Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guide] Optimiser sa team Arena

Aller en bas 
+16
mohim77
gatsu422
finaljul
Lilith
Pollux
Jujulien54
Ben
King094
Nast
Mezzgora
Astorion
Merrick
Jecht
Kolten
Walkyries
Daisuke
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:27

Lilith a écrit:
Double Noctis, Double Death (en espérant qu'elle soit quintuple pour la team adverse :D), Ling.

Il paraît que Zyrus est meilleur que Death, je l'ai maxé, mais j'ai un faible pour Deathou que j'ai eu tardivement (bon j'en ai cinq maintenant). :D

Mais j'ai ralenti l'arène...

Tu ralentis mais tu es devant moi cette semaine ! (Bon, j'avoue que j'enchaine les défaite cette semaine .. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:29

Le deuxième Noctis que je viens d'avoir fait du bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:35

"j'attends un peu, ou je lui donne une claque desuite à la madame ?? " ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 14:52

Jujulien54 a écrit:
"j'attends un peu, ou je lui donne une claque desuite à la madame ?? " ^^
T'attends tout cours, [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 986088783

ça se dit pas des choses comme ça et ça se fait encore moins [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 984239391
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 15:15

Lilith a écrit:
(j'avais oublié ma question !)
[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3279989430
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:37

@Mezz, question posée il y a neuf jours, fallait répondre plus tôt, na.  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 2889224935 ... & je vieillis ! :D



@Juju, aux dames, on ne fait que des bisous (sur la joue, suis mariée). [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3067402660



@Walkyries, attention, p-e que @Juju aime ça [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 984239391 , il pourrait en redemander... :D


Dernière édition par Lilith le Jeu 13 Juil - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Jujulien54
Apprenti Esper
Apprenti Esper



Messages : 626
Date d'inscription : 25/06/2017
Age : 40

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:46

@Lilith : Y'en a qui mérite bien plus que de simples bisous hein ^^
Et...peut être que oui que j'en redemanderais ..."mouahahah"
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 16:57

Jujulien54 a écrit:
@Lilith : Y'en a qui mérite bien plus que de simples bisous hein ^^


C'est extrêmement ambigu dis donc !

& complètement hs...

Donc censuré.   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Pollux
Veritas
Veritas
Pollux


Messages : 6568
Date d'inscription : 31/12/2016
Age : 33
Localisation : haute marne

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 17:51

Ça part en sucette dans l'arène :0
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:08

Oui, des combats de boue ! Désolée je suis ko !  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3974005382


Bon allez, soyons sages, sinon on va être grondé.  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 2434048486
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 18:47

Bon c'est fini les enfants, la récré est terminé, c'est leur de retourner dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 20:06

Walkyries a écrit:
Bon c'est fini les enfants, la récré est terminé, c'est leur de retourner dans l'arène.
Bon c'est fini les enfants, la récré est terminée, c'est l'heure de retourner en cours de français.  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 2434048486 [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries


Messages : 5064
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 45
Localisation : le Walhalla

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyJeu 13 Juil - 21:36

gatsu422 a écrit:
Walkyries a écrit:
Bon c'est fini les enfants, la récré est terminé, c'est leur de retourner dans l'arène.
Bon c'est fini les enfants, la récré est terminée, c'est l'heure de retourner en cours de français.  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 2434048486 [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591
Oui bon, j'étais en pleine migration de serveur [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 984239391
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:55

Bon, ma team arena ayant quelque peu évolué, je vous post de nouveaux screens [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591

Team complète:

J'ai retiré les espers pour la défense. Mes units sont moins à même d'utiliser des spells / abilities inutiles (et donc plus souvent utiliser les bonnes) et n'ont par là même pas de résistances négatives dans certains éléments.

Noctis 1:

Ce Noctis est à 100% dodge. J'utilise la TM de Reberta pour profiter du passif donnant 20% SPR puisque il ne peut pas dodge la magie. Il n'a pas d'arme élémentaire (au hasard Deathbringer pour le man-eater) volontairement pour ne jamais tomber face à des units 100% immun à cet élément (au hasard toujours, Dark Veritas contre Deathbringer). Ce Noctis est full pot dans toutes les stats.


Noctis 2:

Ce Noctis est à 90% dodge. Toujours avec des armes neutres pour la même raison que le premier et la TM de Reberta pour la même raison. La TM de A2 offre 20% de DEF, toujours ça de pris sachant qu'il n'a pas 100% dodge mais je pense la changer un jour pour une TM de Onion Knight pour profiter du passif de 15% SPR à la place. Enfin faut que je me mette à la farm pour ça. Ce Noctis est full pot dans toutes les stats sauf MP et ATK, ça viendra un jour. Il porte par ailleurs une armure craftable dans le raid actuel pour les 10% HP qui sont plus intéressants que la TM de Lawrence qu'il portait précédemment.

Noctis 3:

Ce Noctis est rigoureusement identique au précédent, donc pas de remarque.

Noctis 4:

Ce Noctis à lui aussi 100% dodge. Il utilise la TM de Onion Knight pour le passif à 15% SPR passif. Il est lui aussi full pot sauf en ATK et MP.

Rem:

Donc Rem porte bien évidemment sa materia exclusive d'Osmose de zone et de l'équipement de résistances élémentaire (Rainbow robe + Cat-ear hood). Je ne lui ai mis qu'une seule TM de Rasler pour qu'elle n'atteigne pas les 100% resist light car dans ce cas, le counter de la TM de Noctis ne lui rend pas de mana, ce qui peut être gênant face à des Osmose justement. Elle est full pot dans toutes les stats sauf ATK (faut pas déconner quand même). Les craft du raid m'ont encore une fois apporté un truc cool, à savoir une dague 10% HP supplémentaire ce qui me permet de ne plus avoir à lui retirer l'unique que nous avions eu précédemment pour Wilhelm quand j'avais besoin de lui en PvE.


Voilà. A l'avenir (proche pour le coup), je vais remplacer cette Rem pour une Ayaka pour la protection contre stop. A noter aussi que je n'ai pas mis les chapeaux du raid qui offre 5% dodge sur mes units qui n'atteignent pas les 100% dodge car le gain de 5% reste négligeable comparé à la perte de stats des Black cowl / Cat-ear hood. A l'avenir, je changerais sans doute les Black cowl des Noctis pour des TM de Prishe pour gagner 10% HP par contre.


N'hésitez pas à poster vos teams / venir en discuter, qu'on essayer d'optimiser tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:12

Daisuke a écrit:

N'hésitez pas à poster vos teams / venir en discuter, qu'on essayer d'optimiser tout ça !
Après un tel post, faut oser venir poster sa team [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 1742322350
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:28

Ben on parle d'optimisation. De fait, c'est vraiment le soucis du détail qui compte et n'importe quelle team en terme de compo / stuff peut être optimisée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:33

Mezzgora a écrit:
Daisuke a écrit:

N'hésitez pas à poster vos teams / venir en discuter, qu'on essayer d'optimiser tout ça !
Après un tel post, faut oser venir poster sa team [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 1742322350
[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591



Toujours double Noctis, Ling, DF, Deathou : toujours palier en dessous des 3000, ça me suffit (j'alterne avec DV, Rem quand les combos de dégâts magiques sont interdits, cette semaine meteor/ultima*1 passent). 

Mais sûr qu'il y a à optimiser. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:04

Lilith a écrit:
toujours palier en dessous des 3000, ça me suffit
Mais comment tu fais, tu refill ?

Sans défaites et en faisant 20 ou 21 orbes par jour, j'arrive jamais sous les 3k [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 2578465048
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:07

Je suis toujours sous les 3K aussi et j'avoue ne pas refill sauf les semaines où je n'ai pas pu dépenser mes orbs pour X raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:13

Ah bah moi je pense comme Mezz (même si j'ai un peu diminué l'arène, avant  j'enchainais et pourtant jamais fait mieux que 4000. 
Arrivé un certain niveau, il ne proposent plus de 1,5 mais 1,15 ou autre et je me fais toujours rattraper :'(
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Educateur de Troll
Educateur de Troll
Daisuke


Messages : 2407
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 37

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:18

Ouais, sur le palier 16K / 20K points hebdomadaire, le ratio des ennemis proposés baisse. Passé ce cap des 20K, les ennemis proposés remontent au ratio de 1.50
Revenir en haut Aller en bas
Kolten
Esper
Esper
Kolten


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 34
Localisation : Lille

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:20

Je dois pas tteindre souvent les 20k alors  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Princesse Chocobo
Princesse Chocobo



Messages : 4734
Date d'inscription : 26/10/2016
Localisation : Somewhere Over The Rainbow

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 17:27

Mezzgora a écrit:
Lilith a écrit:
toujours palier en dessous des 3000, ça me suffit
Mais comment tu fais, tu refill ?

Sans défaites et en faisant 20 ou 21 orbes par jour, j'arrive jamais sous les 3k  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 2578465048


Me suis mal exprimée : j'atteins le palier jusqu'à 10000 (3000+/10000), le second, celui en dessous du premier (comme toi). :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nationearth.com/earthlings-1/
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : Nibelheim

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:14

Ha ok  [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 3072883591
Revenir en haut Aller en bas
gatsu422
Esper
Esper
gatsu422


Messages : 1592
Date d'inscription : 28/02/2017
Age : 29
Localisation : under your bed...

[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 21:47

En général je ne refill pas nn plus et j'arrive à rentrer dans les 3000 presque tout l'temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena   [Guide] Optimiser sa team Arena - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Optimiser sa team Arena
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide]: Optimiser ses unités
» Guide vidéo (JAP)
» [Guide]: Les Quêtes
» [Guide] Les Chimères
» [Guide] Les Explorations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: