Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau sur le jeu Aide équipe

Aller en bas 
+9
Ben
loghost37
Pollux
Walkyries
finaljul
Mezzgora
Daisuke
daftsider
aZy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:04

Tu as eu qui en or à côté de transe terra ?
C'est un très bon mage. Moi je te conseillerai cependant d'avoir un dps mais bon tu en as peut être marre de reroll
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:14

J'ai eu Gaffgarion , hope , mercedes , rosa , vanille



Hum non je peut rerool sa me gêne pas mais je sais pas qui je doit allez chercher en dps.
Le mieux c'est un DPS AEC et tank et supp en or ?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 18:35

alors on ré explique : 
- le mieux c'est d'avoir Orlandeau ou Tidus ou Noctis. Si tu as un de ces 3 là c'est déjà 75% de ton reroll qui est rentabilisé. Ces 3 là sont des DPS (un peu moins pour Noctis qui sait faire plein de chose)
- il te faut ensuite 1 ou 2 jaune pour avoir vraiment un bon reroll : Rikku / Refia / Zyrus / Setzer sont des bons tirages
- dans les cristal bleu, peu sont interessant, sauf 2 : Cecil (très bon tank) et Djidane (qui sera ta première TM à avoir)

Si tu arrives à avoir un des perso listés pour chaque couleur tu as ton reroll à 95 % voire 99 % 

Sur ton précédent tirage Gaffgarion est bien pour la TM / Mercedes est pas mal mais demandera de l'investissement
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 19:00

Ok merci je reviens vers toi quand j'ai eu compo qui commence a y ressembler
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:43

En espérent qu'il pull pas avec la chance de Jujulien54 Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 1160384839 Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 1160384839 Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 1160384839
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:50

j'ai eu noctis mais pas folichon ce que j'ai eu à coté :/ et en or fina en maillot et rosa en or


Dernière édition par aZy le Jeu 6 Juil - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:05

Mouais... Après noctis c'est bien mais si tu n'as eu que ça en or....
À voir...
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:09

J'attend ?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:11

Il te faudrait d'autres avis que le mien... À ta place j'hesiterais car noctis c'est vraiment bien mais tu as eu très peu de jaune
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:22

Déjà précise quelle Fina, il y a plusieurs version et sont pas toute aussi bien.

Vu que c'est Or, je dirais que c'est Beach Time Fina et dans ce cas, y'a que Noctis de bien.
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 0:33

Bah j'ai eu quelque invoc bleu du genre nuage mais bon rien d'autre de folichon je pense
C'est Fina en maillot que j'ai obtenu
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:19

Elle sert pas à grand chose , la finale de base fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 9:41

Alors Noctis est vraiment un perso que j'adore car très polyvalent.
Sur le challenge mog, il a fait buffs, débuffs, regen PM, dispell et plusieurs centaines de milliers de DPS (me manquait juste une ptit café Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3072883591).
Ses compétences en font également un très bon perso d'arène.
Enfin, c'est actuellement mon main DPS (j’atteins un peu de 900 d'ATT sous odin).

D'un autre coté, une fois que tu aura (beaucoup) progressé, Orlandeau fera bien plus mal que Noctis.

Donc au final, pour que tu ai un autre avis, je dirai:

  • Si tu es pressé de commencer et que tu te lasses habituellement vite d'un jeu, garde ton Noctis.
  • Si tu envisages de fêter avec nous le 2e anniversaire fin Juin 2018, reroll jusqu'à choper Orlandeau.


Pour tes persos autres, ils ne sont peut-être pas très bon, mais en commençant le jeu et en faisant l'histoire, tu va très vite choper des lapis pour faire des autres 10+1, et tu aura plus de choix à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
finaljul
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier



Messages : 146
Date d'inscription : 14/06/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:01

J'ai Noctis depuis le début de l'année, et je n'ai toujours de gros chaineur (ceux qui font le plus mal) je m'en sort pas trop mal mais il demande un peu de farm TM pour taper fort.
Donc comme Mezzgora :
- Noctis c'est cool ça fait tout mais il a ses limites, mais avec le temps tu pourras en avoir d'autre qui vont être complémentaire
- Orlandu : ba ça tape très fort et sa chain avec plein d'autres (il y a des TM obligatoire pour lui aussi^^)
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 17:12

Ok merci je vais suivre votre conseil dans ce cas.
Une fois le bon perso obtenu, pour pas faire d'erreur par la suite y'a un guide pour bien commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 18:50

oui :
- jouer 
- économiser les lapis
- s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:15

aZy a écrit:
pour pas faire d'erreur par la suite y'a un guide pour bien commencer ?
Non, il n'y en a pas et il n'y en aura pas. Il a trop de paramètres qui rentrent en jeu. 
Tu feras de toutes facon des erreurs, on en a tous fait (enfin, je suppose). Mais on est la pour s'entraider, alors hésites pa si tu as une question  Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3067402660. Si on repond pas assez vite pour toi, il y a aussi quelques guides utiles dans la section correspondante.

Comme te l'a écrit @daftsider, l'important c'est que tu t'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 20:39

Ok merci les gens. Allez je retourne rerool moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 21:01

Mezzgora a écrit:
Tu feras de toutes facon des erreurs, on en a tous fait (enfin, je suppose).
Ben non Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3072883591 Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3410166393
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 23:11

Ne ten fais pas j'ai joué pendant un bon moment avec kain comme meilleur dps et maintenant ça va largement, faut laisser le temps au temps Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:12

Walkyries a écrit:
Mezzgora a écrit:
Tu feras de toutes facon des erreurs, on en a tous fait (enfin, je suppose).
Ben non Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3072883591 Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3410166393
Mouais, en cherchant sur le forum,  on devrait bien de trouver une casserole Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 15:56

c'est chaud de ouf a avoir orlandu ... Dans les invocations rare je pioche dans quoi mes 5 tickets ? Invoc rare , FFX ou FFXII ?
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 11:26

ffx
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 12:56

Pour les pulls je te conseille de toujours demander sur le forum avant de le faire, tu auras toujours quelqu'un pour te conseiller (exemple la bannière FF12 c'est pas top mais FFX fonce dessus). En général il y a que 1 bannière par mois qui soit un minimum pullable, et tout les 3/4 mois tu as une très grosse bannière qui en général perturbe tout et augmente la puissance du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:42

3 Jours de rerool et j'ai toujours pas le perso que je veut :'( et du coup je commence pas encore c'est un poil chiant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le jeu Aide équipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide équipe et questions
» aide pour mon equipe
» Besoin d'aide équipe Elzor
» Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: