| De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
|
+15Torakaa Speechless lynius loghost37 Merrick BiG F0X Sey Astorion fanterra Ashex kirito Zedus Ben Jecht Walkyries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jecht Veritas
Messages : 7253 Date d'inscription : 12/07/2016 Age : 39 Localisation : Lune
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 17:07 | |
| bartz va au fond du placard ... tres bonne analyse ... c'est juste un tueur de god tier (cecil pour etre precis) en arene |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 17:11 | |
| Wind atk > golem esper :p
Perso je vais plus me foca sur exdeath a monter encore ^^ gumi accélère pas mal au niveau contenus et j'ai plein d'unité a monter :o ! |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 17:18 | |
| - lynius a écrit:
- Wind atk > golem esper :p
Perso je vais plus me foca sur exdeath a monter encore ^^ gumi accélère pas mal au niveau contenus et j'ai plein d'unité a monter :o ! oui pour l'esper mais aussi au vus de ses attaques hybrides au vent + esper diabolos (tueur) t'as de quoi faire tres mal !!! j'ai vu des calculs (tm bien sur) a 80k |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 17:31 | |
| A voir après j'espère me tromper et l'utiliser ^^ je sens que je vais monter une 4e team pour le Colisée mdr |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 17:48 | |
| - loghost37 a écrit:
- A voir après j'espère me tromper et l'utiliser ^^ je sens que je vais monter une 4e team pour le Colisée mdr
jte rassure jme suis renseigne avant xd puis bon ca sera un bonus en arene point ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 19:45 | |
| Faudrait que tu donne tes sources car bon j'ai beau chercher je trouve pas le fait qu'il soit fort au Colisée ^^' ex oui c'est le meilleur au Colisée (atteint les 230 mag avec tueur ) mais bon ^^ après j'attends surtout le wiki anglais car ils précisent beaucoup. Y compris les enchant :) Après bartz avec dual...o m g j'imagine pas le monstre...10x0,8 coups...en arène je crois que ca pique avec diabolos en chimère |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 20:49 | |
| Je pense que jecht prend pas mal de ces sources sur reddit qui est juste monstrueux au niveau theorycrafting dans le jeu ^^
Rien que pour bartz tu peux allez voir ces fils : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e9tit/analysis_of_bartzs_%E6%97%8B%E9%A2%A8%E6%96%AC_work_in_progress/ https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e5f4k/upcoming_bartz_6_with_diabolos/ https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e6afw/does_bartz_function_as_a_viable_attacker_compared/
Après y'a de la lecture :P |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 21:13 | |
| - lynius a écrit:
- Je pense que jecht prend pas mal de ces sources sur reddit qui est juste monstrueux au niveau theorycrafting dans le jeu ^^
Rien que pour bartz tu peux allez voir ces fils : https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e9tit/analysis_of_bartzs_%E6%97%8B%E9%A2%A8%E6%96%AC_work_in_progress/ https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e5f4k/upcoming_bartz_6_with_diabolos/ https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e6afw/does_bartz_function_as_a_viable_attacker_compared/
Après y'a de la lecture :P c'est ca lynius je pense qu'au niveau strat et theory ils sont tres tres fort il faut aimer l'anglais aussi xd |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 21:27 | |
| Ah merde je sais pas lire XD.
Par contre les dégâts hybrides ils se déroulent comment ? Car apparemment en dw ils conseillent une épée dans une main et un bâton dans l'autre.
Après à voir ^^ mais le seul problème qui je sens vas être résolu très vite c'est avoir dw...déjà 40% de tm gratos (oui j'ai eu de la moule sur les dieux...en 4 runs 3x2 mdrrrrr) |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 22:03 | |
| pour les hybrid si j'ai tout compris la formule
atk + mag /2 x le ratio |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 22:59 | |
| yep après franchement même pour une baleine géante qui bouffe du lapis comme le plancton, y'a vraiment beaucoup de tms a monter pour avoir de gros gros dégât ^^ |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 23:38 | |
| HumMm. Sachant que je n'ai ni Exdeath, ni Bartz ? Vous me conseillez quoi ? Juste du daily pull ? Ou je dois tenter le 10+1 (je vous avoue ne pas avoir trop envie !!). |
|
| |
Jecht Veritas
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 23:38 | |
| oui ya trop de tm ou trop d'event xd |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mar 22 Nov - 23:41 | |
| |
|
| |
Torakaa Admin
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 6:11 | |
| Juste pour être sûr. Exdeath > Kefka ? |
|
| |
kirito Maitre de RNGsus
Messages : 301 Date d'inscription : 19/10/2016 Localisation : Balamb Garden
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 7:10 | |
| est-ce que farm les quête lapis pour un 10+1 ça vaut le coup ? |
|
| |
Ben Désamorceur de Bombes Dorées
Messages : 3652 Date d'inscription : 28/09/2016 Age : 40 Localisation : Franche-Comté
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 9:19 | |
| - Torakaa a écrit:
- Juste pour être sûr.
Exdeath > Kefka ? Oui Exdeath sera supérieur à Kefka (et il le restera pour longtemps car c'est encore le cas sur la version japonaise) pour plusieurs raisons. Déjà il sera 6* ce qui veut dire plus de magie, Kefka n'aura sa 6ième étoile que dans plusieurs mois (4 mois d’écart sur la version japonaise). Aussi Exdeath aura avec sa 6ième étoile accès à magie noir x2, à météor et à une augmentation des dégats sur plusieurs types d’ennemies dont les humains ! Par conséquent il deviendra le meilleur mage pour quelques temps et restera un des meilleurs mage d'arène. |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 15:26 | |
| - kirito a écrit:
- est-ce que farm les quête lapis pour un 10+1 ça vaut le coup ?
Si tu n'as ni Bartz ni Exdeath, yep je pense que ça vaux le coup, si tu as un des deux fais des dayli |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 20:39 | |
| Mdr non pas le daily c'est stupide sur cette bannière ^^ tu as que des 3* natives et une 5*...autant économiser la moitié des lapis pour une autre bannière. Le 10+1 c'est quand tu as des 4* sympas comme tilith etc |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 20:50 | |
| Justement c'est parce que c'est du 3* que tu peut te permettre de passé ta bannière au daily pull, avec de la chance ta gilga ( bon l'espoir fais vivre) et au pire tu tire Exdeath ( god tier mage) et Bartz ( dps plus que correct si bien stuff) |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 21:52 | |
| C'est ce que je disais XD après bartz le problème c'est que c'est des dégâts de vent...Bon ok il a pluie de coups mais bon.
Faut que je mette bartz en 6* car ses capacités sont alléchantes...et sont potentiel en hybride...bordel on dirait une ramza mais en bien mieux. Suetour avec dw tu met l'épée atk/magie puis un sceptre dans l'autre et le reste équipement que des items mixtes...j'ai vu avec des items f2p il finit à 500/400...abusé mdr. Après à voir mais bon comme ke disais je préfère me tromper sur mes avis si dans le fond c'est positif ^^ et bartz mérite d'être testé.
Faut que je test faris aussi. Elle pourrait remplacer agrias ^^ bref je vais être occupé à xp tout ces persos...mais avoir une team full 6*...*p* et avoir 2 god tiers dans la team c'est...génial mais pour ca fait que je chope ex et bartz...quitte à faire un gros pull le dernier jour m'en fous XD |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Mer 23 Nov - 23:32 | |
| Oui j'en suis au même point pour Bartz, bon je l'ai déjà en inventaire 5* l'avantage :p je vais voir ce qu'est le plus rentable. en fait je sais pas comment marche la TM d'ingus parce que si c'est 1atq = 1MAG et que ça prend en compte le DW alors ça vaux plus le coup de mettre DW et 2 épée
Si ce n'est pas le cas , en effet je comptais lui mettre Sakurabuki + Omnisceptre + TM chizu + TM Maxwell (30% atq / 30% mag) + DW
ça deviendra peut être un monstre :p |
|
| |
Sey Aspirant chevalier
Messages : 218 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 14:13 | |
| Bon bah je pense que c'est ce que je vais faire, je n'ai aucun des héros de la bannière. Je vais m'abstenir de faire un 10+1 que je garde pour des bannières plus intéressantes, et je vais faire du Daily Pull en invoquant ma petite étoile pour tomber / avoir les bonnes unités !
Exdeath ! Viens à moi !! Tu es quand même bien plus stylé que "Arc" =) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 14:19 | |
| - Sey a écrit:
- Bon bah je pense que c'est ce que je vais faire, je n'ai aucun des héros de la bannière.
Je vais m'abstenir de faire un 10+1 que je garde pour des bannières plus intéressantes, et je vais faire du Daily Pull en invoquant ma petite étoile pour tomber / avoir les bonnes unités !
Exdeath ! Viens à moi !! Tu es quand même bien plus stylé que "Arc" =) idem, je vais tenter des dailys pour Exdeath que je n'ai jamais vu tomber. 3* en rate up, ça va ptet le faire |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 14:28 | |
| Faut pas non plus oublier que ex à une excellente def/psy autant qu'un dps je crois. C'est le petit bonus sympathique ^^ j'espère avoir une nonne unité avec mz daily et le ticket du mog :)
Pour la formule j'ai pas compris (oui c'est con mais bon) c'est (atk+mag)/2 ou atk +(magie/2) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
| |
|
| |
| De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
|