pollux l'a pull avec peu de tix chanceux qu'il est :D) ?

Vous voulez quand même vous faciliter le jeu...qui l'est déjà trop pour vous. Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660

ps : @Pollux le jeu nous donne pas mal de mogs qui font que les tm peuvent se finir bcp plus rapidement qu'avant mm sans farm.

ps2 ce n'est toujours pas une attaque :D
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:33

Lilith a écrit:
mais si msn avait été moyen, aurais-tu vidé autant malgré son charisme évolution etc ?
MSN est top, mais ne m'apporte pas autant (comparé à Ramza/Roy/Soleil) en terme de survie ET de dégats que l'aurait fait Lid (comparée à WoL).

Maintenant, pourquoi ne pas attendre qu'il tombe? Ben, parce rien ne garantie qu'il tombe un jour. J'attends par exemple que Orlandeau tombe "un jour", malgré le fait qu'il soit sorti depuis 15 mois et malgré des pulls sur 3 bannières (de mémoire).
Mais Orlandeau il est tout moche et j'ai pas fait FFT donc c'est pas grave Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:38

@lilith il n'st pas TL c'st vrai. Fryevia ne l'st pas non plus, et je l'ttends depuis plus d'n an Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
skazma
Larbin du Chef
Larbin du Chef
skazma

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:38

Moi aussi j'attends toujours Orlandeau malgré qu'il risque de devenir de plus en plus obsolète à force.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 12:53

@skazma, oui ça fait longtemps que je l'ai pas vu dans une video JP ou sur un thread JP de reddit...
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:04

Mezz @Pollux oki boyz  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:09

L'important étant de se faire plaisir IG.
Je sens que je vais me ruiner pour Hyoh Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3068567879
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 13:13

Donne-nous tes ressources, on te les met de côté.  Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3072883591
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:00

Oui je suis d'ccord avec lilith ^^ donne nous tes tix, promis je les mets sur nichol pour avoir un dupe :phénoménal
@lilith je comprends parfaitement ta question, mais pour le coup MSN permet de remplacer ramza et d'arrêter de le faire chanter en mode nobrain (Salut je chante. Ah ça fait trois tours déjà? OK je rechante. ..) tout en apportant beaucoup plus de support à la team. Et puis le perso est vraiment classe ^^
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 14:27

J'ai passé tout les trials en prenant les teams sur YouTube qui sont quasi f2p Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660 sauf aigaion pas envie de passer des heures j'avoue j'y suis allé en full bis

Le farm tm c'est pour quand on aura du contenu adapté aux 7* donc dans au moins un an. Et vu que toute façon mes futures 7* je les prend pas en trial bah m'en fous. Après jaime bien refaire les trials en gros bourrin c'est assez drôle de tuer en 3 tours des boss que j'ai tué en 1h

Et toute façon même si c'était des attaques m'en fiche ça regarde que moi c'est juste que j'ai remarqué qu'on avait pas besoin de team péter pour faire le contenu

Pour hyou j'ai ma petite idée de qui c'est et ça colle bien à l'histoire.
Spoiler:
Je peux me tromper et j'ai pas envie de me respoil comme avec la fin de la saison 1...mais je pense vraiment que c'est ce que je pense après je peux me tromper

Toute façon normalement on a la suite de l'histoire on devrait avoir la révélation sur hyou cette semaine avec les endu 90 story event x8 et peut être jc3 raid ou enchantements/dm ff12 et xiao

J'espère la suite de l'histoire en tout cas tu m'as mis l'eau à la bouche là j'ai vraiment hâte

Ps: pour hyou c'est un perso qui m'intrigue et si c'est celui que je pense je le veux dans ma team 7*. C'est comme le moustachu ou rain éveillé basch fait les 2 mais je les préfère. Et même les trials genre beaucoup prennent cagnazzo je préfère encore prendre Snow il a la classe. Toute façon jouer avec les persos qu'on aime ça n'a pas de prix Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 3067402660

EDIT Mezzgora: Ajout balise spoiler pour l'indice que tout le monde ne veut pas forcement voir.
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:53

Pour Hyoh, les scénaristes entretiennent volontairement (et plutôt efficacement IMO) le doute sur son identité depuis le début de la saison. Tantôt "oui c'est lui", tantôt "non c'est pas possible !". Ils laissent traîner beaucoup d'indices grossier à ce sujet (poster du 2e anniversaire, poster repris en fond du forum, ce qu'il y a dans la balise spoiler de @Loghost37...), ce qui entretient encore plus le doute je trouve("naaaaan mais... c'est trop évident !").

C'est ce qui fait tout le charme de ce perso dans l’histoire.

Mais effectivement, l'histoire va connaître un rebondissement dans le prochain update, qui a choqué/surpris une partie des joueurs JP . Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 1765598999
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ???   Et toi, tu fais quoi today ??? - Page 3 Empty

Et toi, tu fais quoi today ???
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant