| [Guide] Optimiser sa team Arena | |
|
+16mohim77 gatsu422 finaljul Lilith Pollux Jujulien54 Ben King094 Nast Mezzgora Astorion Merrick Jecht Kolten Walkyries Daisuke 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jujulien54 Apprenti Esper
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 14:27 | |
| - Lilith a écrit:
- Double Noctis, Double Death (en espérant qu'elle soit quintuple pour la team adverse :D), Ling.
Il paraît que Zyrus est meilleur que Death, je l'ai maxé, mais j'ai un faible pour Deathou que j'ai eu tardivement (bon j'en ai cinq maintenant). :D
Mais j'ai ralenti l'arène... Tu ralentis mais tu es devant moi cette semaine ! (Bon, j'avoue que j'enchaine les défaite cette semaine .. ^^) |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 14:29 | |
| Le deuxième Noctis que je viens d'avoir fait du bien. :) |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 14:35 | |
| "j'attends un peu, ou je lui donne une claque desuite à la madame ?? " ^^ |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 14:52 | |
| - Jujulien54 a écrit:
- "j'attends un peu, ou je lui donne une claque desuite à la madame ?? " ^^
T'attends tout cours, ça se dit pas des choses comme ça et ça se fait encore moins |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| |
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 16:37 | |
| @Mezz, question posée il y a neuf jours, fallait répondre plus tôt, na. ... & je vieillis ! :D @Juju, aux dames, on ne fait que des bisous (sur la joue, suis mariée). @Walkyries, attention, p-e que @Juju aime ça , il pourrait en redemander... :D
Dernière édition par Lilith le Jeu 13 Juil - 16:54, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 16:46 | |
| @Lilith : Y'en a qui mérite bien plus que de simples bisous hein ^^ Et...peut être que oui que j'en redemanderais ..."mouahahah" |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 16:57 | |
| - Jujulien54 a écrit:
- @Lilith : Y'en a qui mérite bien plus que de simples bisous hein ^^
C'est extrêmement ambigu dis donc ! & complètement hs... Donc censuré. |
|
| |
Pollux Veritas
Messages : 6568 Date d'inscription : 31/12/2016 Age : 34 Localisation : haute marne
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 17:51 | |
| Ça part en sucette dans l'arène :0 |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 18:08 | |
| Oui, des combats de boue ! Désolée je suis ko ! Bon allez, soyons sages, sinon on va être grondé. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 18:47 | |
| Bon c'est fini les enfants, la récré est terminé, c'est leur de retourner dans l'arène. |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| |
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Jeu 13 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Daisuke Educateur de Troll
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 15:55 | |
| Bon, ma team arena ayant quelque peu évolué, je vous post de nouveaux screens - Team complète:
J'ai retiré les espers pour la défense. Mes units sont moins à même d'utiliser des spells / abilities inutiles (et donc plus souvent utiliser les bonnes) et n'ont par là même pas de résistances négatives dans certains éléments. - Noctis 1:
Ce Noctis est à 100% dodge. J'utilise la TM de Reberta pour profiter du passif donnant 20% SPR puisque il ne peut pas dodge la magie. Il n'a pas d'arme élémentaire (au hasard Deathbringer pour le man-eater) volontairement pour ne jamais tomber face à des units 100% immun à cet élément (au hasard toujours, Dark Veritas contre Deathbringer). Ce Noctis est full pot dans toutes les stats. - Noctis 2:
Ce Noctis est à 90% dodge. Toujours avec des armes neutres pour la même raison que le premier et la TM de Reberta pour la même raison. La TM de A2 offre 20% de DEF, toujours ça de pris sachant qu'il n'a pas 100% dodge mais je pense la changer un jour pour une TM de Onion Knight pour profiter du passif de 15% SPR à la place. Enfin faut que je me mette à la farm pour ça. Ce Noctis est full pot dans toutes les stats sauf MP et ATK, ça viendra un jour. Il porte par ailleurs une armure craftable dans le raid actuel pour les 10% HP qui sont plus intéressants que la TM de Lawrence qu'il portait précédemment. - Noctis 3:
Ce Noctis est rigoureusement identique au précédent, donc pas de remarque. - Noctis 4:
Ce Noctis à lui aussi 100% dodge. Il utilise la TM de Onion Knight pour le passif à 15% SPR passif. Il est lui aussi full pot sauf en ATK et MP. - Rem:
Donc Rem porte bien évidemment sa materia exclusive d'Osmose de zone et de l'équipement de résistances élémentaire (Rainbow robe + Cat-ear hood). Je ne lui ai mis qu'une seule TM de Rasler pour qu'elle n'atteigne pas les 100% resist light car dans ce cas, le counter de la TM de Noctis ne lui rend pas de mana, ce qui peut être gênant face à des Osmose justement. Elle est full pot dans toutes les stats sauf ATK (faut pas déconner quand même). Les craft du raid m'ont encore une fois apporté un truc cool, à savoir une dague 10% HP supplémentaire ce qui me permet de ne plus avoir à lui retirer l'unique que nous avions eu précédemment pour Wilhelm quand j'avais besoin de lui en PvE. Voilà. A l'avenir (proche pour le coup), je vais remplacer cette Rem pour une Ayaka pour la protection contre stop. A noter aussi que je n'ai pas mis les chapeaux du raid qui offre 5% dodge sur mes units qui n'atteignent pas les 100% dodge car le gain de 5% reste négligeable comparé à la perte de stats des Black cowl / Cat-ear hood. A l'avenir, je changerais sans doute les Black cowl des Noctis pour des TM de Prishe pour gagner 10% HP par contre. N'hésitez pas à poster vos teams / venir en discuter, qu'on essayer d'optimiser tout ça ! |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 16:12 | |
| - Daisuke a écrit:
N'hésitez pas à poster vos teams / venir en discuter, qu'on essayer d'optimiser tout ça ! Après un tel post, faut oser venir poster sa team |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 16:28 | |
| Ben on parle d'optimisation. De fait, c'est vraiment le soucis du détail qui compte et n'importe quelle team en terme de compo / stuff peut être optimisée. |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 16:33 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Daisuke a écrit:
N'hésitez pas à poster vos teams / venir en discuter, qu'on essayer d'optimiser tout ça ! Après un tel post, faut oser venir poster sa team Toujours double Noctis, Ling, DF, Deathou : toujours palier en dessous des 3000, ça me suffit (j'alterne avec DV, Rem quand les combos de dégâts magiques sont interdits, cette semaine meteor/ultima*1 passent). Mais sûr qu'il y a à optimiser. :p |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 17:04 | |
| - Lilith a écrit:
- toujours palier en dessous des 3000, ça me suffit
Mais comment tu fais, tu refill ? Sans défaites et en faisant 20 ou 21 orbes par jour, j'arrive jamais sous les 3k |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 17:07 | |
| Je suis toujours sous les 3K aussi et j'avoue ne pas refill sauf les semaines où je n'ai pas pu dépenser mes orbs pour X raisons. |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 17:13 | |
| Ah bah moi je pense comme Mezz (même si j'ai un peu diminué l'arène, avant j'enchainais et pourtant jamais fait mieux que 4000. Arrivé un certain niveau, il ne proposent plus de 1,5 mais 1,15 ou autre et je me fais toujours rattraper :'( |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 17:18 | |
| Ouais, sur le palier 16K / 20K points hebdomadaire, le ratio des ennemis proposés baisse. Passé ce cap des 20K, les ennemis proposés remontent au ratio de 1.50 |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 17:20 | |
| Je dois pas tteindre souvent les 20k alors |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 17:27 | |
| - Mezzgora a écrit:
- Lilith a écrit:
- toujours palier en dessous des 3000, ça me suffit
Mais comment tu fais, tu refill ?
Sans défaites et en faisant 20 ou 21 orbes par jour, j'arrive jamais sous les 3k
Me suis mal exprimée : j'atteins le palier jusqu'à 10000 (3000+/10000), le second, celui en dessous du premier (comme toi). :D |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 21:14 | |
| Ha ok |
|
| |
gatsu422 Esper
Messages : 1593 Date d'inscription : 28/02/2017 Age : 30 Localisation : under your bed...
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena Mar 19 Sep - 21:47 | |
| En général je ne refill pas nn plus et j'arrive à rentrer dans les 3000 presque tout l'temps. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Optimiser sa team Arena | |
| |
|
| |
| [Guide] Optimiser sa team Arena | |
|