Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin d'info pour mes TMs :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2018

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyMar 3 Juil - 18:21

Hey, bon cette fois ma question concerne les TM :D.
J'ai eu un afflux abondant de mog via l'event et j'ai craft la TM de cloud.
Maintenant ma question c'est.
Quel sont les TMs à faire en prio?

En sachant que mes persos les plus fort (qui ont donc un minimum de point de confiance) sont:

PSR
Lexa
Eiko
Lightning
Nichol SM
WOL
Kunshira
Nyalu
Lila

voila, voila... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyMar 3 Juil - 18:38

Perso, je dirai aucun  Besoin d'info pour mes TMs :D 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyMar 3 Juil - 21:52

Un truc bien c'est voir sur le site de ffbeequip.com/builder.html tu pourra t'amuser à faire tes propres build toutes les tm sont la er tu peux aller sur la partie jp pour les futures tm surtout celles des trials à venir pour te dire je les farm pourtant les bis de mes futures 7* sont quasi f2p ou du moins le plus gros c'est surtout sur le build tdh que c'est tendu alors va faire un tour tu verras on passe des heures dessus d'ailleurs tu as une partie esper c'est pas mal pour les 3* et éviter les fail Besoin d'info pour mes TMs :D 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyMar 3 Juil - 23:00

Déjà la question à te poser c'est est ce que tu farm les tm ou est ce que tu les montes via mogs ?
Quel rôle de personnage veux tu développer, heal/dps, etc ?
Si tu montes tes tm via mog et que tu n'as pas de scrupules à les utiliser au minum sur des 4* (les 3* faut pas exagérer) je pense que des tm viable avec des unités abordable peuvent être :

- soif de survie (crowe, serment de mage spé (shylt) pour le healer/tank magique/lila
-Esprit patriotique (rasler), fierté des 6 terre (veritas des terres) pour le tank
-Maitrises des lames (chizuru), escrimeur fier (werei) pour le dps
Y en plein d'autres mais je les ai plus en tête, après pense à faire les trials comme gilgamesh/bêtes des ténèbres, echidna qui te donne tu bon stuff pour commencer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyMer 4 Juil - 6:36

Setzer a écrit:
pense à faire les trials comme gilgamesh/bêtes des ténèbres, echidna qui te donne tu bon stuff pour commencer ;-)
Par ailleurs, ces 3 trials peuvent être soloter (pas forcément full missions) par un perso ami Besoin d'info pour mes TMs :D 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2018

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 9:13

Pour les trials, en général je me fait ouvrir même avec un allié solide. Ma comp est pas suffisamment opti pour.

Et pour les TMs le problème c'est que j'ai à peine 50 unités superieur à 4*. Donc j'ai pas grand chose à farmer ^^.

J'ai lu que les TMs de soleil était bien? (j'en ai 2).
Celle de Crowe aussi.

Mais c'est pas évident à farm :(.
Faut beaucoup de temp libre pour farmer le temple de la terre. et en ce moment j'en ai pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 9:32

Nekoyuki a écrit:
J'ai lu que les TMs de soleil était bien? (j'en ai 2).
Bof, pas vraiment.

Pour les trials, n'hésite pas à demander spécifiquement.
Pour les trials, il faut toujours un minimum de préparation. Si tu prends un allié "au hasard", le perso sera pas adapté à ce trial en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2018

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 9:39

J'ai réussi les 2 premiers.
Faudrait que je fasse la fleur qui à -50% résis vent avec mon groupe lexa/rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Setzer
Esper
Esper
Setzer


Messages : 1122
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 32
Localisation : Lyon

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 9:53

Tu pourrais nous faire des screen de tes unités ? pas juste celle que tu utilise (certaines unité mauvaise à jouer ont de bonne tm)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 11:05

Nekoyuki a écrit:

Faudrait que je fasse la fleur qui à -50% résis vent avec mon groupe lexa/rydia.
Je te conseille pas trop Lexa/Rydia car seule la fleur à -50%. Et si tu la tue en 1er, tu risques de mourir dans d'atroces souffrances Besoin d'info pour mes TMs :D 3072883591

Si tu es capable de survivre 3 tours max (en défendant), je peux te mettre un OK en partage.
Il peut tuer 1 des 4 éléments par tour, voir tous si il a sa LB up. Pendant ce temps, tu peux monter la barre de chimère avec Rydia/Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Dark Esper
Dark Esper
Rodolphe


Messages : 2991
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 43
Localisation : Lille

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 11:18

Pour répondre a ta question globale sur les tm, je te conseille de chercher lyrgard sur internet. Onglet "builder"

tu prends le perso que tu veux, et tu cherche son bis (best in slot, c'est a dire la meilleure facon de l'equiper) selon son rôle :
dégats pour tes attaquants physiques, magie pour tes attaquants magiques, hp*def pour ton tank physique, hp*spr pour ton tank magique etc....

tu verras ainsi les TM les plus adaptées. Bien sur, ce sont souvent des tms de 5*...mais si tu peux pas les avoir (pas les persos en stock), tu peux "supprimer" ces Tm de la liste disponible sur le builder et ainsi trouver la 2eme meilleure tm etc etc..jusqu'à ce que tu trouves TON meilleur stuff dispo selon TES persos dispos. Ca t'indiquera quoi farmer en priorité.


EDIT : malgré toutes les TM que j'ai, grace a ce builder, j'ai trouvé de nouveaux objectifs de farm...de fois surprenant, souvent des TM 4* (rassler en quantité et compagnie...)


EDIT 2 : apres, bien sur, il y a des TM très spécifiques qui te serviront pour certains trials (qui amenent notamment des protections contre certains éléments ou autre genre celle de lila pour carbuncle3*...) mais je te conseille de te concentrer sur les builds basiques avant de faire ceux de niche
Revenir en haut Aller en bas
Nekoyuki
Moogle
Moogle
Nekoyuki


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2018

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 13:58

Je vais essayer de faire la liste des persos plus tard quand la maintenance seras terminer.

Sinon je jetterais un oeuil à Lyrgard quand je serais plus tranquille merci @Rodolphe :).

@Mezzgora en vrai je sais pas si je peu survivre un tour.
J'ai aucun stuff autre que ceux vendu dans l'aventure et j'en suis pas très loin (je viens de finir les combats avec le veritas des cieux et les doubles des persos principaux).
Je sais en tout cas que Iffrit il me OS ez pz.
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D EmptyJeu 5 Juil - 14:05

Quand je te demande si tu survivrai, c'est juste pour les objectifs secondaires (pas de mort et invoquer une chimère). Si tu n'y arrive pas, tu n'aura pas les 2x10 lapis de récompense, c'est pas catastrophique Besoin d'info pour mes TMs :D 3072883591

Par contre, c'est quel ifrit qui te OS ezpz? Le 2*?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour mes TMs :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour mes TMs :D   Besoin d'info pour mes TMs :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour mes TMs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour ma team
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe
» Besoin de conseil pour ma team et mes persos
» besoin conseils pour une team en leveling
» Besoin d'aide pour ma Dream Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: