Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weedylourson
Moogle
Moogle
Weedylourson


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : 75

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyJeu 9 Fév - 19:46

Bonsoir à tous !

Je me lance pour vous demandez un petit peu d'aide, je commence à avoir une bonne liste d'unité et je vous avoue que je suis un peu perdu dans ce que je dois monter, celles que je peux laisser au fond de la cave, les TM les plus intéressantes etc...

Pour commencer je tourne principalement avec trois teams : 
- Cecil 6* / Lenna 5* / Exdeath 6* / Noctis 6* / Luneth 6*
- Cecil 6* / Ace 6* / Exdeath 6* / Noctis 6* / Luneth 6*
- Ariana 6* / Ace 6* / Exdeath 6* / Noctis 6* / Luneth 6*

Les TM que je comptes monter en prio d'après les infos que j'ai pu récupérer ; Cecil / Noctis / Ludmilla / Bartz et Vanille.

Ma première question à votre avis quelles unités dois-je maxer en priorité ? Je pensais à Ling / Seven / Mercedes...
Deuxième question, d'après mes différentes teams / unités, les TM que j'ai choisis de farm sont elles les plus appropriées ?
Dernière question, quels seront les prochains soigneurs qui bénéficieront d'une 6? Car la petite Lenna s'en prend plein la tronche sur les combat EX.

Mes unités actuelles ; ( Désolé pour le volume sur les screens je viens de m'en apercevoir la flemme de les refaire :p )


Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Screen14

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Screen16

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Screen15

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Screen17

Merci à vous et bon jeu Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyJeu 9 Fév - 20:51

monter des tms en etant niveau 41 va te couter tres cher en terme de lapis , et sans lapis tu y vas passer 1 mois et demi ^^ perso je monterais en premier : cecil, gaffgarion, hayate, luneth, et ludmilla xD
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyJeu 9 Fév - 21:40

Euh, j'ai déplacé le sujet puisque tu demandes de l'aide pour constituer une équipe Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyJeu 9 Fév - 22:07

Refia Tilith et Luluka toute 6* et sont très bonnes en tant que soigneuse.
Tilith n'est que 5* actuellement mais depasse largement Lenna

Pour te faire une idée en farm TM, j'ai commencer à monter les miennes en etant niveau 70 + avec 80 endurance +, ce qui te coute moins cher pour recharger en lapis. Actuellement je suis level 81.
Revenir en haut Aller en bas
Weedylourson
Moogle
Moogle
Weedylourson


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : 75

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyLun 13 Fév - 18:02

@Sarda ; je me doute, je commence avec un petit farm passif en faisant l'histoire et les event type pampa pour m'avancer tranquillement le temps d'avoir un rang digne de ce nom :p
Pourquoi Gaffgarion sa TM ne me parait pas si terrible que ça ? 

@Walkyries ; Merci, je ferai plus attention la prochaine fois Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM 3067402660

@King094 ; J'ai eu obtenu Luluka dernièrement, en cours de up ce qui donne un bon coup de boost de la survie de ma team ! Pour Tilith, plus possible de l'obtenir en invocation rare désormais ?

Ps ; j'ai eu djidane ce weekend avec la daily :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyLun 13 Fév - 19:46

+30 atk est tres bien pour un accessoire tres peu ont mieux pour le moment et 15 % hp n est pas negligeable non plus pour un dps physique ^^
et a ta place a ce lvl je monterais mon rang avec la mission a dirnado,la derniere avant la chimere diabolos a 11 d endu pour 506 xp de rang
Revenir en haut Aller en bas
Weedylourson
Moogle
Moogle
Weedylourson


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : 75

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyLun 13 Fév - 20:21

Je note pour le leveling de rang et la TM de gaffgarion, j'en suis encore aux Kolobos dans l'histoire tellement d'event à farm que je n'arrive pas à avancer xD
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyLun 13 Fév - 20:46

Le mieux c'est de farm rang a fond pendant les event explos tu peux faire largement un rang par jour et même pour un rang 77 comme moi en 2 jours voir moins vu que ca refill l'endu.

Après plus tu seras hl plus tu vas finir rapidement les events roi mog et donc faire du rang up la seconde semaine. Le farm rank pour moi c'est même mieux que les tm car çà va toucher à tout: les gills le xp les lapis moins de refill pour le farm tm des refills gratos bref plein de temps gagné et on sait à quel point gagner du temps sur ffbe est important (jecht qui en avait parlé je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Weedylourson
Moogle
Moogle
Weedylourson


Messages : 50
Date d'inscription : 19/01/2017
Localisation : 75

Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM EmptyLun 13 Fév - 20:54

C'est noté merci pour vos conseils les gars Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM   Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution d'équipe
» besoin conseils pour une team en leveling
» Besoin d'aide équipe Elzor
» Besoin de conseils Equipe Zone
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: