| De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
|
+15Torakaa Speechless lynius loghost37 Merrick BiG F0X Sey Astorion fanterra Ashex kirito Zedus Ben Jecht Walkyries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:47 | |
| - Speechless a écrit:
- Thanis a écrit:
- Je suis à la bourre pour tout, j'ai même pas commencé la partie Olderion, j'ai toutes mes 6* à monter.
Niveau Esper je suis dans les derniers niveaux donc ça attendra vu que je n'ai pas Carbuncle.
Pour les event de farm, c'est cool mais généralement il y a des item mieux à farmer avant les pampas ...
J'espère un event Noël avec des gros cadeaux :) Tu as pas a te sentir a la bourre hein
j'ai pas commencer Olderion, j'ai pas Carbuncle, mes deux seuls esper lvl max que j'ai c'est ramuh et Ifrit le reste est 1*
et par contre les events farm j'arrive a vidé le mog mais je perd pas un point sauf quand je dors ^^
@Walkyries : Bah merci du coup je vais skip la chambre des cristaux et farm a la forêt des illusions ^^ @Speechless Effectivement, je suis un peu plus avancé que toi @Walkyries Ce dernier event, j'ai galéré sur la première semaine car aucun perso Bonus, sur la deuxième j'ai eu la chance de chopper Seria et Tilith, et Maxwell à la fin. C'est assez aléatoire par rapport aux pull d'invoc, c'est dommage. |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:52 | |
| @Thanis, sur le dernier, c'est pas tant le bonus qui m'a dérangé, avec un ami on pouvait au moins avoir 70% (bon ok, j'ai une liste d'ami très longue avec FB) mais plutôt le coté aléatoire de l’apparition des dieux qui de fait ne met pas tous le monde au même niveau. L’aléatoire bizarrement ne se comporte pas pour tout le monde pareil alors que informatiquement parlant, il devrait. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:56 | |
| Je me demande d'ailleur si le bonus n'augmentais pas aussi les chances d'avoir des dieux de métals parce que au final, ceux qui en ont eu le plus, sont aussi ceux qui avait des teams full bonus pas vrai @Akabrium :p |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:57 | |
| - Walkyries a écrit:
- @Thanis, sur le dernier, c'est pas tant le bonus qui m'a dérangé, avec un ami on pouvait au moins avoir 70% (bon ok, j'ai une liste d'ami très longue avec FB) mais plutôt le coté aléatoire de l’apparition des dieux qui de fait ne met pas tous le monde au même niveau.
L’aléatoire bizarrement ne se comporte pas pour tout le monde pareil alors que informatiquement parlant, il devrait. Effectivement, je n'ai connu qu'une journée en deux semaines ou j'ai eu 4 fois des dieux. RNG quand tu nous tiens ... |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 18:20 | |
| |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 20:12 | |
| Oui la forêt est bien meilleure que la chambre ^^ |
|
| |
Kiriziel Newbie
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 20:43 | |
| - Sey a écrit:
- Pull Daily: Firion :(
Ne sois pas triste, de ce que j'ai entendu, il est complètement fumé en 6* au japon ... perso à conserver précieusement donc ^^ |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 20:47 | |
| - Kiriziel a écrit:
- Sey a écrit:
- Pull Daily: Firion :(
Ne sois pas triste, de ce que j'ai entendu, il est complètement fumé en 6* au japon ... perso à conserver précieusement donc ^^ Oui il me semblait bien avoir vu ça, je l'ai vérifié en rentrant du taff ;-) Mais j'aimerai vraiment chopper le Exdeath :D Je vais malgré tout garder ce Firion au chaud oui =) |
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Sam 26 Nov - 0:44 | |
| Exdeath dès qu'il est lvl 80 6* est un monstre dans l'arène 2000 de dégât par tour sur toute lequipe adversaire sans que cecil puisse protéger quelqu'un |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Sam 26 Nov - 12:24 | |
| Daily Pull: Exdeath !!!!!! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
| |
|
| |
| De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
|