Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

 

 De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11

Aller en bas 
+15
Torakaa
Speechless
lynius
loghost37
Merrick
BiG F0X
Sey
Astorion
fanterra
Ashex
kirito
Zedus
Ben
Jecht
Walkyries
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39
Localisation : Lune

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:07

bartz va au fond du placard ... tres bonne analyse ...
c'est juste un tueur de god tier (cecil pour etre precis) en arene
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:11

Wind atk > golem esper :p

Perso je vais plus me foca sur exdeath a monter encore ^^ gumi accélère pas mal au niveau contenus et j'ai plein d'unité a monter :o !
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39
Localisation : Lune

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:18

lynius a écrit:
Wind atk > golem esper :p

Perso je vais plus me foca sur exdeath a monter encore ^^ gumi accélère pas mal au niveau contenus et j'ai plein d'unité a monter :o !
oui pour l'esper mais aussi au vus de ses attaques hybrides au vent + esper diabolos (tueur) t'as de quoi faire tres mal !!!
j'ai vu des calculs (tm bien sur) a 80k
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:31

A voir après j'espère me tromper et l'utiliser ^^ je sens que je vais monter une 4e team pour le Colisée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39
Localisation : Lune

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 17:48

loghost37 a écrit:
A voir après j'espère me tromper et l'utiliser ^^ je sens que je vais monter une 4e team pour le Colisée mdr
jte rassure jme suis renseigne avant xd
puis bon ca sera un bonus en arene point ^^
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 19:45

Faudrait que tu donne tes sources car bon j'ai beau chercher je trouve pas le fait qu'il soit fort au Colisée ^^' ex oui c'est le meilleur au Colisée (atteint les 230 mag avec tueur ) mais bon ^^ après j'attends surtout le wiki anglais car ils précisent beaucoup. Y compris les enchant :)

Après bartz avec dual...o m g j'imagine pas le monstre...10x0,8 coups...en arène je crois que ca pique avec diabolos en chimère De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 3067402660
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:49

Je pense que jecht prend pas mal de ces sources sur reddit qui est juste monstrueux au niveau theorycrafting dans le jeu ^^ 

Rien que pour bartz tu peux allez voir ces fils :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e9tit/analysis_of_bartzs_%E6%97%8B%E9%A2%A8%E6%96%AC_work_in_progress/
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e5f4k/upcoming_bartz_6_with_diabolos/
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e6afw/does_bartz_function_as_a_viable_attacker_compared/

Après y'a de la lecture :P
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39
Localisation : Lune

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:13

lynius a écrit:
Je pense que jecht prend pas mal de ces sources sur reddit qui est juste monstrueux au niveau theorycrafting dans le jeu ^^ 

Rien que pour bartz tu peux allez voir ces fils :
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e9tit/analysis_of_bartzs_%E6%97%8B%E9%A2%A8%E6%96%AC_work_in_progress/
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e5f4k/upcoming_bartz_6_with_diabolos/
https://www.reddit.com/r/FFBraveExvius/comments/5e6afw/does_bartz_function_as_a_viable_attacker_compared/

Après y'a de la lecture :P
c'est ca lynius
je pense qu'au niveau strat et theory ils sont tres tres fort
il faut aimer l'anglais aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:27

Ah merde je sais pas lire XD.

Par contre les dégâts hybrides ils se déroulent comment ? Car apparemment en dw ils conseillent une épée dans une main et un bâton dans l'autre.

Après à voir ^^ mais le seul problème qui je sens vas être résolu très vite c'est avoir dw...déjà 40% de tm gratos (oui j'ai eu de la moule sur les dieux...en 4 runs 3x2 mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39
Localisation : Lune

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:03

pour les hybrid si j'ai tout compris la formule

atk + mag /2 x le ratio
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:59

yep après franchement même pour une baleine géante qui bouffe du lapis comme le plancton, y'a vraiment beaucoup de tms a monter pour avoir de gros gros dégât ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey


Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Toulouse

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:38

HumMm. Sachant que je n'ai ni Exdeath, ni Bartz ? Vous me conseillez quoi ? Juste du daily pull ? Ou je dois tenter le 10+1 (je vous avoue ne pas avoir trop envie !!).
Revenir en haut Aller en bas
Jecht
Veritas
Veritas
Jecht


Messages : 7253
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 39
Localisation : Lune

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:38

oui ya trop de tm ou trop d'event xd
Revenir en haut Aller en bas
Merrick
Bouffon
Bouffon
Merrick


Messages : 2649
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 31
Localisation : Eternia

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 23:41

@Sey: Daily.
Revenir en haut Aller en bas
Torakaa
Admin
Admin
Torakaa


Messages : 116
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 25

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 6:11

Juste pour être sûr.
Exdeath > Kefka ?
Revenir en haut Aller en bas
kirito
Maitre de RNGsus
Maitre de RNGsus
kirito


Messages : 301
Date d'inscription : 19/10/2016
Localisation : Balamb Garden

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 7:10

est-ce que farm les quête lapis pour un 10+1 ça vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Désamorceur de Bombes Dorées
Désamorceur de Bombes Dorées
Ben


Messages : 3652
Date d'inscription : 28/09/2016
Age : 40
Localisation : Franche-Comté

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 9:19

Torakaa a écrit:
Juste pour être sûr.
Exdeath > Kefka ?
Oui Exdeath sera supérieur à Kefka (et il le restera pour longtemps car c'est encore le cas sur la version japonaise) pour plusieurs raisons. Déjà il sera 6* ce qui veut dire plus de magie, Kefka n'aura sa 6ième étoile que dans plusieurs mois (4 mois d’écart sur la version japonaise). Aussi Exdeath aura avec sa 6ième étoile accès à magie noir x2, à météor et à une augmentation des dégats sur plusieurs types d’ennemies dont les humains ! Par conséquent il deviendra le meilleur mage pour quelques temps et restera un des meilleurs mage d'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 15:26

kirito a écrit:
est-ce que farm les quête lapis pour un 10+1 ça vaut le coup ?
Si tu n'as ni Bartz ni Exdeath, yep je pense que ça vaux le coup, si tu as un des deux fais des dayli
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:39

Mdr non pas le daily c'est stupide sur cette bannière ^^ tu as que des 3* natives et une 5*...autant économiser la moitié des lapis pour une autre bannière. Le 10+1 c'est quand tu as des 4* sympas comme tilith etc
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 20:50

Justement c'est parce que c'est du 3* que tu peut te permettre de passé ta bannière au daily pull, avec de la chance ta gilga ( bon l'espoir fais vivre) et au pire tu tire Exdeath ( god tier mage) et Bartz ( dps plus que correct si bien stuff)
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:52

C'est ce que je disais XD après bartz le problème c'est que c'est des dégâts de vent...Bon ok il a pluie de coups mais bon.

Faut que je mette bartz en 6* car ses capacités sont alléchantes...et sont potentiel en hybride...bordel on dirait une ramza mais en bien mieux. Suetour avec dw tu met l'épée atk/magie puis un sceptre dans l'autre et le reste équipement que des items mixtes...j'ai vu avec des items f2p il finit à 500/400...abusé mdr. Après à voir mais bon comme ke disais je préfère me tromper sur mes avis si dans le fond c'est positif ^^ et bartz mérite d'être testé.

Faut que je test faris aussi. Elle pourrait remplacer agrias ^^ bref je vais être occupé à xp tout ces persos...mais avoir une team full 6*...*p* et avoir 2 god tiers dans la team c'est...génial mais pour ca fait que je chope ex et bartz...quitte à faire un gros pull le dernier jour m'en fous XD
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 23:32

Oui j'en suis au même point pour Bartz, bon je l'ai déjà en inventaire 5* l'avantage :p je vais voir ce qu'est le plus rentable. en fait je sais pas comment marche la TM d'ingus parce que si c'est 1atq =  1MAG et que ça prend en compte le DW alors ça vaux plus le coup de mettre DW et 2 épée 

Si ce n'est pas le cas , en effet je comptais lui mettre Sakurabuki + Omnisceptre + TM chizu + TM Maxwell (30% atq / 30% mag) + DW 

ça deviendra peut être un monstre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sey
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Sey


Messages : 218
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : Toulouse

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:13

Bon bah je pense que c'est ce que je vais faire, je n'ai aucun des héros de la bannière.
Je vais m'abstenir de faire un 10+1 que je garde pour des bannières plus intéressantes, et je vais faire du Daily Pull en invoquant ma petite étoile pour tomber / avoir les bonnes unités !

Exdeath ! Viens à moi !! Tu es quand même bien plus stylé que "Arc" =)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora


Messages : 13196
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 39
Localisation : Nibelheim

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:19

Sey a écrit:
Bon bah je pense que c'est ce que je vais faire, je n'ai aucun des héros de la bannière.
Je vais m'abstenir de faire un 10+1 que je garde pour des bannières plus intéressantes, et je vais faire du Daily Pull en invoquant ma petite étoile pour tomber / avoir les bonnes unités !

Exdeath ! Viens à moi !! Tu es quand même bien plus stylé que "Arc" =)
idem, je vais tenter des dailys pour Exdeath que je n'ai jamais vu tomber.
3* en rate up, ça va ptet le faire
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 14:28

Faut pas non plus oublier que ex à une excellente def/psy autant qu'un dps je crois. C'est le petit bonus sympathique ^^ j'espère avoir une nonne unité avec mz daily et le ticket du mog :)

Pour la formule j'ai pas compris (oui c'est con mais bon) c'est (atk+mag)/2 ou atk +(magie/2) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11   De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 16/02
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 15/06
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/08
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 01/02
» De nouvelles unités à éveiller - A partir du 06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Mises à jour officielles-
Sauter vers: