Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau sur le jeu Aide équipe

Aller en bas 
+9
Ben
loghost37
Pollux
Walkyries
finaljul
Mezzgora
Daisuke
daftsider
aZy
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:11

Equipement est arme je craft moi même ou je farm juste et j'utilise pas mes gils ?
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:43

C'est pas catastrophique, tu peux les refaire quand tu veux.

Yen a même quel que unes que jai pas faites  Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 3067402660

Ne t'inquiètes pas pour les gils, tu pourra en avoir plein a la prochaine cavernes des tortues.
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 20:45

Comme dit mezz tu peux les refaire par la suite, sinon les chimères donnent des Spell elem et les armes elem comptent pour ce genre de mission Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 21:19

Oh dac donc ça va. Je suis bientot à 5000 lapis. Je peut donc faire un tirage 10+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 21:26

Et en plus de très bon doré pour bien partir comme dit précédemment Snow, Luluka, Setzer et Mercedes.

Pour les combats ou il faut taper un glace ou feu, en principe (sauf cas rare), tu peux le faire via les craft d'aptitudes ou via les chimères à récupérer au fur et à mesure de l'histoire.

Pour le feu et la glace, les perso de l'histoire Rain et Lasswell le font aussi Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 8:07

aZy a écrit:
Je suis bientot à 5000 lapis. Je peut donc faire un tirage 10+1 ?
Tu as déjà le 5* de la bannière en cours, je serai toi j'attendrais les annonces (demain ou mercredi) pour un 10+1 éventuellement vendredi
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 18:35

En équipement je craft ou j’achète pour mes persos ? Car a part mes 2 Aec le reste ne fait pas beaucoup de dégâts et j'ai du mal à tuer certains boss
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:08

J'ai acheté aucun équipement et craft uniquement ceux des event donc je te conseille ni l'un ni l'autre.

Si tu as du mal sur certains boss, fait le donjons d'expérience accessible gratuitement à raison de 1 par jour dans le vortex des désirs. Bon ce donjon, tu le fera qu'au début, après entre les pampas et autres event, tu n'auras plus besoin.

Tous les persos cités plus haut à condition d'être up au max 5* dans un premier temps et 6* dès que tu peux doivent te permettre de faire toutes l'histoire sans pb et une bonne partie des event.
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 21:42

Donc je doit passer mes persos 5* ?
Mais comment fait tu pour les up 5* ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 22:04

Pour passer un perso au niveau d'étoile supérieur, il faut qu'il soit lvl max soit 60 pour un 4*.

Après tu vas dans le menu des unités et éveil des unités pour passer l'unité voulue au niveau supérieur.

Cela nécessite des matériaux dont certains sont plus rares que d'autres.

Pour les premiers niveaux, tu les drop un peu partout, pour d'autres comme les cristaux sacrés par exemple, c'est un drop rare sur certains boss ou dans le donjon d'éveil du vortex des désirs. Et pour les mats 6*, ils sont à acheter principalement sur les event de farm du Mog king.

Dans tous les cas, je t'invites à consulter le wiki http://exvius.gamepedia.com/Main_Page pour trouver les mats dont tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 22:16

Ok je te remercie de t'es infos :). Je vais continuer de jouer en mode histoire et voir si sa se passe. Donc je reste avec mercedes ou je switch avec snow ?
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyLun 17 Juil - 22:56

Pour le mode histoire, pas besoin de snow en tout cas au début mais si tu as up les autres, mais le dans la team pour limiter la perte d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 1:30

franchement pour le mode histoire ne te pose pas de question, la team que tu as va rouler dessus et au pire prend l'un de nous si tu as un boss trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 19:56

Bon bah pas si simple que ça xD même les combats normal si j'ai pas un HL avec moi bah je perd quelque perso dans le fight ^^' Je tape entre 60 et 120 par personnage
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 20:18

Va faire quelques mines dans le vortex et achète des méga pampi
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 20:22

Daccord patron, méga pampi c'est pour xp un personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 20:34

Vi pour le mega pampi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 22:22

Oui tu vas voir c'est rentable, même si au début ça te vidé de tes gils
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyJeu 20 Juil - 22:23

J'en avais que 1 de méga pampa
Revenir en haut Aller en bas
aZy
Moogle
Moogle



Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2017

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:12

J'ai 7K lapis , je prend le 10+1 sur la banniére de guerrier eveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 17:24

Franchement un conseil: ne fais jamais de 10+1 au début de la bannière, sauf si tu fous pleins de lapis dans le jeu. De plus cette bannière n'est pas top. Je te conseille de vraiment tout garder pour le prochain roulement au niveau métagame donc les CG donc dans 6 mois minimum. Car on vient de sortir d'un roulement avec Tidus Tilith Rikku WoL, surtout rikku et WoL te seront très utiles pour tout le reste, ils sont encore sur la JP les meilleurs de leur catégories. Niveau DPS on aura à un moment les enchantements d'agrias (qui aura sa 6* mois prochain) qui pourra chain avec un orlandeau ami. 

Seul perso à avoir c'est 9S et Aria le reste c'est vraiment du confort. Voilà pour mon avis mais si t'es F2P faut vraiment éviter les hardpull pour rien...au pire si tu vois que tout le monde va pull comme des cinglés comme avec tidus bah fais-le aussi car ça veut dire que ça en vaut la peine. Bon demande quand même le pourquoi du comment mais bon en général ça marche toujours Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 20:20

je suis d'accord pour ne pas faire de pull 10+1, mais si tu as quelques tickets ça peut valoir le coup puisque tu n'as ni cecil ni refia qui sont plutôt bien pour démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 20:35

Bah avec daily il devrait avoir rien que cecil mais pour refia c'est une très bonne idée. Après le problème est que Refia sans dualcast bah...mais dans un mois ce sera réglé je ne dis rien de plus Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
daftsider
Esper
Esper
daftsider


Messages : 1921
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 38
Localisation : Midgar

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 21:22

Lunera lui permettra de faire le deuxième healer et lui permet d'avoir un vie max
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 EmptyVen 21 Juil - 22:00

Sans oublier quz cecil a soin max. Et ne t'inquiètes pas pour les lapis ca part très vite. Après si une banniere te plais vraiment et que tu as la base de la survie (wol 9s rikku tilith/refia/yshtola/aria agrias) tu peux te permettre une folie c'est un jeu après tout alors faut pas se priver non plus. Bon ne pull pas sur une banniere vraiment pourrie non plus hein faut que ca reste un minimum rentable quand même. Mais ouais fais toi plaisir sinon tu vas décrocher du jeu Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le jeu Aide équipe   Nouveau sur le jeu Aide équipe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le jeu Aide équipe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide équipe et questions
» aide pour mon equipe
» Besoin d'aide équipe Elzor
» Besoin d'aide constitution équipe leveling et TM
» Besoin de votre aide pour constituer mon équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Gestion / Utilisation des équipes - des unités-
Sauter vers: