Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell

+24
Jecht
limeas
psy4ang3
Mezzgora
Warrius
Merrick
Zedus
kirito
Akabrium
Wesson006
King094
belgarion
Astorion
lynius
fanterra
Speechless
loghost37
Kauhren
Weisslogia
Ethernum
Bibulus
Sarda
Kiriziel
hantako
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 15:48

Walkyries a écrit:
GG Kirito !

Alors @Kauhren, tu es encore une fois l'un des derniers à ne pas avoir fait un truc [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 249452148 Tu t'y colle quand, même moi j'ai réussi alors !!!!
T'es mignon mais j'ai pas les unités pour:
Pas de FB, pas de CoD maxé. Donc team restante: Light, Cécil, Réfia (les élèves modèles) et Laswell (2nd meilleurs dps de ma team...) et Duane (pour les break mais sur différents tours)
Revenir en haut Aller en bas
Mezzgora
Fils de Jenova
Fils de Jenova
Mezzgora

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 15:50

Mouais je comprend pas trop, j'ai ptet la poisse.
Tour 6, team full life avec omniveil, magic break sur la grosse, genèse X3 -> 3 morts [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 2578465048
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 15:56

Kauhren a écrit:
T'es mignon mais j'ai pas les unités pour:
Pas de FB, pas de CoD maxé. Donc team restante: Light, Cécil, Réfia (les élèves modèles) et Laswell (2nd meilleurs dps de ma team...) et Duane (pour les break mais sur différents tours)
Je sais que je suis mignon [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 361622631

C'est sur que sans FB, c'est compliqué. CoD peut-être remplacé par Tilith pour le coté barrière de protection mais pas DPS bien sur. Mais c'est pas suffisant.

Va te falloir faire des invocations et chopper un FB pour l'avenir sinon, tu va rester devant d'autre chose comme ça.
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 16:24

Walkyries a écrit:
Va te falloir faire des invocations et chopper un FB pour l'avenir sinon, tu va rester devant d'autre chose comme ça.
Comme si je cramais pas déjà mes ticket ._.  (en gardant une marge de 35 au cas où^^) (et une marge de 15 000 lapis au cas où ^^)
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 16:46

Kauhren a écrit:
Walkyries a écrit:
Comme si je cramais pas déjà mes ticket ._.  (en gardant une marge de 35 au cas où^^) (et une marge de 15 000 lapis au cas où ^^)
En gros tu as eu autant de chance pour chopper un FB que moi pour chopper Tilith [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 785031749
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 17:12

Walkyries a écrit:
Kauhren a écrit:

En gros tu as eu autant de chance pour chopper un FB que moi pour chopper Tilith [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 785031749
J'en ai 4! xD
Je t'en file 3 si tu me passe un WoL [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 1850359543
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 17:36

@Kauhren, même si c'était possible, je n'ai qu'un WoL. Par contre, j'ai un Ingus que je donne contre bon soin [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 1160384839
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 20:58

Walkyries a écrit:
@Kauhren, même si c'était possible, je n'ai qu'un WoL. Par contre, j'ai un Ingus que je donne contre bon soin [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 1160384839
Il vaut quelque chose lui? Après si il a fb je prend!
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 21:00

Kauhren a écrit:
Walkyries a écrit:
Il vaut quelque chose lui? Après si il a fb je prend!
Il fait tout et rien donc à part le FB, pour moi il vaut rien : https://exviuswiki.com/Ingus
Steph
Newbie
Newbie

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 23:54

Salut,

Dit moi Weiss tu n'aurait pas une place de dispo dans tes friends pour m'aider a passer cette évente ?
Walexia
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Walexia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:15

Passée dans la souffrance !!![Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 Image13
Walkyries
Dragon
Dragon
Walkyries

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 13:47

Walexia
Aspirant chevalier
Aspirant chevalier
Walexia

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 14:47

Merci à nos amis...
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 15:05

gg Walexia !
Kolten
Esper
Esper
Kolten

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 EmptyMar 22 Nov - 16:08

Arf, y'aurait moyen d'avoir une petite aide svp ? :s
j'avais un dark cecil 650 qui m'aidait bien pour les gros boss mais a disparu :(.

Si jamais, je peux placer un fb en ami mais ca risque pas d'en aider beaucoup, sinon c'est Kefka 410  ou cod 400
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell - Page 4 Empty

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4