Final Fantasy Brave Exvius

Forum non officiel sur l'univers du jeu Final Fantasy Brave Exvius (FFBE)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Guide] Epreuve du Createur Maxwell

Aller en bas 
+24
Jecht
limeas
psy4ang3
Mezzgora
Warrius
Merrick
Zedus
kirito
Akabrium
Wesson006
King094
belgarion
Astorion
lynius
fanterra
Speechless
loghost37
Kauhren
Weisslogia
Ethernum
Bibulus
Sarda
Kiriziel
hantako
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 12:37

Bonjour a toutes et a tous
Comme j'ai remarqué que beaucoup galère a batre Maxwell je vais vous donner toutes les astuces pour reussir a le battre.

tout d’abord, il vous faut absolument certaines unitées et compétences :

Cloud Of Darkness 6* -> qui possede le voile supreme qui donne +30% de resistance elementaire sur tout les elements pendant 3 tours

Une deuxieme unité qui possede pluie de coup -> vous aves déja CoD donc Chizuru,Artmios,Bartz,Delita,
en tous cas priorité aux unités ayant pluie de coups

Cecil 6* -> d'apres ce que j'ai vus a peu pres tout le monde a Cecil, il serviras a dispel Maxwell des qu'il se buff en ATK et a Soin Max a l'ocasion

Un healer qui peut augmenter les stats d'ATK/DEF et qui a soin Max donc Refia ou Lenna

Un Full Break -> Agrias,Vaan,WoL,Ingus

et un ami qui possede barrage donc privilégiez les CoD mais il faut absolument barrage.

Alors. Pourquoi j'insiste sur pluie de coup....
Car tout simplement la jauge d'invocation se remplie grace aux nombre de coups que vus allez porter aux boss.

Donc la marche a suivre :

_Votre healer vas buff l'équipe
_Votre full Break vas Full Break ( merci captain obvious )
_Vos 2 DPS + Ami avec Pluie de Coups (dans le meilleur des cas) font pluie de coup et ne font que ça.
_Votre Cecil lui serviras donc a Soigner a l'ocasion mais surtout a Débuff Maxwell.



Faites tres attention a toujours raffraichir le voile suprème de CoD,
Le Full Break, et a toujours verifier a quel moment Maxwell se buff pour le débuff immédiatement.

Voila il me semble n'avoir rien oublié.
Vous avez touts les cartes en mains pour la démonter comme il se doit.
Bon courages les loulous
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 12:52

Se qui m'a le plus aider a le passez, c'est de connaitre le patern par coeur xD
J'ai un fichier texte ou j'ai noté chaque tour se que j'avais a faire pour pas zappé ^^'

Tour 1 : focus, cheer, fb, 2*dmg
Tour 2 : cura, omni, provoke, 2*dmg
Tour 3 : cura, fb, 3*dmg
Tour 4 : guard *4, focus
Tour 5 : dispell, fb, cura, omni, dmg
etc...

Après peut être je me prend la tête mais bon :P j'ai 0 unit dps 5* native et j'avoue qu'il donnais un peu de challenge ce trial même si en quelques heures c'était torché quand même ^^ disons qu'il faut pas juste un perso cheat en friend pour passez :)
Revenir en haut Aller en bas
Kiriziel
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 13:11

Hello,

Merci pour ce guide ! Je vais testé un peu mieux parce que perso, j'en chie pas mal je tiens tranquillement jusqu'à 50% de ses pv (en 4-5 tours) et après c'est limite du OS de perso voir de gros dégats qui tombent ... je dois zapper qqchose

Ma compo :

Cecil 6* (avec chimère golem)
COD 6* (avec chimère diabolos)
Agrias 5* (avec chimère ramuh)
Refia 6* (avec chimère siren)
Luneth 6* (avec chimère Ifrit)

Et en ami ==> souvent une elza 400+ atk mais je me demande en effet si le COD n'est pas plus indiqué, le soucis étant que la majorité que j'ai dans ma liste ne dépasse pas 350+ d'attaque :(
Revenir en haut Aller en bas
hantako
Chibi poulpe
Chibi poulpe
hantako


Messages : 331
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 34
Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 13:36

si tu met barrage sur luneth c'est parfait
et c pas grave pour l'attaque mais il te faut absolument barrage en ami pour maximiser tes chances
Revenir en haut Aller en bas
Sarda
Tombeur de Trial
Tombeur de Trial
Sarda


Messages : 1121
Date d'inscription : 26/08/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 14:01

et ben j aurai bien galéré perso a tout faire surtout l invoc diabolos .. je m y suis repris a six fois en tout pour avoir le temsp necessaire de monter la barre etc ..
je suis parti avec
refia ( double sort pour les rez etc )
COd
Elza
cecil
Wol et en ami c est beaucoup mieux passé non pas avec un gros dps mais avec un CECIL SUPPLEMENTAIRE avec wol et l autre cecil ils se sont majoritairement mangé les baffes refia a heal etc et j ai enfin eu le temps de monter la barre etc
bref j aurai quand mm bien galerer pour celui la malgre le fait que je l ai first down en 3 min l autre fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiriziel
Newbie
Newbie



Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 14:04

Hantako,

Grand merci ! J'ai réussi à la tomber, c'est passé au chausse pied (2 morts sur les 2 derniers tours) mais j'ai joué la carte du tanking et ça a payé ... j'ai tenu environ 20 tours et j'ai réussi l'event avec diabolos, pas la limite mais ça sera pour une prochaine fois :)

En suivant tes instructions à la lettre, c'est passé ! Juste que parfois le RNG m'a fait flipper à taper souvent sur le perso qui fb et sur COD ... heureusement le plein de compos type élixir, plume de phoenix et éther s'est avéré payant !

Encore merci ! :)

Trial réussi avec compo ci dessus et Elza 400+ en ami, pas bcp de dps mais elle s'est trouvé en auto suffisance à se soigner et à pomper les pm du mob tous les 3-4 tours
Revenir en haut Aller en bas
Bibulus
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Bibulus


Messages : 703
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 44
Localisation : Dijon

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 14:09

Bonjour à tous,
Pareil j'ai du faire 5 ou 6 try pour l'avoir avec la limite de diabolos c’était bien chaud alors que je l'avais first try en mode burst ^^.
Il va falloir monter maintenant son super TM :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethernum
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
Ethernum


Messages : 442
Date d'inscription : 03/08/2016
Localisation : 地獄

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 17:12

Damn, j'ai essayé une fois et il est dur le cochon. Surtout que la barre d'invocation n'augmente pour ainsi dire pas du tout!
En plus faut compter les tours, parce que je me fais OS avec Fullbreak, full buff sur ma team (cheer / focus et omni veil!).
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 17:23

bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et  lennah se font éclater même en guard
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 18:36

Speechless a écrit:
bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et  lennah se font éclater même en guard
Demain matin je pense avoir terminé la TM de Dark cecil, je la mettrais sur ma light avec ifrit et les pots de puissance, ça devrait peut être aider ceux qui m'ont en amis et qui ne l'ont pas encore passé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 18:46

Weisslogia a écrit:
Speechless a écrit:
bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et  lennah se font éclater même en guard
Demain matin je pense avoir terminé la TM de Dark cecil, je la mettrais sur ma light avec ifrit et les pots de puissance, ça devrait peut être aider ceux qui m'ont en amis et qui ne l'ont pas encore passé ^^'
Elle a un fullbreak et une protection élémentaire AoE aussi ta Light? :p
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 19:18

Gaffe a pas oublier de virer diablo en chimère sur vos perso si vous avez déjà celui en amis :P car sa m'est arriver au début, j'avais laisser sur agrias et je pigeais pas pourquoi elle se faisais tellement rosser par le boss :<
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 19:38

Refia 6*76 demain matin elle sera 85 mini et donc ira à la place de fina (aleluia). Je vais la mettre 90 mini êt après je tenterai une fois avec la lightning de weiss (fais gaffe au passage de pas prendre excalibur ^^). C'est juste pour tester j'y crois pas trop mais bon...espérons toujours ^^'

Pour diabolos je savais pas, ok bah il va être sur cecil alors (c'est pour ca que agrias prenait aussi cher...).

Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 20:04

Weisslogia a écrit:
Speechless a écrit:
bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et  lennah se font éclater même en guard
Demain matin je pense avoir terminé la TM de Dark cecil, je la mettrais sur ma light avec ifrit et les pots de puissance, ça devrait peut être aider ceux qui m'ont en amis et qui ne l'ont pas encore passé ^^'
jl'ai laissé a 20% avec ta light mais il m'as fais infinité et jme suis mit en PLS xD donc ça devrait passé d'ici demain je pense ^^ là je monte ma refia
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 20:15

lynius a écrit:
Gaffe a pas oublier de virer diablo en chimère sur vos perso si vous avez déjà celui en amis :P car sa m'est arriver au début, j'avais laisser sur agrias et je pigeais pas pourquoi elle se faisais tellement rosser par le boss :<
concentration de cecil et buff de cod all resistance et pouff les dommages
Revenir en haut Aller en bas
lynius
Chevaliers de Grandshelt
Chevaliers de Grandshelt
lynius


Messages : 255
Date d'inscription : 16/10/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 20:19

fanterra a écrit:
lynius a écrit:
Gaffe a pas oublier de virer diablo en chimère sur vos perso si vous avez déjà celui en amis :P car sa m'est arriver au début, j'avais laisser sur agrias et je pigeais pas pourquoi elle se faisais tellement rosser par le boss :<
concentration de cecil et buff de cod all resistance et pouff les dommages

Sa change pas que tu prend +50% light dmg pour que dalle :P
Revenir en haut Aller en bas
fanterra
Veritas
Veritas
fanterra


Messages : 3519
Date d'inscription : 28/07/2016
Age : 43
Localisation : un grand mystère

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 20:21

nope ^^ j' avais diabolos sur cod et no stress pour les dammages sa passe x) et 2 diablos augmente les dégats  dommage de s' en privé
Revenir en haut Aller en bas
Astorion
Apprenti Esper
Apprenti Esper
Astorion


Messages : 658
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 43
Localisation : Carcassonne

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptySam 19 Nov - 20:25

Merci beaucoup pour ce guide aux petits oignons , il m'a permis d'avoir Maxwell (au bout d'un certains nombre de try :p )
Revenir en haut Aller en bas
belgarion
Chocobo
Chocobo
belgarion


Messages : 41
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : nantes

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 0:33

je n'arrive tjs pas a le passer.... je verrais au réveil si j'ai plus de chance! la nuit porte conseil il parais  [Guide] Epreuve du Createur Maxwell 249452148
Revenir en haut Aller en bas
Speechless
------------------------------
------------------------------
Speechless


Messages : 800
Date d'inscription : 21/10/2016
Age : 30
Localisation : Nimes

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 1:36

pareil j'ai refait quelques try et ça passe pas mais je pense savoir d'où le probleme viens, c'est lenna ou agrias qui meurt en première donc si je remplace lennah par Refia , déjà mon heal ne mourra plus aussi facilement et si Agrias meurt je pourrais full raise + tempo le soin avec Cecil donc il faut que je up Refia mais bon rip ma 4* t_t du coup cette semaine c'est up de Refia pour faire le trial
Revenir en haut Aller en bas
loghost37
Aspirant troll
Aspirant troll
loghost37


Messages : 3197
Date d'inscription : 18/09/2016

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 9:52

Bon dans une heure je tente avec cecil refia lightning wol agrias et un CoD ami. Je vais bien suivre le pattern ca devrait aller déjà refia devrait pas mourrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 11:18

Voila ma lightning est équipé de calamité (TM de dark cécil), elle a aussi barrage et ifrit de mis sur elle, elle atteint donc les 709 attaque ainsi que la capacité tueur pour faire 50% de dégâts en plus à Maxwell, GLHF (Good Luck Have Fun, pour ceux qui ne connaissent pas  [Guide] Epreuve du Createur Maxwell 967521919)
Revenir en haut Aller en bas
Kauhren
Lieutenant de la GC
Lieutenant de la GC
Kauhren


Messages : 1653
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Quelque part dans l'univers

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 11:20

@weisslogia elle a pas un fullbreak aussi? m'en manque un xD
Revenir en haut Aller en bas
Weisslogia
Etudiant en Troll
Etudiant en Troll
Weisslogia


Messages : 623
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 11:20

Kauhren a écrit:
@weisslogia elle a pas un fullbreak aussi? m'en manque un xD
J'aimerais bien croit moi xD
Revenir en haut Aller en bas
King094
Dark Esper
Dark Esper



Messages : 2478
Date d'inscription : 28/10/2016
Localisation : Outter Space

[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell EmptyDim 20 Nov - 11:45

weiss je vais peut etre tenter ma chance..elle fait combien de degats a maxwell?avec pluie de coup tu conseille ou sa capacité a 45? pour full break j utilise vaan..
PS : j'ai mit refia niv 100 max stuff pour ceux qui ont besoin ou vous preferez je remette ma cod?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell   [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Epreuve du Createur Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guide] Les Chimères
» [Guide] Les Explorations
» guide des enchantements
» [Guide] Les Villes
» [Guide]: Les Quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Brave Exvius :: Final Fantasy: Brave Exvius :: Guides-
Sauter vers: