Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide équipe Elzor

Aller en bas 
AuteurMessage
Elzor
Moogle
Moogle
Elzor


Messages : 61
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 33

Besoin d'aide équipe Elzor Empty
MessageSujet: Besoin d'aide équipe Elzor   Besoin d'aide équipe Elzor EmptyJeu 10 Nov - 17:56

Chers camarades, j'ai aujourd'hui besoin de votre aide! Ayant commencé le jeu il y a environ 5 semaines lors de la bannière FFIV, je viens d'arriver lv40 et je commence à avoir une team qui me semble relativement bien :

- Cecil
- Luneth
- Bartz
- Arc
- Refia

Je suis parti à priori sur une team plutôt balanced (faute de choix) avec un full breaker en ami si besoin.
Voilà le problème c'est que pour l'instant j'ai le sentiment que mon pauvre Bartz ne sert strictement à rien à part son entrust et son imperil. Son barrage fait strictement no damage et j'ai l'imptession qu'il fera rien tant qu'il aura pas sa 6eme étoile. Du coup en stock j'aurais moyen de le remplacer par un deuxième Arc ou un Kefka. Qu'est ce qui vous semblerait le plus efficace? Chain en dual cast ou avoir un hyperdrive ? Sachant que je suis moyen fan des doublons...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide équipe Elzor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils Equipe Zone
» Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe
» Remaniement d'équipe
» Constitution d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: