| [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
|
+24Jecht limeas psy4ang3 Mezzgora Warrius Merrick Zedus kirito Akabrium Wesson006 King094 belgarion Astorion lynius fanterra Speechless loghost37 Kauhren Weisslogia Ethernum Bibulus Sarda Kiriziel hantako 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 15:48 | |
| - Walkyries a écrit:
- GG Kirito !
Alors @Kauhren, tu es encore une fois l'un des derniers à ne pas avoir fait un truc Tu t'y colle quand, même moi j'ai réussi alors !!!! T'es mignon mais j'ai pas les unités pour: Pas de FB, pas de CoD maxé. Donc team restante: Light, Cécil, Réfia (les élèves modèles) et Laswell (2nd meilleurs dps de ma team...) et Duane (pour les break mais sur différents tours) |
|
| |
Mezzgora Fils de Jenova
Messages : 13196 Date d'inscription : 03/11/2016 Age : 39 Localisation : Nibelheim
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 15:50 | |
| Mouais je comprend pas trop, j'ai ptet la poisse. Tour 6, team full life avec omniveil, magic break sur la grosse, genèse X3 -> 3 morts |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 15:56 | |
| - Kauhren a écrit:
- T'es mignon mais j'ai pas les unités pour:
Pas de FB, pas de CoD maxé. Donc team restante: Light, Cécil, Réfia (les élèves modèles) et Laswell (2nd meilleurs dps de ma team...) et Duane (pour les break mais sur différents tours) Je sais que je suis mignon C'est sur que sans FB, c'est compliqué. CoD peut-être remplacé par Tilith pour le coté barrière de protection mais pas DPS bien sur. Mais c'est pas suffisant. Va te falloir faire des invocations et chopper un FB pour l'avenir sinon, tu va rester devant d'autre chose comme ça. |
|
| |
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 16:24 | |
| - Walkyries a écrit:
- Va te falloir faire des invocations et chopper un FB pour l'avenir sinon, tu va rester devant d'autre chose comme ça.
Comme si je cramais pas déjà mes ticket ._. (en gardant une marge de 35 au cas où^^) (et une marge de 15 000 lapis au cas où ^^) |
|
| |
Walkyries Dragon
Messages : 5064 Date d'inscription : 13/07/2016 Age : 46 Localisation : le Walhalla
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 16:46 | |
| - Kauhren a écrit:
- Walkyries a écrit:
- Va te falloir faire des invocations et chopper un FB pour l'avenir sinon, tu va rester devant d'autre chose comme ça.
Comme si je cramais pas déjà mes ticket ._. (en gardant une marge de 35 au cas où^^) (et une marge de 15 000 lapis au cas où ^^) En gros tu as eu autant de chance pour chopper un FB que moi pour chopper Tilith |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 17:12 | |
| - Walkyries a écrit:
- Kauhren a écrit:
Comme si je cramais pas déjà mes ticket ._. (en gardant une marge de 35 au cas où^^) (et une marge de 15 000 lapis au cas où ^^) En gros tu as eu autant de chance pour chopper un FB que moi pour chopper Tilith J'en ai 4! xD Je t'en file 3 si tu me passe un WoL |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 17:36 | |
| @Kauhren, même si c'était possible, je n'ai qu'un WoL. Par contre, j'ai un Ingus que je donne contre bon soin |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 20:58 | |
| - Walkyries a écrit:
- @Kauhren, même si c'était possible, je n'ai qu'un WoL. Par contre, j'ai un Ingus que je donne contre bon soin
Il vaut quelque chose lui? Après si il a fb je prend! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 21:00 | |
| - Kauhren a écrit:
- Walkyries a écrit:
- @Kauhren, même si c'était possible, je n'ai qu'un WoL. Par contre, j'ai un Ingus que je donne contre bon soin
Il vaut quelque chose lui? Après si il a fb je prend! Il fait tout et rien donc à part le FB, pour moi il vaut rien : https://exviuswiki.com/Ingus |
|
| |
Steph Newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 17/11/2016 Age : 39 Localisation : Noumea
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Lun 21 Nov - 23:54 | |
| Salut,
Dit moi Weiss tu n'aurait pas une place de dispo dans tes friends pour m'aider a passer cette évente ? |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Mar 22 Nov - 13:15 | |
| Passée dans la souffrance !!! |
|
| |
Walkyries Dragon
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Mar 22 Nov - 13:47 | |
| |
|
| |
Walexia Aspirant chevalier
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Mar 22 Nov - 14:47 | |
| |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Mar 22 Nov - 15:05 | |
| |
|
| |
Kolten Esper
Messages : 1237 Date d'inscription : 07/10/2016 Age : 34 Localisation : Lille
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Mar 22 Nov - 16:08 | |
| Arf, y'aurait moyen d'avoir une petite aide svp ? :s j'avais un dark cecil 650 qui m'aidait bien pour les gros boss mais a disparu :(.
Si jamais, je peux placer un fb en ami mais ca risque pas d'en aider beaucoup, sinon c'est Kefka 410 ou cod 400 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
| |
|
| |
| [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
|