Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour ma Dream Team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaGueule
Chocobo
Chocobo
MaGueule


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour ma Dream Team Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour ma Dream Team   Besoin d'aide pour ma Dream Team EmptyLun 27 Mar - 9:20

Amis du jour Bonjour,
Je désire me faire une "Dream Team" pour le mode histoire et colisée pour l'instant elle se constitue de Guerrier de la lumière, Lightning, Chizuru, Minfilia et Y'shtola. 


Sinon je possède: Rain, Luluka, Ludmilla, Lawrence, Kefka, Exdeath, Bartz, Wedge, Vivi, Vanille, Vaan, Trey, Thancred, Terra, Tellah, Shine, Shiki, Shera, Shantotto, Shadow, Seven, Rosélia, Ronaldo, Nuage des ténèbres, Nine, Mustadio, Mizell, Mel, Medius, Luna-Cupidon, Luna, Locke, Lasswell!!!, Kuja, Kain, Jack, Ingus, Hope, Grenat, Garland, Gaffgarion, Fina, Faris, Eldin, Eight, Dangereuse Ariana, Cerius, Celes, Biggs, Artemios-Cupidon.



J'hésite entre Guerrier de la Lumière et Vaan sachant qu'il me semble que WOL va bientôt up en 6* et également entre Minfilia et Cerius enfin j'attend votre avis...



Sinon avec les troupes que je possède si vous avez à me suggérer une meilleur "Dream Team" je suis preneur, avant que je les up de trop pour de la merde.



Merci d'avance de m'orienter de ces choix.
Bon game à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin d'aide pour ma Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma Dream Team   Besoin d'aide pour ma Dream Team EmptyLun 27 Mar - 9:28

MaGueule a écrit:
Amis du jour Bonjour,
Je désire me faire une "Dream Team" pour le mode histoire et colisée

Besoin d'aide pour ma Dream Team 2434048486
Avec WoL, Lighning, Chiz, Minfilla et Y'shtola, je pense que tu as largement de quoi défoncer l'histoire et le colissée, sans te poser la moindre question...

Après pour les trials, ça va dépendre lesquels, mais ta team est très correcte (Minfilla est une bonne unité pour le prochain Besoin d'aide pour ma Dream Team 3067402660 )
Revenir en haut Aller en bas
MaGueule
Chocobo
Chocobo
MaGueule


Messages : 47
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 40
Localisation : Bretagne

Besoin d'aide pour ma Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma Dream Team   Besoin d'aide pour ma Dream Team EmptyLun 27 Mar - 10:05

Merci donc j'ai plus qu' à les entraîner durement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour ma Dream Team Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour ma Dream Team   Besoin d'aide pour ma Dream Team Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour ma Dream Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour ma team
» Besoin de conseil pour ma team et mes persos
» besoin conseils pour une team en leveling
» Besoin d'info pour mes TMs :D
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: