| [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
|
+24Jecht limeas psy4ang3 Mezzgora Warrius Merrick Zedus kirito Akabrium Wesson006 King094 belgarion Astorion lynius fanterra Speechless loghost37 Kauhren Weisslogia Ethernum Bibulus Sarda Kiriziel hantako 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 12:37 | |
| Bonjour a toutes et a tous Comme j'ai remarqué que beaucoup galère a batre Maxwell je vais vous donner toutes les astuces pour reussir a le battre.
tout d’abord, il vous faut absolument certaines unitées et compétences :
Cloud Of Darkness 6* -> qui possede le voile supreme qui donne +30% de resistance elementaire sur tout les elements pendant 3 tours
Une deuxieme unité qui possede pluie de coup -> vous aves déja CoD donc Chizuru,Artmios,Bartz,Delita, en tous cas priorité aux unités ayant pluie de coups
Cecil 6* -> d'apres ce que j'ai vus a peu pres tout le monde a Cecil, il serviras a dispel Maxwell des qu'il se buff en ATK et a Soin Max a l'ocasion
Un healer qui peut augmenter les stats d'ATK/DEF et qui a soin Max donc Refia ou Lenna
Un Full Break -> Agrias,Vaan,WoL,Ingus
et un ami qui possede barrage donc privilégiez les CoD mais il faut absolument barrage.
Alors. Pourquoi j'insiste sur pluie de coup.... Car tout simplement la jauge d'invocation se remplie grace aux nombre de coups que vus allez porter aux boss.
Donc la marche a suivre :
_Votre healer vas buff l'équipe _Votre full Break vas Full Break ( merci captain obvious ) _Vos 2 DPS + Ami avec Pluie de Coups (dans le meilleur des cas) font pluie de coup et ne font que ça. _Votre Cecil lui serviras donc a Soigner a l'ocasion mais surtout a Débuff Maxwell.
Faites tres attention a toujours raffraichir le voile suprème de CoD, Le Full Break, et a toujours verifier a quel moment Maxwell se buff pour le débuff immédiatement.
Voila il me semble n'avoir rien oublié. Vous avez touts les cartes en mains pour la démonter comme il se doit. Bon courages les loulous |
|
| |
lynius Chevaliers de Grandshelt
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 12:52 | |
| Se qui m'a le plus aider a le passez, c'est de connaitre le patern par coeur xD J'ai un fichier texte ou j'ai noté chaque tour se que j'avais a faire pour pas zappé ^^'
Tour 1 : focus, cheer, fb, 2*dmg Tour 2 : cura, omni, provoke, 2*dmg Tour 3 : cura, fb, 3*dmg Tour 4 : guard *4, focus Tour 5 : dispell, fb, cura, omni, dmg etc...
Après peut être je me prend la tête mais bon :P j'ai 0 unit dps 5* native et j'avoue qu'il donnais un peu de challenge ce trial même si en quelques heures c'était torché quand même ^^ disons qu'il faut pas juste un perso cheat en friend pour passez :) |
|
| |
Kiriziel Newbie
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 13:11 | |
| Hello,
Merci pour ce guide ! Je vais testé un peu mieux parce que perso, j'en chie pas mal je tiens tranquillement jusqu'à 50% de ses pv (en 4-5 tours) et après c'est limite du OS de perso voir de gros dégats qui tombent ... je dois zapper qqchose
Ma compo :
Cecil 6* (avec chimère golem) COD 6* (avec chimère diabolos) Agrias 5* (avec chimère ramuh) Refia 6* (avec chimère siren) Luneth 6* (avec chimère Ifrit)
Et en ami ==> souvent une elza 400+ atk mais je me demande en effet si le COD n'est pas plus indiqué, le soucis étant que la majorité que j'ai dans ma liste ne dépasse pas 350+ d'attaque :( |
|
| |
hantako Chibi poulpe
Messages : 331 Date d'inscription : 07/09/2016 Age : 35 Localisation : au fond de l'eau avec mon poulpe chéri
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 13:36 | |
| si tu met barrage sur luneth c'est parfait et c pas grave pour l'attaque mais il te faut absolument barrage en ami pour maximiser tes chances |
|
| |
Sarda Tombeur de Trial
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 14:01 | |
| et ben j aurai bien galéré perso a tout faire surtout l invoc diabolos .. je m y suis repris a six fois en tout pour avoir le temsp necessaire de monter la barre etc .. je suis parti avec refia ( double sort pour les rez etc ) COd Elza cecil Wol et en ami c est beaucoup mieux passé non pas avec un gros dps mais avec un CECIL SUPPLEMENTAIRE avec wol et l autre cecil ils se sont majoritairement mangé les baffes refia a heal etc et j ai enfin eu le temps de monter la barre etc bref j aurai quand mm bien galerer pour celui la malgre le fait que je l ai first down en 3 min l autre fois xD |
|
| |
Kiriziel Newbie
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 14:04 | |
| Hantako,
Grand merci ! J'ai réussi à la tomber, c'est passé au chausse pied (2 morts sur les 2 derniers tours) mais j'ai joué la carte du tanking et ça a payé ... j'ai tenu environ 20 tours et j'ai réussi l'event avec diabolos, pas la limite mais ça sera pour une prochaine fois :)
En suivant tes instructions à la lettre, c'est passé ! Juste que parfois le RNG m'a fait flipper à taper souvent sur le perso qui fb et sur COD ... heureusement le plein de compos type élixir, plume de phoenix et éther s'est avéré payant !
Encore merci ! :)
Trial réussi avec compo ci dessus et Elza 400+ en ami, pas bcp de dps mais elle s'est trouvé en auto suffisance à se soigner et à pomper les pm du mob tous les 3-4 tours |
|
| |
Bibulus Apprenti Esper
Messages : 703 Date d'inscription : 21/07/2016 Age : 44 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 14:09 | |
| Bonjour à tous, Pareil j'ai du faire 5 ou 6 try pour l'avoir avec la limite de diabolos c’était bien chaud alors que je l'avais first try en mode burst ^^. Il va falloir monter maintenant son super TM :) |
|
| |
Ethernum Chevaliers de Grandshelt
Messages : 442 Date d'inscription : 03/08/2016 Localisation : 地獄
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 17:12 | |
| Damn, j'ai essayé une fois et il est dur le cochon. Surtout que la barre d'invocation n'augmente pour ainsi dire pas du tout! En plus faut compter les tours, parce que je me fais OS avec Fullbreak, full buff sur ma team (cheer / focus et omni veil!). |
|
| |
Speechless ------------------------------
Messages : 800 Date d'inscription : 21/10/2016 Age : 30 Localisation : Nimes
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 17:23 | |
| bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et lennah se font éclater même en guard |
|
| |
Weisslogia Etudiant en Troll
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 18:36 | |
| - Speechless a écrit:
- bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et lennah se font éclater même en guard
Demain matin je pense avoir terminé la TM de Dark cecil, je la mettrais sur ma light avec ifrit et les pots de puissance, ça devrait peut être aider ceux qui m'ont en amis et qui ne l'ont pas encore passé ^^' |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 18:46 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Speechless a écrit:
- bah meêm avec le guide je me fais rekt quelque chose de plutôt sale, je passe rune mais après impossible de passé a part mes 6* agrias et lennah se font éclater même en guard
Demain matin je pense avoir terminé la TM de Dark cecil, je la mettrais sur ma light avec ifrit et les pots de puissance, ça devrait peut être aider ceux qui m'ont en amis et qui ne l'ont pas encore passé ^^' Elle a un fullbreak et une protection élémentaire AoE aussi ta Light? :p |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 19:18 | |
| Gaffe a pas oublier de virer diablo en chimère sur vos perso si vous avez déjà celui en amis :P car sa m'est arriver au début, j'avais laisser sur agrias et je pigeais pas pourquoi elle se faisais tellement rosser par le boss :< |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 19:38 | |
| Refia 6*76 demain matin elle sera 85 mini et donc ira à la place de fina (aleluia). Je vais la mettre 90 mini êt après je tenterai une fois avec la lightning de weiss (fais gaffe au passage de pas prendre excalibur ^^). C'est juste pour tester j'y crois pas trop mais bon...espérons toujours ^^'
Pour diabolos je savais pas, ok bah il va être sur cecil alors (c'est pour ca que agrias prenait aussi cher...).
|
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 20:04 | |
| - Weisslogia a écrit:
- Speechless a écrit:
Demain matin je pense avoir terminé la TM de Dark cecil, je la mettrais sur ma light avec ifrit et les pots de puissance, ça devrait peut être aider ceux qui m'ont en amis et qui ne l'ont pas encore passé ^^' jl'ai laissé a 20% avec ta light mais il m'as fais infinité et jme suis mit en PLS xD donc ça devrait passé d'ici demain je pense ^^ là je monte ma refia |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 20:15 | |
| - lynius a écrit:
- Gaffe a pas oublier de virer diablo en chimère sur vos perso si vous avez déjà celui en amis :P car sa m'est arriver au début, j'avais laisser sur agrias et je pigeais pas pourquoi elle se faisais tellement rosser par le boss :<
concentration de cecil et buff de cod all resistance et pouff les dommages |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 20:19 | |
| - fanterra a écrit:
- lynius a écrit:
- Gaffe a pas oublier de virer diablo en chimère sur vos perso si vous avez déjà celui en amis :P car sa m'est arriver au début, j'avais laisser sur agrias et je pigeais pas pourquoi elle se faisais tellement rosser par le boss :<
concentration de cecil et buff de cod all resistance et pouff les dommages Sa change pas que tu prend +50% light dmg pour que dalle :P |
|
| |
fanterra Veritas
Messages : 3519 Date d'inscription : 28/07/2016 Age : 43 Localisation : un grand mystère
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 20:21 | |
| nope ^^ j' avais diabolos sur cod et no stress pour les dammages sa passe x) et 2 diablos augmente les dégats dommage de s' en privé |
|
| |
Astorion Apprenti Esper
Messages : 658 Date d'inscription : 29/10/2016 Age : 44 Localisation : Carcassonne
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Sam 19 Nov - 20:25 | |
| Merci beaucoup pour ce guide aux petits oignons , il m'a permis d'avoir Maxwell (au bout d'un certains nombre de try :p ) |
|
| |
belgarion Chocobo
Messages : 41 Date d'inscription : 19/07/2016 Localisation : nantes
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 0:33 | |
| je n'arrive tjs pas a le passer.... je verrais au réveil si j'ai plus de chance! la nuit porte conseil il parais |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 1:36 | |
| pareil j'ai refait quelques try et ça passe pas mais je pense savoir d'où le probleme viens, c'est lenna ou agrias qui meurt en première donc si je remplace lennah par Refia , déjà mon heal ne mourra plus aussi facilement et si Agrias meurt je pourrais full raise + tempo le soin avec Cecil donc il faut que je up Refia mais bon rip ma 4* t_t du coup cette semaine c'est up de Refia pour faire le trial |
|
| |
loghost37 Aspirant troll
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 9:52 | |
| Bon dans une heure je tente avec cecil refia lightning wol agrias et un CoD ami. Je vais bien suivre le pattern ca devrait aller déjà refia devrait pas mourrir^^ |
|
| |
Messages : 623 Date d'inscription : 24/09/2016 Age : 28 Localisation : Basse-Normandie
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 11:18 | |
| Voila ma lightning est équipé de calamité (TM de dark cécil), elle a aussi barrage et ifrit de mis sur elle, elle atteint donc les 709 attaque ainsi que la capacité tueur pour faire 50% de dégâts en plus à Maxwell, GLHF (Good Luck Have Fun, pour ceux qui ne connaissent pas ) |
|
| |
Kauhren Lieutenant de la GC
Messages : 1653 Date d'inscription : 16/07/2016 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 11:20 | |
| @weisslogia elle a pas un fullbreak aussi? m'en manque un xD |
|
| |
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 11:20 | |
| - Kauhren a écrit:
- @weisslogia elle a pas un fullbreak aussi? m'en manque un xD
J'aimerais bien croit moi xD |
|
| |
King094 Dark Esper
Messages : 2479 Date d'inscription : 28/10/2016 Localisation : Outter Space
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell Dim 20 Nov - 11:45 | |
| weiss je vais peut etre tenter ma chance..elle fait combien de degats a maxwell?avec pluie de coup tu conseille ou sa capacité a 45? pour full break j utilise vaan.. PS : j'ai mit refia niv 100 max stuff pour ceux qui ont besoin ou vous preferez je remette ma cod? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
| |
|
| |
| [Guide] Epreuve du Createur Maxwell | |
|