Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour constituer mon équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chenouille
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2018

Besoin de votre aide pour constituer mon équipe Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour constituer mon équipe   Besoin de votre aide pour constituer mon équipe EmptyLun 2 Avr - 20:55

Bonsoir à tous,
Grace à vous j'ai bien avancé ces 6 dernières semaines, j'ai besoin de votre aide pour refaire mon équipe; y mettre les bonnes chimeres, aptitudes à éveiller et récupérer les TMR utiles:
Attaquants: cloud; Dark veritas, tidus; beate X2; aileen, tidus
Magie: barbarricia; empereur
MIX: kunshira
Support: rikku
Healer: ayaka
Tank: wilhelm, WOL
Pour les TMR??:
Elfreeda
Rikku 
j'ai 4 unités snow
5 grace
3 ashe


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
DelBlorpi
Esper
Esper



Messages : 1170
Date d'inscription : 14/01/2018

Besoin de votre aide pour constituer mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour constituer mon équipe   Besoin de votre aide pour constituer mon équipe EmptyLun 2 Avr - 21:45

Déjà j'envie ton roster xD tes unités sont énormes ! Même plus besoin de pull la.

Mpi je te dirais de faire :

Tank : Wilhelm
DPS chain : Tidus (surtout si t'en as 2) ou Dark Veritas selon l'ennemi en face
Finisher : Cloud ou Tidus (selon ce que tu veux en faire)
Healer : Ayaka
Magique : Barbaricia

Ta Rikku sera surtout utile sur des trials je pense. Tu peux alterner tes dps en mettant barba + empereur si l'ennemi est faible magiquement, et mettre tidus+DV si l'ennemi peut se poutrer physiquement.

Tu as Double arme en matéria ? C'est un must pour Dark Veritas ou Tidus (si tu joue ton Tidus en chainer, si c'est en finisher ca lui servira pas)
Revenir en haut Aller en bas
chenouille
Newbie
Newbie



Messages : 12
Date d'inscription : 01/03/2018

Besoin de votre aide pour constituer mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour constituer mon équipe   Besoin de votre aide pour constituer mon équipe EmptyLun 2 Avr - 22:11

Malheureusement j'ai pas de doublons de 5* ^__^ ....  Beaucoup de reroll et très chanceux sur mes premiers tirages, les trials m'ont permis d’engranger du niveau et des lapis rapidement. Maintenant sur les chimères, les équipements et les TM c'est la catastrophe XD

En TM j'ai effectivement deux armes, fierté de dark veritas, forme de casseur, guerrier loyal * 3, ankh de la deesse * 3, pouvoir des sables, intuition des crofts * 2, scie motorisée.

J'avais beaucoup misé sur mon cloud qui était mon seul attaquant il y a encore 3 semaines, puis dark veritas est arrivé et enfin Aileen / tidus.

J'ai pu cheater avec des unités amis pour passer quelques trials histoire de récupérer quelques équipements mais pas plus.

Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour constituer mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour constituer mon équipe   Besoin de votre aide pour constituer mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour constituer mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide équipe Elzor
» Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM
» aide pour mon equipe
» Besoin d aide pour ma team
» Besoin d'aide pour ma Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: