| De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
|
+15Torakaa Speechless lynius loghost37 Merrick BiG F0X Sey Astorion fanterra Ashex kirito Zedus Ben Jecht Walkyries 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zedus Apprenti Esper
Messages : 802 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 27 Localisation : Kripton
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 15:35 | |
| Bon exdheath passé en 6*, plus qu'à le up. |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 16:14 | |
| Encore à attendre la bannière de demain...
|
|
| |
Ashex **********************
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 16:37 | |
| J'avais prévus tous les pampas pour up exdeath direct level max mais un imprévus c'est produit :/
Luneth en daily pull hier j'aurai bientôt 2 luneth max ^^ |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 17:00 | |
| Le mec il pull luneth sans pression et moi des clyne... |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 17:27 | |
| j' ai stream ce main ensuite ffbe le trial et je fais un peu l' histoire |
|
| |
Messages : 771 Date d'inscription : 14/09/2016 Age : 32 Localisation : sur mon téléphone
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 18:02 | |
| En tous cas je vais faire toute l'histoire avec les mission même si je dois refill pour récupérer le 10% attaque quelqu'un connais la recette je la trouve pas ^^ ? |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 18:06 | |
| 10 cristal de feu 10 items a ka con les mêmes pour les mag 10 etc et bah une alcrist ^^ a ton avis pourquoi j'ai mis cristal de feu en cadeau ami j'en ai 209 la XD et 234 les autres. Refais |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 18:07 | |
| peu être un 10+1 pour avoir faris car je reve pas pour giglmesh |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 18:34 | |
| Pareil j'avais pensé a mettre des cristaux de feu en ami ^^ là je fais l'histoire pour allez chercher le atq+10% aussi |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 19:14 | |
| Dans 2h ma 4e bagues merci les lapis de l'histoire ^^
Sinon je vais faire des invocations de dernière chance sur tilith je la veux !!! J'ai pas envie de la tirer à 5*...même si elle est tellement péter que je mettrais 50k lapis dedans (le fou) |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Jeu 24 Nov - 20:23 | |
| Elle est et restera 4* minimum @Ioghost37. Normalement elle sera même plus facile à avoir (si les RU ne sont pas modifiés) puisque cette fois il n'y aura pas deux autres enquiquineurs de même rareté qu'elle dans le RU. GG @Ashex: Sinon ça te dit d'arrêter de choper des persos avec 0.5% de chance de sortir? T'es entrain de fausser les statistique là. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 0:09 | |
| @merrick promis des que j'ai lightning j’arrête =) Et puis je n'ai choper que 2 Luneth 1 Elza 1 Dark cecil j'ai encore de la marge comparer a d'autre =) Ah j'ai oublié Delita aussi xD |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 0:40 | |
| J'ai juste dkc en 5* natif ^^'' juste une elza sa m'irait perso :P |
|
| |
Lilith Princesse Chocobo
Messages : 4734 Date d'inscription : 26/10/2016 Localisation : Somewhere Over The Rainbow
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 7:14 | |
| - Ashex a écrit:
En tous cas je vais faire toute l'histoire avec les mission même si je dois refill pour récupérer le 10% attaque quelqu'un connais la recette je la trouve pas ^^ ? Où peut-on récupérer attaque 10% (pas continué l’histoire encore) ? + GG pour tous tes dps 5* natifs, veinard ! |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 16:54 | |
| Ils auraient du sortir le week end Pampa en même temps que ces nouvelles 6*, là j'en chie pour monter Ex, Bartz, CoD, Vaan et Tilith :( |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:14 | |
| Jte comprend Thanis, j'ai monter Cecil / DKC / Refia d'un coup et maintenant j'ai Bartz / Exdeath , c'estt rop long xD |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:24 | |
| Vu le fonctionnement actuelle, dans 15 jours, peut-être même avant, on aura un event de farm avec plein de chose à acheter chez le Roi Mog dont des Pampa.
Pour une fois, je trouve que le donjon cristaux tombe bien avec la nouvelle partie de l'histoire et Carbuncle à monter pour ceux qui n'ont pas assez de cristaux.
Et en plus, on peut pas dire que l'event du moment va nous empêcher de faire tout cela vu que bcp de monde l'a déjà fini. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:29 | |
| Ouaip perso je trouve aussi l'event hyper bien timé, parce que j'en suis encore a monté diabolo moi ( on me signale dans l'oreillette que j'ai du retard xD ) du coup jpeut le farm tout le weekend non stop |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:32 | |
| - Speechless a écrit:
- Ouaip perso je trouve aussi l'event hyper bien timé, parce que j'en suis encore a monté diabolo moi ( on me signale dans l'oreillette que j'ai du retard xD ) du coup jpeut le farm tout le weekend non stop
D'un autre coté, il est moins rentable que la forêt des illusions pour up les espers. |
|
| |
Thanis Apprenti Esper
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:33 | |
| Je suis à la bourre pour tout, j'ai même pas commencé la partie Olderion, j'ai toutes mes 6* à monter. Niveau Esper je suis dans les derniers niveaux donc ça attendra vu que je n'ai pas Carbuncle.
Pour les event de farm, c'est cool mais généralement il y a des item mieux à farmer avant les pampas ...
J'espère un event Noël avec des gros cadeaux :) |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:34 | |
| - Walkyries a écrit:
- Speechless a écrit:
- Ouaip perso je trouve aussi l'event hyper bien timé, parce que j'en suis encore a monté diabolo moi ( on me signale dans l'oreillette que j'ai du retard xD ) du coup jpeut le farm tout le weekend non stop
D'un autre coté, il est moins rentable que la forêt des illusions pour up les espers. oh wait...what? sérieux en fait je me casse la tête a farmé la bas alors que la forêt des illusion c'est mieux et ne plus ça me fais prendre de l'exp? :D |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:37 | |
| - Thanis a écrit:
- Je suis à la bourre pour tout, j'ai même pas commencé la partie Olderion, j'ai toutes mes 6* à monter.
Niveau Esper je suis dans les derniers niveaux donc ça attendra vu que je n'ai pas Carbuncle.
Pour les event de farm, c'est cool mais généralement il y a des item mieux à farmer avant les pampas ...
J'espère un event Noël avec des gros cadeaux :) A part le premier qui était très mal dosé, j'ai vidé le shop à chaque fois (hors premier item sans valeur) mais il faut faire que ça pendant tout l'event. Et sans refill Lapis Donc même si tu prends d'autre chose prioritaire pour toi, les pampas sont facile à prendre. @Speechless, oui, sérieux, je l'ai déjà dit plusieurs fois mais tu as du passer à coté. Testé et approuvé par moi même. Un esper 2* se monte en 2 à 3 jours en faisant que ça. |
|
| |
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:39 | |
| - Thanis a écrit:
- Je suis à la bourre pour tout, j'ai même pas commencé la partie Olderion, j'ai toutes mes 6* à monter.
Niveau Esper je suis dans les derniers niveaux donc ça attendra vu que je n'ai pas Carbuncle.
J'espère un event Noël avec des gros cadeaux :) Tu as pas a te sentir a la bourre hein j'ai pas commencer Olderion, j'ai pas Carbuncle, mes deux seuls esper lvl max que j'ai c'est ramuh et Ifrit le reste est 1* et par contre les events farm j'arrive a vidé le mog mais je perd pas un point sauf quand je dors ^^ @Walkyries : Bah merci du coup je vais skip la chambre des cristaux et farm a la forêt des illusions ^^ |
|
| |
Merrick Bouffon
Messages : 2649 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 31 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:40 | |
| @Lily: Coffre d'argent de l'explo du Temple de l'eau pour le +10% ATK.
Exdeath level 76 6* (allez plus que 4 levels et il est bon), Bartz à la traîne par contre. |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 Ven 25 Nov - 17:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
| |
|
| |
| De nouvelles unités à éveiller - A partir du 24/11 | |
|