| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|
+31Billybob daftsider Tibo1987 fanterra Numanda Oj guizmowiz Thanis Nenorod limeas Nash loghost37 Akira0935 Daisuke Torakaa Jujulien54 Bibulus Pollux Theodama Merrick gatsu422 Rodolphe skazma Lilith Effindur Setzer Delthea King094 Kolten Ben Mezzgora 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 16 Mai - 22:56 | |
| Une Christine serait plus indiquée, elle montera à 87,5% de killer avec le fouet et Ifrit |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 16 Mai - 23:17 | |
| Oui christine possible aussi ^^ |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 9:47 | |
| Content de te revoir sur le fofo @Jecht, si besoin je peux te mettre une christine qui chain avec tt (mais sa comp ne dure que 3 tours contre 5 pour tt de mémoire) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 10:06 | |
| Oui, il me semble aussi. Mais en prenant en compte les +87% de dégats pendant 3 tours, ça compense (a peu pret +25% sur 12 tours par rapport à 2TT). Si Christine se prend un coup physique, elle a en plus un bon imperil qui peut partir.
Et la rotation sur 3 tours correspond à celle des add en P2, je trouve ça plus pratique. |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 12:46 | |
| Au final pas forcément Mezz, vu que dans les 3 tours tu as un tour de recharge, il te faut deux christines (ou une très grosse TT) pour pouvoir les buter en 2 tours (en sachant qu'il y en a encore 1 ou les petits auront leurs buffs), du coup sachant que Jecht ne l'a pas... je suis pas convaincu ça lui aille finalement |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 12:52 | |
| Et si c'est 2 TT, il y a une rotation sur 2 ou tu devras tout de même réactiver, donc les buter en 2 tours |
|
| |
Kolten Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 13:56 | |
| |
|
| |
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 20:43 | |
| Bon voila ca permettra de mieux m'aider - Unité 6 et 5:
|
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 21:01 | |
| @Jecht prends tes deux A2 pour morbol ! En arme feu |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 21:58 | |
| - Pollux a écrit:
- @Jecht prends tes deux A2 pour morbol ! En arme feu
Allez je me motive à aller le de foncer dc 2 a2 tilith Basch ??ramza enhance?? Ou???ami?? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 22:39 | |
| Tu devrais partir sur : Tilith Rikku A2 A2 DV Ace ami Ruban sur all A2 avec un pod et arme feu sur les deux (vu ton Farm sur nier tu dois avoir deux pod ^^) C'était la team de dai il me semble. Je peux te filer le ace +2 sous ruban pour impéril feu et régen pm @Jecht si tu veux? |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Jeu 17 Mai - 23:11 | |
| @Jecht pas rikku wilhelm sorry |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 18 Mai - 8:43 | |
| Ouais la team que j'ai utilisé pour mon tout premier kill sur malboro c'était Ace / Tilith / Wilhelm / double A2 / DV
En gros : - Ace est là pour imperil / regen mana / LB sur malboro pour le coup final. - DV est là pour buff resist dark / break puis une fois ceci fait assist damage avec pod lui aussi et LB pour le coup final - Wilhelm en taunt et LB pour les bad breath - Tilith pour heal (aujourd'hui Ayaka serait mieux mais Tilith fait parfaitement le job) - Double A2 pour damage avec POD et chain leur LB pour faire des GROS dégâts.
Il faut juste prendre le rythme mais c'est une c'est une compo assez safe si 1) le wilhelm tiens le coup et 2) les A2 ont un gros stuff pour damage tranquillement. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Ven 18 Mai - 10:45 | |
| J'ai une question pour le tdh fd: je vais finir desch cette aprem il me reste que 10% en tout et je compte faire un fd tranquille par la suite. Viens une question importante: j'ai que la tm de exeileen et elfreeda soit 100% tdh, et randi exeileen ont 100% tdh. Ça vaut le coup de faire le build quand même ou vaut il mieux rester en dh avec dh bartz et le nouvel accessoire ?
De plus par exemple si je chain double fryevia et que j'utilise un finisher fd donc neutre c'est problématique non ? Car du coup je profite pas de imperil.
Voilà pour les questions pour le moment je vais utiliser ex en finisher pour son côté très tank j'attends vos réponses et ke fonce farm le story event et peut être un 10 man ce soir |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Mai - 21:13 | |
| Bon, demain, déplacement professionnel. Donc je pourrais pas faire les annonces si elles arrivent demain. Comme je suppose qu'on va avoir Shiva/ Ramuh 3* et la Khimaira démoniaque cette semaine, pour en papoter sans flood c'est dans la partie TRIAL (ou en cliquant sur leur nom dans cette phrase). Pour tout autre sujet (l'histoire continue ???), vous pouvez en discuter ici. Attention au flood sinon... |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Mai - 21:48 | |
| Je veux l'histoire !!! Je veux revoir rain enfin s'il revient sur cette partie j'en ai marre de leur partie de cache cache. Et pour les autres 3* pas encore j'ai même pas fini ifrit et sirène ils sont même pas LVL 50...C'est hyper long
Pour la bannière j'espère une bidon mais avec cloud et elfreeda franchement je mettrai limité 2 hardpull pour cloud il me faut vraiment sa tm c'est le seul truc qui me manque pour finir le build tdh (bon pour être niquel faudrait une 2 elfreeda mais bon avec le ruban du se c'est pas dérangeant).
D'ailleurs en parlant de tdh/dh je viens de finir desch du coup je monte à 1450 atk sur exeileen donc sur randi je devrai arriver à 1600 atk je pense c'est cool. J'ai surtout hâte des enchantements de reberta J'ai le bien les jumpeurs ils ont un gp différent et puis reberta est à la fois chaineuse et finisheuse sur son saut un petit 750% serait vraiment sympa avec une lance de glace pour profiter de fry |
|
| |
Pollux Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Mai - 22:02 | |
| Haha le chef sera pas la!! On va pouvoir faire ce qu'n veut! (Bon OK @Jecht est revenu avec son pote le ban Hammer ) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 21 Mai - 22:20 | |
| @loghost37, - Gros spoiler !:
Si je me trompe pas, rain reviendra le mois prochain
|
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Mai - 10:08 | |
| - loghost37 a écrit:
- J'ai une question pour le tdh fd: je vais finir desch cette aprem il me reste que 10% en tout et je compte faire un fd tranquille par la suite. Viens une question importante: j'ai que la tm de exeileen et elfreeda soit 100% tdh, et randi exeileen ont 100% tdh. Ça vaut le coup de faire le build quand même ou vaut il mieux rester en dh avec dh bartz et le nouvel accessoire ?
De plus par exemple si je chain double fryevia et que j'utilise un finisher fd donc neutre c'est problématique non ? Car du coup je profite pas de imperil. Pour la première partie, j'en sais rien, faut faire les maths. Mais si tu utilises une arme 1H pour profiter de la TM de bartz, tu perds la variance donc imo c'est mieux en FD. Pour la partie dégâts neutres... Ben c'est justement la raison de la supériorité des units capables de s'imbue un élément pour profiter des imperils comme Ang. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Mai - 16:54 | |
| Au vu du message qui mentionne l'arrivée des expéditions avec comme récompenses les Gigalites violets et jaune, peut-on envisager l'arrivée de Shiva et Ramuh 3* ?!? |
|
| |
skazma Larbin du Chef
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Mai - 16:58 | |
| C'est certain, par contre j'espère qu'il n'enlève pas les expéditions Gigalites rouge et bleu, car pas fini Ifrit et Sirène. |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mar 22 Mai - 17:05 | |
| Non, si j'ai bien lu on pourra lancer les deux types d'expéditions en même temps Par contre il doivent apporter des modifications à leurs coûts (nombre de tente, gils, ???) et à la récompense sans que l'on est plus de précision. |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Mai - 14:54 | |
| Bon j'allume ffbe je regarde les news et .... J'avais déjà du retard mais la ca empire ... Au moins 1 event que j'avais pas fait mais faut que je trace a finir celui actuel Invocation a palier cool me manque elfreeda au moins sa tm j'ai réussi à avoir 3 mog 100% sauf si ya mieux ^^ Enfin pour moi c'est cool pour ceux qui l'ont déjà fait reste l'histoire, le raid, les chimères ca va yen a pour tout le monde |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Mer 23 Mai - 18:03 | |
| Par contre un vrai bon point c'est les trials on en a 2 d'un coup ça fait plaisir. Pour fêter ça ce week end je fini tout les trials sans exception toute façon j'aurai que ça a faire l'histoire je la torche demain
Plus y'a espérer qu'ils fassent la même chose pour les gros trials et c'est bon
Edit: collab ffbe x brave frontier annonce sur reddit. J'espère que ce sera une semaine de nouveaux persos avec un gros chainer magique car tt et Christine c'est trop restreint je trouve... |
|
| |
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? Lun 28 Mai - 13:20 | |
| Je me mets en quête des clés de l'obscurité manquante (il m'en manque 8) j'en ai déjà chopé 5. Ensuite je verrai... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, tu fais quoi today ??? | |
| |
|
| |
| Et toi, tu fais quoi today ??? | |
|